Bon j'ai les buts de tous les gros matchs dites moi si ce qui vous intéresse. En tout cas je mets le but de Viduka histoire de montrer pourquoi Arsenal va acheter un gardien au mercato
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-01-2004 à 20:29:33
Le goal de Man Utd il s'est bien chié dessus sur le but
Heu je suis deçu que troyes perde de cette façon c'est tout.
Je ne fais pas comme magical ( ou un pseudo du genre je m'en souvient plus) qui se mouille le slip quand marseille perds Je pleure pas quand paris gagne et je ne me rejouit pas quand paris perds ...
Ma reaction c'etait plus pour troyes qui ne merite selon moi pas sa defaite
Message édité par Mattusud13 le 04-01-2004 à 21:05:14
Heu je suis deçu que troyes perde de cette façon c'est tout.
Je ne fais pas comme magical ( ou un pseudo du genre je m'en souvient plus) qui se mouille le slip quand marseille perds Je pleure pas quand paris gagne et je ne me rejouit pas quand paris perds ...
Ma reaction c'etait plus pour troyes qui ne merite selon moi pas sa defaite
g pas u le match mais je pense aussi vu les résumés que Troyes meritait sa victoire.
Mais Paris a fait preuve d'un bel esprit combatif
j'ai vu d'un coin de l'oeil le début du match de l'OM... et je suis arrivé à temps pour voir les tirs aux buts:
Skacel a bouffé le feuille de match le bougre Le jeu était encore assez stéréotypé je trouve, mais bon les occases étaient tout de même là Vachousek A noter: 4 gauchers lors de la séance de péno!
Sinon Monaco 2-0 ce résultat m'a un peu surpris... en fait peut-être que le match fut plus serré que ça mais que dire de plus que !?
Message édité par Vague Nocturne le 04-01-2004 à 21:22:50
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 21:23:12
inutile d'éditer, on a bien vu que le metz était serré
J'ai revendu le bob aux enchères à prix d'or que j² avait emmené pour Om - Real et qu'il a oublié dans ma voiture
kiki
Posté le 04-01-2004 à 22:06:46
Bon ceci dit j'ai un pb avec virtualdub pour segmenter les fichiers, ce con me recompresse la video et ca compresse mal, la video est déja compressée je cherche juste à la couper. Si vous avez des logiciels