Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1845471
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-01-2004 à 22:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a tjs les trompettes à Lens ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 22:39:26  profilanswer

n°1845476
kiki
Posté le 13-01-2004 à 22:39:40  profilanswer

Bakari, tjs aussi technicien :D

n°1845479
etheriel
Posté le 13-01-2004 à 22:39:50  profilanswer

_slash a écrit :

merde ils ont osé écrire ça ? ils ont pas vu que Paris est la seule équipe de tête à n'avoir aucun match de retard ?

Ben TF1/L'equipe/RTL, faut pas rever, ils sont PSG/OM/Monaco jusqu'au fond du slip : voir des equipes dites "de seconde zone" jouer les premieres places, ca les fait chier....
Mais au hasard, Sochaux, bon, ca fait un peu chier qu'ils se demerdent pas trop mal, c'est pas vendeur. La preuve: coupe de la ligue, Sochaux sort Marseille, 2 minutes à Telefoot.
Le PSG repeint les chiottes du parc des princes: sujet d'1/2 heure sur le bon gout des peintres :D
L'OM change la tondeuse du velodrome: hop, une spéciale "l'OM et sa pelouse legendaire" :D

n°1845511
kiki
Posté le 13-01-2004 à 22:44:21  profilanswer

_slash a écrit :

merde ils ont osé écrire ça ? ils ont pas vu que Paris est la seule équipe de tête à n'avoir aucun match de retard ?

J'avais jugé bon de ne pas le commenter pour ne pas attiser de débats :D

n°1845519
jeunejedi
Posté le 13-01-2004 à 22:45:08  profilanswer

il est débile bietry  [:w3c compliant]  

"a 4-0 y a hors jeux c normal, c tres bien arbitré" (alors que y a pas d'hors jeu bien sur)  :sarcastic:

n°1845524
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2004 à 22:45:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

"a 4-0 y a hors jeux c normal, c tres bien arbitré" (alors que y a pas d'hors jeu bien sur)  :sarcastic:  

ouais je vois pas le rapport  :heink:  

---------------
Lu et approuvé.
n°1845526
kiki
Posté le 13-01-2004 à 22:45:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Honnêtement on se demande comment quelqu'un qui dit autant de conneries arrive à être patron des sports d'une chaine.

n°1845540
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2004 à 22:47:07  profilanswer

kiki a écrit :

Honnêtement on se demande comment quelqu'un qui dit autant de conneries arrive à être patron des sports d'une chaine.

parce qu'il les dit avec une belle assurance, ce qui fait que ceux qui connaissent rien ou font pas attention le croient :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1845550
jeunejedi
Posté le 13-01-2004 à 22:48:05  profilanswer

kiki a écrit :

c de l'incompetence, c aussi bien que bakari prenne pas un jaune apres uen grosse faute et avoir continué l'action apresle sifflet, mais c normal, y a 4-0

Et apres il se touche parcequ'il a passé 1sem avec les frenchies d'arsenal et il a ramené une anecdote pourri

n°1845580
jeunejedi
Posté le 13-01-2004 à 22:51:39  profilanswer

quel fin connaisseur ce charles hihihi

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 22:51:39  profilanswer

n°1845582
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-01-2004 à 22:52:15  profilanswer

et il est ou, et il est ou, et il est ou le zangalou, et il est ou, et il est ou....

n°1845589
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-01-2004 à 22:52:39  profilanswer

olé  olé olé, c'est la corrida à bollaert

n°1845594
lerat143
Posté le 13-01-2004 à 22:52:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

quel fin connaisseur ce charles hihihi

Il est tout fier d'avoir deviné que les arrets de jeu seront courts !

n°1845599
spacer28
Posté le 13-01-2004 à 22:53:15  profilanswer

Citation :

Ibarra vers l'Espanyol ? - 13 Janvier 2004 à 21:00  
Le défenseur monégasque restera-il jusquà la fin de la saison? Peu utilisé cette première partie de saison dû notamment aux blessures répétitives, les dirigeants de Monaco ont proposé les services d'Hugo Ibarra à l'Espanyol.  

Dirigé par Luis Fernandez, le club de l'Espanyol Barcelone, reléguable en Ligua, cherche désespérement des renforts durant ce mercato. Ibarra a été proposé par l'ASM, reste à savoir si l'ancien coach parisien acceptera l'expérience au sein de son équipe.

:ouch:  jusqu'ou ira luis

---------------
Mon flickr
n°1845602
jeunejedi
Posté le 13-01-2004 à 22:53:25  profilanswer

mouarf le 5eme pas loin  [:w3c compliant]  

c koi le match samedi? OM-Lens?  :o

n°1845604
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-01-2004 à 22:53:30  profilanswer

franchement si on les bat pas ces lensois c'est grave

n°1845616
Chimist
Posté le 13-01-2004 à 22:54:46  profilanswer

spacer > tu penses que Paris peut rejoindre voir dépasser les monégasques ?

ceci n'est pas un troll ...

n°1845617
bloudlord
Posté le 13-01-2004 à 22:54:51  profilanswer

g trouver le public lensois lamentable kan ils ont chanter mais ils st ou les sang et or ..... NUL

n°1845645
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-01-2004 à 22:57:10  profilanswer

Mefions-nous, l'OM est champion pour redresser une equipe qui ne va pas bien...

Message édité par Oliver The Great le 13-01-2004 à 22:57:20

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1845662
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2004 à 22:58:53  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Le défenseur monégasque restera-il jusquà la fin de la saison? Peu utilisé cette première partie de saison dû notamment aux blessures répétitives, les dirigeants de Monaco ont proposé les services d'Hugo Ibarra à l'Espanyol.  

Dirigé par Luis Fernandez, le club de l'Espanyol Barcelone, reléguable en Ligua, cherche désespérement des renforts durant ce mercato. Ibarra a été proposé par l'ASM, reste à savoir si l'ancien coach parisien acceptera l'expérience au sein de son équipe.

C'est pas luis cette fois, c'est eux qui ont proposé :)

---------------
Lu et approuvé.
n°1845670
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-01-2004 à 22:59:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

C'est quoi ces conneries ?  :pfff:  
Givet il est sympa mais c'est pas son poste à droite, je parle meme pas d'el-fakiri...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1845694
kiki
Posté le 13-01-2004 à 23:00:57  profilanswer

bloudlord a écrit :

g trouver le public lensois lamentable kan ils ont chanter mais ils st ou les sang et or ..... NUL

Chut c'est le meilleur public de France, pas comme à Marseille ou on siffle l'adversaire sans arrêt, insupportable je vous le dis ma bonne dame :o

n°1845701
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-01-2004 à 23:01:36  profilanswer

Il a raison Louisse. Il utilise les gars qui jouent pas dans leur club...Ibarra spa con :|

n°1845721
kiki
Posté le 13-01-2004 à 23:02:52  profilanswer

Chimist a écrit :

T'es relou avec tes questions à la con. Perso je pense que le PSG va surement dépasser Monaco, il est clair que le PSG a un meilleur fonds de jeu et des joueurs de talent, en plus ils ont un gros public, des dirigeants malins, plein de supers bons espoirs qui sont internationaux, le meilleur attaquant au monde, un des meilleur gardien européen, un des meilleur latéral, le futur défenseur central de l'EDF, bref pas de pb pour le PSG.

n°1845741
spacer28
Posté le 13-01-2004 à 23:04:26  profilanswer

Chimist a écrit :

ba franchement a part si pff blesse un joueur clé (genre ludo,lucas,toto) non je vois pas Monaco se faire dépasser par Paris ou une autre équipe.

Apres il reste pas mal de match donc il peut se passer plein de trucs, donc Monaco n'est pas champion mais se serait étonnant qu'il ne le soit pas.

---------------
Mon flickr
n°1845760
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-01-2004 à 23:05:45  profilanswer

kiki a écrit :

T'es relou avec tes questions à la con. Perso je pense que le PSG va surement dépasser Monaco, il est clair que le PSG a un meilleur fonds de jeu et des joueurs de talent, en plus ils ont un gros public, des dirigeants malins, plein de supers bons espoirs qui sont internationaux, le meilleur attaquant au monde, un des meilleur gardien européen, un des meilleur latéral, le futur défenseur central de l'EDF, bref pas de pb pour le PSG.

:jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1845788
spacer28
Posté le 13-01-2004 à 23:07:13  profilanswer

kiki a écrit :

o arrete on peut bien répondre.
par contre si il pense vraiment que paris va etre champion  :ouch:

---------------
Mon flickr
n°1845816
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-01-2004 à 23:09:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y'avait hors jeu , finalement .
Donc l'arbitre est bon , pas bietry .

n°1845851
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2004 à 23:13:02  profilanswer

kiki a écrit :

Chut c'est le meilleur public de France, pas comme à Marseille ou on siffle l'adversaire sans arrêt, insupportable je vous le dis ma bonne dame :o

c'est vrai :o
Là à la fin ils sifflaient pas les sochaliens, mais ils chantaient "mais ils sont où, mais ils sont où les sang et or"
[:ddr555]

En clair soit ils encouragent Lens, soit ils les sifflent :D

---------------
Lu et approuvé.
n°1845855
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-01-2004 à 23:13:24  profilanswer

spacer28 a écrit :

o arrete on peut bien répondre.
par contre si il pense vraiment que paris va etre champion  :ouch:  

ce qui est quasi sur , c'est qu'il risque d'y avoir du grand chamboulement dans les 6-7 dernieres journées .
La fatigue accumulée risque de faire enormement baisser les perfs des clubs n'ayant pas de banc performant ( OM , PSG notamment ) , alors que j'espere bien voir le banc de Lyon l'aider à tenir le coup jusqu'a la derniere journée ( si on se fait pas devaliser d'ici la fin du mercato , aussi .. ) .
Par contre , ne connaissant pas super bien le banc de monaco , j'arrive pas à avoir une idée de la qualité de jeu qu'ils pourrait fournir s'il faisait tourner leur effectif . On va dire que pour le suspens , j'espere que le banc de monaco ne vaut pas celui de lyon , sinon les espoirs sont definitivement cuits pour lyon .

n°1845904
spacer28
Posté le 13-01-2004 à 23:17:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce qui est quasi sur , c'est qu'il risque d'y avoir du grand chamboulement dans les 6-7 dernieres journées .
La fatigue accumulée risque de faire enormement baisser les perfs des clubs n'ayant pas de banc performant ( OM , PSG notamment ) , alors que j'espere bien voir le banc de Lyon l'aider à tenir le coup jusqu'a la derniere journée ( si on se fait pas devaliser d'ici la fin du mercato , aussi .. ) .
Par contre , ne connaissant pas super bien le banc de monaco , j'arrive pas à avoir une idée de la qualité de jeu qu'ils pourrait fournir s'il faisait tourner leur effectif . On va dire que pour le suspens , j'espere que le banc de monaco ne vaut pas celui de lyon , sinon les espoirs sont definitivement cuits pour lyon .

le banc de Monaco n'ait pas celui de Lyon mais comme l'équipe peut évoluer selon plusieurs shémas tactiques.
Comme je l'ai dit si il n'y as pas de blessures je vois pas Monaco se faire rattrapper en attaque c'est bon il y a de quoi fournir.
Au milieu c'est moyen mais ça doit aller
le point noir c'est la défense avec seulement el-fakiri et la cfa c'est le gros problème monégasque...

---------------
Mon flickr
n°1845915
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-01-2004 à 23:18:32  profilanswer

spacer28 a écrit :

le banc de Monaco n'ait pas celui de Lyon mais comme l'équipe peut évoluer selon plusieurs shémas tactiques.

Le banc : Julien Viale, Brian Bergougnoux...

Ah oui oui y a une double équipe A c'est sûr [:kiki]

n°1845930
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2004 à 23:20:01  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Le banc : Julien Viale, Brian Bergougnoux...

Ah oui oui y a une double équipe A c'est sûr [:kiki]

Lyon ils ont du monde en défense, du monde au milieu (!), c'est en attaque que le banc est le moins complet/bon je trouve, surtout avec la blessure de Elber là.

---------------
Lu et approuvé.
n°1845947
spacer28
Posté le 13-01-2004 à 23:23:10  profilanswer

ouai enfin le déficit offensif de Lyon ça peut aller comparé au déficit en défense de Monaco.

Genre Squilacci qui se blesse ba on a soit le retour de el-fakiri/Ibarra a droite et Givet en défence centrale soit Lescure en C1  :ouch:  

C'est pour ça qu'il faut que Monaco engrange un max de point tant que l'effectif va bien pour pouvoir se permetrre de perdre en fin de saison quelque match si il y avait de gros problèmes de blessure.

Mais en théorie ça doit passer le travail de Pintus a l'air vraiment tres efficace.

---------------
Mon flickr
n°1845948
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-01-2004 à 23:23:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Faut aussi arreter avec le fantasme du super retour Lyonnais a la derniere journee  [:kiki]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1845951
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-01-2004 à 23:23:44  profilanswer

la monne a écrit :

Lyon ils ont du monde en défense, du monde au milieu (!), c'est en attaque que le banc est le moins complet/bon je trouve, surtout avec la blessure de Elber là.

bah tu sais , suffit de faire monter luyindula d'un cran , et de mettre carriere à sa place , et hop .
Puis viale et bergougnoux sont deux tres bons joueurs , il leur manque du temps de jeu mais ils sont vraiment tres prometteurs .

n°1845956
spacer28
Posté le 13-01-2004 à 23:23:58  profilanswer

marcelo a écrit :

Faut aussi arreter avec le fantasme du super retour Lyonnais a la derniere journee  [:kiki]  

Sinon on fait quoi on déclare déjà Monaco champion  [:0iimou]

---------------
Mon flickr
n°1845980
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-01-2004 à 23:28:19  profilanswer

marcelo a écrit :

faut arreter de me preter des fantasmes qui ne sont pas les miens , aussi , hein ...

n°1845982
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2004 à 23:28:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah tu sais , suffit de faire monter luyindula d'un cran , et de mettre carriere à sa place , et hop .
Puis viale et bergougnoux sont deux tres bons joueurs , il leur manque du temps de jeu mais ils sont vraiment tres prometteurs .

ben oui là ils vont mettre la même équipe qu'à la fin contre Monaco.
Mais quand la ldc aura repris, que y'aura bcp de matchs, Viale et bergougnoux ça pourrait faire un peu juste [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°1846000
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-01-2004 à 23:31:48  profilanswer

la monne a écrit :

ben oui là ils vont mettre la même équipe qu'à la fin contre Monaco.
Mais quand la ldc aura repris, que y'aura bcp de matchs, Viale et bergougnoux ça pourrait faire un peu juste [:spamafote]

baah , si l'OL joue beaucoup de match en LDC ( plus de 2 , donc ) , ils auront assez de thunes pour acheter un bon attaquant l'an prochain , auront atteint l'un de leurs objectifs sportifs , donc ca me fera pas trop mal de les voir perdre le titre ... enfin si un 'tit peu qd meme  :sweat:

n°1846019
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-01-2004 à 23:35:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

1 match par semaine ça va etre super fatiguant pour paris  :wahoo:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)