Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1770390
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Et les passes décisives ? Henry modifie sa façon de jouer pour faire gagner Arsenal, Owen n'a pas cette corde à son arc. RVN quant à lui est un bien meilleur planteur, du moins depuis 2 saisons...

ah oui c vrai, en plus il met pas de Coups francs owen, il est trop naze

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:25:22  profilanswer

n°1770398
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 16:26:42  profilanswer

les suporters d'arsenal rigolaient moins lors de la finale de la cup ou owen te sort un doublé de folie dans les dernieres minutes :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1770401
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:27:00  profilanswer

iolsi a écrit :

on parlait de mendieta.

bah oui mais ca revient au meme, je peux tres bien appliquer cette phrase a owen pour l'annee de son ballon d'or... mais nan, y a des joueurs qu'ont des traitements de faveur apperemment  :??:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1770404
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:27:29  profilanswer

iolsi a écrit :

les suporters d'arsenal rigolaient moins lors de la finale de la cup ou owen te sort un doublé de folie dans les dernieres minutes :)

c'est ce qu'on appelle etre decisif, mais c etait y a deux ans  :jap:

---------------
n°1770406
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:27:52  profilanswer

-sam- a écrit :

litmanen??? il a fait une tres bonne derniere saison, et lui c'est un peu blessé une semaine sur deux. Diarra, je vois pas le rapport, il croupissait en reserve du bayern munich, GH est allé le chercher, là il s'aguerrit en L1, je vois pas ou est le mal, je crois vraiment que c'est la releve d'Hamann.  

je peux parler de cheyrou maintenant? il avait un BOULEVARD pour s'imposer l'an dernier ! c'etait presque le seul gaucher de l'equipe...sauf qu'il a pas assuré, alors forcement maintenant, face à Kewell, il tient plus la concurrence.

Tu ne devais pas bien suivre... Litmanen etait rarement titulaire, et quand il rentrait il illuminait le jeu de Liverpool. Le debat de la semaine, c'etait "est-ce qu'il va enfin le faire jouer 90 minutes?"

et Cheyrou, c'est un peu vrai... enfin, Houiller l'a achete quand meme, et resultat il a achete un joueur qui ne s'est pas impose (meme si ce n'est pas forcement sa faute, c'est toujours de l'argent gaspille...). Puis face a Kewell a gauche, y a pas grand monde qui ne serait pas sur le banc ;)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1770410
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 02-01-2004 à 16:28:45  profilanswer

t1 ca chauffe, bougez pas je sors le pop corn [:ddr555]

30s plus tard

Vas y Sam, te laisse pas faire, bourre leur la gueule :o

[:ddr555]

n°1770412
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 16:29:02  profilanswer

-sam- a écrit :

c'est ce qu'on appelle etre decisif, mais c etait y a deux ans  :jap:  

je sais :)

---------------
n°1770413
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:29:23  profilanswer

-sam- a écrit :

bah oui mais ca revient au meme, je peux tres bien appliquer cette phrase a owen pour l'annee de son ballon d'or... mais nan, y a des joueurs qu'ont des traitements de faveur apperemment  :??:  

La phrase n'est pas sur "n'importe quelle saison" mais sur "1 saison précise", iolsi s'en souvient aussi, Valence cartonnait en C1 etc.
Owen ne méritait pas le ballon d'or point, au niveau international 0 pointé...

n°1770416
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:29:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Owen en forme fait partie des 3 meilleurs attaquants du monde c'est incontestable, le jeu de PouPoule fait qu'il marque moins, mais ça reste un tout bon

Oui, mais Owen est tout fragile ! C'est un peu un Leconte footballeur quoi...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1770420
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:30:20  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Tu ne devais pas bien suivre... Litmanen etait rarement titulaire, et quand il rentrait il illuminait le jeu de Liverpool. Le debat de la semaine, c'etait "est-ce qu'il va enfin le faire jouer 90 minutes?"

et Cheyrou, c'est un peu vrai... enfin, Houiller l'a achete quand meme, et resultat il a achete un joueur qui ne s'est pas impose (meme si ce n'est pas forcement sa faute, c'est toujours de l'argent gaspille...). Puis face a Kewell a gauche, y a pas grand monde qui ne serait pas sur le banc ;)

et ca a ete le meme debat pour solskjaer, ca s appelle les supersubs ! et c'est vrai que litmanen ne decevait jamais quand il rentrait sur le terrain mais il a pas non plus fait la saison sur le banc...et puis j appelle pas ca gacher du talent car fo pas oublier que litmanen n'etait plus tout jeune a cette epoque. et puis c etait pile l'epoque ou liverpool jouait bien defensifs

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:30:20  profilanswer

n°1770421
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:30:36  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pas d'excuses, quand tu es soit disant un ballon d'or, tu es sans contestation possible le meilleur joueur de ton champ, et va pas me dire que... :heink:  

Je parlais de la destination de Cisse ;)

---------------
n°1770424
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:30:50  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

:non:  Ca discute foot, ça c'est bon !  :jap:

n°1770425
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 16:30:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

La phrase n'est pas sur "n'importe quelle saison" mais sur "1 saison précise", iolsi s'en souvient aussi, Valence cartonnait en C1 etc.

il s'était rien passé au niveau international il me semble, franchement si c'était pour le remettre a figo ou consorts....... le 1er critere du ballon d'or c'est le palmares sur 1a saison.

---------------
n°1770430
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:32:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

heu année impair, pas de competition internationale  :hello:

---------------
n°1770435
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:32:54  profilanswer

iolsi a écrit :

il s'était rien passé au niveau international il me semble, franchement si c'était pour le remettre a figo ou consorts....... le 1er critere du ballon d'or c'est le palmares sur 1a saison.  

Bcp bcp de journaleux vont chialer de n'avoir filé qu'un ballon d'or à Zidane, un monstre pareil qui domine la planète foot depuis des années et ce de façon incontestable, n'a eu qu'un ballon d'or ! Qui à la place d'Owen ? Le grand Zidane.

n°1770438
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 16:33:35  profilanswer

et il me semble que c'était peu apres le angleterre 5 allemagne 1 (:sweat:) en allamagne ou owen avait été extraordinaire.

---------------
n°1770439
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:33:42  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

30s plus tard

Vas y Sam, te laisse pas faire, bourre leur la gueule :o

j ai besoin d aide  :jap:

---------------
n°1770441
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:33:44  profilanswer

-sam- a écrit :

heu année impair, pas de competition internationale  :hello:  

Il n'avait qu'à se faire naturaliser Tunisien  :o  

Non mais je parle aussi du "passif" international... :)

n°1770445
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:34:24  profilanswer

-sam- a écrit :

et ca a ete le meme debat pour solskjaer, ca s appelle les supersubs ! et c'est vrai que litmanen ne decevait jamais quand il rentrait sur le terrain mais il a pas non plus fait la saison sur le banc...et puis j appelle pas ca gacher du talent car fo pas oublier que litmanen n'etait plus tout jeune a cette epoque. et puis c etait pile l'epoque ou liverpool jouait bien defensifs

Euh, Litmanen jouait derriere le/les attaquants hein... C'est pas exactement un supersub comme Ole, c'est une position de meneur de jeu qu'il avait...

Tu n'attends pas les 20 denieres minutes pour essayer de faire rentrer un meneur... (de l'avis general...)

---------------
n°1770448
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:34:48  profilanswer

iolsi a écrit :

et il me semble que c'était peu apres le angleterre 5 allemagne 1 (:sweat:) en allamagne ou owen avait été extraordinaire.

mon match reference   :jap:  

les 5 buts sont des joueurs de liverpool et je crois qu'il y en a 2 ou 3 ou les passeurs sont des reds

---------------
n°1770452
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 16:35:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bcp bcp de journaleux vont chialer de n'avoir filé qu'un ballon d'or à Zidane, un monstre pareil qui domine la planète foot depuis des années et ce de façon incontestable, n'a eu qu'un ballon d'or ! Qui à la place d'Owen ? Le grand Zidane.  

pour une histoire de coup de boule il a fini assez loin, et niveau palmares sur l'année il a pas fait grand chose.

---------------
n°1770453
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-01-2004 à 16:35:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

c'est pas lui qui a mis un triplé en allemagne en qualif de CdM cette année là ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1770454
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:35:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il n'avait qu'à se faire naturaliser Tunisien  :o  

Non mais je parle aussi du "passif" international... :)  

98 : le monde decouvre owen
00 : competition qu'il a partiellement loupé a cause de blessures [:spamafote]

---------------
n°1770460
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:36:13  profilanswer

Euh, Litmanen jouait derriere le/les attaquants hein... C'est pas exactement un supersub comme Ole, c'est une position de meneur de jeu qu'il avait...

Tu n'attends pas les 20 denieres minutes pour essayer de faire rentrer un meneur... (de l'avis general...)

et liverpool jouait sans meneur :/

---------------
n°1770462
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:36:34  profilanswer

-sam- a écrit :

mon match reference   :jap:  

les 5 buts sont des joueurs de liverpool et je crois qu'il y en a 2 ou 3 ou les passeurs sont des reds

Ils vendaient des T-shirts sur les docks qui disaient Liverpool 5 - 1 Germany

Meme le mendiant / musicos habituel avait ca sur son carton, en plus de demander du fric :D

---------------
n°1770467
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:37:01  profilanswer

Ils vendaient des T-shirts sur les docks qui disaient Liverpool 5 - 1 Germany

Meme le mendiant / musicos habituel avait ca sur son carton, en plus de demander du fric :D

la classe  :sol:

---------------
n°1770470
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:37:39  profilanswer

-sam- a écrit :

et liverpool jouait sans meneur :/

Quand le fait d'en faire rentrer un te fait gagner des matches, tu n'attends pas les 20 dernieres pour le match suivant pour recomemncer. [:spamafote]

---------------
n°1770472
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:38:11  profilanswer

Quand le fait d'en faire rentrer un te fait gagner des matches, tu n'attends pas les 20 dernieres pour le match suivant pour recomemncer. [:spamafote]

en meme temps cetait le temps ou ca marchait bien a liverpool, donc pas trop de quoi critiquer

---------------
n°1770480
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:39:42  profilanswer

Owen et Nedved sont deux ballons d'or en carton, on me l'otera pas de l'idée !  :o

n°1770486
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:40:43  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Owen et Nedved sont deux ballons d'or en carton, on me l'otera pas de l'idée !  :o  

c toi le carton  

ca vaut bien un petit [:bigbrother01]  ;)

---------------
n°1770494
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:41:55  profilanswer

-sam- a écrit :

en meme temps cetait le temps ou ca marchait bien a liverpool, donc pas trop de quoi critiquer

Ca marchait bien = 0-0 a la 60e, et on fait rentrer Litmanen pour gagner le match ?

Note : j'aimais bien Liverpool avant, donc je suivais les matches. Le comportement de GH avec Jaari (comme je le voulais a l'OM lui a l'epoque !!!) et son achat de tout jeune joueur francais qui passait m'a un peu degoute

---------------
n°1770496
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-01-2004 à 16:42:33  profilanswer

Ca marchait bien = 0-0 a la 60e, et on fait rentrer Litmanen pour gagner le match ?

Note : j'aimais bien Liverpool avant, donc je suivais les matches. Le comportement de GH avec Jaari (comme je le voulais a l'OM lui a l'epoque !!!) et son achat de tout jeune joueur francais qui passait m'a un peu degoute

Il s'est pas clashé avec Fowler aussi ?

Putain Robbie et les reds c'etait toute une histoire !

n°1770500
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:42:56  profilanswer

Houiller depuis l'épisode Ginola, j'en fais une affaire perso mais Liverpool reste mon club préfèré en Angleterre...

n°1770503
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:43:54  profilanswer

je trouve qu'il ne s'est pas trop trompé moi dans l'ensemble. c'est pas l'entraineur parfait, genre Wenger mais côté humain je le trouve bcp plus interressant.

---------------
n°1770511
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 16:44:31  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il s'est pas clashé avec Fowler aussi ?

Putain Robbie et les reds c'etait toute une histoire !

Purée si on avait dit il y a qqs années que City aurait McMamamammnann - Anelka - Fowler dans ses rangs, personne ne l'aurait cru  :pt1cable:

n°1770515
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:45:16  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Houiller depuis l'épisode Ginola, j'en fais une affaire perso mais Liverpool reste mon club préfèré en Angleterre...

je pense que c est un bien meilleur manger que selectionneur. il faut qu'il vive avec son groupe au quotidien, sinon ca marche pas.

---------------
n°1770517
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:45:37  profilanswer

Keyser : ben si... [:spamafote]

---------------
n°1770518
keyzer93
Posté le 02-01-2004 à 16:45:39  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Purée si on avait dit il y a qqs années que City aurait McMamamammnann - Anelka - Fowler dans ses rangs, personne ne l'aurait cru  :pt1cable:  

Ouais mais ils chient un peu City

n°1770525
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 16:46:13  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

qui à la place de nedved?

Au fait quelqun a til vu le best of du zap sport de lequipe du dimanche?

Kelkun aurait il le but de graziani? (un but de malade)

n°1770526
keyzer93
Posté le 02-01-2004 à 16:46:21  profilanswer

Fowler il avait la classe, un attaquant anglais comme je les aime, contre Alaves il rentre et biiiim un super but, ce mec est génial

n°1770531
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 16:46:36  profilanswer

Keyser : ben si... [:spamafote]

c etait pas une creme tous les jours fowler  :o  mais j adore ce jouer, un vrai buteur de folie, et un vrai caractere

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)