Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1786126
-SaM-
sc0user
Posté le 05-01-2004 à 00:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliver The Great a écrit :

Quand t'es pro ici et qu'on te dit "Ian Rush voudrait te parler", ca fait le meme effet hein ;)

c vrai ca :sol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 00:47:07  profilanswer

n°1786127
Chimist
Posté le 05-01-2004 à 00:47:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

mdr ptdr lol  :sarcastic:

C'est sûr moi je n'ai pas à avoir de préférences, ce sont forcément des trolls, j'arrête tout de suite ceux qui voudrait faire de moi leur souffre douleur, je n'ai pas l'intention de me laisser insulter...

Non maintenant ils ignorent les posts, c'est pas plus mal d'ailleurs ...

n°1786128
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 00:47:16  profilanswer

Quand t'es pro ici et qu'on te dit "Ian Rush voudrait te parler", ca fait le meme effet hein ;)

j'parle pas forcément en angleterre, imagine un brave joueur de L1 qui se défonce bien pour son club, qui a dans les 21-22 ans, quand on lui annonce ça, il doit s'accrocher au lustre

n°1786130
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-01-2004 à 00:48:17  profilanswer

genre qui ?

bon, je lirai le reste demain. Cette fois c'est la bonne. A+

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1786137
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 00:49:18  profilanswer

genre qui ?

bon, je lirai le reste demain. Cette fois c'est la bonne. A+

si j'ai décris brièvement sans donner de nom, c'est qu'il y a une raison

n°1786152
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 00:53:33  profilanswer

Coupe de France - Angers-Rennes 0-0, Rennes qualifié 5 t.a.b. à 4

karllstrom n'a visiblement pas suffit (mais au moins, maintenant, il sait dans quoi il est)

n°1786165
kiki
Posté le 05-01-2004 à 00:56:48  profilanswer

Juste pour vous, mes aventures de ce soir :D
http://missou1.free.fr/photo.jpg

n°1786167
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 00:57:42  profilanswer

kiki a écrit :

Juste pour vous, mes aventures de ce soir :D
http://missou1.free.fr/photo.jpg

surgelés :D

la fenêtre de la sdb en plus, sdu propre :o

n°1786168
kiki
Posté le 05-01-2004 à 00:58:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

surgelés :D

la fenêtre de la sdb en plus, sdu propre :o

Ouais comme c'est des sacs isothermes je me suis dit que ca tiendrait plus la chaleur :D

n°1786186
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 05-01-2004 à 01:01:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben il faut savoir que le second but d'arsenal vient "d'une superbe passe de maitre thierry henry©" , oui bien que le quatrieme but est le fruit d'un "magnifique mouvement collectif lancé par thierry henry©" , 'fin bref ils se touchent de plus en plus , on est pas niveau TF1 , mais bon on devine facilement leurs résoutions du nouvel an , à la redac de l'equipe du dimanche ...

pareil qu'infosport, on a le droit au but d'henry, à celui de pirès et les autres, niet :/

en tout cas, merci kiki pour les vidéos :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 01:01:57  profilanswer

n°1786192
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 01:03:43  profilanswer

koda a écrit :

pareil qu'infosport, on a le droit au but d'henry, à celui de pirès et les autres, niet :/

en tout cas, merci kiki pour les vidéos :jap:

réveille toi, ça fait 2 ans que c'est comme ça, t'as le droit au but de MU si arsenal et manchester ne jouent pas le même jour, sinon, branlette FR

"le tottenham de kanouté" "le bolton de djorkaeff" "les frenchies d'arsenal" gnagnagnagna [:kiki]  

bon aller on va parler d'autre chose, j'sens que ma tension passe à 2.5

n°1786197
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 05-01-2004 à 01:05:31  profilanswer

O'Neal, le coach du Celtic...

ça va faire 5 ans que fergie en parle comme son successeur mais il rempile tout les ans [:kikiv]

n°1786198
kiki
Posté le 05-01-2004 à 01:05:39  profilanswer

Faut se vendre, que veux tu ça intéresse pas grand monde de savoir que Yorke ancien buteur de Mu marque dans son nouveau club ou que Shearer est en tête des buteurs. Ce que veut le téléspectateur c'est savoir si les français sont bons (on se fout de savoir qu'ils ne sont pas bons, ce n'est pas glorifiant alors surtout en pas les montrer). Le sumum : la presse anglaise qui fait des éloges aux français.

n°1786200
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-01-2004 à 01:07:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

réveille toi, ça fait 2 ans que c'est comme ça, t'as le droit au but de MU si arsenal et manchester ne jouent pas le même jour, sinon, branlette FR

"le tottenham de kanouté" "le bolton de djorkaeff" "les frenchies d'arsenal" gnagnagnagna [:kiki]  

bon aller on va parler d'autre chose, j'sens que ma tension passe à 2.5

ben perso je prefere voir un but de qq1 que je connais plutot qu'un but d'un joueur anglais pas connu

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1786205
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 01:08:07  profilanswer

kiki a écrit :

Faut se vendre, que veux tu ça intéresse pas grand monde de savoir que Yorke ancien buteur de Mu marque dans son nouveau club ou que Shearer est en tête des buteurs. Ce que veut le téléspectateur c'est savoir si les français sont bons (on se fout de savoir qu'ils ne sont pas bons, ce n'est pas glorifiant alors surtout en pas les montrer). Le sumum : la presse anglaise qui fait des éloges aux français.

ouais je sais, quand j'mattais telefoot y'a... 4 ans, au moins, voir 5, y'avait une rubrique "les français de l'étranger"

mais combien savait qu'olivier bernard existait et qu'il jouait à newcastle jusqu'à ce qu'il se mette à marquer cette année ? :??:

n°1786207
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 01:09:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben perso je prefere voir un but de qq1 que je connais plutot qu'un but d'un joueur anglais pas connu  

l'important c'est de montrer un beau but, pas un but de qqu'un de connu, qu'ils ne mettent pas tous les buts, j'comprends, mais les plus beaux quoi, pas forcément des joueurs connus
"le real de zidane" "nicolas anelka a marqué un penalty" mais bordel on s'en bat les steaks [:mlc]

n°1786215
Floleb7
Posté le 05-01-2004 à 01:13:06  profilanswer

les chaines de news doivent etre gd public  
si tu montre pas les buts des français ben le gars ira chercher ailleurs l'info stou

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1786217
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 01:13:30  profilanswer

ouais bah "le gars" y m'emmerde !

n°1786218
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 05-01-2004 à 01:13:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

parce que les joueurs d'arsenal sont pas connus :??:

sad et kiki > c'est sans doute vrai, mais vachement gonflant
pirès et henry, je les connais, moi ce qui m'intéresse au contraire c'est de voir ce que donnent des joueurs que je ne connais pas [:spamafote]

n°1786222
Floleb7
Posté le 05-01-2004 à 01:14:58  profilanswer

oui mais ceux ki sont ici ne sont pas gd publics  

deja entre ceux ayant canal et tf1 tu vois la diff ds les discussions  
alors imagine pour ceux qui discutent du foot sur le net en ayant des infos un peu partout :D

---------------
n°1786223
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-01-2004 à 01:15:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'important c'est de montrer un beau but, pas un but de qqu'un de connu, qu'ils ne mettent pas tous les buts, j'comprends, mais les plus beaux quoi, pas forcément des joueurs connus
"le real de zidane" "nicolas anelka a marqué un penalty" mais bordel on s'en bat les steaks [:mlc]

certainement pour ca que le francais moyen a tendance à diviniser tout joueur francais jouant à l'etranger , et ne comprends pas pourquoi il n'a pas le ballon d'or "alors que putain c'est le meilleur joueur du monde ils le disent à téléfoot le dimanche matin !"

n°1786224
Mr Zebra
Posté le 05-01-2004 à 01:15:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

Coupe de France - Angers-Rennes 0-0, Rennes qualifié 5 t.a.b. à 4

karllstrom n'a visiblement pas suffit (mais au moins, maintenant, il sait dans quoi il est)

Il lui faut un peu de temps pour s'adapter (surtout à Rennes  :D ). Il va falloir du temps avant que Rennes redevienne une equipe correcte.

n°1786232
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 01:17:11  profilanswer

Mr Zebra a écrit :

Il lui faut un peu de temps pour s'adapter (surtout à Rennes  :D ). Il va falloir du temps avant que Rennes redevienne une equipe correcte.

penses tu, 10 ans suffiront :o

n°1786240
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 05-01-2004 à 01:19:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les chaines de news doivent etre gd public  
si tu montre pas les buts des français ben le gars ira chercher ailleurs l'info stou

infosport c'est pas grand public, c'est pour les amateurs de sport !
pourquoi on a le droit au biathlon et pas aux buts de Kieron Dyer ?

n°1786251
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 05-01-2004 à 01:22:08  profilanswer

Dimanche, Bobby Robson a confirmé l'intérêt que porte son club à l'attaquant du Celtic Glasgow, Henrik Larsson. Le manager de Newcastle a néanmoins précisé que le transfert, s'il venait à aboutir, ne devrait pas se faire avant l'été.

"Le Celtic est en Coupe d'Europe comme nous - nous pouvons d'ailleurs affronter le club de Glasgow en Coupe de l'UEFA - aussi, nous pouvons faire une croix sur le recrutement de Larsson avant l'été," a ainsi expliqué Bobby Robson. Et d'ajouter : "Néanmoins, ce joueur nous intéresse et nous ferons une approche dès qu'il annoncera son désir de quitter le Celtic et qu'il sera sur le marché."

shearer/larsson, l'attaque de brutes  [:huit]

Message édité par koda le 05-01-2004 à 01:22:19
n°1786256
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 01:23:51  profilanswer

koda a écrit :

infosport c'est pas grand public, c'est pour les amateurs de sport !
pourquoi on a le droit au biathlon et pas aux buts de Kieron Dyer ?

aux consultations de paul belmondo pour le dakar alors qu'il se démerde comme un manche et fini tjs à la 250eme place

au match amical de handball féminin, au dernier record de 100m nage libre dans une piscine de foie de volailles

j'crois qu'en fait, le pb, c'est qu'infosport/teletoon/lci/eurosport c'est le groupe TF1 et qu'il nous faudrait foot+ et l'équipe tv

n°1786259
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 01:24:41  profilanswer

koda a écrit :

Dimanche, Bobby Robson a confirmé l'intérêt que porte son club à l'attaquant du Celtic Glasgow, Henrik Larsson. Le manager de Newcastle a néanmoins précisé que le transfert, s'il venait à aboutir, ne devrait pas se faire avant l'été.

"Le Celtic est en Coupe d'Europe comme nous - nous pouvons d'ailleurs affronter le club de Glasgow en Coupe de l'UEFA - aussi, nous pouvons faire une croix sur le recrutement de Larsson avant l'été," a ainsi expliqué Bobby Robson. Et d'ajouter : "Néanmoins, ce joueur nous intéresse et nous ferons une approche dès qu'il annoncera son désir de quitter le Celtic et qu'il sera sur le marché."

shearer/larsson, l'attaque de brutes  [:huit]  

tiens j'aurai jamais cru qu'il quitterait le celtic...
c'est en effet une recrue de choix

n°1786278
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-01-2004 à 01:30:13  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

mdr ptdr lol  :sarcastic:

C'est sûr moi je n'ai pas à avoir de préférences, ce sont forcément des trolls, j'arrête tout de suite ceux qui voudrait faire de moi leur souffre douleur, je n'ai pas l'intention de me laisser insulter...

ce ne sont pas tes preferences qui sont remises en causes , loin de la , on a tous un avis , et il est meme sain de le confronter .
Ce qui est remis en cause , c'est ton incapacité latente et chronique à admettre qu'il n'est pas forcement le meilleur , refusant ainsi le debat .
Ah oui , et ton ironie , aussi .. je la remets en cause tres serieusement , si tu t'enerves à chaque petite pique , on a pas fini ...

voilaaaaa , apres avoir remis de l'huile sur le feu , je vais au dodo  :hello:

n°1786288
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 01:33:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce ne sont pas tes preferences qui sont remises en causes , loin de la , on a tous un avis , et il est meme sain de le confronter .
Ce qui est remis en cause , c'est ton incapacité latente et chronique à admettre qu'il n'est pas forcement le meilleur , refusant ainsi le debat .
Ah oui , et ton ironie , aussi .. je la remets en cause tres serieusement , si tu t'enerves à chaque petite pique , on a pas fini ...
voilaaaaa , apres avoir remis de l'huile sur le feu , je vais au dodo  :hello:  

ouais mais là il est clairement pas le seul

n°1786297
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-01-2004 à 01:37:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais là il est clairement pas le seul

oué mais bon y'a que lui que j'ai titillé , alors je parles que de son cas , hein ...

n°1786300
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 01:37:26  profilanswer

ah mais on est dans un pays libre, tu fais ce que tu veux :o

n°1786456
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-01-2004 à 02:13:15  profilanswer

yop comme g pas trop le temps de lire les post (le dernier remonte à noel environ) , c possible de faire un résumé des liens de vidéos ki ont ete postées ici, je viens de mater celles de cantona, c un ouf ce gars o_o. merci d'avance

n°1786461
kiki
Posté le 05-01-2004 à 02:14:36  profilanswer

legotoutsourire1 a écrit :

yop comme g pas trop le temps de lire les post (le dernier remonte à noel environ) , c possible de faire un résumé des liens de vidéos ki ont ete postées ici, je viens de mater celles de cantona, c un ouf ce gars o_o. merci d'avance

Donne moi ton adresse je te grave ça et te l'envoie en recommandé accompagné d'un DVD des meilleurs moments de Rabesandratana et d'un bounty :o

Message édité par kiki le 05-01-2004 à 02:15:44
n°1786471
Legotoutso​urire1
Posté le 05-01-2004 à 02:16:49  profilanswer

lol oki :) va falloir je me retape au moins une centaines de pages pour les liens :(

n°1786484
kiki
Posté le 05-01-2004 à 02:18:35  profilanswer

Pour les videos laisse tomber je crois que les gens qui postent les videos ici ne les laissent pas longtps sur leurs ftp

n°1786501
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 02:23:19  profilanswer

ah tiens un de nos nombreux fans

c'est sympa de poster juste par intérêt, merci bcp, tu voudras une tof dédicassé du top 10 des posteurs ici plus le caleçon que portait thierry henry le soir de son match contre l'inter à san siro ? :)

n°1786540
Floleb7
Posté le 05-01-2004 à 02:39:13  profilanswer

l'equipetv c'est une chaine merdique
infosport est bien meilleure

---------------
n°1786545
Legotoutso​urire1
Posté le 05-01-2004 à 02:40:49  profilanswer

oué pkoi pas :). en fait je lis de temps en temps le topic, mais comme vous etes des vrais passionnés, dc je peux pas tt lire. t'as du gicler kan TH n'as pas eu le ballon d'or.

Je TH, tu TH, il TH etc... bon v dodo à toute

n°1786548
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-01-2004 à 02:41:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est sympa de poster juste par intérêt, merci bcp, tu voudras une tof dédicassé du top 10 des posteurs ici plus le caleçon que portait thierry henry le soir de son match contre l'inter à san siro ? :)

Déjà récupéré par Vincent Hardy :o. Tout comme les crottes de nez que Zidane sème sur le terrain.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1786610
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 03:33:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'equipetv c'est une chaine merdique
infosport est bien meilleure

ouais mais ça parle que de foot [:bigbrother01]

n°1786611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 03:34:22  profilanswer

oué pkoi pas :). en fait je lis de temps en temps le topic, mais comme vous etes des vrais passionnés, dc je peux pas tt lire. t'as du gicler kan TH n'as pas eu le ballon d'or.

Je TH, tu TH, il TH etc... bon v dodo à toute

oui bienvenue à toi, chacun se fera une opinion sur toi en lisant ton post :)

edit : diplomatiquement, je devrais éditer ces propos véhéments envers qqu'un qui n'a, après tout, fait qu'exagérer une situation. ceci dit, je ne le ferai pas

edit2 : en fait j'ai édité :o

Message édité par sadistyk le 05-01-2004 à 03:47:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)