| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:22:56 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 07-01-2004 à 17:24:14 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On a un BAKAYOKO, Zoumana en 18 ans |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je vais briefer un defenseur international algérien histoire qu'il lui brise les 2 pattes |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oué mais l'Algerie joue contre l'Egypte en poules |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:31:49 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 07-01-2004 à 17:35:02 --------------- Avril L'ivrogne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Drogba opérationnel pour le match contre Auxerre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mercredi 7 janvier 2004
|
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nancy : Rambo encore blessé |
|
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bloudlord |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kombouaré poussait pour que des jeunes de cfa aient leurs chances avec le groupe pro
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TKILLA |
C'est beau --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par iolsi le 07-01-2004 à 18:01:02 --------------- Wenger m'a violé :/ |
TKILLA |
Tu parles de qui ? --------------- Avril L'ivrogne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pour en revenir à Benachour, il est pas irrégulier vu qu'il joue pas régulièrement |
bloudlord | je l'ai vu contre gueugnon ben il a TRES mal joué |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il tricote un peu j'avoue. |
bloudlord |
iolsi UBCT Way Of Life: | si il pouvait jouer comme carriere ou comme leal, c'est a dire 2-3 touches de balle puis il la donne simplement il peut faire mal. --------------- Wenger m'a violé :/ |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
trunks ZzzzZZzzzZ | il est bon ce chapuis ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Non. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kelso70 Dude, Where's My Car? | nice va tt casser ces 6 derniers mois!!!! |
Chimist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |