| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:02:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ahahah lol kikoo mdr !
|
chris-of-paris |
|
ah ouais grave, toi par contre tu respires l'originalité quoi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ça me dérange pas, on a trouvé un autre ultra du psg pour amuser la gallerie |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 17:15:57 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | c'est bon, retiens tes hormones, on se pisse tous dessus |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | dites donc , je reviens juste pour assister à une gueguerre ?
|
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
|
nan c'est juste lassant, tjs la même musique alors que j'ai déjà répondu à toutes ces discussions avec des posts argumentés et reposants sur des faits tangibles
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bizarre , ca ...
|
oui oui, miroir |
tiens oui en effet, tu manquais au tableau |
chris-of-paris |
|
j'parle jamais des absents |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai rarement vu aussi peu de 2nd degré que chez les supporters aveuglés.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
casse pas l'ambiance comme ça toi... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yaiisssss on se croirait dans on refait le match
|
je m'en excuse, tu n'as jamais trollé, henry est le meilleur attaquant du monde, il aurait dû rafler toutes les récompenses, arsenal sera champion et la reine d'angleterre se fera enterrer sous la pelouse d'highbury, j'crois que je pourrai vivre avec ça |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais d'abord Nedved a eu le ballon d'or grace au lobbying des pays de l'est |
chris-of-paris |
|
ce qui n'est pas totalement faux, ça peut à la rigueur justifier un tel écart entre le premier et le second
|
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |