| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:33:35 ![]() ![]() |
jeunejedi | il va faire la tete virtualseb, keller a soufflé chapuis sous le nez de leguen |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kiki | Oh vu ce qu'Elber fait cette saison, Chapuis aurait pu que faire mieux |
jeunejedi |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:58:37 ![]() ![]() |
TKILLA |
Il ne jouait pas à Leeds (45mn de championnat --------------- Avril L'ivrogne |
jeunejedi |
|
bossik le nouveau pelé |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je suis sûr que Strasbourg meurent d'envie de reprendre Johansen |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 07-01-2004 à 19:26:22 |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | juste un ptit post pour avoir une pensée pour Monsieur Mario Zatelli, une figure de l'OM, décédé cette nuit, j'ai pas vu de post à ce sujet .
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity | M6 se barre à la fin de la saison |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sacrée recrue pr l'OGCN |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Shit'!
Message édité par Vague Nocturne le 07-01-2004 à 19:53:47 |
lumi |
--------------- |
lumi |
Message édité par lumi le 07-01-2004 à 20:22:00 --------------- |
lumi |
Message édité par lumi le 07-01-2004 à 20:20:10 --------------- |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Kobylik est ripou |
TKILLA |
Dorsin, c'est dommage il a pas montré tout son potentiel, mais il a fait de bon match quand même !
--------------- Avril L'ivrogne |
-SaM- sc0user | alors lumi, tu vas regarder le match ce soir? --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chocapic VIEL OU LA | y'a koi comme match ce soir ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | mon dieu je viens de voir la team de liverpool --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par Vague Nocturne le 07-01-2004 à 20:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |