| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 09:13:26 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben on a Benhamou, je sais pas ce qu'il vaut, il parait qu'il est pas vilain, ce serait bieng de promouvoir un peu les mecs formés au club |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
a part cela nivo joaublitié et simulation c'est bien mieux que FIFA --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 10:10:34 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un chtit retour à Nice peut être |
popok Classe |
|
popok Classe | http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=4405 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Il ira exploser ailleurs |
popok Classe |
|
|
popok Classe | oui je pense aussi que ce serait la meilleure solution, car c'est clair qu'il faut qu'il acquiert de l'expérience et c'est pas en restant à l'OM que ça va se faire je pense |
Ex-Floodeur La Source |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | A noter ce week-end, le derby Celtic/Rangers |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je me demande comment seront certaines pelouses pour la CDF ce Week-End!
Message édité par Vague Nocturne le 02-01-2004 à 11:45:11 |
Ex-Floodeur La Source | metz ils ont rien pour leur pelouse et meme si ils ont de quoi deblayer la neige ils ferront croire qu'ils ont rien (rappelez vous le metz - lyon de 1994 - 1995) Message édité par Ex-Floodeur le 02-01-2004 à 11:50:42 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La pelouse du parc sera nickel comme d'hab |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Oui j'men souviens.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais ou quand Johnny avait foutu le feu 3 jours avant |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Oliver The Great There is no plan B | A y est !!! Chuis a jour, j'ai totu lu --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
popok Classe | Santos disputera la CAN finalement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tant mieux y'aura + de niveau |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'attaquant de Nice (L1), Malek Cherrad, a rendu officielle mercredi sa décision de ne pas participer à la Coupe d'Afrique des nations de football en Tunisie pour laquelle le sélectionneur de l'équipe d'Algérie, Rabah Saadane, l'avait retenu dans une première liste de 28 joueurs.
Message édité par keyzer93 le 02-01-2004 à 12:58:39 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'espere qu'il va cirer le banc pdt cette période |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Kanouté, lui, va bien jouer pour le Mali malgré les menaces déguisées du manager de Tottenham, David Pleat. Cherrad devrait prendre exemple : la sélection d'abord ! toujours la sélection d'abord ! |
popok Classe | ça y est Barthez est officiellement à l'OM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Surtout pour une compétition majeure comme ça, serieux c'est relou, on aura jamais nos meilleurs elements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |