| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:47:07 ![]() ![]() |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'parle pas forcément en angleterre, imagine un brave joueur de L1 qui se défonce bien pour son club, qui a dans les 21-22 ans, quand on lui annonce ça, il doit s'accrocher au lustre |
si j'ai décris brièvement sans donner de nom, c'est qu'il y a une raison |
sadistyk I'll see you out there | Coupe de France - Angers-Rennes 0-0, Rennes qualifié 5 t.a.b. à 4
|
kiki | Juste pour vous, mes aventures de ce soir |
surgelés |
kiki |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 01:01:57 ![]() ![]() |
réveille toi, ça fait 2 ans que c'est comme ça, t'as le droit au but de MU si arsenal et manchester ne jouent pas le même jour, sinon, branlette FR
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais je sais, quand j'mattais telefoot y'a... 4 ans, au moins, voir 5, y'avait une rubrique "les français de l'étranger"
|
l'important c'est de montrer un beau but, pas un but de qqu'un de connu, qu'ils ne mettent pas tous les buts, j'comprends, mais les plus beaux quoi, pas forcément des joueurs connus
|
sadistyk I'll see you out there | ouais bah "le gars" y m'emmerde ! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Mr Zebra |
|
penses tu, 10 ans suffiront |
|
aux consultations de paul belmondo pour le dakar alors qu'il se démerde comme un manche et fini tjs à la 250eme place
|
tiens j'aurai jamais cru qu'il quitterait le celtic...
|
|
ouais mais là il est clairement pas le seul |
|
sadistyk I'll see you out there | ah mais on est dans un pays libre, tu fais ce que tu veux |
kiki |
Donne moi ton adresse je te grave ça et te l'envoie en recommandé accompagné d'un DVD des meilleurs moments de Rabesandratana et d'un bounty Message édité par kiki le 05-01-2004 à 02:15:44 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | lol oki |
kiki | Pour les videos laisse tomber je crois que les gens qui postent les videos ici ne les laissent pas longtps sur leurs ftp |
ah tiens un de nos nombreux fans
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais mais ça parle que de foot |
oui bienvenue à toi, chacun se fera une opinion sur toi en lisant ton post Message édité par sadistyk le 05-01-2004 à 03:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |