| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:32:44 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais ça te fout de mauvaise humeur, donc après faut faire autre chose, s'occuper l'esprit, alors que tu pouvais rester à végéter pour parler foot et ricard |
jeunejedi |
|
ezzz 23 |
|
y'en avait pls
|
jeunejedi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Monaco joue l'offensive, ils ont pas les moyens ni l'envie de jouer les prolongations. Metz reste dangereux. |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:34:29 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'viens de m'apercevoir que j'avais mal lu, j'croyais que c'était un listing des anciens proprios |
Marcelo Ball don't lie. | But de monaco la non ? |
jeunejedi |
|
ouais enfin ça lui fera pas de mal |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ezzz 23 |
oh c'est facile de pas avoir de bossik ou de fante dans son équipe et de venir parader ensuite |
jeunejedi |
|
popok Classe |
|
il devait y avoir un sacré débit d'insultes |
ezzz 23 |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
paris a un jeu de folie
|
jeunejedi |
lumi |
--------------- |
husbeck Cosa Nostra Forever | Giuly a beaucoup changé son jeu depuis que Nonda n'est plus là.
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Zikos meritait le rouge pour un arrachage de maillot Enorme. à 25m des buts... |
ça et les réalisations polonaises pour l'uefa, eurosport style... c'est le foot du pauvre entre guillemets
|
husbeck Cosa Nostra Forever | 2-0 pour monaco 86e |
jeunejedi |
|
ezzz 23 |
faut dire que l'année dernière en début de championnat, vla le défilé, tout le monde a tiré sur les arbitres, donc maintenant ils mettent des jaunes par ci par là |
jotb Mon nom est Capitaine. |
et je convie tout le monde à en faire autant |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |