| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
oui bienvenue à toi, chacun se fera une opinion sur toi en lisant ton post Message édité par sadistyk le 05-01-2004 à 03:47:13 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 03:34:22 ![]() ![]() |
irkel |
|
sadistyk I'll see you out there | veron ne s'entendait qu'avec beckham et RvN sur le terrain de toute manière
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t1756879 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 07:58:43 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
lumi |
--------------- |
lumi | Chelsea - Liverpool
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Espanyol de Luis a gagné, le Barca s'est pris une branlée et Valence a battu Villareal 4/2 avec un but de Juan "Trop lent pour Vahid" Riquelme |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le repositionnement de Leal en milieu def est intéressant, ça devient une spécialité du PSG |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est vrai qu eBenachour a l'air tres doué, alors que le Boskovic m'a l'air assez moyen. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Boskovic (3,5). Milieu axial puis côté gauche, le Serbo-Monténégrin n'a pas réussi grand-chose. Ses arabesques sont rarement synonymes d'efficacité. Sa lenteur devient même exaspérante. En manque de confiance. Remplacé sous les sifflets par |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ça y ressemble, 2 ailiers gauche jeunes, prometteurs, qui ont fait de bons débuts mais qui tardent à prouver et qui commencent à se faire prendre en grippe par le public |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris | Le but d'Heinze sur coup franc est tellement beau que Platini est venu en personne féliciter Gaby après le match (voir Parisien) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | René Bolf (30 ans le 25 février prochain) pourrait venir renforcer l?AJ Auxerre. Ce défenseur évoluant au Banik Ostrava (L1 tchèque) compte une quinzaine de sélection en République Tchèque.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | letizi il revient de blessure n'a quasi pas joué depuis l'année derniere
|
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alonzo pourra pas rester à ce niveau |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kapo on l'a dans l'osssssssssssss
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les discussions ont l'air au point mort, il envisage de prolonger à Auxerre, on l'aura p't'etre en Juin mais ça m'etonnerait bcp, enfin wait & see |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par keyzer93 le 05-01-2004 à 11:23:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |