| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 18:47:57 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sadistyk I'll see you out there |
boarf, tt qu'il marque...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | est ce qu'il marque au moins ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | non |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est quoi cette histoire ? Lyon s'interesserait à Chapuis ? |
vu comme il s'est prosterné dvt eux tout l'été dernier, rien d'étonnant, sûrement parceque l'un des milieux de lyon va partir (carriere ?) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 21:00:05 ![]() ![]() |
|
ouais j'ai tout inversé à cause du vin |
jotb Mon nom est Capitaine. | Olembe, je l'ai toujours trouvé moyen, donc qu'il se soit barré, c'est pas un mal. Pour Chapuis et Sakho, mouais, ils sont pas trop mal, enfin surtout Chapuis. |
j'ai parlé de sakho |
sadistyk I'll see you out there | j'ai bien dis chapuis/olembe, si j'ai pas précisé sakho, c'est parcequ'il est encore plus mauvais qu'olembe |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
déjà lu hier ou avt hier |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Pardon aux familles machin tout ça...
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est qui le 3eme gardien à Lyon ? Un jeune du centre de formation ou un gars connu ? --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est le fils de batz là |
popok Classe | Puydebois non ? |
sadistyk I'll see you out there | voila |
La Monne Tu dois rompre. | ah ouai
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | bah j'crois que le seul match qu'il a fait c'est à rennes et vla le festival
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Fils de l'entraineur des gardiens de l'équipe des -16 |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | tin et MU et chelsea ils se quittent plus |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris | Figo entre nous il vaut plus ses 400Mf, il nous un super match toutes les 20 rencontres, c'est une sorte de Rivaldo en puissance, il est plus ou moins fini... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am | et sinon ca bouge concernant des eventuelles transfert à paris ?
Message édité par tokato le 28-12-2003 à 01:46:30 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Kapo c'est "presque presque presque" fait ... Lubo ça devrait suivre et un troisième recrutement doit encore avoir lieu (dans une autre ligne) ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |