| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
si, ex futur étudiant |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 05:22:29 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Me semble qu'il y'a des adaptateurs pour brancher une manette PSX sur PC |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 05:31:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | ouais, j'crois que je vais faire l'investissement d'ailleurs, parceque franchement, mettre 6-0 à une équipe sur console et 1-0 à l'arrache sur pc, merde quoi |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 05:41:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya aussi des adaptateurs pour manette NGC mais en import seulement et c'est pas le top apparement avec les drivers -> dualshock |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mais non ca c'est juste l'IA plus forte sur PC, les joueurs PC constituant une elite par rapport à la plèbe qui joue sur console. |
Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 05:40:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | meuh non vous êtes des gueux du net, les bons plans sont aussi sur les sites français Message édité par sadistyk le 13-01-2004 à 05:41:13 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 05:40:11 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai encore deux manettes N64 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | ouais parceque bon, fl-games, c'est cher, y'a rien, bref |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | liksang, c'est tres bien Message édité par trueslash le 13-01-2004 à 05:52:17 |
Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 05:55:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ouais moi aussi mon WE6FE + freeloader + memory card viennent de là bas et vu le prix j'suis pas près d'oublier la provenance |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | douane |
sadistyk I'll see you out there | ouais douane + fdp ups, on avait commandé les même articles en groupé avec un pote, bah vla la facture à cause des frais de douane |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ups c'est mal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'a pas interet a venir piquer des ballons a auxerre en tout cas |
la ligne arrière est vrmt excellente |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (Barthez, je l'ai pris parce que j'aime bien quand il degage au pied ^^) |
irkel |
|
et vu qu'il court partout, ça serait vrmt excellent |
irkel | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1, LDC et PES 3 le jeu des footeux Message édité par irkel le 13-01-2004 à 08:08:49 |
et on est pas sur jv et le titre il est pas à rallonge |
sadistyk I'll see you out there | ouais nan fait chier, j'me couche pas, j'vais même voir le soleil se lever |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
irkel |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |