Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1822116
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 10:53:13  answer

Reprise du message précédent :
sinon pour Monaco Lyon d'hier soir...

Lyon etait ^pas ridicule... certes.
je dirais encore heureux quand on vois l'effectif sur la pelouse et le mental formidable d'un type comme Lyundula...

Mais quand on a un défense composée de 3 chevrès qui en + se prennent pour des stars bah onn fait pas long feu face à Monaco, Glasgow ou d'autres equipes opportunistes et redoutables offensivement...

fo admettre que Lyon fait 2 grosses conneries derriere, c pas comme ci ils avaient pas eu de reussite... nan, c des cadeaux.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 10:53:13  profilanswer

n°1822165
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 10-01-2004 à 11:26:24  profilanswer

kiki a écrit :

La Freebox c'est bien mais on essuie les platres qd meme, les débits sont très inconstants :o

tu trouves ? t es sur paris ?

n°1822176
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 11:34:18  profilanswer

spacer28 a écrit :

ils sont encore plus malin que les recruteurs du PSG au parisien.
Rapporter un truc qui est parut il y a plusieurs mois...
Ce qui est bien c'est que tu es tellement prévisible  :sarcastic:  

JE suis prévisible ? L'article date d'aujourd'hui gros malin... :heink:

n°1822179
spacer28
Posté le 10-01-2004 à 11:35:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

JE suis prévisible ? L'article date d'aujourd'hui gros malin... :heink:  

l'article peut etre mais le rapport est parut dans l'équipe il y a quoi 3-4 mois.
et oui tu es prévisible on l'attendais a peine un truc sur Monaco au lendemain d'une victoire importante.
J'ose meme pas espéré ce que tu vas nous servir apres ASM-PSG (quel qu'en soit le résultat)

---------------
Mon flickr
n°1822183
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 11:36:19  profilanswer

budweiser a écrit :

Bon certes monaco a des avantages fiscaux..

1) cela suffit-il a expliquer leurs résultats ?
2) le classement des clubs se fait il vraiment selon les budgets et les finances de ceux-ci ?

les formules toujours plus avantageuses pour les grands clubs (en France comme en Europe) ne rendent-elles pas incredibles des ordures comme Bouchet ou Aulas ?

dernière question : quand tu vois combien la mairie de Paris offre au psg chaque saison, ça, te parait pas déloyal par rapport à d'autres clubs ?

d'après moi, soit on considère que tous les clubs doivent avoir le même budget, les mêmes moyens et s'expliquer sur le plan footbalistik (coaching, transfert, public etc... et donc resultats)
soit il faut aaccepter les disparités de chacun, les grandes villes font les "grands clubs", les gros actionnaires en font autant etc....

mais je vois aps pkoi la fiscalité serait a elle seule la variable d'inegalité (ou d'egalité).

Je ne vais pas perdre mon temps à redonner mes arguments, quant à la mairie de Paris, primo Paris est la ville la plus chere de France donc on est forcément perdant sans compensation et secondo les grandes villes avec plein de monde ont plus de choses, métro, infrastructures diverses etc. tu ne trouves pas ça normal, bah moi c'est l'inverse qui me choquerait...

n°1822192
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 11:39:15  profilanswer

spacer28 a écrit :

l'article peut etre mais le rapport est parut dans l'équipe il y a quoi 3-4 mois.
et oui tu es prévisible on l'attendais a peine un truc sur Monaco au lendemain d'une victoire importante.
J'ose meme pas espéré ce que tu vas nous servir apres ASM-PSG (quel qu'en soit le résultat)

Je n'achète pas l'équipe et puis l'article laisse imaginer une sorte de scoop, t'es pas content, normal ça implique ton équipe, mais ça n'enlève rien à la vérité...

n°1822195
kiki
Posté le 10-01-2004 à 11:40:52  profilanswer

La journée s'annonce prometteuse :D

n°1822199
spacer28
Posté le 10-01-2004 à 11:42:16  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je n'achète pas l'équipe et puis l'article laisse imaginer une sorte de scoop, t'es pas content, normal ça implique ton équipe, mais ça n'enlève rien à la vérité...

ce n'est pas mon équipe désolé je ne suis pas actionaire  :sarcastic:  
c'est bizarre que toi le seul a pas comprendre qu'au final monaco n'est pas plus avantagé que d'autres clubs, enfin bon j'ai pas de temps a perdre avec toi.

---------------
Mon flickr
n°1822200
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 11:42:16  answer

chris-of-paris a écrit :

Je ne vais pas perdre mon temps à redonner mes arguments, quant à la mairie de Paris, primo Paris est la ville la plus chere de France donc on est forcément perdant sans compensation et secondo les grandes villes avec plein de monde ont plus de choses, métro, infrastructures diverses etc. tu ne trouves pas ça normal, bah moi c'est l'inverse qui me choquerait...

:) excuse moi je pige pas le rapport entre metro et difference de budget.
si tu sous entend que la particularité de la ville definit legitimement une difference de budget.
ex : paris = capitale + grande ville + budget elevé...

faut aussi que t'accepte que la particularité de Monaco nan ?

n°1822205
spacer28
Posté le 10-01-2004 à 11:44:05  profilanswer

kiki a écrit :

La journée s'annonce prometteuse :D

je sais pas je serait pas là et comme il va y avoir aller 15 pages de plus ce soir je serai meme pas si c'est rvn ou henry le meilleur attaquant de premier league, ou si henry s'est fait volé son ballon d'or  [:bigbrother01]

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 11:44:05  profilanswer

n°1822206
kiki
Posté le 10-01-2004 à 11:44:10  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est bizarre que toi le seul a pas comprendre qu'au final monaco n'est pas plus avantagé que d'autres clubs, enfin bon j'ai pas de temps a perdre avec toi.

Il est pas le seul, je suis d'accord pour dire que les règles de base sont pas les mêmes pour tout le monde :D

n°1822215
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 11:45:48  profilanswer

budweiser a écrit :

si tu sous entend que la particularité de la ville definit legitimement une difference de budget.

T'es grave là, je dis :

nbr d'habitants -> impots locaux plus importants -> meilleurs structures, c'est compliqué à partir d'où ?

n°1822222
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 11:47:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

Je vais te filer un coup de main pour que tu comprennes qui je suis, je me fous d'être le seul à penser qq chose, je le pense et j'emmerde ceux qui m'empêche de le penser, à partir de là je me fous que tu es du temps à perdre ou pas, la LNF va de toute façon agir, et c'est parfaitement normal...

n°1822223
kiki
Posté le 10-01-2004 à 11:47:55  profilanswer

budweiser a écrit :

Bon je m'exprime une dernière fois là-dessus, pas envie de relancer une polémique douteuse :D
Les règles de base sont différentes. Imagine 20 sociétés concurrentes sur le domaine des spectacles musicaux. Une de ces sociétés, dans une petite ville, voit ses charges divisées par 2. Tu crois sincèrement que tu vas pouvoir dire aux sociétés parisiennes et bordelaises qu'elles n'ont pas à se plaindre car elles ont un chiffre d'affaires plus important ?
Juridiquement je qualifierais la situation d'inégalitaire et même de déloyale, seulement ça ne peut être le cas puisque justment Monaco n'est pas en France.
Bref qu'on arrête de sortir le faux argument que les gros clubs ont aussi leur paricularité avec leurd gros revenus du fait de leur public etcc. Va dire ça à Sochaux qui a un plus gros public que Monaco et un budget bien inférieur du à des charges bcp plus élevées.

n°1822227
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 11:48:47  answer

chris-of-paris a écrit :

T'es grave là, je dis :

nbr d'habitants -> impots locaux plus importants -> meilleurs structures, c'est compliqué à partir d'où ?

c compliqué là tu vas trop vite

explique moi clairement en koi la particularité que Paris a par rapport au Mans ou à Troyes est plus légitime que celle que Monaco a sur Paris ou Marseille ?

(je te demande pas c koi les particularités, ça je le sais, je demande en koi l'une est plus legitime que l'autre ?)

n°1822231
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 11:49:19  answer

chris-of-paris a écrit :

Je vais te filer un coup de main pour que tu comprennes qui je suis, je me fous d'être le seul à penser qq chose, je le pense et j'emmerde ceux qui m'empêche de le penser, à partir de là je me fous que tu es du temps à perdre ou pas, la LNF va de toute façon agir, et c'est parfaitement normal...

:jap: kler
mais je pense pas que tu sois le seul à penser comme tu penses si ?

n°1822239
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 11:52:47  profilanswer

budweiser a écrit :

c compliqué là tu vas trop vite

explique moi clairement en koi la particularité que Paris a par rapport au Mans ou à Troyes est plus légitime que celle que Monaco a sur Paris ou Marseille ?

(je te demande pas c koi les particularités, ça je le sais, je demande en koi l'une est plus legitime que l'autre ?)

Bah disons que les villes partent toutes de règles communes, si demain Le Mans ou Troyes devenaient, en extrapolant, la silicon valley français ou un truc dans le genre, et que la population devenait trés importante alors la ville aurait les mêmes avantages qu'une ville de même taille. Alors que "techniquement" aucune ville, aucun club ne peut faire quoique ce soit pour être l'égal de Monaco.

n°1822252
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 11:55:52  answer

kiki a écrit :

Bon je m'exprime une dernière fois là-dessus, pas envie de relancer une polémique douteuse :D
Les règles de base sont différentes. Imagine 20 sociétés concurrentes sur le domaine des spectacles musicaux. Une de ces sociétés, dans une petite ville, voit ses charges divisées par 2. Tu crois sincèrement que tu vas pouvoir dire aux sociétés parisiennes et bordelaises qu'elles n'ont pas à se plaindre car elles ont un chiffre d'affaires plus important ?
Juridiquement je qualifierais la situation d'inégalitaire et même de déloyale, seulement ça ne peut être le cas puisque justment Monaco n'est pas en France.
Bref qu'on arrête de sortir le faux argument que les gros clubs ont aussi leur paricularité avec leurd gros revenus du fait de leur public etcc. Va dire ça à Sochaux qui a un plus gros public que Monaco et un budget bien inférieur du à des charges bcp plus élevées.

vu comme ça forcément...

mais c ton choix d'omettre que ces 20 sociétés ont aussi comme variable la commune à laquelle elle se ratache.
si 19 communes sur 20 adoptent la variable taille/nb habitants/impositions pour definir le capital de la société (dont 19 entreprises à capital inegal suite à cette variable),
et que 1 commune a pour variable le seul fait d'une fiscalité differente (voire inexistante), ça ne lui donne pas une si forte illegitimité (d'après moi)...

tu veux savoir pkoi ?
parce que quand Paris impose a hauteur de 50 millions et qu'elle en redistribue 150 (chiffres hazardeux hein  ;) ),

c pas bien different de Monaco qui impose a hauteur de 5 ?uros mais qui ne redistribue que 15 ? (chiffres encore plsu hazardeu)

la seule difference entre Monaco et les autres c que les autres on tpas bien le choix puisque dépendent d'une même legislation, celle de la France.

mais ça me fait bien rire d'entendre Aulas, Bourgoin à l'epok, ou bouchet pleurer alors qu ils sont les premiers à lutter chaque jour pour defiscaliser leur club...

n°1822259
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 11:57:10  answer

chris-of-paris a écrit :

Bah disons que les villes partent toutes de règles communes, si demain Le Mans ou Troyes devenaient, en extrapolant, la silicon valley français ou un truc dans le genre, et que la population devenait trés importante alors la ville aurait les mêmes avantages qu'une ville de même taille. Alors que "techniquement" aucune ville, aucun club ne peut faire quoique ce soit pour être l'égal de Monaco.

oui... c vrai
mais le principe des inegalités etant ce qui l'est, je vois aps pkoi Monaco en profiterait pas...au même titre que Paris profite de son statut par rapport à Troyes ou Rennes...

n°1822296
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-01-2004 à 12:07:04  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Qui va au stade ce week end  ?

Moi hélas.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1822323
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 12:19:00  profilanswer

budweiser a écrit :

oui... c vrai
mais le principe des inegalités etant ce qui l'est, je vois aps pkoi Monaco en profiterait pas...au même titre que Paris profite de son statut par rapport à Troyes ou Rennes...

Disons que nous sommes pas d'accord sur le terme inégalité, tu ne peux aller au fin fond le creuse et espèrer obtenir une levée de fond à hauteur même d'une ville comme Troyes ou Rennes par exemple. Je comprends ton point de vu même si je ne le partage pas.

Message édité par chris-of-paris le 10-01-2004 à 12:19:25
n°1822345
bossik
le nouveau pelé
Posté le 10-01-2004 à 12:25:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

moi je trouve que les investisseurs et le prince qui donne de la tune tous les ans c'est normal par contre la fiscalité ca ne l'ai pas c'est tout :non:

Message édité par bossik le 10-01-2004 à 12:26:18
n°1822348
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 12:26:58  profilanswer

Citation :

Paris, c'est ma ville » Quelle est la nature de vos rapports avec Guy Roux ? Il n'y a aucun problème entre nous. Nos relations sont bonnes. Pour l'instant je joue, j'en profite. Qu'en est-il de votre avenir ? Pour le moment je suis encore à l'AJA, on verra ensuite. Avez-vous eu des contacts avec le PSG ? Oui. J'ai rencontré Alain Roche (NDLR : le responsable de la cellule recrutement) et Jean-Michel Moutier. C'était un premier contact. On a discuté et voilà. En plus ils se sont bien renforcés avec Ljuboja... Paris est une destination qui vous intéresse toujours ? J'ai grandi à Paris. C'est ma ville. Alors bien sûr que ça m'intéresse. Vous savez, il n'est jamais trop tard. On a encore jusqu'au 31 janvier (NDLR : date de la fermeture du mercato d'hiver) . Et l'Angleterre ? J'avais déjà eu des touches là-bas cet été, surtout avec Southampton. Récemment aussi, j'ai eu de nouveaux contacts (NDLR : Fulham, Blackburn et Chelsea) . Il y a des gens qui s'occupent de ça. Moi je ne pense qu'au match contre l'OM. Songez-vous aussi à l'équipe de France ? Je me dis que, si je fais des bonnes prestations avec Auxerre, j'aurai peut-être une chance d'être à nouveau sélectionné. Je sais que je dois bien finir la saison. L'Euro 2004 au Portugal reste un objectif. Chaque joueur rêve de disputer une grande compétition comme celle-là. Et les Bleus, une fois que vous y avez goûté, vous voulez forcément y revenir.

Itw de Kapo dans le Parisien, rien de bien nouveau si ce n'est qu'on apprend qu'il y a eu de vrais contacts... :jap:

n°1822376
team playe​rs
Posté le 10-01-2004 à 12:34:15  profilanswer

c clair qu'il ne faut pas critiquer lyon , eux au moin ne vende pas leurs meilleurs joueurs chaques années.... et ce depuis de nombreuses années , mais bon monaco etait meilleur c tout ...

n°1822378
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-01-2004 à 12:35:41  profilanswer

team players a écrit :

c clair qu'il ne faut pas critiquer lyon , eux au moin ne vende pas leurs meilleurs joueurs chaques années.... et ce depuis de nombreuses années , mais bon monaco etait meilleur c tout ...

monaco ça fait pas 6 mois qu'ils ont rothen et giuly [:kiki]

n°1822387
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2004 à 12:36:53  profilanswer

je crois pas que ca ait ete dit mais Davids a Barcelone,c'est tres chaud  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1822421
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2004 à 12:46:13  profilanswer

trueslash a écrit :

en plus attila c'est pas le 3e gardien, il fume iosli edit: iolsi, je fais la faute a chaque fois, c'est penible :o

ca se trouve il est seulement 5e, en tout cas, l'annee derniere, quand hammel etait blesse, c'etait chabert sur le banc (et Langlois en CFA)  (sans compter Sopalski preter en L2)

je l'ai vendu des que j'ai pris l'equipe a CM4 (5 gardiens dans l'equipe reserve :o)

y'en a 2 qui sont prétés non?? et il est p'tet devant langlois.
je comprends pas qu'on garde un gardien de 26 ans alors.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1822424
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-01-2004 à 12:47:04  profilanswer

D'après le Parisien Ljuboja POURRAIT être sur la feuille de match ce soir :o

Sinon l'interview de Kapo laisse entrevoir de bonnes choses...

n°1822430
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2004 à 12:49:51  profilanswer

keyzer93 a écrit :

D'après le Parisien Ljuboja POURRAIT être sur la feuille de match ce soir :o

Sinon l'interview de Kapo laisse entrevoir de bonnes choses...

la balle sera dans le camp de paris en juin, mais attention il va avoir des bonnes prétentions salariales, quand on voit ce que blackburn était pret a llui offrir comme salaire...... mais ce n'est absolument pas un mercenaire  (boum  :sweat: )

---------------
n°1822437
keyzer93
Posté le 10-01-2004 à 12:50:42  profilanswer

iolsi a écrit :

la balle sera dans le camp de paris en juin, mais attention il va avoir des bonnes prétentions salariales, quand on voit ce que blackburn était pret a llui offrir comme salaire...... mais ce n'est absolument pas un mercenaire  (boum  :sweat: )

Le voir à Southampton ou Blackburn ça me ferait bien chier, je vois pas en quoi il pourrait progresser là bas...

Chelsea j'veux bien, mais si c'est pour cirer le banc c'est pas top.

Arsenal ou Paris mais bon on radote :D

n°1822452
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2004 à 12:54:31  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Le voir à Southampton ou Blackburn ça me ferait bien chier, je vois pas en quoi il pourrait progresser là bas...

Chelsea j'veux bien, mais si c'est pour cirer le banc c'est pas top.

Arsenal ou Paris mais bon on radote :D

c'est pour ca qu'il est pas parti en angleterre cet été, il pouvait le faire, son match contre arsenal lui a fait une énorme pub parrait il (et son but ou il déchire ashley cole, petit pont sur vieira et missile a ras de terre) son remplacent était déja arrivé mais il a compris qu'il aurait une chance de jouer pour paris alors il a pas hésité a attendre.

---------------
n°1822464
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2004 à 12:57:39  profilanswer

spacer28 a écrit :

le rapport a été finalisé ces derniers jours  
ce qu'il y a eu dans l'equipe n'est qu'un dossier fait par l'equipe à la va vite

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1822468
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 12:58:00  answer

C un peu HS mais ma soeur vient de recevoir un joli courier de la FFF  ce matin.

Elle est prise en selection d'Ile de France.
RDV a Clairefontaine très bientôt...

bah oué on peut parler foot feminin aussi nan ?

n°1822471
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2004 à 12:58:21  profilanswer

C'est le drame [:nul]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1822474
kiki
Posté le 10-01-2004 à 12:58:45  profilanswer

Nan on s'en fout du foot féminin sauf si tu peux nous avoir des photos des vestiaires :o

n°1822475
keyzer93
Posté le 10-01-2004 à 12:58:50  profilanswer

Qui aurait misé y'a peu de temps que Monaco aurait 10 pts d'avance avec une defense composée de Givet/Rodriguez/Scilacci/Evra :D

n°1822476
keyzer93
Posté le 10-01-2004 à 12:59:13  profilanswer

kiki a écrit :

Nan on s'en fout du foot féminin sauf si tu peux nous avoir des photos des vestiaires :o

Mouais c'est pas des bombes généralement :D

n°1822482
kiki
Posté le 10-01-2004 à 12:59:41  profilanswer

Drogba opérationnel ce soir normalement :o

n°1822490
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2004 à 13:00:43  profilanswer

kapo il a tout à gagner en allant à paris
deja mediatiquement c'est qd meme + interessant que blackburn ou des clubs du genre  
et puis le parisien jouant pour paris ça va plaire
et surtout il aura bcp de temps de jeu donc il filera tt droit vers l'equipe de france
bon je l'appelle pour lui dire tt ça dans 2j il signe pour paris :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1822492
keyzer93
Posté le 10-01-2004 à 13:01:32  profilanswer

http://rtl.sports.fr/fr/football/images/fichesd1/didierdrogba.jpg

VS

http://mondial2002.dna.fr/coeur_bleus/4151_0.jpg

:D

Message édité par keyzer93 le 10-01-2004 à 13:01:57
n°1822513
kiki
Posté le 10-01-2004 à 13:06:02  profilanswer

Ce sera plutot

http://www.eurosport.com/imgbk/FOOTBL/ALL/MD-I81027.jpg

VS  

http://news.bbc.co.uk/media/images/38054000/jpg/_38054055_scramble300.jpg

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)