Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1821462
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-01-2004 à 01:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c3po > et toi t'as des faux airs d'autoroute ? [:disq8]

j'ai exquisé un sourire :d

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 01:42:12  profilanswer

n°1821468
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2004 à 01:43:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'l'ai entendu chez monoprix :o :d

check ma config [:distovei]

c3po > et toi t'as des faux airs d'autoroute ? [:disq8]

t'as meme pas mis comity  :cry:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1821470
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 01:43:46  profilanswer

plus sérieusement, ce we, arsenal/middlesbrough et manchester united/newcastle

c'est pas le mmt de se loupper

n°1821473
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 01:44:13  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as meme pas mis comity  :cry:  

la liste n'est pas à jour :o

n°1821474
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-01-2004 à 01:44:19  profilanswer

ouais shearer va marquer 2bo2neuf va flooder :d

n°1821478
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2004 à 01:45:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

plus sérieusement, ce we, arsenal/middlesbrough et manchester united/newcastle

c'est pas le mmt de se loupper

et liverpool/aston villa  :sol:  

avec mr michael titulaire  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1821485
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2004 à 01:46:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

la liste n'est pas à jour :o

bon, fin du h.s. :D

---------------
n°1821491
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 01:47:22  profilanswer

-sam- a écrit :

et liverpool/aston villa  :sol:  

avec mr michael titulaire  :jap:  

on parlait des matchs interessants avec un enjeu à la clef :/

enfin bon, soit, oui, il y a aussi liverpool/aston villa, ouhlala mondieuxxx, envoyez vos enfants se coucher [:kiki]  

[:bigbrother01]

n°1821507
kiki
Posté le 10-01-2004 à 01:50:14  profilanswer

Demain y'a surtout l'autre choc de L1 : Auxerre - OM
Qu'en pense notre papy iolsi ?

n°1821513
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 01:51:40  profilanswer

l'aja va les bouffer, c'est tout vu [:kiki]

comme d'habitude l'om plein de bonne volonté va essayer de produire du jeu et de se créer des occaz et ils prendront des contres fulgurants, blam blam 2 - 0 pour l'aja, c'est plié

polémique lancée

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 01:51:40  profilanswer

n°1821525
kiki
Posté le 10-01-2004 à 01:54:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'aja va les bouffer, c'est tout vu [:kiki]

comme d'habitude l'om plein de bonne volonté va essayer de produire du jeu et de se créer des occaz et ils prendront des contres fulgurants, blam blam 2 - 0 pour l'aja, c'est plié

polémique lancée

Fort possible, sauf si ils arrivent à aligner 2 mi temps comme la première face à Strasbourg

n°1821556
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2004 à 02:03:07  profilanswer

kiki a écrit :

Demain y'a surtout l'autre choc de L1 : Auxerre - OM
Qu'en pense notre papy iolsi ?

euh j'aime pas trop cette expression, c'est vrai que je parle parfois comme les vieux, mais je suis jeune moi!!

ben j'ai demandé si drogba serait un peu diminué et j'ai pas eu de réponses, le match aller avait été fabuleux je trouve, akalé avait crevé l'écran face a un beye qui était la depuis 2 jours mais bon....ca va encore se finir en baston entre moi et mon pere mais bon....
je plains d'avance votre coté gauche et ecker en particulier qui va devoir se taper kalou (et l'expression est la bonne)
boumsong ne sera pas la mais grichting a largement assez de physique pour bloquer drogba, mais il aura un peu de déchets. mido sera dans la sphere de mexes mais surtout de radet qui va bien s'occuper de lui.
par contre on sera un peu en danger sur les corners, j'ai un mauvais pressentiment....

vl'a une interviewde perrin qui a du vous échapper:

Une interview de Benjamin D'HAINAUT  

Alain Perrin, l?entraîneur de Marseille, espère ramener au moins un point du stade de l?Abbé-Deschamps, demain soir.  
Après la trêve hivernale et les 32es de finale de la Coupe de France, le championnat reprend ses droits avec l?affiche AJA - OM, à 20 heures. A l?aller, au Stade Vélodrome, les Marseillais ont battu les Auxerrois grâce à un but de l?Egyptien Mido.  

L?YONNE REPUBLICAINE. Le match de demain face à l?AJA est-il capital pour l?OM ?  

ALAIN PERRIN. Pour moi, il n?y a jamais de match capital. Tous les matches sont difficiles et celui contre l?AJA ne sera pas une promenade de santé. Comme nous n?avons pas été vernis ces derniers temps, le point du nul serait déjà satisfaisant. D?autant que nous avons quelques blessés : Dos Santos, Marlet, Drogba? Il n?y aurait pas de honte de perdre à l?Abbé-Deschamps.  

Que pensez-vous du parcours d?Auxerre depuis le début de la saison ?  

L?équipe est mal partie en début d?exercice, mais a fait depuis une grosse remontée. Son classement n?est pas une surprise. C?est une équipe de qualité, qui possède dans son effectif plus d?internationaux français que l?Olympique de Marseille. Elle doit jouer les premiers rôles dans le championnat.  

Que redoutez-vous le plus dans l?équipe de l?AJA ?  

Je ne vais pas être très original? Je crains forcément le meilleur buteur actuel du championnat de France, Djibril Cissé. Mais s?il marque autant, c?est que d?autres joueurs savent lui donner de bons ballons. Le potentiel offensif est impressionnant. A tout moment, différents joueurs peuvent faire la différence. Le danger peut venir de partout. Et il y a aussi de la qualité derrière. En fait, l?AJA n?est pas une équipe facile à jouer.  
Espérez-vous encore remporter le titre de champion de France ?  
Le titre paraît s?être éloigné après nos faux pas en fin d?année 2003. L?OM doit se rassurer en ce moment.  

L?AJA fait donc partie de vos rivaux pour une place en Coupe d?Europe ?  

Bien sûr ! Au même titre que Lyon, le PS-G, Sochaux ou Bordeaux, qui n?a sans doute pas dit son dernier mot. La concurrence est sévère pour être dans les trois premiers et atteindre notre objectif du début de saison.  

Fabien Barthez peut-il avoir le rôle de leader tenu l?année dernière par Franck Leb?uf ?  

Fabien Barthez va déjà apporter sa qualité sur le terrain. Mais ce n?est pas dans sa personnalité d?être un leader. Il se prépare toujours très discrètement dans le vestiaire. Il ne sera pas le successeur de Franck Leb?uf dans ce rôle.  

L?OM est la seule équipe du championnat à ne pas avoir concédé de matches nuls. Comment analysez-vous cette statistique ?  

C?est le hasard. Bien sûr, j?aurais préféré obtenir un point à la place de certaines défaites. Nous sommes rarement passés au travers d?une rencontre. Nous avons surtout payé cash nos erreurs, comme face à Paris (0-1) ou Monaco (1-2).  

Comment allez-vous gérer cette série de sept matches qui débute face à l?AJA et se termine le 7 février, au Stade Vélodrome, face à Ajaccio ?  

Les choses vont vraiment s?accélérer après le match de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain (NDLR : prévu le 24 ou 25 janvier). Mais cela fait partie du boulot ! J?espère qu?il n?y aura pas de blessés. D?autant que quelques joueurs de notre effectif vont participer à la Coupe d?Afrique des Nation, fin janvier.  

Selon le quotidien l?Equipe, Olivier Kapo est-il sur les tablettes de l?OM ?  
Même si c?est un joueur de qualité qui pourrait nous intéresser, ce n?est pas du tout d?actualité. On parle beaucoup à Marseille !  

Propos recueillis par Benjamin D?Hainaut.  
------------------------------------------------------------------------------------  

Analyse de l'adversaire : Marseille à la relance  

Si l?équipe d?Alain Perrin occupe actuellement la sixième place du classement (juste derrière l?AJA, à 2 points), elle peut toujours espérer accrocher l?une des trois places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Elle possède en effet un match de retard sur le leader, Monaco, Lyon (2e) et Sochaux (4e), et deux sur Auxerre (5e) et le Paris Saint-Germain (3e).  
Après une fin d?année 2003 poussive (défaite à domicile face au PS-G et Monaco) et une reprise timide, la semaine dernière (victoire en Coupe de France aux tirs au but devant Strasbourg), les Olympiens débutent sur les bords de l?Yonne une série de sept matches capitaux en moins d?un mois : Auxerre, Lens, PS-G (en Coupe de France), Metz, Sochaux, Montpellier et Ajaccio. La rencontre face aux Messins pourrait toutefois être encore reportée si le choc de Coupe de France est retransmis à la télévision, le dimanche 25 janvier.  
Durant cette période importante pour leur avenir, les Marseillais auront à se déplacer quatre fois. Hors de ses bases, l?OM n?est pas particulièrement en réussite : trois victoires et quatre défaites. Mido et ses coéquipiers de l?attaque n?ont marqué que six buts (pour huit encaissés).  
Ce déplacement dans l?Yonne sera l?occasion pour Fabien Barthez de fouler de nouveau les pelouses de ligue 1, trois ans et demi après son départ pour la Premier League anglaise et Manchester United.  

---------------------------------------------------------------------------------  

Football effectifs : ça bouge en CFA 2  

Si le mercato chez les pros est valable du 1er au 31 janvier, celui chez les amateurs s?arrête au 31 décembre. Et dans la poule B du CFA 2, celle qui concerne l?AJA C et le FC Sens, plus de la moitié des clubs ont profité de la fin de l?année civile pour ajuster leur effectif.  
Le plus actif a été sans conteste la lanterne rouge Chaumont qui a dénombré pas moins de huit mouvements ! Le club de la Haute-Marne a enregistré cinq arrivées - Julian Roux (un milieu de 22 ans en provenance de Nancy, CFA), Moussa Traoré (un milieu de 25 ans venant de Hénin-Beaumont, CFA 2), Tony Tavares (attaquant, 27 ans, La Chapelle-Saint-Luc, CFA), Atef Boucheniba (attaquant, 20 ans, Joué-lès-Tours, CFA 2) et Thierry Ekoudi-Messi (attaquant, 20 ans, Vitry-le-François, DH) - et trois départs - Mickaël Portugal (attaquant, Nosjean), Jérôme Lebard (attaquant, arrêt) et Sébastien Bernard (défenseur, Verdun)  
Le Mée a aussi recruté pour tenter de se sortir du fond du classement : deux arrivées, Xavier Bénichou (milieu de 27 ans, du Paris FC en CFA) et Patrice Trohel (attaquant, 29 ans, de Sannois-Saint-Gratien en national), compensent les deux départs d?Abadie (défenseur) et Zulli (attaquant).  

A Epernay le gros coup  

Les autres clubs ont été moins actifs. Les Franciliens de Créteil B et Levallois ont chacun eu deux mouvements. Créteil B a fait signer Damien Perrinelle (défenseur de 20 ans jouant à Amiens en CFA 2) et Youssouf Diallo (attaquant de 20 ans venant de Champigny en DHR). A Levallois, l?arrivée d?Arnaud Thierce (défenseur de 24 ans de Marmande en CFA) compense le départ de Brahim Sabir (milieu).  
Enfin, pour les clubs qui n?ont enregistré qu?un seul mouvement, Sainte-Geneviève-des-Bois accueille Nicolas Carlier (milieu de 23 ans venant de Vervins, DH de Picardie), Chartres a recruté Ernest Nkan (un attaquant nigérian de 24 ans de Sannois-Saint-Gratien en national), Saint-Dizier voit arriver Julien Talfournier (un milieu de 24 ans venant d?Amnéville en CFA 2). Quant à Dreux, il a libéré son attaquant Diarra pour raisons disciplinaires. Le leader Sedans ( B ) a, pour sa part, prêté l?un de ses buteurs, le Belge Poueys au Gazelec Ajaccio (national).  
Mais le gros coup est pour les Champenois d?Epernay qui ont pris dans leurs filets l?ancien international camerounais Alphonse Tchami. Agé de désormais 33 ans, cet attaquant qui a joué les Coupes du monde 1994 et 1998 et déjà évolué au Danemark, en Allemagne (au Hertha Berlin où il a été demi-finaliste de la Coupe d?Europe), en Argentine (à Boca Juniors), aux Emirats arabes unis, en Ecosse (Dundee), en Russie. Mais pas encore en France, où ce sera désormais le cas après un séjour dans un club? chinois !  
Au final, on se rend compte que ce sont surtout les clubs de la deuxième moitié de tableau qui se sont affairés puisque parmi tous ces clubs, seul Sainte-Geneviève-des-Bois apparaît actuellement dans la première partie du classement.  

Cyrille Coutenceau.  
-------------------------------------------------------------------------------------------  
www.yonne-republicaine.fr

Message édité par iolsi le 10-01-2004 à 02:03:30

---------------
n°1821588
kiki
Posté le 10-01-2004 à 02:10:50  profilanswer

Ouais, on verra bien, de toute façon avec l'OM on peut toujours s'attendre à tout. Ceci dit je pense que ce sera loin d'être un match facile pour Auxerre :o

n°1821608
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2004 à 02:13:13  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais, on verra bien, de toute façon avec l'OM on peut toujours s'attendre à tout. Ceci dit je pense que ce sera loin d'être un match facile pour Auxerre :o

ouais c'est clair, de toute maniere on a perdu a l'aller et les joueurs ont vraiment envie de bien faire ces prochains mois, ca passe par une victoire contre vous. moi ce sont vraiment les corners qui vont me faire peur.

---------------
n°1821617
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-01-2004 à 02:14:17  profilanswer

et faites gaffe a kapo aussi, quand ce gars descend de sa planete.......

---------------
n°1821621
kiki
Posté le 10-01-2004 à 02:14:52  profilanswer

Ok on fera attention :o

n°1821626
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-01-2004 à 02:15:24  profilanswer

Mido il va mettre un petit pont à Mexes mais va buter sur Cool... [:jeunejedi]

Mexes je lui préfère Meité :D

n°1821641
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2004 à 02:17:46  profilanswer

J'ai plus l'Equipe TV sur le cable, fait chier :(

n°1821646
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 02:18:49  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai plus l'Equipe TV sur le cable, fait chier :(

t'as pas ta freebox lyonnaise ou t'es en campagne proche ? :o (il me semble que j'avais vu une tof de ladite maison, ça ressemblait pas au centre ville)

n°1821673
kiki
Posté le 10-01-2004 à 02:22:50  profilanswer

La Freebox c'est bien mais on essuie les platres qd meme, les débits sont très inconstants :o

n°1821684
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2004 à 02:25:25  profilanswer

Vu la taille du bled, je peux m'estimeur heureux d'avoir le cable et l'adsl, alors la freebox et le dégroupage :D

Je comprends pas pourquoi ils ont virés l'equipe tv ... enfin bon y'a infosport, mais j'aimais bien enfin du foot :(

n°1821686
kiki
Posté le 10-01-2004 à 02:27:05  profilanswer

Moi à partir de juin, je payerai 0.49 EUR/mois pour lequipetv  [:kiki]

Message édité par kiki le 10-01-2004 à 02:27:13
n°1821695
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 02:30:48  profilanswer

kiki a écrit :

La Freebox c'est bien mais on essuie les platres qd meme, les débits sont très inconstants :o

pov'chéri j'vais te plaindre avec mon 512/128 :o

n°1821698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 02:31:27  profilanswer

Marc a écrit :

Vu la taille du bled, je peux m'estimeur heureux d'avoir le cable et l'adsl, alors la freebox et le dégroupage :D

Je comprends pas pourquoi ils ont virés l'equipe tv ... enfin bon y'a infosport, mais j'aimais bien enfin du foot :(

tu vas voir infosport on s'en lasse vite mais quand on a rien d'autre on apprécie :jap:

n°1821708
muse
A kiss that can't renew
Posté le 10-01-2004 à 02:35:00  profilanswer

l'equipe tv a disparu de la free box :??:

n°1821711
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2004 à 02:35:44  profilanswer

infosport c sympa  
+ que l'equipetv et son journal jms actualisé :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1821714
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 02:36:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

infosport c sympa  

franchement ok t'as qques buts (pas tous) mais bon, ça reste très bas de gamme, on sent que c'est une chaine gratos, les sujet traités à fond sont pas assez nombreux (genre le journal des clubs faudrait que ça dure une heure)

n°1821716
muse
A kiss that can't renew
Posté le 10-01-2004 à 02:37:03  profilanswer

non infosport c loud :o
les presentateurs ils servent vraiment à rien [:splinter]

n°1821961
irkel
Posté le 10-01-2004 à 04:37:09  profilanswer

Citation :

on parlait des matchs interessants avec un enjeu à la clef  

enfin bon, soit, oui, il y a aussi liverpool/aston villa, ouhlala mondieuxxx, envoyez vos enfants se coucher

y a un enjeu à la clef...  3 pts... faire victoire sur victoire... et allez dresser manchester à Old trafford (svp pas l'arbitre de l'an dernier avec qui on avait eu droit a une magouillerie en faveur de Manchester  :sarcastic: ), leur couper l'herbe sous le pied, et être champion... :D

Message édité par irkel le 10-01-2004 à 04:38:05
n°1821969
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2004 à 04:39:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

infosport c sympa  

Jamais actualisé ? Franchement je trouvais pas !

Ok ils ne suivent pas les résultats en live mais une fois que c'est fini tu a le truc dans le journal suivant. Sinon j'aimais bien enfin du foot :'(

n°1821989
irkel
Posté le 10-01-2004 à 05:11:55  profilanswer

sinon y a 20 pages... Chris of Paris... et son Ballon d'or en carton...

quand on gagne 5 titres dans la saison ( Coupe de l'UEFA, Cup, Coupe de la Ligue, Charity Shield et Supercoupe d'Europe), qu'on accumule les buts ultra importants,qu'on est un des meilleurs attanquants du championnat ( en jouant 6 matchs de moins que les autres) qu'on cartonne en équipe nationale, qu'on est un des artisans principale de la qualification pour la coupe du monde 2002 ( il a marqué dans 4 des 6 matchs, a toujours ouvert etait le premier a ouvrir le score pour les anglais, avec un jolie triplé en allemagne dans le match choc )... et cela a 22 ans ( tiens l'age de Cissé... :whistle: )bref j'appelle ca un ballon d'or bien mérité...

continue à parler du PSG...  t'as l'air de plus t'y connaitre la dessus  :na:

n°1821995
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 05:27:14  profilanswer

c'est con parcequ'en plus chris a révélé au monde entier il n'y a pas lgtps qu'il était pour liverpool :)

(tchac, irkel est mort)

n°1821997
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 05:27:59  profilanswer

irkel a écrit :

sinon y a 200 pages... Chris of Paris... et son Ballon d'or en carton...

thierry henry ? :o

ouais ok, j'abuse un peu [:bigbrother01]

n°1822003
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 05:34:13  profilanswer

sadistyk a écrit dans un grand élan humoristique :

iolsi a écrit :

cool, fabien, qui va d'ailleurs etre sur une liste udf pour les régionales, n'a pas loupé un match depuis 5 ans et demi, d'aillrus je crois qu'il est au club depuis qu'il est tout mome, qu'il etait 3e gardien puis 2e puis 1er, il a eu de la patience, a noter que notre 3e gardien s'appelle attila.

tt que c'est pas le jardinier

PUIS IL PERSISTE

et huns et deux et trois zéro oui :o  

j'uppe mes blagues car certains semblent ne pas les avoir vu, sisi :o

Message édité par sadistyk le 10-01-2004 à 05:34:57
n°1822025
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2004 à 08:15:59  profilanswer

en plus attila c'est pas le 3e gardien, il fume iosli edit: iolsi, je fais la faute a chaque fois, c'est penible :o

ca se trouve il est seulement 5e, en tout cas, l'annee derniere, quand hammel etait blesse, c'etait chabert sur le banc (et Langlois en CFA)  (sans compter Sopalski preter en L2)

je l'ai vendu des que j'ai pris l'equipe a CM4 (5 gardiens dans l'equipe reserve :o)

Message édité par trueslash le 10-01-2004 à 08:20:11
n°1822081
chris-of-p​aris
Posté le 10-01-2004 à 10:34:26  profilanswer

Citation :

Plus de 15 M? d'avantages fiscaux pour l'ASM  

COMBIEN RAPPORTENT à Monaco ses avantages fiscaux ? Tout le monde s'interroge depuis que Christophe Bouchet (OM) et Jean-Michel Aulas (Lyon), les deux trublions du football français, se disent victimes d'une « concurrence déloyale » de la part du club princier. Depuis la mi-septembre, la direction administrative et financière de la Ligue de football professionnel (LFP) menait une étude pour chiffrer ce bénéfice. Ce travail confidentiel s'est conclu fin décembre.  
« Le Parisien » s'est procuré le résultat. Grâce à son statut fiscal particulier, Monaco est ainsi exonéré de 15 à 25 millions d'euros ! Sur le Rocher, les joueurs étrangers ne paient pas l'impôt sur le revenu, les charges patronales et les cotisations sociales (RDS et CSG n'existent pas en Principauté) sur leur salaire sont moindres qu'en France.  
Disparités criantes En raison de difficultés de calcul, la LFP n'a pu établir qu'une fourchette. Il n'en reste pas moins que cette somme demeure colossale et risque de faire grincer quelques dents. Colossale à l'heure où Lyon cherche en vain l'introduction en Bourse pour lever 30 M? ou au moment où l'OM joue les contorsionnistes pour s'offrir Barthez (2 M? de salaire annuel) via un montage financier compliqué. Cet avantage apparaît encore plus énorme au regard du budget de certaines formations de l'élite comme Metz (11,6 M? de budget cette saison), Guingamp (16,5 M?), Lille (19 M?) ou Le Mans (5,3 M?). Autrement dit, sur le seul bénéfice de sa fiscalité, Monaco pourrait se payer au moins trois fois le club manceau - son équipe et son train de vie. En revanche, privé de cette manne, le budget de l'ASM serait alors proche de celui de Rennes (30 M?). Malgré ces disparités criantes avec les autres clubs de Ligue 1, Jean-Louis Campora, l'ex-président de l'ASM, a laissé un trou de 53 M? dans les caisses à la fin de la saison 2002-2003 ! Un management catastrophique qui a conduit à son limogeage et à l'arrivée de Pierre Svara à sa place cet été. Pour compenser leur manque à gagner, certains clubs de L 1 veulent que Monaco paie une « dîme ». Plus concrètement, Claude Simonet, président de la FFF, a reçu, le 31 octobre 2003, Pierre Svara et Gervais Martel, le responsable du syndicat des patrons de club. « On en est resté sur un objectif réaliste : on parlemente avec l'UEFA pour que Monaco, quand il est qualifié en Coupe d'Europe, prenne une place à part, une place supplémentaire hors du quota français », nous révélait Claude Simonet le 20 décembre dernier. Le dirigeant attend une première réponse de l'UEFA courant janvier.

Je sais que ça vient du Parisien blablabla, que c'est le lendemain d'une victoire quasi décisive de Monaco, que les comparaisons sont un peu bcp tirées par les cheveux mais les chiffres proviennent d'un rapport officiel, après on peut me dire ce qu'on veut, je trouve celà inadmissible... :sweat:

n°1822102
-SaM-
sc0user
Posté le 10-01-2004 à 10:47:09  profilanswer

tiens j'ai vu en angleterre, avec le cas de diouf, qu'il était possible de se faire annulé un deuxieme carton jaune et ainsi eviter l'expulsion d'un match.
en fait l'arbitre a revu les images de Chelsea-Liverpool et a décidé que le carton n'etait pas merité et qu'il s'etait trompé lui et son arbitre de touche.  
Déjà chapeau à l'arbitre pour l'admission de son erreur et j'aimerais savoir si de telles règles existaient en France???

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1822105
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 10:47:47  answer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

COMBIEN RAPPORTENT à Monaco ses avantages fiscaux ?....

Je sais que ça vient du Parisien blablabla, que c'est le lendemain d'une victoire quasi décisive de Monaco, que les comparaisons sont un peu bcp tirées par les cheveux mais les chiffres proviennent d'un rapport officiel, après on peut me dire ce qu'on veut, je trouve celà inadmissible... :sweat:  

Bon certes monaco a des avantages fiscaux..

1) cela suffit-il a expliquer leurs résultats ?
2) le classement des clubs se fait il vraiment selon les budgets et les finances de ceux-ci ?

les formules toujours plus avantageuses pour les grands clubs (en France comme en Europe) ne rendent-elles pas incredibles des ordures comme Bouchet ou Aulas ?

dernière question : quand tu vois combien la mairie de Paris offre au psg chaque saison, ça, te parait pas déloyal par rapport à d'autres clubs ?

d'après moi, soit on considère que tous les clubs doivent avoir le même budget, les mêmes moyens et s'expliquer sur le plan footbalistik (coaching, transfert, public etc... et donc resultats)
soit il faut aaccepter les disparités de chacun, les grandes villes font les "grands clubs", les gros actionnaires en font autant etc....

mais je vois aps pkoi la fiscalité serait a elle seule la variable d'inegalité (ou d'egalité).

n°1822107
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 10-01-2004 à 10:48:14  profilanswer

Bon ben on s'est fait rouler dessus  :sweat:  
Dommage je trouve pas que Lyon ait fait un mauvais match, bien au contraire... On est tombé sur une équipe ultra efficace, qui avait la réussite, rien à dire...
Maintenant faudrait voir à enclencher le turbo pour finir champion :o  
allez a+ je reviens pour psg Lille pour voir la victoire de Paris 1-0 penalty Pauleta 82ème :o

n°1822109
spacer28
Posté le 10-01-2004 à 10:49:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

ils sont encore plus malin que les recruteurs du PSG au parisien.
Rapporter un truc qui est parut il y a plusieurs mois...
Ce qui est bien c'est que tu es tellement prévisible  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1822116
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 10:53:13  answer

sinon pour Monaco Lyon d'hier soir...

Lyon etait ^pas ridicule... certes.
je dirais encore heureux quand on vois l'effectif sur la pelouse et le mental formidable d'un type comme Lyundula...

Mais quand on a un défense composée de 3 chevrès qui en + se prennent pour des stars bah onn fait pas long feu face à Monaco, Glasgow ou d'autres equipes opportunistes et redoutables offensivement...

fo admettre que Lyon fait 2 grosses conneries derriere, c pas comme ci ils avaient pas eu de reussite... nan, c des cadeaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)