Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1756044
popok
Classe
Posté le 30-12-2003 à 17:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Putain serieux, sur 1669 pages, y'en a 500 sur manchester et arsenal, 500 sur le psg et l'om et 500 sur Henry/RVN...

C'est lourd. A part vous battre pour des conneries...ca sert a quoi?

je te propose une collaboration pour faire 500 pages d'un combat Nice - Troyes  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 17:46:53  profilanswer

n°1756048
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 17:47:35  profilanswer

doum a écrit :

A part vous battre pour des conneries...ca sert a quoi?

à se rappeller que la joute verbale , c'est quand meme plus agreable et moins risqué que la baston à coup de barre à mine à la sortie d'un stade  :sarcastic:

n°1756058
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-12-2003 à 17:48:41  profilanswer

doum a écrit :

Putain serieux, sur 1669 pages, y'en a 500 sur manchester et arsenal, 500 sur le psg et l'om et 500 sur Henry/RVN...

A rien comme l'ensemble de Discussions  :o  
Et pi moi j'aime bien quand ça fight ça me fait rire 5 min pendant mes révisions des exams de janvier  :D

n°1756064
chris-of-p​aris
Posté le 30-12-2003 à 17:49:46  profilanswer

doum a écrit :

C'est vrai ça, rejoignez "l'ordre des barres de fwaïr enflammées®", pour combattre pour une bonne raison !  :D

n°1756090
virtualseb
Posté le 30-12-2003 à 17:53:11  profilanswer

popok a écrit :

je te propose une collaboration pour faire 500 pages d'un combat Nice - Troyes  [:dawa]  

il manque quand même des pages sur L'OL le plus grand club de L1 actuel  :o  :o  :o

n°1756098
chris-of-p​aris
Posté le 30-12-2003 à 17:54:07  profilanswer

virtualseb a écrit :

il manque quand même des pages sur L'OL le plus grand club de L1 actuel  :o  :o  :o  

..."l'ordre des barres de fwaïr enflammées®" j'vous dis  :o

n°1756101
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-12-2003 à 17:54:19  profilanswer

Arretez c'est du troll bas niveau là

n°1756107
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 17:55:05  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ca change vraiment du niveau habituel , tu penses ?

n°1756111
virtualseb
Posté le 30-12-2003 à 17:55:23  profilanswer

keyzer93 a écrit :

je révise là...ça doit me fatiguer  :D

n°1756117
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 17:56:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

spa une question de second degré
mais yen a ici qui pense pouvoir tt dire et juger c'est lassant d'avoir des gens ici pensant posseder la science infuse et juger les autres  

ouais grave, j'mets jamais des "je pense" "je crois" dans mes posts, d'ailleurs je me surnomme la bible du foot, c'est bien connu, me remettre en question, c'est pas du tout mon truc

d'ailleurs depuis le début de la saison je donne les futurs vainqueurs des divers championnats européens

aller va :sleep:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 17:56:56  profilanswer

n°1756125
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-12-2003 à 17:58:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais grave, j'mets jamais des "je pense" "je crois" dans mes posts, d'ailleurs je me surnomme la bible du foot, c'est bien connu, me remettre en question, c'est pas du tout mon truc

d'ailleurs depuis le début de la saison je donne les futurs vainqueurs des divers championnats européens

dès que qq1 n'est pas de ton avis en gros c'est "oh il trolle"  
ya pas d'avis unique à avoir pourtant

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1756135
chris-of-p​aris
Posté le 30-12-2003 à 18:00:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tout serait recevable, quoique discutable mais bon, hormis cette fin dont je ne goute point l'agressivité... :o

n°1756138
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 18:01:01  profilanswer

bon les parisiens z'ont pas fini de m'abimer mon pepere Sad ? z'allez me le rendre tout aigri , apres , z'aurez rien gagné ..

n°1756148
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:02:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

dès que qq1 n'est pas de ton avis en gros c'est "oh il trolle"  
ya pas d'avis unique à avoir pourtant

oui oui (à la montagne)

paix amour et ouverture d'esprit dans le café des sports [:draculax]
personne ne trolle ici, il n'y a jamais de basse provocation, non, impossible

doum > oui c'est certain, on ne parle que des sujets que tu as cité, lyon et compagnie ça passe à la trappe (bah oui, ils n'ont pas d'histoire, forcément ! ralala quels sales cons, ces lyonnais)

n°1756155
chris-of-p​aris
Posté le 30-12-2003 à 18:04:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui oui (à la montagne)

doum > oui c'est certain, on ne parle que des sujets que tu as cité, lyon et compagnie ça passe à la trappe (bah oui, ils n'ont pas d'histoire, forcément ! ralala quels sales cons, ces lyonnais)

Oh le vilain politique qui se rallie les lyonnais à sa cause mine de rien, cé po bö ça ! Allez un chti effort tu auras facilement les marseillais... :o

n°1756156
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:04:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon les parisiens z'ont pas fini de m'abimer mon pepere Sad ? z'allez me le rendre tout aigri , apres , z'aurez rien gagné ..

aucun risque, surtout quand les critiques viennent de floleb monsieur "discutons d'un sujet mais je reste campé sur mes positions, vous n'avez qu'à argumenter et moi j'vous ressers tout le tps la même sauce", ça m'influence drôlement sur ma façon de beurrer mes tartines

n°1756160
virtualseb
Posté le 30-12-2003 à 18:04:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui oui (à la montagne)

doum > oui c'est certain, on ne parle que des sujets que tu as cité, l[g]yon et compagnie ça passe à la trappe (bah oui, ils n'ont pas d'histoire, forcément ! ralala quels sales cons, ces lyonnais)

:o  ce vilain  :o  

Ce qui a été dit sur toi Sad est un peu vrai quand même faut l'avouer  :) Surtout quand tu es dans un mauvais jour  :sol:

n°1756176
Floleb7
Posté le 30-12-2003 à 18:06:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

aucun risque, surtout quand les critiques viennent de floleb monsieur "discutons d'un sujet mais je reste campé sur mes positions, vous n'avez qu'à argumenter et moi j'vous ressers tout le tps la même sauce", ça m'influence drôlement sur ma façon de beurrer mes tartines

ba vi qd j'ai un avis je le garde  
ça m'empeche pas d'en discuter et de lire les arguments des autres
je pars pas dans l'idée de faire changer d'avis quique ce soit mais juste de confronter les idées  

toi c plutot qd tlm dit qqchose si t contre tu trolles waouh l'ouverture d'esprit

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1756178
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 18:06:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

alors la je voudrais bien voir ce qu'il va repondre , tiens , t'as mit le doigt sur son point sensible ( non non , plus bas , encore plus bas , la voila oui ... )

n°1756179
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:07:14  profilanswer

virtualseb a écrit :

:o  ce vilain  :o  

Ce qui a été dit sur toi Sad est un peu vrai quand même faut l'avouer :) Surtout quand tu es dans un mauvais jour  :sol:  

ouais j'suis l'déchet de ce topic

sans moi ce thread frôlerait la perfection, comme thierry henry, il serait la source d'inspiration de toute la presse sportif de l'hexagone

je dois le reconnaître :jap:

aller, rappellez fante histoire qu'on en finisse

n°1756184
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:07:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba vi qd j'ai un avis je le garde
ça m'empeche pas d'en discuter et de lire les arguments des autres
je pars pas dans l'idée de faire changer d'avis quique ce soit mais juste de confronter les idées  

toi c plutot qd tlm dit qqchose si t contre tu trolles waouh l'ouverture d'esprit

aller, à la prochaine

n°1756193
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 30-12-2003 à 18:09:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

aller, à la prochaine

:hello:  [:boidleau]

n°1756198
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 18:09:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

aller, à la prochaine

[:astro]

n°1756200
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 18:10:47  profilanswer

au fait toubotouneuf , tjs rien recu , tu renvois ou je continue d'attendre ? :)

n°1756205
virtualseb
Posté le 30-12-2003 à 18:11:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'suis l'déchet de ce topic

sans moi ce thread frôlerait la perfection, comme thierry henry, il serait la source d'inspiration de toute la presse sportif de l'hexagone

je dois le reconnaître :jap:

aller, rappellez fante histoire qu'on en finisse

on est plusieurs à penser la même chose de toi mais forcément il n'y a rien de vrai  :whistle:

n°1756207
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 18:12:23  profilanswer

Vous etes grave quand meme...facile l'argument des barres de fer, qui etait a l'origine un tifo (gros rapport avec de possibles bagarres).

En attendant, le foot ne se resume pas a ce que j'ai cité...enfin j'ose l'esperer, parceque la c'est un peu du telefoot like.
Et si pour certains Nice et Troyes c'est pejoratif pour le foot, autant continuer a se branler sur du Henry, perso ca m'empechera pas d'etre au stade et un peu partout en france, contrairement a pas mal de monde ici.

Continuez les amis, je ne faisais que passer, je vous laisse vous echarper sur 20 pages pour savoir qui de votre Zidane ou Henry national a le plus de sex-appeal

n°1756208
keyzer93
Posté le 30-12-2003 à 18:12:28  profilanswer

On va rappeller R1-BO si ca continue :D

n°1756212
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:12:44  profilanswer

tiens ça faisait lgtps :o

t'as plein de buts en capture à rattraper, j'ai rien foutu depuis pls semaines, j'espère que noos remarche chez toi [:pamplemousse]

n°1756216
keyzer93
Posté le 30-12-2003 à 18:13:24  profilanswer

doum a écrit :

Vous etes grave quand meme...facile l'argument des barres de fer, qui etait a l'origine un tifo (gros rapport avec de possibles bagarres).

En attendant, le foot ne se resume pas a ce que j'ai cité...enfin j'ose l'esperer, parceque la c'est un peu du telefoot like.
Et si pour certains Nice et Troyes c'est pejoratif pour le foot, autant continuer a se branler sur du Henry, perso ca m'empechera pas d'etre au stade et un peu partout en france, contrairement a pas mal de monde ici.

Continuez les amis, je ne faisais que passer, je vous laisse vous echarper sur 20 pages pour savoir qui de votre Zidane ou Henry national a le plus de sex-appeal

Ouééé un vrai supporter, d'ailleurs toi qui a fait des deplacements, moi j'en ai jamais fait, mais j'me tate pr faire mon dépucelage . Ou est ce que j'pourrais aller pr debuter en douceur ?

Message édité par keyzer93 le 30-12-2003 à 18:13:36
n°1756219
Floleb7
Posté le 30-12-2003 à 18:13:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

aller, à la prochaine

en quoi garder son avis empeche l'ouverture d'esprit  :heink:  
avoir son avis et respecter celle de l'autre c'est mauvais pour toi ?

---------------
n°1756230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:15:19  profilanswer

virtualseb a écrit :

on est plusieurs à penser la même chose de toi mais forcément il n'y a rien de vrai  :whistle:  

bah vazy, c'est quoi les reproches précis ?
je veux des arguments
des faits
des exemples

t'as 3h, tt pis si tu révises

n°1756234
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 18:15:31  profilanswer

doum a écrit :

j'ai souvenir d'une course poursuite contre des bordelais à qui tu voulais peter la gueule , à la sortie d'un match ... j'me trompe , je fabule , ou je le deterre dans les abysses de ce topic ?

n°1756237
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-12-2003 à 18:16:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai souvenir d'une course poursuite contre des bordelais à qui tu voulais peter la gueule , à la sortie d'un match ... j'me trompe , je fabule , ou je le deterre dans les abysses de ce topic ?

les bordelais étaient consentants  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1756254
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:19:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en quoi garder son avis empeche l'ouverture d'esprit  :heink:  
avoir son avis et respecter celui de l'autre c'est mauvais pour toi ?

j'ai dis que c'était mauvais ? où ça ?

le soir où tu as (désolé, mais il faut le dire) été extrêmement lourd en t'acharnant sur le fait que l'om n'était pas au complet mais que ça n'était pas une excuse en cas de défaite, j'aimerai savoir où était ton ouverture d'esprit

surtout que tu as inlassablement ressorti le même truc "recrutement foireux" alors qu'on était au moins 5 à varier nos posts, à trouver plein de raisons, mais non, monsieur ne provoquait pas (d'ailleurs il n'y a jamais eu aucune animosité entre les supps de paris et marseille, c'est une évidence :jap: ), monsieur était ouvert au dialogue et confrontait ses opinions avec celles des autres, bah tiens, une ptite relecture s'impose il me semble

n°1756257
2bo29
Posté le 30-12-2003 à 18:20:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

au fait toubotouneuf , tjs rien recu , tu renvois ou je continue d'attendre ? :)

Ma soeur me saoul en plus lol elle me croit pas que je vais lui acheter une gamecube  [:burtonsnowboard] Elle me dit que si je voulais lui en acheter une j avais K aller a la Fnac ... Bref c est qu une fille on lui pardonnera :D

En fait moi j attendais un mp de ta part comme tu l as dis ds ton dernier mp  [:boidleau]  

Go mp :D

n°1756262
2bo29
Posté le 30-12-2003 à 18:21:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens ça faisait lgtps :o

t'as plein de buts en capture à rattraper, j'ai rien foutu depuis pls semaines, j'espère que noos remarche chez toi [:pamplemousse]

J ai FREE avec la teloche mais toujours pas testé l equipe TV :d je vais voir ce que ca donne  [:benou_miam]

n°1756263
virtualseb
Posté le 30-12-2003 à 18:21:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah vazy, c'est quoi les reproches précis ?
je veux des arguments
des faits
des exemples

t'as 3h, tt pis si tu révises

ce k'a dit Floleb7 plus haut est un bon résumé. Ce n'est qu'une remarque, un petit défaut...pas la peine de t'énerver  :heink:

n°1756277
Floleb7
Posté le 30-12-2003 à 18:23:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai dis que c'était mauvais ? où ça ?

le soir où tu as (désolé, mais il faut le dire) été extrêmement lourd en t'acharnant sur le fait que l'om n'était pas au complet mais que ça n'était pas une excuse en cas de défaite, j'aimerai savoir où était ton ouverture d'esprit

surtout que tu as inlassablement ressorti le même truc "recrutement foireux" alors qu'on était au moins 5 à varier nos posts, à trouver plein de raisons, mais non, monsieur ne provoquait pas (d'ailleurs il n'y a jamais eu aucune animosité entre les supps de paris et marseille, c'est une évidence :jap: ), monsieur était ouvert au dialogue et confrontait ses opinions avec celles des autres, bah tiens, une ptite relecture s'impose il me semble

ben je maintiens ce que je dis
et ce n'est pas parce que 5 personnes pensent une chose qu'ils ont raison ou tort
mais bon comme il semble que le nbre fait foi vaut mieux parler d'un sujet qd il n'y a que des avis communs

Message édité par Floleb7 le 30-12-2003 à 18:23:56

---------------
n°1756279
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 18:23:31  profilanswer

2bo29 a écrit :

En fait moi j attendais un mp de ta part comme tu l as dis ds ton dernier mp  [:boidleau]  

Go mp :D

mea maxima culpa , j'avais oublié :(
j'y remedie (presque) de suite :) ( pipi d'abord , et + si aff . )

n°1756285
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 18:24:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

J'ai jamais dit jamais, mais la je demandais pas non plus a ce que le topic parle de ca hein, juste que peut etre maintenant, apres 1669 pages on pouvait enfin changer de sujet

n°1756289
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 18:24:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouééé un vrai supporter, d'ailleurs toi qui a fait des deplacements, moi j'en ai jamais fait, mais j'me tate pr faire mon dépucelage . Ou est ce que j'pourrais aller pr debuter en douceur ?

En tout les cas evite Nice et Troyes, clairement ca pue. :sarcastic:

Message édité par doum le 30-12-2003 à 18:25:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)