Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1770531
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliver The Great a écrit :

Keyser : ben si... [:spamafote]

c etait pas une creme tous les jours fowler  :o  mais j adore ce jouer, un vrai buteur de folie, et un vrai caractere

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:46:36  profilanswer

n°1770536
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-01-2004 à 16:46:59  profilanswer

runje le mur a écrit :

qui à la place de nedved?

Au fait quelqun a til vu le best of du zap sport de lequipe du dimanche?

Kelkun aurait il le but de graziani? (un but de malade)

Y'a pas une rétro de l'EDD prévue ?  
Celle de l'année dernière elle dechirait, si y'en a une là je l'enregistre

n°1770543
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 16:47:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Owen et Nedved sont deux ballons d'or en carton, on me l'otera pas de l'idée !  :o  

faudrait déja que tu connaisses les critères d'attribution avant de parler.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1770548
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 16:48:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il s'est pas clashé avec Fowler aussi ?

Putain Robbie et les reds c'etait toute une histoire !

Fowler, j'avais trop kiffé quand il avait sniffé la ligne de but pour répondre aux tabloids qui le traitait de drogué

n°1770553
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:48:43  profilanswer

iolsi a écrit :

faudrait déja que tu connaisses les critères d'attribution avant de parler.

Je les connais, ils les ont donné dans "on refait le match" sur LCI. Et bien suivant ces critères, Maldini serait le vainqueur.

Message édité par chris-of-paris le 02-01-2004 à 16:48:58
n°1770557
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 16:49:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je les connais, ils les ont donné dans "on refait le match" sur LCI. Et bien suivant ces critères, Maldini serait le vainqueur.

non, il  certes une ldc mais pas de championnat par exemple et l'italie n'a pas eu les memes victoires que la tchéquie par exemple.

---------------
n°1770560
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:50:00  profilanswer

-sam- a écrit :

je trouve qu'il ne s'est pas trop trompé moi dans l'ensemble. c'est pas l'entraineur parfait, genre Wenger mais côté humain je le trouve bcp plus interressant.

Citation :

Wednesday, 28 August, 2002, 10:56 GMT 11:56 UK  
The Litmanen factor

By Sanjeev Shetty  
BBC Sport Online  

So the man with genius in his boots but no control over his hair has decided to give it another go at Liverpool.  

All the signs point to Jari Litmanen seeing out the final months of his contract at Anfield, picking up a considerable wage packet and settling for reserve football.  

Regular followers of the Finn know he has been there before.  

The 31-year-old has played for three of Europe's greatest clubs - and made an impact at only one of them, Ajax.  

Generally acclaimed as the greatest Finnish footballer of all time, Litmanen has endured frustration at both Barcelona and Liverpool, despite fellow professionals endorsing his massive talent.  

Jari Litmanen  
Date of birth: 20/02/71  
International caps: 67  
International goals: 18  
Previous clubs: Reipas Lahti, HJK Helsinki, MyPa-47, Ajax, Barcelona  
At Barca, his signing was supposed to make the Spanish club one of the best in Europe.  

Instead, he found himself on the bench as the likes of Rivaldo and Luis Figo stole the show.  

When Litmanen left the Catalan giants for Merseyside in January 2001, former team-mate Marc Overmars warned that losing the player could hurt Barcelona in the long term.  

On the other hand, Litmanen's former boss at Ajax said the Finn would prove a fantastic signing for the English giants.  

"Jari will be an outstanding player for Liverpool," said David Emdt.  

"He is an intelligent player with great vision and at Ajax he showed great patience for picking the right moment to open defences."  

Anfield legend Ian Rush compared Litmanen to possibly the greatest Liverpool player of them all.  

Duo staying at Anfield  
"I benefitted from Kenny Dalglish's vision an awful lot and I'm sure the current Liverpool strikeforce will benefit from Litmanen in the same way," enthused the Welshman.  

It seemed too perfect to be true - the boyhood Liverpool fan joining a club enjoying a long-awaited renaissance and poised to land an unprecedented treble.  

Significantly, Litmanen did not play in any of Liverpool's three finals - the Uefa Cup, the FA Cup and Worthington Cup - that season.  

He missed out on the Charity Shield and Super Cup the following season as well, although injury and ineligibility played their part.  

Things started well for the Finn.  

He made a goal in his first game and drew rave reviews for the vision and skill he added to an already prolific attack.  

Michael Owen, Emile Heskey and Robbie Fowler were the established strikers at Anfield and Litmanen's brief seemed to be to provide chances for his three colleagues.  

And when he got his chances, he did just that.

One glorious night at Anfield saw Fowler and the Finn destroy a buoyant Crystal Palace 5-0 in the Worthington Cup.  

But within six months, both players found themselves as outsiders looking in.  

Fowler departed for Leeds while Litmanen slipped further down the pecking order following the arrival of Czech youngster Milan Baros and Nicolas Anelka on loan.  

Litmanen was valuable in the Champions League

Even when Litmanen did score crucial goals, such as the winner against Dynamo Kiev in last season's Champions League, he could not be guaranteed a place in the starting line-up for the following game.  

With the emphasis at Anfield on power and pace, Litmanen may have figured by the end of last season that his hopes of playing first-team football were dwindling, especially when Senegal star El Hadji Diouf arrived.  

It seems that Diouf can provide the flair that Liverpool obviously need, while also performing at the pace that modern football demands.  

Which means that Litmanen is sure to keep his place on the bench, if little else.

Voila quoi... [:spamafote] (chuis tombe dessus par hasard, en cherchant sa fiche)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1770562
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 16:50:12  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Y'a pas une rétro de l'EDD prévue ?  
Celle de l'année dernière elle dechirait, si y'en a une là je l'enregistre

oué ya une retro dimanche je crois

Maisd t'asp as vu le zap sport best of? Yavait des dunks STRATOOOOOOOOOOOSPHERIQUE, et plein de trucs de fou, genre un footballeur US qui fait le dauphin pour célébrer un touchdown

n°1770570
lumi
Posté le 02-01-2004 à 16:51:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Alonzo je l'aime bien mais franchement il se complique la tâche sur certaine intervention, il te fait un saut je ne sais pas quoi alors qu'un arrêt simple suffirait. Sur le long terme je ne lui fait pas confiance... :sweat:  

rassure moi tu parle d'alonzo la... [:jarodreu]

Message édité par lumi le 02-01-2004 à 16:56:33

---------------

n°1770573
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-01-2004 à 16:51:51  profilanswer

runje le mur a écrit :

oué ya une retro dimanche je crois

Maisd t'asp as vu le zap sport best of? Yavait des dunks STRATOOOOOOOOOOOSPHERIQUE, et plein de trucs de fou, genre un footballeur US qui fait le dauphin pour célébrer un touchdown

Pas vute

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:51:51  profilanswer

n°1770574
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 16:51:52  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

moi je l'aurais filé a maldini, ou nedved. Mais surement pas à qui tu sais

n°1770576
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:52:08  profilanswer

faites peter les captures :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1770580
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:53:07  profilanswer

iolsi a écrit :

non, il  certes une ldc mais pas de championnat par exemple et l'italie n'a pas eu les memes victoires que la tchéquie par exemple.

Ah parce qu'un titre de C1 ça vaut pas bcp plus qu'un calcio ? Et puis la tchèquie nous fait de bons éliminatoires mais pour le reste c'est une "vaporteam"  :o  
Maldini il a taté du haut niveau international

n°1770588
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 16:54:12  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ah parce qu'un titre de C1 ça vaut pas bcp plus qu'un calcio ? Et puis la tchèquie nous fait de bons éliminatoires mais pour le reste c'est une "vaporteam"  :o  

comme la France?

n°1770591
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:54:39  profilanswer

Voila quoi... [:spamafote] (chuis tombe dessus par hasard, en cherchant sa fiche)

a barca aussi il etait sur le banc apperemment...y avait peut etre un pb avec le joueur :/

edit:et pareil depuis qu il est revenu a l ajax

Message édité par -SaM- le 02-01-2004 à 16:55:14

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1770607
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:56:36  profilanswer

runje le mur a écrit :

comme la France?

L'effectif actuel a déjà, pour la majeur partie, déjà gagné une compet internationale  ;)

n°1770613
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:57:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

juste pour un rappel, il a gagné quoi avec l'italie?  :o

---------------
n°1770621
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 16:58:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

L'effectif actuel a déjà, pour la majeur partie, déjà gagné une compet internationale  ;)  

skoi une vaporteam pour toi?

Une team qui fait de grandes perfs mais uqi ne tiens pas sur la durée? genre qui gagne la WC et l'euro puis est pire ridicule dans la compet suivante?

n°1770626
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:58:35  profilanswer

-sam- a écrit :

juste pour un rappel, il a gagné quoi avec l'italie?  :o  

Ai-je dis gagné ou taté ?  :??:

n°1770632
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:59:25  profilanswer

runje le mur a écrit :

skoi une vaporteam pour toi?

Une team qui fait de grandes perfs mais uqi ne tiens pas sur la durée? genre qui gagne la WC et l'euro puis est pire ridicule dans la compet suivante?

Vaporware -> produits dont on annonce des miracles mais qu'on n'a jamais vu à l'oeuvre

A partir de là transpose...

Message édité par chris-of-paris le 02-01-2004 à 16:59:40
n°1770634
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:59:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ai-je dis gagné ou taté ?  :??:  

c etait juste pour savoir  [:-marcus-]

---------------
n°1770638
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:59:49  profilanswer

Au Barca il etait barre par Figo (et par Van Gaal, qui nous le savons est un entraineur tres ouvert...)

On a aussi oublie de parler de Berger a Liverpool ;)

---------------
n°1770643
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 17:00:29  profilanswer

-sam- a écrit :

c etait juste pour savoir  [:-marcus-]  

Et Owen à part un but contre l'Argentine dans un match où ils se font sortir, il a fait quoi ?  :whistle:

n°1770644
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 17:00:56  profilanswer

Au Barca il etait barre par Figo (et par Van Gaal, qui nous le savons est un entraineur tres ouvert...)

On a aussi oublie de parler de Berger a Liverpool ;)

ah nan, lui il jouait et puis s'est fait remplacer petit a petit par murphy nan?

---------------
n°1770651
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 17:01:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et Owen à part un but contre l'Argentine dans un match où ils se font sortir, il a fait quoi ?  :whistle:  

pour ma defense, je dirais que c'est de la faute au blondinet de MuMu mais ca va reveiller Sad de son profond sommeil  :jap:

---------------
n°1770674
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 17:05:06  profilanswer

-sam- a écrit :

pour ma defense, je dirais que c'est de la faute au blondinet de MuMu mais ca va reveiller Sad de son profond sommeil  :jap:  

T'es fou ou quoi, ne jamais lui mettre de l'eau sur lui, ne jamais lui donner à manger après minuit, ne jamais critiquer Manu. C'était écris sur la boate !  :o

n°1770688
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 17:07:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

T'es fou ou quoi, ne jamais lui mettre de l'eau sur lui, ne jamais lui donner à manger après minuit, ne jamais critiquer Manu. C'était écris sur la boate !  :o  

tu m etonnes j editerais  :o  

plus serieusement owen a aussi permis a l angletrre de prendre sa revanche sur l argentine quand il s est fait charcuter dans la surface par pochettino.

attention il y a une provocation dans ce msg, saurez vous la retrouver?  :o

---------------
n°1770735
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 17:13:01  profilanswer

bon pour continuer sur liverpool, ce cher Michael Owen revient de blessure (cette fois pour de bon) et pourrait jouer contre Yeovil en cup ce week end et sera là contre chelsea en milieu de semaine contrairement a gerrard qui devrait etre blessé !

sinon, au rayon des gardiens chanceux, je mettrais Kirkland en derniere position : il est blessé deux mois en s'etant cassé un doigt. Il venait de prendre la place de titulaire a Dudek et reitere sa malchance de l'an dernier ou il avait ete blessé 6 mois apres avoir deja pris la place de Dudek. a croire que Jerzy a une bonne etoile   :jap:

---------------
n°1770873
popok
Classe
Posté le 02-01-2004 à 17:34:38  profilanswer

-sam- a écrit :

sinon, au rayon des gardiens chanceux, je mettrais Kirkland en derniere position : il est blessé deux mois en s'etant cassé un doigt. Il venait de prendre la place de titulaire a Dudek et reitere sa malchance de l'an dernier ou il avait ete blessé 6 mois apres avoir deja pris la place de Dudek. a croire que Jerzy a une bonne etoile  :jap:  

ou des amis très persuasifs  :whistle:  

Est ce que ça existe un site répertoriant les équipes types des clubs européens ?

n°1770910
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 17:39:15  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

en italie c'est le cas. en plus les tcheques nous ont battu chez nous, l'italie a un peu souffert.

---------------
n°1770924
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 17:40:28  profilanswer

-sam- a écrit :

tu m etonnes j editerais  :o  

plus serieusement owen a aussi permis a l angletrre de prendre sa revanche sur l argentine quand il s est fait charcuter dans la surface par pochettino.

attention il y a une provocation dans ce msg, saurez vous la retrouver?  :o  

les anglais aussi savent simuler, et les argentins s'y connaissent.

---------------
n°1770948
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 17:43:04  profilanswer

Kallstrom à Rennes  

Le milieu de terrain international suédois Kim Kallstrom (Djurgaarden/1re div. suédoise) a signé jeudi un contrat pour trois ans et demi avec le Stade Rennais.
M. Dréossi, le manager du club, n'a pas souhaité communiquer le montant du transfert, mais des sources proches du club l'ont estimé entre 1,75 et 2 millions d'euros.
Kim Kallstrom, 21 ans, «sera qualifié dès samedi par la Ligue», a précisé M. Dréossi. Il pourrait donc être aligné dès dimanche lors du déplacement de Rennes à Angers (L2) pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France, si le staff rennais souhaite l'utiliser.

Kim Kallstrom n'a plus joué depuis le 26 octobre, dernière journée du Championnat de Suède, à part un huitième de finale de l'Euro-2004 espoirs disputé mi-novembre contre l'Espagne. «Il faut qu'il retrouve le rythme d'un championnat rapidement», a ajouté le manager général rennais. La nouvelle recrue s'entraîne avec Rennes depuis le 16 décembre.

Kim Kallstrom est né le 24 août 1982 et évolue habituellement au poste de milieu offensif. Il jouait au Djurgaarden IF depuis 1998, avec lequel il a réalisé le doublé Coupe-Championnat en 2002 et a remporté un nouveau championnat en 2003. Il a terminé deuxième meilleur buteur avec 14 buts lors de cette dernière saison.

Kim Kallstrom (14 matches et 1 but en sélection nationale) était également convoité par des clubs anglais et allemands, selon des sources proches du club rennais.

putain le pauvre il sait pas ou il va :/
remarque je crois qu'ils ont besoin de boeufs comme lui.

---------------
n°1770954
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 17:43:35  profilanswer

popok a écrit :

ou des amis très persuasifs  :whistle:  

Est ce que ça existe un site répertoriant les équipes types des clubs européens ?

bah t as www.planetfootball.com ou y a toutes les statistiques d apparitions de cette saison, ca peux te donner une idee deja...
c pour quel equipe?

---------------
n°1770973
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 17:45:39  profilanswer

djib' était pas la a l'entrainement ce matin, parrait qu'il est malade, on va p'tet voir kapo en pointe demain.

---------------
n°1770980
kiki
Posté le 02-01-2004 à 17:46:26  profilanswer

iolsi a écrit :

djib' était pas la a l'entrainement ce matin, parrait qu'il est malade, on va p'tet voir kapo en pointe demain.

Oh on la sait la vérité, c'est qu'il est déja à Liverpool :o

n°1770988
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 17:47:10  profilanswer

kiki a écrit :

Oh on la sait la vérité, c'est qu'il est déja à Liverpool :o

et owen est au real  :jap:

---------------
n°1770999
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 17:48:30  profilanswer

-sam- a écrit :

et owen est au real  :jap:  

Impossible, le Real ne prend que des cracks  :o

n°1771012
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 17:49:59  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Impossible, le Real ne prend que des cracks  :o  

okay ils ont une equipe de trentenaire sur le terrain qui n'arrete pas de courir mais de là a dire qu'ils sont drogués  :o

---------------
n°1771027
kiki
Posté le 02-01-2004 à 17:51:15  profilanswer

Une gastro pour Cissé. Tu parles, il a pris une mega cuite le 31 et il a toujours la gueule de bois :D

n°1771032
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 17:52:21  profilanswer

C'est bien pour ca qu'il vaudrait mieux qu'il aille a MU (depuis que certains le repetent, qu'un mec qui court vite et mets des mines ca leur servirait bien, Fergie finira bien par le lire !)

clair, j'crois que je vais distribuer des flyers hfr - café des sports dvt old trafford [:distovei]

bon les mecs, à partir de maintenant, va falloir écrire en anglais [:bigbrother01]

n°1771052
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 17:55:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pas d'excuses, quand tu es soit disant un ballon d'or, tu es sans contestation possible le meilleur joueur de ton champ, et va pas me dire que... :heink:  

... RvN mérite le ballon d'or ?

mais si mais si mais si, on y vient... :d

[:bigbrother01] vendrediiiiiii [:bigbrother01]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)