Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1822513
kiki
Posté le 10-01-2004 à 13:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sera plutot

http://www.eurosport.com/imgbk/FOO [...] I81027.jpg  

VS  

http://news.bbc.co.uk/media/images [...] ble300.jpg  

:D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 13:06:02  profilanswer

n°1822514
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-01-2004 à 13:06:19  profilanswer

Vous pensez que Monaco est bcp plus avantagé financierement que Chelsea et son Russe milliardaire par exemple?

Edit: Oula! j'ai un train de retard la! Ca m'apprendra a lire toutes les pages en retard sans actualiser  :sweat:

Message édité par jamesou le 10-01-2004 à 13:07:45
n°1822540
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 13:09:04  answer

keyzer93 a écrit :

Mouais c'est pas des bombes généralement :D

tu te trompes
je coach une equipe de - de 16
je suis allé a clairefontaine pour les selections regionales

c fini l'epoque des garçons manqués plus lourdes qu un homme du même poids

maintenant c finesse et cheveux attaché  :love:  

n°1822553
kiki
Posté le 10-01-2004 à 13:11:06  profilanswer

Ouais et n'oublions pas la meilleure représentante française du foot français, la star des star, la Zidane du ballon rond : Marinette Pichon (franchement je sais pas ou elle l'a trouvé ce nom mais ça me fait tjs autant marrer :D)

http://www.internetsoccer.com/images/pichon.jpg

Message édité par kiki le 10-01-2004 à 13:11:38
n°1822566
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 13:12:40  answer

kiki a écrit :

Ouais et n'oublions pas la meilleure représentante française du foot français, la star des star, la Zidane du ballon rond : Marinette Pichon (franchement je sais pas ou elle l'a trouvé ce nom mais ça me fait tjs autant marrer :D)

ouai mais pichon c deja l'ancienne generation

la future equipe de france ce sera des polonaises derriere, des arabes au milieu et des blackos devant

en 5 ans ca a deja bcp evolué

n°1822597
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2004 à 13:17:35  profilanswer

budweiser a écrit :

C un peu HS mais ma soeur vient de recevoir un joli courier de la FFF  ce matin.

Elle est prise en selection d'Ile de France.
RDV a Clairefontaine très bientôt...

bah oué on peut parler foot feminin aussi nan ?

felicitations, c'est l equivalent de la formation d'Henry chez les garcons par exemple??

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1822603
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2004 à 13:18:55  profilanswer

-sam- a écrit :

felicitations, c'est l equivalent de la formation d'Henry chez les garcons par exemple??

non, elle passe jamais la balle.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1822628
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-01-2004 à 13:25:17  profilanswer

kiki a écrit :

Qu'elle est jolie ...  [:rougit]  :love:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1822665
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2004 à 13:34:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

kapo il a tout à gagner en allant à paris
deja mediatiquement c'est qd meme + interessant que blackburn ou des clubs du genre  
et puis le parisien jouant pour paris ça va plaire

Comme Anelka ? [:boidleau]

---------------
Lu et approuvé.
n°1822779
olivierau
Posté le 10-01-2004 à 13:58:56  profilanswer

Citation :

Plus de 15 M? d'avantages fiscaux pour l'ASM  

COMBIEN RAPPORTENT à Monaco ses avantages fiscaux ? Tout le monde s'interroge depuis que Christophe Bouchet (OM) et Jean-Michel Aulas (Lyon), les deux trublions du football français, se disent victimes d'une « concurrence déloyale » de la part du club princier. Depuis la mi-septembre, la direction administrative et financière de la Ligue de football professionnel (LFP) menait une étude pour chiffrer ce bénéfice. Ce travail confidentiel s'est conclu fin décembre.  
« Le Parisien » s'est procuré le résultat. Grâce à son statut fiscal particulier, Monaco est ainsi exonéré de 15 à 25 millions d'euros ! Sur le Rocher, les joueurs étrangers ne paient pas l'impôt sur le revenu, les charges patronales et les cotisations sociales (RDS et CSG n'existent pas en Principauté) sur leur salaire sont moindres qu'en France.  
Disparités criantes En raison de difficultés de calcul, la LFP n'a pu établir qu'une fourchette. Il n'en reste pas moins que cette somme demeure colossale et risque de faire grincer quelques dents. Colossale à l'heure où Lyon cherche en vain l'introduction en Bourse pour lever 30 M? ou au moment où l'OM joue les contorsionnistes pour s'offrir Barthez (2 M? de salaire annuel) via un montage financier compliqué. Cet avantage apparaît encore plus énorme au regard du budget de certaines formations de l'élite comme Metz (11,6 M? de budget cette saison), Guingamp (16,5 M?), Lille (19 M?) ou Le Mans (5,3 M?). Autrement dit, sur le seul bénéfice de sa fiscalité, Monaco pourrait se payer au moins trois fois le club manceau - son équipe et son train de vie. En revanche, privé de cette manne, le budget de l'ASM serait alors proche de celui de Rennes (30 M?). Malgré ces disparités criantes avec les autres clubs de Ligue 1, Jean-Louis Campora, l'ex-président de l'ASM, a laissé un trou de 53 M? dans les caisses à la fin de la saison 2002-2003 ! Un management catastrophique qui a conduit à son limogeage et à l'arrivée de Pierre Svara à sa place cet été. Pour compenser leur manque à gagner, certains clubs de L 1 veulent que Monaco paie une « dîme ». Plus concrètement, Claude Simonet, président de la FFF, a reçu, le 31 octobre 2003, Pierre Svara et Gervais Martel, le responsable du syndicat des patrons de club. « On en est resté sur un objectif réaliste : on parlemente avec l'UEFA pour que Monaco, quand il est qualifié en Coupe d'Europe, prenne une place à part, une place supplémentaire hors du quota français », nous révélait Claude Simonet le 20 décembre dernier. Le dirigeant attend une première réponse de l'UEFA courant janvier.

evidemment l'article sort aujourd'hui :D  

d'apres un article de l'equipe  

pour donner 1 millions d'? net a un joueur cela coute

1.5 millions pour un joueur etranger a monaco
3.5 millions pour un joueur francais a monaco
4.1 millions pour un joueur francais ou etranger dans un club francais

donc logiquement monaco aurais beaucoup plus d'avantages a jouer qu'avec des joueurs etrangers or il y quand meme rothen giuly evra squillaci rodriguez et givet dans l'euipe type

prenez marseille , il y a combien de joueurs francais dans l'equipe type?

Message édité par olivierau le 10-01-2004 à 14:03:49
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 13:58:56  profilanswer

n°1822790
olivierau
Posté le 10-01-2004 à 14:01:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je ne vais pas perdre mon temps à redonner mes arguments, quant à la mairie de Paris, primo Paris est la ville la plus chere de France donc on est forcément perdant sans compensation et secondo les grandes villes avec plein de monde ont plus de choses, métro, infrastructures diverses etc. tu ne trouves pas ça normal, bah moi c'est l'inverse qui me choquerait...

:heink:  

c'est quoi le rapport avec la subvention de 43 millions de francs  de la ville de paris?

n°1822796
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2004 à 14:03:52  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est quoi le rapport avec la subvention de 43 millions de francs  de la ville de paris?

+1 [:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°1822811
olivierau
Posté le 10-01-2004 à 14:07:06  profilanswer

je vois pas pour qu'elle raison le fait d'avoir plus de choses des metros et autres choses impliquerait une subvention de paris (qui en montant est la moitie du buget du mans)

tu dis que paris est la ville la plus chere ,oui je suis d'accord mais les habitants de paris ont un salire normalement plus elevé aussi

n°1822836
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2004 à 14:10:52  profilanswer

olivierau a écrit :

spa une subvention  
la ville de paris achete des places pour chaque match au parc s'affiche dans le stade etc  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1822915
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 14:22:12  profilanswer

olivierau a écrit :

Autre partie de mes commentaires, voir "+habitants +argent", on ne quote n'importe quoi pour dire n'importe quoi svp... :sarcastic:

n°1823008
popok
Classe
Posté le 10-01-2004 à 14:51:55  profilanswer

kiki a écrit :

elle est originaire de pas très loin de chez moi  :sol:

n°1823033
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-01-2004 à 14:58:38  profilanswer

Veinard.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1823102
olivierau
Posté le 10-01-2004 à 15:18:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Autre partie de mes commentaires, voir "+habitants +argent", on ne quote n'importe quoi pour dire n'importe quoi svp... :sarcastic:  

petit exemple  

j'habites cholet , ville de 60000 habitants ; la ville donne desormais 750000 ? de subvention au club de basket en pro A (places dans la salle , pub sur le maillot actions dans les lycee et colleges avec les joueurs)

pq car la pub donné par l'image du club en europe fais connaitre la ville

dans le cas de paris , la ville de paris n'a nullement le besoin de donner une subvention aussi importante car le retour
image ne sers a rien (si on se marre bien :D )

prends auxerre , guinguamp s'ils n'avaient pas de club de foot en l1 on ne saurais meme pas ou c'est dans la carte  

je consideres logique que la ville de guinguamp ou auxerre donne une bonne subvention au club conmpte tenu du retour image tres positifs

autre exemple , quand nantes a été repeché de d1 en 93 pour gros deficit , c'est la ville de nantes qui s'est portée garant et s'est donc mis a controler le club , en retour ils donnaient une subvention ; quand la socpresse racheta le club en 2000 la ville de nantes a cessé de donner cette subvention , le club etant devenu privé (et le club payais meme une location du stade avant le rachat)

et ne me parles pas d'infrastructures qu'a ou n'as pas une petite ou une garnde ville, je ne vois pas le rapport avec un club de foot  

n°1823184
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 15:44:13  answer

-sam- a écrit :

mmh
je connais pas son parcours
viry chatillon puis centre de formation de monaco je pense nan ?

en tout cas c la selection des 20 meilleurs joueuses de la region ile de france
effectué suite à un "tournoi" en 3 etapes rassemblant une dizaine de selection des departements de la region, effetués après un recenssement de tous les clubs de la region.
bref, c la creme de la region, si elle confirme elle part jouer dans toute la france + stages a l'etranger a chaque vacances scolaires...  

maintenant fo pas se voiler la face, la concurrence et le niveau sont bien moindre que chez les mecs... mais techniquement y'a deja plus grand chose a envier aux hommes.
la diff se fait dans la volonté, la puissance, le volume, le physique...

n°1823198
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2004 à 15:49:03  profilanswer

budweiser a écrit :

mmh

effectué suite à un "tournoi" en 3 etapes rassemblant une dizaine de selection des departements de la region, effetués après un recenssement de tous les clubs de la region.
bref, c la creme de la region, si elle confirme elle part jouer dans toute la france + stages a l'etranger a chaque vacances scolaires...  

maintenant fo pas se voiler la face, la concurrence et le niveau sont bien moindre que chez les mecs... mais techniquement y'a deja plus grand chose a envier aux hommes.

henry il a ete formé a clairefontaine avant Monaco? avec Rothen nan?
c'est comme dans le docu sur C+ "a la clairefontaine"

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1823296
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2004 à 16:26:04  profilanswer

budweiser a écrit :

mmh

tu pense que ton equipe de moins de 16 se debrouillerait comment face à une equipe de mec? tu vas dans les vestiaires? :D  

Ca doit faire bizarre de jouer contre une fille, tous les contacts quand on protege un ballon :D

n°1823299
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2004 à 16:27:28  profilanswer

-sam- a écrit :

henry il a ete formé a clairefontaine avant Monaco? avec Rothen nan?
c'est comme dans le docu sur C+ "a la clairefontaine"  

oui
oui

D'ailleurs on va bientot voir sortir les jeunes de "à la..." ptetre

n°1823309
tokato
The way I am
Posté le 10-01-2004 à 16:30:35  profilanswer

-sam- a écrit :

je crois pas que ca ait ete dit mais Davids a Barcelone,c'est tres chaud  :jap:  

ca a deja ete poste, mais ce que je trouve c'est que c'est scandaleux de laisser barcelone recruter à tout vas [:spamafote]  
les mecs sont endettes à plus de 200 m ? et il continue à recruter normalement
alors qu'en france, on est deficitaire à 5 m ?, on peut pas recruter
à quand une dncg europeenne serieux ?:(

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1823313
tokato
The way I am
Posté le 10-01-2004 à 16:31:42  profilanswer

sinon l'interview de vahid etait bien dans aujourd'hui en france :jap:
c'est assez long mais on en apprend beaucoup sur lui :)

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1823319
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-01-2004 à 16:33:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui
oui

D'ailleurs on va bientot voir sortir les jeunes de "à la..." ptetre

Moi j'attends Hatem Ben arfa! Il est a lyon! Et il promettait bcp!  :love:  
Y en avait aussi un a monaco!

n°1823326
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2004 à 16:35:24  profilanswer

Jamesou a écrit :

Moi j'attends Hatem Ben arfa! Il est a lyon! Et il promettait bcp!  :love:  
Y en avait aussi un a monaco!

Le goal il était marrant je crois, il est ou?

Yavait aussi un black qu'était en EDF

n°1823336
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-01-2004 à 16:38:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Le goal il était marrant je crois, il est ou?

Yavait aussi un black qu'était en EDF

Ah oui MDR le goal! Il etait allé a Montpellier!
Et le black en EDF je m'en rapel plus  :??:

n°1823343
lumi
Posté le 10-01-2004 à 16:40:27  profilanswer

but de cole et de yorke pr blckburn..:D

---------------

n°1823345
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2004 à 16:40:36  profilanswer

Jamesou a écrit :

Ah oui MDR le goal! Il etait allé a Montpellier!
Et le black en EDF je m'en rapel plus  :??:  

c'était un grand black. Il avait jouer avec les - de X (je sais plus l'age). C'était un match contre l'irelande, il moontrait les images dans lemission. Tu sais ou il sont allé les autres?

Ya un certain gara aussi, à auxerre

n°1823348
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2004 à 16:41:25  profilanswer

Thierry Henry !!!!! peno

sinon y a 1-0 pour liverpool mais personne ne dit qui a marqué..

---------------
n°1823349
kiki
Posté le 10-01-2004 à 16:41:52  profilanswer

Mark Delaney own goal

n°1823355
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2004 à 16:42:44  profilanswer

-sam- a écrit :

Thierry Henry !!!!! peno

mark delaney [o.g.]

---------------
n°1823356
lumi
Posté le 10-01-2004 à 16:42:46  profilanswer

-sam- a écrit :

Thierry Henry !!!!! peno

own goal.. :jap:

edit: double grillé

Message édité par lumi le 10-01-2004 à 16:43:03

---------------

n°1823360
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-01-2004 à 16:43:02  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'était un grand black. Il avait jouer avec les - de X (je sais plus l'age). C'était un match contre l'irelande, il moontrait les images dans lemission. Tu sais ou il sont allé les autres?

Ya un certain gara aussi, à auxerre

Ouais je me souviens que de ceux la :/
Y avait aussi le frere de Jacques Faty! Il avait ete blesse pdt qq semaines aussi ds le reportage.

n°1823393
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 10-01-2004 à 16:49:30  profilanswer

but d henry ! coup franc :sol:

Message édité par trunks le 10-01-2004 à 16:49:36
n°1823399
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2004 à 16:50:02  profilanswer

TRUNKS a écrit :

but d henry ! coup franc :sol:

elle est deviee par queudrue dans le but  :o

---------------
n°1823417
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 10-01-2004 à 16:54:02  profilanswer

la chance des champions :o

;)

n°1823420
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2004 à 16:54:43  profilanswer

TRUNKS a écrit :

la chance des champions :o

;)

ou la guigne des losers  [:-marcus-]

---------------
n°1823440
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 10-01-2004 à 17:01:41  profilanswer

MAis comment ca s excite quand ca parle foot ca fait peur  :sweat: on a pas le droit d avoir son opinion soit on est d accord soit c est la mort ... :lol:  

Purée c est beau le foot  

Sinon MANCHESTER UNITED Vs NEWCASTLE UNITED  [:benou_miam]  

ALors Sad ton pronostic ??? 5 - 0 pour MU  :o

n°1823509
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-01-2004 à 17:19:45  profilanswer

Paulet s'il veut je lui vend mon pied gauche [:skyzor]

Message édité par Vague Nocturne le 10-01-2004 à 17:19:53
n°1823510
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 10-01-2004 à 17:19:48  profilanswer

et but de pires !

3-0, début de 2e période, ca sent la grosse raclée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)