Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1769360
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-01-2004 à 13:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout pour une compétition majeure comme ça, serieux c'est relou, on aura jamais nos meilleurs elements :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 13:13:57  profilanswer

n°1769362
kiki
Posté le 02-01-2004 à 13:15:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Kanouté, lui, va bien jouer pour le Mali malgré les menaces déguisées du manager de Tottenham, David Pleat. Cherrad devrait prendre exemple : la sélection d'abord ! toujours la sélection d'abord !

Ouais, au diable l'employeur qui le fait vivre :o

n°1769376
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 13:19:32  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais, au diable l'employeur qui le fait vivre :o

Attends, c'est dans le règlement. Si ils sont pas prêts à lâcher leurs internationaux, qu'ils ne les prennent pas :o.

n°1769377
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-01-2004 à 13:19:44  profilanswer

ouais et puis si le joueur se blesse en etant parti contre l'avis de son club vla la reput kil se mange

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1769386
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 13:22:45  profilanswer

C'est si le joueur change de nationalité pendant son contrat que ça pose problème. Franchement, pour moi, Santos aurait dû être sanctionné.

n°1769418
Floleb7
Posté le 02-01-2004 à 13:33:44  profilanswer

si un gars avait été naturalisé français et super bon on le pousserait à jouer en EdF  
je vois pas pkoi qd ça concerne un pays africain faudrait les empecher

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1769438
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-01-2004 à 13:40:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

si un gars avait été naturalisé français et super bon on le pousserait à jouer en EdF  

Franchement je vois mal ce cas se produire.
Ca voudrait dire qu'il n'était pas assez bon pour son pays d'origine mais suffisamment pour l'équipe de France.
Bof.

---------------
Retraité de discussions
n°1769447
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 13:42:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Africain, Français, on s'en fout c'est pas la question [:spamafote]. Si ton meilleur buteur change de nationalité 2 mois avant une grande compétition internationale, pour la jouer, il mérite une sanction. Surtout si tu peux pas le remplacer.

n°1769457
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 02-01-2004 à 13:44:10  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Africain, Français, on s'en fout c'est pas la question [:spamafote]. Si ton meilleur buteur change de nationalité 2 mois avant une grande compétition internationale, pour la jouer, il mérite une sanction. Surtout si tu peux pas le remplacer.

Sanction? Attends il fait ce qu'il veut non? il est pas libre?

n°1769460
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 13:44:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

pagis est pas mal  quand meme.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 13:44:31  profilanswer

n°1769542
Floleb7
Posté le 02-01-2004 à 14:04:09  profilanswer

je vois pas en koi il doit etre sanctionné
c'est son droit le plus strict de changer de nationalité et de pouvoir jouer pour son nouveau pays  

il aurait du en discuter avant avec sochaux mais ils ne peuvent rien lui dire ni le sanctionner sinon après c'est la mort des petites nations

---------------
n°1769557
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 14:08:19  profilanswer

iolsi a écrit :

pagis est pas mal  quand meme.

Je suis d'accord, avec Frau et Pagis ils ont qd même de quoi voir venir, c'est marrant mais l'an dernier qd Santos avait bcp de mal, ils auraient dit la même chose ?

n°1769613
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 14:18:47  profilanswer

Jamesou a écrit :

Sanction? Attends il fait ce qu'il veut non? il est pas libre?

Nan, il est pas libre. Il a signé un contrat qui lui donne des droits mais aussi des devoirs. Quand Sochaux l'a recruté, ses chances de jouer en seleçao étaient quasiment nulles. Si vraiment il se sentait l'âme d'un Tunisien, il aurait pu faire la demande de naturalisation en juillet dernier et à ce moment-là, Sochaux aurait pu prévoir une solution de rechange. Au lieu de ça, il a attendu la proposition (certainement lucrative avec les primes, etc) de la fédération tunisienne pour "devenir" tunisien.

Pour le reste, à mon avis c'est pas Pagis qui va remplacer Santos : il est pas en réussite, il veut partir pendant le mercato et en plus, il a un jeu totalement différent de celui de Santos. Moi j'vois plus Chedli comme solution temporaire.

n°1769691
keyzer93
Posté le 02-01-2004 à 14:33:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan, il est pas libre. Il a signé un contrat qui lui donne des droits mais aussi des devoirs. Quand Sochaux l'a recruté, ses chances de jouer en seleçao étaient quasiment nulles. Si vraiment il se sentait l'âme d'un Tunisien, il aurait pu faire la demande de naturalisation en juillet dernier et à ce moment-là, Sochaux aurait pu prévoir une solution de rechange. Au lieu de ça, il a attendu la proposition (certainement lucrative avec les primes, etc) de la fédération tunisienne pour "devenir" tunisien.

Pour le reste, à mon avis c'est pas Pagis qui va remplacer Santos : il est pas en réussite, il veut partir pendant le mercato et en plus, il a un jeu totalement différent de celui de Santos. Moi j'vois plus Chedli comme solution temporaire.

Le mec il a de l'ambition, il avait aucune possibilité de jouer avec le Brésil, là il a l'opportunité de jouer avec la Tunisie, qui participe régulierement aux phases finales de coupe du monde, c'est légitime.

n°1769710
keyzer93
Posté le 02-01-2004 à 14:38:11  profilanswer

Vous saviez que Reinaldo affichait le meilleur ratio buts (6) - temps de jeu (652 minutes) de L1 ?

Sympa quand même.

n°1769729
keyzer93
Posté le 02-01-2004 à 14:41:05  profilanswer

J'irai bien voir PSG/Troyes dimanche après midi, mais j'ai pris l'abonnement championnat only, y'a moyen de gruger ?

n°1769738
p'tit rik
Posté le 02-01-2004 à 14:43:30  profilanswer

Dis-leur que tu représentes le "café des sports" d'HFR, après ca ils te mettent en tribunes présidentielles direct si tu veux ;p

n°1769745
keyzer93
Posté le 02-01-2004 à 14:45:09  profilanswer

J'attends le jour ou un mec aura les couilles d'afficher une banderole HFR dans une tribune, et qu'il soit filmé :D

n°1769875
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 15:08:17  profilanswer

Citation :

- Le PSG, le club de votre coeur, vous suit avec assiduité. Franchement, si Paris fait le forcing, ne vous laisserez-vous pas tenter ?

Euh, là... Vous me genez ! Je dirai non quand meme, malgré tout ce qui m'attache à ce club. Moi, je suis né à Paris, je suis un titi parisien, j'aime cette ville et le PSG. Gamin, je révais d'évoluer au Parc des Princes. A chaque fois que l'on a affronté Paris, ce fut un match un match particulier, mon coeur battait très, très fort ! Cette saison, j'ai marqué deux buts contre le PSG à la Mosson. Un grand souvenir. Paris, oui, pourquoi pas l'été prochain ? Je ne peux pas rester insensible devant cette équipe.  

Interview de Bamogo dans France Football  :jap:

n°1769884
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 15:09:43  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Le mec il a de l'ambition, il avait aucune possibilité de jouer avec le Brésil, là il a l'opportunité de jouer avec la Tunisie, qui participe régulierement aux phases finales de coupe du monde, c'est légitime.

Légitime peut-être, tout dépend du point de vue. Par contre, ça devrait pas être légal :pfff:.

Parce que l'histoire du Brésilien qui devint Tunisien, c'est bien joli, ça peut se raconter dans les chaumières, ça fait folklorique et tout et tout...mais la véritable histoire, c'est quoi :sarcastic:? La Tunisie organise une compétition, ce qui accroît ses chances de la gagner, et comme il lui manque un avant-centre de qualité, elle saisit la moindre occasion qui se présente, y compris celle de naturaliser un Brésilien marié à une Tunisienne.  

Vous le savez tous en plus, j'vous apprends rien [:spamafote]. Santos a peut-être de la sympathie pour ce pays mais il y va surtout pour les primes et la médiatisation.

n°1769889
keyzer93
Posté le 02-01-2004 à 15:10:49  profilanswer

Ben ouais ça c'est clair, mais tu ferais quoi à ta place ?

On te dit bon t'as aucune chance de jouer avec ton pays d'origine, nous on te file des thunes + une place de titulaire + un entraineur de renom + la possibilité de jouer la coupe du monde, tu dirais non à sa place :??:

n°1769891
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 15:11:30  profilanswer

keyzer93 a écrit :

On te dit bon t'as aucune chance de jouer avec ton pays d'origine, nous on te file des thunes + une place de titulaire + un entraineur de renom + la possibilité de jouer la coupe du monde, tu dirais non à sa place :??:

Bah je dirais non, j'aime trop mon pays pour en "servir" un autre...

n°1769917
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 15:17:54  profilanswer

Citation :

LONDRES (AFP) - Le buteur français d'Auxerre (L1 de football) Djibril Cissé a indiqué jeudi dans la presse anglaise qu'il souhaitait rejoindre Liverpool (1re div. anglaise) dès cet été.

"J'ai toujours l'intention de rejoindre Liverpool. Cela a toujours été très clair avec eux, même si je n'ai encore rien signé. Si je quitte Auxerre à la fin de la saison, ce sera pour Liverpool et pour aucun autre club", a indiqué Cissé, 22 ans, cité par le tabloïd anglais Daily Star.

"Nous savons très bien où nous en sommes car nous discutons depuis longtemps. Mon manageur Guy Roux s'est entretenu directement avec le club anglais", a ajouté Cissé qui intéresserait également Manchester United (1re div. anglaise).

En revanche, "il n'y a eu aucun contact direct avec Manchester United. J'ai entendu dire qu'ils étaient intéressés mais les contacts sont avancés avec Liverpool et c'est ma priorité. Je ne pense à aucun autre club", a encore indiqué l'avant-centre international.

bah maintenant il faut que gerard reste au club, et qu'il relance cisse cette été  :sol:  

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1769932
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 15:20:22  profilanswer

keyzer93 a écrit :

c'est quand meme plus que ca pour kader, il a passé 2 ans la bas, a des affinités avec pas mal de joueurs, ce sont eux qui l'ont poussé a se naturaliser, ils savent que la tunisie ne possede pas de super attaquant.

---------------
n°1769937
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 15:21:04  profilanswer

-sam- a écrit :

Citation :

LONDRES (AFP) - Le buteur français d'Auxerre (L1 de football) Djibril Cissé a indiqué jeudi dans la presse anglaise qu'il souhaitait rejoindre Liverpool (1re div. anglaise) dès cet été.

"J'ai toujours l'intention de rejoindre Liverpool. Cela a toujours été très clair avec eux, même si je n'ai encore rien signé. Si je quitte Auxerre à la fin de la saison, ce sera pour Liverpool et pour aucun autre club", a indiqué Cissé, 22 ans, cité par le tabloïd anglais Daily Star.

"Nous savons très bien où nous en sommes car nous discutons depuis longtemps. Mon manageur Guy Roux s'est entretenu directement avec le club anglais", a ajouté Cissé qui intéresserait également Manchester United (1re div. anglaise).

En revanche, "il n'y a eu aucun contact direct avec Manchester United. J'ai entendu dire qu'ils étaient intéressés mais les contacts sont avancés avec Liverpool et c'est ma priorité. Je ne pense à aucun autre club", a encore indiqué l'avant-centre international.

bah maintenant il faut que gerard reste au club, et qu'il relance cisse cette été  :sol:  

toujours les memes :/

---------------
n°1769945
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 15:21:49  profilanswer

iolsi a écrit :

toujours les memes :/

en meme temps il l a dit dans FF y a quelques semaines

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1769951
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 15:22:22  profilanswer

Ouais, tant que Gerard (comme tu dis) reste a Liverpool, ca fait un concurrent de moins pour les MU, Arsenal et Chelski pour le titre...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1769953
keyzer93
Posté le 02-01-2004 à 15:22:41  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah je dirais non, j'aime trop mon pays pour en "servir" un autre...

Oui mais la Tunisie c'est son pays d'adoption, là comme l'a dit Iolsi c'est un peu plus qu'un brésilien qui se naturalise japonais comme on a pu le voir, il s'est revelé en Tunisie, sa femme est tunisienne, ça joue quand même :)

n°1769957
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 15:23:28  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ouais, tant que Gerard (comme tu dis) reste a Liverpool, ca fait un concurrent de moins pour les MU, Arsenal et Chelski pour le titre...

Mouep, en attendant il a qd même ramené la C3...

n°1769960
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 15:23:43  profilanswer

tu as la memoire bien courte

---------------
n°1770012
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 15:31:30  profilanswer

Et avec le budget et l'equipe de base qu'il a qu'est-ce qu'il a fait depuis ?

(meme la C3, en fait, il y avait quoi ? La Roma ? Barcelone avec pas mal de moule, et une finale contre un club inexperimente... mener 3-1, se faire rejoindre, et gagner sur un CSC, bref...)

Gerard, gacheur de fric et de talents.

Il fera aussi jouer Cisse milieu gauche non ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1770061
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 15:41:48  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est quand meme plus que ca pour kader, il a passé 2 ans la bas, a des affinités avec pas mal de joueurs, ce sont eux qui l'ont poussé a se naturaliser, ils savent que la tunisie ne possede pas de super attaquant.

Si il veut devenir tunisien, c'est lui que ça regarde, il fait ce qu'il veut. Tout ce que je dis, c'est que le club Montbéliard aussi a des droits et qu'il peut les faire valoir en le sanctionnant. Après tout, c'est Sochaux qu'a véritablement révélé Santos/Kader au grand public, il aurait pu leur montrer davantage de gratitude en les prévenant un peu + tôt quand même.

n°1770064
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 15:42:18  profilanswer

(meme la C3, en fait, il y avait quoi ? La Roma ? Barcelone avec pas mal de moule, et une finale contre un club inexperimente... mener 3-1, se faire rejoindre, et gagner sur un CSC, bref...)

oulah tu t'egares, je parlais de course au titre, pas d'argent. et franchement je trouve que les gens ont tendance a trop oublier que gerard Houiller avait reussi, avant cette saison, a mettre liverpool dans le trio de tete d'angleterre. et y a deux ans ils etaient quand meme favori pour le titre. si le club est riche,c'est aussi parce qu'il y a une organisation très intelligente à liverpool au niveau des achats, ils ne s'enflamment pas et cherchent plutot des bonnes affaires, et des jeunes prometteurs et c'est depuis gerard houiller.

alors à part l'année derniere, ou quelque chose s'est cassé au milieu de la saison alors que liverpool etait en tete et cette saison ou liverpool n'a jamais reellement démarré (blessures et faux-départ), je vois pas ce qu'il a fait d'impardonnable. moi ce que je lui reproche, c est d'avoir cédé au critique qui disait que liverpool etait une equipe defensive... et alors? c etait une equipe solide et c'etait sa force. Maintenant il veux avec 5 joueurs a caracteres offensifs (diouf, kewell,smicer,heskey(baros),owen) alors qu'il y en a veritablement deux qui savent marquer. je regrette le temps ou on marquait sur contre et qu'on enchainait les clean sheets...

---------------
n°1770069
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 15:42:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Si il veut devenir tunisien, c'est lui que ça regarde, il fait ce qu'il veut. Tout ce que je dis, c'est que le club Montbéliard aussi a des droits et qu'il peut les faire valoir en le sanctionnant. Après tout, c'est Sochaux qu'a véritablement révélé Santos/Kader au grand public, il aurait pu leur montrer davantage de gratitude en les prévenant un peu + tôt quand même.

Sur ce point j'agréé complètement  :jap:

n°1770108
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 15:49:35  profilanswer

quand a gacheur de frics et de talents, je vois pas, rafraichis moi la memoire (et me parle pas de diomede ou de cheyrou, je risquerais de m'enerver  :fou: ).

a la limite je trouve qu'il est pas tres reglo avec vignal parce qu'il est plutot bloqué mais apperemment il a pas envie d etre prete...

---------------
n°1770122
chris-of-p​aris
Posté le 02-01-2004 à 15:51:19  profilanswer

-sam- a écrit :

quand a gacheur de frics et de talents, je vois pas, rafraichis moi la memoire (et me parle pas de diomede ou de cheyrou, je risquerais de m'enerver  :fou: ).

a la limite je trouve qu'il est pas tres reglo avec vignal parce qu'il est plutot bloqué mais apperemment il a pas envie d etre prete...

Il est qd même le gars qui a payé Kewel pour une bouchée de pain...

n°1770162
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 15:57:12  profilanswer

-sam- a écrit :

en meme temps il l a dit dans FF y a quelques semaines

guy a pas appelé gérard pour cissé, cissé a eu la classe de resigner a l'aja pour qu'il ne soit pas gratuit quand il partira, sorte de reconnaissance, il a beau kiffer liverpool ca me paraitrai ilcroyable que sportivement ce club l'achete, ils ont déja 500 attaquants a faire jouer, par contre un duo ruud/djib' ca me parait plus vraisemblable, et ca claquerait.

---------------
n°1770179
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 15:59:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

bien sur mais bon.....si il est tunisien et qu'il y a va pas il sera hai par le public, a lui d'assumer ses choix meme si c'est vraiment pas respectueux vis a vis de ceux qui le payent.

---------------
n°1770180
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 15:59:34  profilanswer

parce que Kewell voulait venir a Liverpool hein ;)

puis pour les "talents", tu as effectivement Diomede, Cheyrou, Arphexad, Vignal, Diarra, Litmanen... (de memoire, j'ai du mal a tous les faire)

---------------
n°1770188
keyzer93
Posté le 02-01-2004 à 16:00:11  profilanswer

parce que Kewell voulait venir a Liverpool hein ;)

puis pour les "talents", tu as effectivement Diomede, Cheyrou, Arphexad, Vignal, Diarra, Litmanen... (de memoire, j'ai du mal a tous les faire)

Diomede Ajaccio, Litmanen Ajax :jap:

edit : et ils sont pas mauvais, tu les aime pas ? :D

Message édité par keyzer93 le 02-01-2004 à 16:00:26
n°1770200
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-01-2004 à 16:02:10  profilanswer

Je veux dire qu'il les a payes, pour ne pas (ou peu, ou pas au bon endroit) les faire jouer.

Diomede j'ai jamais trop aime, mais Litmanen :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)