Personne ne s'etonne du silence du Real Madrid ????
Il est clair que s'ils souhaitent acceder en finale de LDC il faut renforcer la defense centrale. Je les vois mal passer le Milan ou meme Manutd.
Rappel 1, ils ont trois ans pour redresser les comptes du clubs qui sont TRES TRES MAL. Le tresor de guerre immobilier est déjà avalé.
Rappel 2, le Real Madrid en achetant les joueurs au top de leur carriere ne profite que trés peu de la revente car :
s'il réussi au club ils ne le vendrons jamais.
s'il échoue il reste en doublure de luxe ou ils le bradent
Exception : Makélélélélé
Message édité par husbeck le 07-01-2004 à 21:03:58
Personne ne s'etonne du silence du Real Madrid ????
Il est clair que s'ils souhaitent acceder en finale de LDC qu'il faut renforcer la defense centrale. Je les vois mal passer le Milan ou meme Manutd.
Rappel 1, ils ont trois mois pour redresser les comptes du clubs qui sont TRES TRES MAL. Le tresor de guerre immobilier est déjà avalé.
Rappel 2, le Real Madrid en achetant les joueurs au top de leur carriere ne profite que trés peu de la revente car :
s'il réussi au club ils ne le vendrons jamais.
s'il échoue il reste en doublure de luxe ou ils le bradent
Exception : Makélélélélé
non je crois pas, il me semble qu'ils sont justement en léger bénéfice cette année.
pour la def centrale ils vont pas se presser.
c'est le début de la fin, a la fin du match roman va limoger claudio et nommer ladislas lozano comme entraineur/manager pour redonner du moral au garcons.
il remplace cudicini par..............cédric shille, fait signer prunier a la place de terry qui est preté au gazélec, il cherche un attaquant "qui en veut" pour épauler crespo et signe madar le lendemain
il remplace cudicini par..............cédric shille, fait signer prunier a la place de terry qui est preté au gazélec, il cherche un attaquant "qui en veut" pour épauler crespo et signe madar le lendemain
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
si on m'avait dit que cheyrou allait offrir la victoire a liverpool
plus serieusement quel match d'Heskey et de Traore !!
c'etait tres serre et la petite tete sur la barre dans le dernier 1/4 d'heure de Mutu m a fait sauter de mon siege
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
bah carrement content , oui ( arriver à reconnaitre ta patte dans le ramassis de connerie que tu nous a pondu hier , j'en suis pas peu fier )
-SaM-
sc0user
Posté le 07-01-2004 à 23:21:54
premiere victoire a Stamford Bridge depuis 1919 pour liverpool
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
si on m'avait dit que cheyrou allait offrir la victoire a liverpool
plus serieusement quel match d'Heskey et de Traore !!
c'etait tres serre et la petite tete sur la barre dans le dernier 1/4 d'heure de Mutu m a fait sauter de mon siege
subjectivement, je dirais le meilleur match de l annee
objectivement , c etait pas terrible terrible mais un bon match a l anglaise
---------------