| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 13:13:57 ![]() ![]() |
kiki |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est si le joueur change de nationalité pendant son contrat que ça pose problème. Franchement, pour moi, Santos aurait dû être sanctionné. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 13:44:31 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous saviez que Reinaldo affichait le meilleur ratio buts (6) - temps de jeu (652 minutes) de L1 ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'irai bien voir PSG/Troyes dimanche après midi, mais j'ai pris l'abonnement championnat only, y'a moyen de gruger ? |
p'tit rik | Dis-leur que tu représentes le "café des sports" d'HFR, après ca ils te mettent en tribunes présidentielles direct si tu veux ;p |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'attends le jour ou un mec aura les couilles d'afficher une banderole HFR dans une tribune, et qu'il soit filmé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ouais ça c'est clair, mais tu ferais quoi à ta place ?
|
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Oliver The Great There is no plan B | Ouais, tant que Gerard (comme tu dis) reste a Liverpool, ca fait un concurrent de moins pour les MU, Arsenal et Chelski pour le titre... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
Oliver The Great There is no plan B | Et avec le budget et l'equipe de base qu'il a qu'est-ce qu'il a fait depuis ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
-SaM- sc0user |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B | parce que Kewell voulait venir a Liverpool hein --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par keyzer93 le 02-01-2004 à 16:00:26 |
Oliver The Great There is no plan B | Je veux dire qu'il les a payes, pour ne pas (ou peu, ou pas au bon endroit) les faire jouer.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |