| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 18:29:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | voala, guti
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Lyoin aurait fait une offre pour Emile Heskey ! Nan mais il marque pas Heskey, faut vous reveiller les gars. |
sadistyk I'll see you out there | tin depuis qu'anderson est parti, ils cherchent tout et n'importe quoi les lyonnais
|
doum Mentalita nissarda | Laslandes et Nice sont tombés d'accord pour un contrat de 2 ans, reste a discuter avec son club Sunderland (je crois) pour qu'il le laisse libre |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 25-06-2003 à 19:12:45 |
farib |
|
nicolas91200 | si vous souhaitez acquérir la volvo d'un joueur du psg c'est ici -> http://www.volvopsg.com/ |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 19:19:56 ![]() ![]() |
|
nicolas91200 |
|
kodamas Cerné. |
|
sadistyk I'll see you out there |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. | Clair, c'est vraiment pas le gars qu'il faut à Lyon. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
nicolas91200 | toutes ces rumeurs sont vraiment saoulantes , je veux du concret |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
s'il était un peu plus violent, il serait quasi recrutable en tt que milieu offensif dans une team de bourrinos |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-SaM- sc0user |
sauf quand roy keane s'énerve, il est rare qu'ils ne finissent pas à 11 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
annaok Price to kill | essien au psg, dehu-essien en recuperateur c'est limite infranchissable |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 23:34:56 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | déhu --------------- sympathisant UBCT |
annaok Price to kill | au poste de recuperateur, il n'a rien à se reprocher cette année. C'est le joueur le plus constant avec heinze. |
annaok Price to kill |
|
c'est vrai qu'il a un petit air de 'viens pas m'emmerder' assez sympa |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 23:42:24 ![]()
|
annaok Price to kill | Jerome Leroy a fait une tres bonne fin de saison, mais dehu a ete constant et toujours tres bon. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |