| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 13:17:30 ![]() ![]() |
fante |
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
fante |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Dos Santos etait si fort il serait déja parti, regarde il reste à Marseille.
|
chocapic VIEL OU LA | aucun club FR pourra devenir un grand d'europe comme l'a fait Marseille dans les années 90. |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 13:49:36 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
chocapic VIEL OU LA |
fante |
nicolas91200 |
en parlant de boulet tu m'as l'air de te poser la dis donc |
kodamas Cerné. |
|
nicolas91200 |
Disons que c'est assez pitoyable de se fighter pour un club de foot quoi "huhu ton équipe elle sait pas tirer les corner" "ouais mais ton equipe a toi meme que elle pulkaka"
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ezzz 23 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sdesbure | ça sent le supp lyonnais aigri... |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qu'on se le dise, à l'heure actuelle y'a que Lyon qui a une chance d'aller loin en LDC ou en UEFA, les autres clubs français sont bien moroses.
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 25-06-2003 à 15:48:27 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ezzz 23 |
|
ChtiGariX Retraité | Je précise que j'ai édité : au début j'ai marqué "premier tour" mais je voulais dire "deuxième" --------------- Retraité de discussions |
ezzz 23 | roulements de tambour... |
Fendnts My fading voice sings of love | oui, une fois lyon l'a passé
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ChtiGariX Retraité | J'ai mis à jour ma signature --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ChtiGariX Retraité |
chris-of-paris | |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |