| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 21:10:48 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there |
oh tu sais moi, même la place de RvN me choque alors bon... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Chimist |
|
non bien évidement, plutôt sur le podium |
ils prendront giuly justement |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sinon les ultra monegasques vont débarquer ? Message édité par sadistyk le 01-01-2004 à 22:56:15 |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:57:57 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
il est beau le foot |
héhé, ouais
|
|
sadistyk I'll see you out there | Chasselay Beaujolais Mont d'Or
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | |
sadistyk I'll see you out there | un jeune brésilien, ça peut être un peu n'importe quoi, enfin quand on aura le nom, j'compte sur nos CMistes pour nous dire ce qu'il vaut parceque ça sent le joueur obscure, aucune rumeur ni rien, étrange |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on parle de andre bahia, maicon, ou encore leozinho |
Chimist |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonne Année aux footeux |
Message édité par iolsi le 02-01-2004 à 00:40:45 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
|
et une sacrée taule contre la russie qui lui a coûté l'edf |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Les autres le font aussi bien, voire mieux, mais ça se remarque moins parce que c'est pas aussi spectaculaire, c'est tout |
arrête, il a forcé la décision sur les 2 matchs tout de même |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Je l'ai pas vu contre Nantes et pour Sochaux, seulement le résumé à jour de foot, mais c'est vrai que c'était assez impressionnant.
Message édité par Monsieur sire le 02-01-2004 à 01:14:11 |
sadistyk I'll see you out there | j'te crois, j'ai pas vu le match de lyon |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | dans le classement francefoot (qui vaut ce qu'il vaut bien sur) coupet est genre 7-8e --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | spa pareil aussi, alonzo il contribue à la victoire de son équipe (vu que paris gagne svt par un but d'écart), ça le rend plus indispensable, mais là on passe le cadre du "bon/pas bon"
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | ...et dans le classement Santini (qui vaut ce qu'il vaut, c'est sûr également), il est premier |
ouais mais vu le cas barthez, on peut penser que pour les goals, santini maintient un équilibre plus qu'autre chose, sinon je ne vois pas pq alonzo ne serait pas dans le groupe, au même titre que frei |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pour Cech par contre, pareil que Sad', j'ai pas vu assez de matches pour pouvoir juger. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |