Bon ceci dit j'ai un pb avec virtualdub pour segmenter les fichiers, ce con me recompresse la video et ca compresse mal, la video est déja compressée je cherche juste à la couper. Si vous avez des logiciels
fo se mettre en direct stream copie dans les onglets audio et video
Bon ceci dit j'ai un pb avec virtualdub pour segmenter les fichiers, ce con me recompresse la video et ca compresse mal, la video est déja compressée je cherche juste à la couper. Si vous avez des logiciels
tu stoppes ta vidéo au début de l'action que tu veux
puis tu tapes sur la touche "home" (ptite flèche inclinée vers la gauche à côté de page up sur ton clavier)
ensuite tu cliques à la fin de ton action et t'appuies sur la touche "fin"
dans video et sound, tu sélectionens "direct stream copy" puis tu fais file -> save as avi
et vla l'travail
puis tu tapes sur la touche "home" (ptite flèche inclinée vers la gauche à côté de page up sur ton clavier)
dans video et sound, tu sélectionens "direct stream copy" puis tu fais file -> save as avi
et vla l'travail
laisse t trop lent
Message édité par exceptionnalnain le 04-01-2004 à 22:13:41
et vla l'travail
Rohhh putainnnn ma copine vient de faire suater une fenetre du 2 emme étage On a failli tuer quelqu'un, vous comprendrez que je dois aller ramasser les bouts, les videos seront en retard
Rohhh putainnnn ma copine vient de faire suater une fenetre du 2 emme étage On a failli tuer quelqu'un, vous comprendrez que je dois aller ramasser les bouts, les videos seront en retard
Heu je suis deçu que troyes perde de cette façon c'est tout.
Je ne fais pas comme magical ( ou un pseudo du genre je m'en souvient plus) qui se mouille le slip quand marseille perds Je pleure pas quand paris gagne et je ne me rejouit pas quand paris perds ...
Ma reaction c'etait plus pour troyes qui ne merite selon moi pas sa defaite