| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:37:22 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
ZeBib 4tus |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
uxam | mdr les marseillais qui veulent recommencer leurs conneries de 3 entraineurs par saison |
chris-of-paris |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En tous cas j'suis pas très rassuré par Lyon. Mettre seulement 2-1 contre Metz, un promu, alors que y a un match décisif contre le Celtic qui arrive, spa très bon...
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:39:37 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
ZeBib 4tus |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben à quoi ça sert les pronostiques alors... |
kiki | Bon je la mets qd meme car ma Freebox a merdé et vous aurez rien d'autre ce soir |
chris-of-paris |
|
Message édité par nibbles1 le 05-12-2003 à 23:43:42 |
kiki |
|
jeunejedi | je voit que c carnaval ici comme a chaque défaite de l'om, avec le débarquement de donneur de lecons habituel |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
Message édité par kiki le 05-12-2003 à 23:45:26 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi |
|
kiki |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Vague Nocturne le 05-12-2003 à 23:47:59 |
-SaM- sc0user |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |