Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1756289
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 18:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Ouééé un vrai supporter, d'ailleurs toi qui a fait des deplacements, moi j'en ai jamais fait, mais j'me tate pr faire mon dépucelage . Ou est ce que j'pourrais aller pr debuter en douceur ?

En tout les cas evite Nice et Troyes, clairement ca pue. :sarcastic:

Message édité par doum le 30-12-2003 à 18:25:18
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:24:40  profilanswer

n°1756304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:27:48  profilanswer

virtualseb a écrit :

ce k'a dit Floleb7 plus haut est un bon résumé. Ce n'est qu'une remarque, un petit défaut...pas la peine de t'énerver  :heink:  

si ça m'énerve, parceque je n'ai justement pas l'impression d'avoir ce défaut et venant de floleb j'y accorde peu de crédit, donc maintenant j'attends du solide et là je m'inclinerais

n°1756330
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:31:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben je maintiens ce que je dis
et ce n'est pas parce que 5 personnes pensent une chose qu'ils ont raison ou tort
mais bon comme il semble que le nbre fait foi vaut mieux parler d'un sujet qd il n'y a que des avis communs

ça s'applique à la situation présente, donc ?

un minimum d'ouverture d'esprit, tu devrais pouvoir tolérer les gens qui pensent avoir la science infuse sans leur faire de réflexion, non ? [:kiki]

n°1756334
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:32:07  profilanswer

doum a écrit :

J'ai jamais dit jamais, mais la je demandais pas non plus a ce que le topic parle de ca hein, juste que peut etre maintenant, apres 1669 pages on pouvait enfin changer de sujet

bah vazy lance un sujet alors

n°1756336
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-12-2003 à 18:32:32  profilanswer

Bon resolution pr 2004 : arreter de se friter pendant 10 pages, il vous reste jusqu'à demain minuit

n°1756343
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-12-2003 à 18:33:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

si ça m'énerve, parceque je n'ai justement pas l'impression d'avoir ce défaut et venant de floleb j'y accorde peu de crédit, donc maintenant j'attends du solide et là je m'inclinerais

Et ba nous on te dit que tu l'as  :D Mais c'est bon tout le monde à des défauts pas la peine de te suicider  :D  

n°1756347
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-12-2003 à 18:33:50  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1756352
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:34:54  profilanswer

virtualseb a écrit :

Et ba nous on te dit que tu l'as  :D Mais c'est bon tout le monde à des défauts pas la peine de te suicider  :D  

Citation :

et ce n'est pas parce que 5 personnes pensent une chose qu'ils ont raison ou tort  
mais bon comme il semble que le nbre fait foi vaut mieux parler d'un sujet qd il n'y a que des avis communs

aller hopla, c'est bien ça sert pour tout, j'vais resservir la même sauce à tout le monde, vu qu'apparement ça fait bien dans le paysage :jap:

n°1756353
jeunejedi
Posté le 30-12-2003 à 18:34:57  profilanswer

virtualseb a écrit :

ben je ne trouve pas, et si il y a bien une personne qui peut parler de maniere dépassionné de la rivalité psg/marseille c bien sad... :sarcastic:  
Style le supp parisien repete qqsoit les arguments 10000 fois le meme trucs, meme sad lui dit ce qu'il en pense, mais c sad qui est aveuglé par la passion (ou la haine)  :sarcastic: ²

n°1756357
virtualseb
Posté le 30-12-2003 à 18:35:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben je ne trouve pas, et si il y a bien une personne qui peut parler de maniere dépassionné de la rivalité psg/marseille c bien sad... :sarcastic:  
Style le supp parisien repete qqsoit les arguments 10000 fois le meme trucs, meme sad lui dit ce qu'il en pense, mais c sad qui est aveuglé par la passion (ou la haine)  :sarcastic: ²

oulala on s'éloigne là !  :heink: On ne parle pas de ça  :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:35:47  profilanswer

n°1756359
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-12-2003 à 18:36:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça s'applique à la situation présente, donc ?

un minimum d'ouverture d'esprit, tu devrais pouvoir tolérer les gens qui pensent avoir la science infuse sans leur faire de réflexion, non ? [:kiki]

je te donne mon avis  
est ce que tu m'as vu te sortir que tu etais u ntrolleur que tu devais te taire te relire ou autre ?  
non j'emets pas de jugement je donne mon avis that's all

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1756366
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:37:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'sens venir le "hou il a défendu marseille, il a ralié les marseillais dans son camp"

évite le sujet [:spamafote]

surtout qu'à la base c'était entre moi et chris et t'as super floleb monsieur ouverture d'esprit et homme de foi de grand renom qui est venu se poser, j'ai rien dit mais la prochaine fois, prenez un ticket et attendez votre tour

n°1756369
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-12-2003 à 18:37:24  profilanswer

D'après football365 Guy Roux cherche à faire prolonger Kapo

n°1756374
virtualseb
Posté le 30-12-2003 à 18:38:12  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ça fait des mois qu'il le dit 3 fois par semaine à europe 1  :D

n°1756376
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 18:38:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah vazy lance un sujet alors

Alors, qui est meilleur entre les supps anglais et italiens :whistle:  :p  

Je plaisante.

Mais par exemple j'ai lu un truc dans Nice matin l'autre jour, il disait en gros que la reussite actuelle de monaco a reussi a masquer en 3 mois les problemes de thunes, qui dans les faits ne se sont guere ameliorer.
Alors on oublie tout et on est reparti pour 10 ans :D

Pour ceux qui ont besoin d'un bon troll pour debattre:
"on tape sur un club qui n'a rien a faire en Ligue 1, mais on oublie tout des que monaco represente bien la france en CL."

n°1756378
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:38:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je te donne mon avis  
est ce que tu m'as vu te sortir que tu etais u ntrolleur que tu devais te taire te relire ou autre ?  
non j'emets pas de jugement je donne mon avis that's all

[:xx_xx] ah tiens ? ah bon...

pourtant c'est bien mon comportement qu'on juge depuis pls pages il me semble [:khurgan]

n°1756380
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 18:39:00  profilanswer

ou bien on a egalement un charmant debat:

Sadistik sa vie son oeuvre...

n°1756381
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:39:23  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ouais il arrête pas de dire que personne ne bougeait au mercato

mais d'un autre côté, kapo, il avait pas son billet pour partir depuis l'intersaison ? :??:

si oui, j'vois pas trop cmmt il va s'en sortir

n°1756387
jeunejedi
Posté le 30-12-2003 à 18:40:05  profilanswer

virtualseb a écrit :

oulala on s'éloigne là !  :heink: On ne parle pas de ça  :heink:  

je sais exactement de quoi je veux parler, donc les " :heink:  :heink:  :heink: ", tu c ce que j'en pense?

ps:  :heink:  :heink:  :heink:  
pps: oui je ne supporte pas les remarques hs dans ce style.

n°1756393
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 18:41:00  profilanswer

je sais pas pkoi , mais cette gueguerre entre Sad et certains parisiens , ca me donne cette impression :  
http://www.ifrance.com/u2powah/ambitous_dog.jpg

bon ok , j'arrete les z'images a la con ...

n°1756395
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 30-12-2003 à 18:41:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je sais pas pkoi , mais cette gueguerre entre Sad et certains parisiens , ca me donne cette impression :  

[:burtonsnowboard]  [:boidleau]

n°1756404
jeunejedi
Posté le 30-12-2003 à 18:43:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sens venir le "hou il a défendu marseille, il a ralié les marseillais dans son camp"

évite le sujet [:spamafote]

surtout qu'à la base c'était entre moi et chris et t'as super floleb monsieur ouverture d'esprit et homme de foi de grand renom qui est venu se poser, j'ai rien dit mais la prochaine fois, prenez un ticket et attendez votre tour

oué allez stop les disputes, de toute facon ca sert a keudalle et je crois que tout le monde a tiré les enseignements de ce (navrant) épisode  [:airforceone]

n°1756413
virtualseb
Posté le 30-12-2003 à 18:43:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Terrible  :lol:

n°1756417
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:44:03  profilanswer

doum a écrit :

Alors, qui est meilleur entre les supps anglais et italiens :whistle:  :p  

Je plaisante.

Mais par exemple j'ai lu un truc dans Nice matin l'autre jour, il disait en gros que la reussite actuelle de monaco a reussi a masquer en 3 mois les problemes de thunes, qui dans les faits ne se sont guere ameliorer.
Alors on oublie tout et on est reparti pour 10 ans :D

Pour ceux qui ont besoin d'un bon troll pour debattre:
"on tape sur un club qui n'a rien a faire en Ligue 1, mais on oublie tout des que monaco represente bien la france en CL."

les finances monaco, quand bouchet et aulas allumait l'été dernier, ça a été un des grands sujets tout de même :o

j'ai tjs le même avis, on tape sur monaco parcequ'ils gagnent en championnat, le pb n'avait pas la même ampleur il y'a deux ans et même lors de leur titre en 2000

évidement c'est pas terrible de gagner des titres avec autant de dettes alors qu'à côté st étienne est privé de recrutement au mercato (exemple de la dncg, quoi)

mais d'un autre côté, c'est le club qui a rappellé à l'europe entière, l'instant d'un soir, que le foot français n'était pas encore totalement mort (et ça a totalement fait passer sous silence la perf de lyon, d'ailleurs)

c'est malheureux, visiblement, pour briller en C1, il faut des dettes, ou au moins, il faut des thunes

n°1756425
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:45:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Citation :

alors alors,ce site de burne..

j'aurai jamais imaginé que... [:le kneu]

n°1756431
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 18:46:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

les finances monaco, quand bouchet et aulas allumait l'été dernier, ça a été un des grands sujets tout de même :o

j'ai tjs le même avis, on tape sur monaco parcequ'ils gagnent en championnat, le pb n'avait pas la même ampleur il y'a deux ans et même lors de leur titre en 2000

évidement c'est pas terrible de gagner des titres avec autant de dettes alors qu'à côté st étienne est privé de recrutement au mercato (exemple de la dncg, quoi)

mais d'un autre côté, c'est le club qui a rappellé à l'europe entière, l'instant d'un soir, que le foot français n'était pas encore totalement mort (et ça a totalement fait passer sous silence la perf de lyon, d'ailleurs)

c'est malheureux, visiblement, pour briller en C1, il faut des dettes, ou au moins, il faut des thunes

Oué je sais que le sujet avait ete abordé, mais c'est la seule chose qui m'est venu dans l'instant.

n°1756443
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 18:48:10  profilanswer

doum a écrit :

Oué je sais que le sujet avait ete abordé, mais c'est la seule chose qui m'est venu dans l'instant.

j'en ai un autre, nice qui marchait très bien l'année dernière avec une préparation minime semble s'éteindre peu à peu, est ce dû à l'intertoto ou à une solidarité moindre entre les joueurs ?

n°1756509
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-12-2003 à 18:59:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

alors alors,ce site de burne..

j'aurai jamais imaginé que... [:le kneu]

j'ai cramé ma couverture , c'est ca ?  :(

n°1756512
jeunejedi
Posté le 30-12-2003 à 19:00:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le petit singe en avatar prend soudain une nvlle signification  [:figti]

n°1756536
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:03:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est con de faire ça en plein hiver je dois dire :o

[:hfrbaxter]

n°1756540
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 30-12-2003 à 19:03:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est con de faire ça en plein hiver je dois dire :o

[:hfrbaxter]

Purée l est en forme Sad  :lol:

n°1756573
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 19:10:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'en ai un autre, nice qui marchait très bien l'année dernière avec une préparation minime semble s'éteindre peu à peu, est ce dû à l'intertoto ou à une solidarité moindre entre les joueurs ?

Rien de tout ca d'apres moi, mais clairement on a les joueurs pour jouer 1 jeu la defense avec quelques contres a l'exterieur, et a domicile on doit faire le jeu et on a du mal.

on est attendu maintenant, les adversaires savent comment on joue, et modifie leur jeu pour nous contrer (10 derriere au Ray par exemple).

Malgré ca on reussi pas si mal, vu qu'on est 7eme avec le 19eme budget, meme si on a de tres gros problemes a l'exterieur.

n°1756598
uxam
Posté le 30-12-2003 à 19:15:06  profilanswer

:D à qui veut gagner des millions, un gars qui ne sait pas combien il faut de cartons jaunes pour etre expulsé  :D

n°1756602
chris-of-p​aris
Posté le 30-12-2003 à 19:15:25  profilanswer

2bo29 a écrit :

Purée l est en forme Sad  :lol:  

On peut dire ça comme ça, on peut dire aussi qu'il fait preuve d'un manque tolérance, et d'une certaine suffisance, dis Sad' tu es vraiment anglais ou bien.... :o

n°1756610
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:16:54  profilanswer

doum a écrit :

Rien de tout ca d'apres moi, mais clairement on a les joueurs pour jouer 1 jeu la defense avec quelques contres a l'exterieur, et a domicile on doit faire le jeu et on a du mal.

on est attendu maintenant, les adversaires savent comment on joue, et modifie leur jeu pour nous contrer (10 derriere au Ray par exemple).

Malgré ca on reussi pas si mal, vu qu'on est 7eme avec le 19eme budget, meme si on a de tres gros problemes a l'exterieur.

c'est le problème du championnat de france ma parole ! :o

auxerre, psg, marseille, nice, fichtre, ça va se finir à l'italienne tout ça :o

nice joue la défense, ok, mais penses tu qu'ils en soient capables si la brèche est rapidement trouvée (cf le match à gerland) imaginons un... un montpellier nice, tiens, si montpellier ouvre rapidement le score, est ce que nice continueras de jouer la défense en attendant un contre ? (parceque montpellier, ça les arrange si nice reste derrière)
j'ai pris montpellier parceque lyon à gerland, c'est quand même assez spécial dans la ligue 1

n°1756620
chris-of-p​aris
Posté le 30-12-2003 à 19:17:42  profilanswer

Keyzer au niveau déplacement tout dépend de ton budget, le déplacement à Monaco c'est un peu genre "We did it", sinon Toulouse on a qq affinité avec eux ça peut être sympa, sinon trés soft, déplacement à Auxerre fin février  :jap:

n°1756623
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:18:35  profilanswer

uxam a écrit :

:D à qui veut gagner des millions, un gars qui ne sait pas combien il faut de cartons jaunes pour etre expulsé  :D  

boar, y'a plein de gens qui ne s'interessent pas du tout au foot
j'suis sûr que si je demande à mon père il est incapable de me répondre :o

n°1756627
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:19:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On peut dire ça comme ça, on peut dire aussi qu'il fait preuve d'un manque tolérance, et d'une certaine suffisance, dis Sad' tu es vraiment anglais ou bien.... :o  

des exemples bordel, des exemples [:w3c compliant]

n°1756637
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2003 à 19:22:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le problème du championnat de france ma parole ! :o

auxerre, psg, marseille, nice, fichtre, ça va se finir à l'italienne tout ça :o

nice joue la défense, ok, mais penses tu qu'ils en soient capables si la brèche est rapidement trouvée (cf le match à gerland) imaginons un... un montpellier nice, tiens, si montpellier ouvre rapidement le score, est ce que nice continueras de jouer la défense en attendant un contre ? (parceque montpellier, ça les arrange si nice reste derrière)
j'ai pris montpellier parceque lyon à gerland, c'est quand même assez spécial dans la ligue 1

Non, on continuera pas a defendre, notre but avant tout c'est de pas prendre de but, si on en prends un on essaye quand meme de revenir.

Cf Toulouse-Nice cette année, on en prend 1 + 1 carton rouge et on revient en etant a 10.
Montpellier l'an dernier, ils ouvrent le score, on egalise, ils reprennent l'avantage, on egalise a nouveau. Apres quand les equipes en face sont trop fortes on en prends 5 :D
Mais par exemple notre meilleur match a l'exterieur pour moi c'est marseille, on ouvre le score, et on s'en prends 2 dont 1 a 1s de la fin.

n°1756647
chris-of-p​aris
Posté le 30-12-2003 à 19:24:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

des exemples bordel, des exemples [:w3c compliant]

Ton oeuvre général sur le fait de me traiter de façon trés limite lors de cette "discussion" notamment, c'est à la fois intolérant et empreint d'une trés grande suffisance, une sorte de "Pensez comme moi, sinon vous êtes des abrutis" => intolérance ; "Ce n'est pas toi qui va me critiquer, n'importe qui mais pas un ultra parisien" => suffisance. Désolé mais le copier/coller sans le contexte ne sert à rien, à part travestir des propos...

n°1756651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-12-2003 à 19:25:42  profilanswer

doum a écrit :

Non, on continuera pas a defendre, notre but avant tout c'est de pas prendre de but, si on en prends un on essaye quand meme de revenir.

Cf Toulouse-Nice cette année, on en prend 1 + 1 carton rouge et on revient en etant a 10.
Montpellier l'an dernier, ils ouvrent le score, on egalise, ils reprennent l'avantage, on egalise a nouveau. Apres quand les equipes en face sont trop fortes on en prends 5 :D
Mais par exemple notre meilleur match a l'exterieur pour moi c'est marseille, on ouvre le score, et on s'en prends 2 dont 1 a 1s de la fin.

ouais vous jouez au moins le nul quoi

nice c'est bien une équipe de rageux [:ddr555]

"t'es au chômage du foot ? ton équipe te laisse sur le banc ? t'es en fin de carrière ? tu coûtes pas cher ? t'as fait dla taule et t'as gagné le trophé des inter prisons ?"

g.rhor@nissa.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)