Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1742092
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-12-2003 à 04:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kapo c'est "presque presque presque" fait ... Lubo ça devrait suivre et un troisième recrutement doit encore avoir lieu (dans une autre ligne) ...

... enfin bon rien n'est sûr encore :ange: ... les transferts ne sont pas une science exacte [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 04:35:28  profilanswer

n°1742108
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-12-2003 à 07:11:08  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Kapo c'est "presque presque presque" fait ... Lubo ça devrait suivre et un troisième recrutement doit encore avoir lieu (dans une autre ligne) ...

... enfin bon rien n'est sûr encore :ange: ... les transferts ne sont pas une science exacte [:mouais]

Ca serait bon ça :)

n°1742142
popok
Classe
Posté le 28-12-2003 à 10:07:14  profilanswer

Il aura pas tout raté :o

Citation :

Selon un sondage IFOP réalisé pour le journal Ouest-France, Thierry Henry a été élu sportif français de l'année. Avec 43% des suffrages en sa faveur, « Titi » devance la joueuse de tennis Amélie Mauresmo (38%) et le relais féminin 4x100 m sacrées championnes du monde de la discipline aux Championnats du monde de Paris/Saint-Denis.

Il a raté le titre de meilleur joueur FIFA. Il a échoué au classement du Ballon d'Or. Mais il aura certainement le bonheur de découvrir que le grand public en a fait un de ses chouchous. Les professionnels lui refusent les honneurs mais les Français, eux, l'ont définitivement adopté. Il, c'est Thierry Henry qui est devenu, avec Zinédine Zidane, le joueur de foot préféré des Français.

Sinon Pochettino ça a l'air de se faire son transfert ou son prêt, il aura pas fait long feu à bordeaux [:mouais]

n°1742150
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-12-2003 à 10:21:58  profilanswer

popok a écrit :

Il aura pas tout raté :o

Citation :

Selon un sondage IFOP réalisé pour le journal Ouest-France, Thierry Henry a été élu sportif français de l'année. Avec 43% des suffrages en sa faveur, « Titi » devance la joueuse de tennis Amélie Mauresmo (38%) et le relais féminin 4x100 m sacrées championnes du monde de la discipline aux Championnats du monde de Paris/Saint-Denis.

Il a raté le titre de meilleur joueur FIFA. Il a échoué au classement du Ballon d'Or. Mais il aura certainement le bonheur de découvrir que le grand public en a fait un de ses chouchous. Les professionnels lui refusent les honneurs mais les Français, eux, l'ont définitivement adopté. Il, c'est Thierry Henry qui est devenu, avec Zinédine Zidane, le joueur de foot préféré des Français.

Sinon Pochettino ça a l'air de se faire son transfert ou son prêt, il aura pas fait long feu à bordeaux [:mouais]

Comme la plupart des ex-joueurs du PSG échouant à Bdx.

n°1742151
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-12-2003 à 10:24:02  profilanswer

Je viens de lire que le Milan AC voulait aussi Figo. C'est une maison de retraite pour les vieilles gloires ou quoi, ce club ?

n°1742153
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-12-2003 à 10:25:17  profilanswer

il a le droit de rechanger de club au mercato pochet :heink: :??:

pour kapo, franchement gabi, je pense que tu t'enflammes un peu :jap:

n°1742222
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-12-2003 à 11:13:14  profilanswer

trueslash a écrit :

ils vont surement résilier son contrat donc il peut dans ce cas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1742229
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 28-12-2003 à 11:16:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

sources pour tout ça ??

lubo + kapal c clair que ça le fait grave en tout cas

n°1742235
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-12-2003 à 11:18:59  profilanswer

trueslash a écrit :

En prêt oui. Mais je vois pas pourquoi pavon s'en priverait, c'ets un élément essentiel à Bordeaux [:spamafote]

n°1742291
Intensity
Posté le 28-12-2003 à 11:45:50  profilanswer

corto-maltese a écrit :

En prêt oui. Mais je vois pas pourquoi pavon s'en priverait, c'ets un élément essentiel à Bordeaux [:spamafote]  

Carrément pas. ca fait un moment k il est plus titulaire. Planus et Caneira sont bien meilleurs. En plus Afanou va surement revenir
c est dommage k il ait pas réussi mais c est comme ça. il joue mal et il côute cher alors autant s en débarasser

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 11:45:50  profilanswer

n°1742429
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-12-2003 à 12:43:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin et MU et chelsea ils se quittent plus :d

déjà un bon def, c'est jms perdu ! ensuite on voit pour l'attaque mais avec le retour de solskjaer, forlan quand ça lui chante et giggs ou scholes qui peuvent jouer en 9, au pire, la saison peut se finir comme ça

figo fut un tps j'l'aurai bien vu à MU mais maintenant le milieu de terrain est tellement bouché, il pourrait juste servir de prof à C.Ronaldo et j'pense que c'est plus ou moins ce qu'a fergie en tête :o

vieri c'est tentant mais j'préfererai un cisse qui cavale bcp et serait le parfait complement de RvN

rvn et vierei ont un jeu qui se rapproche, les associer serait pas trop une bonne idée je pense :/

n°1742433
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-12-2003 à 12:45:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On peut m'accuser de tout, sauf de ne pas suivre les matchs du Real, et je peux te dire qu'au Real les meilleurs sont en ce moment R.Carlos-Zidane-Ronaldo-Salgado-Casillas, Beckham un peu en retrait après un trés bon début de saison et Raul en dents de scie (par rapport à son vrai niveau soyons clair). Pour Figo, il fait TRES rarement de bons matchs et encore plus rarement d'excellents matchs...

t'as oublié Raul Bravo [:kc]

n°1742435
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-12-2003 à 12:48:09  profilanswer

jotb a écrit :

Je viens de lire que le Milan AC voulait aussi Figo. C'est une maison de retraite pour les vieilles gloires ou quoi, ce club ?

Oui mais une maison de retraite où tu peux gaganer la LDC [:aloy]

n°1743052
-SaM-
sc0user
Posté le 28-12-2003 à 15:14:46  profilanswer

13 pages en 5 jours... ca a ete plutot calme ici

quels sont les nouvelles du front?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1743059
kiki
Posté le 28-12-2003 à 15:18:15  profilanswer

-sam- a écrit :

quels sont les nouvelles du front?

Voila ce que c'est qd l'UMCT part en vacances :o

n°1743061
karoli
Posté le 28-12-2003 à 15:18:48  profilanswer

-sam- a écrit :

quelle est la nouvelle du forum ?

Gabi est revenu  :o

n°1743063
popok
Classe
Posté le 28-12-2003 à 15:20:20  profilanswer

kiki a écrit :

Voila ce que c'est qd l'UMCT part en vacances :o

En plus quand on est pas là c'est le foutoir. J'ai même reçu des menaces mancuniennes :o

n°1743126
uxam
Posté le 28-12-2003 à 15:35:50  profilanswer

karoli a écrit :

Gabi est revenu  :o  

c tokato ?

n°1743393
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-12-2003 à 16:22:29  profilanswer

Citation :

Barcelone : Plainte déposée contre Van Gaal  
28 décembre 2003 - 13 h 00 -  

Les dirigeants du FC Barcelone ont décidé d'attaquer en justice leur ancien entraîneur, le Hollandais Louis Van Gaal, en raison des préjudices subis suite au transfert de Ronaldo. Le Barça réclame à Van Gaal prés d'un demi-million d'euros.  

Décidément, Louis Van Gaal n'est plus en odeur de sainteté du côté de Barcelone. Le club catalan a en effet décidé de porter plainte contre son ancien entraîneur en raison des "préjudices économiques et sportifs" subis suite au transfert de Ronaldo, a ainsi fait savoir Josep Cubells, le conseille juridique du Barça, au site catalan Sport. Prés d'un demi million d'euros est en effet réclamé à titre de dommages et intérêts.

Il est reproché au technicien néerlandais de ne pas s'être opposé au départ de Ronaldo pour l'Inter Milan à l'époque. Le club réclame une indemnisation de 9.000 euros pour chaque but inscrit en Championnat espagnol et en Coupe par Ronaldo, ainsi que 12.000 euros pour chaque réalisation du Brésilien en Ligue des Champions. Ronaldo ayant inscrit 37 buts en Espagne depuis son départ du Barça, plus 9 buts en Ligue des Champions, la facture s'élèverait à 453.000 euros. Reste maintenant à savoir ce que décidera la justice espagnole dans ce dossier, manifestement sensible du côté du Camp Nou.  

:ouch:  Mais ca rime plus a rien ca!  :lol:

n°1743444
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 16:33:05  profilanswer

jotb a écrit :

une C1 l'année dernière mon gars, vive la maison de retraite !

n°1743451
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 16:33:41  profilanswer

vieri32 a écrit :

rvn et vierei ont un jeu qui se rapproche, les associer serait pas trop une bonne idée je pense :/

absolument :jap:

n°1743507
-SaM-
sc0user
Posté le 28-12-2003 à 16:44:30  profilanswer

oui mais le gaucher le plus realiste de la planete avec son equivalent droitier, ca se refuse pas trop non plus...

en parlant de manchester, j ai vu l epopée LDC 99 hier sur eurosport : c etait une sacree equipe tout de meme

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1743510
kiki
Posté le 28-12-2003 à 16:45:22  profilanswer

-sam- a écrit :

oui mais le gaucher le plus realiste de la planete avec son equivalent droitier, ca se refuse pas trop non plus...

en parlant de manchester, j ai vu l epopée LDC 99 hier sur eurosport : c etait une sacree equipe tout de meme

Une moule énorme aussi :D

n°1743522
lumi
Posté le 28-12-2003 à 16:47:33  profilanswer

bon ben chelsea ssure
j'espere qu'ils vont retrouver le moral les ptiots...
mais j'ai eu peur qd meme
en + c'est pas la gloire chez les poursuivants...

---------------

n°1743527
-SaM-
sc0user
Posté le 28-12-2003 à 16:48:07  profilanswer

kiki a écrit :

Une moule énorme aussi :D

en finale c vrai, ils ont eu de la reussite...

mais tu vois leur parcours avant, y a eu des buts de folies, surtout le tandem Cole-Yorke. Quand a Beckham, c etait du 100% les centres   :love:

---------------
n°1743531
-SaM-
sc0user
Posté le 28-12-2003 à 16:49:33  profilanswer

lumi a écrit :

bon ben chelsea ssure
j'espere qu'ils vont retrouver le moral les ptiots...
mais j'ai eu peur qd meme
en + c'est pas la gloire chez les poursuivants...

pkoi arsenal joue avec un jour de retard??

liverpool ne joue plus la course au titre depuis longtemps mais j aurais crié au scandale si j etais un supporter de chelsea ou man utd... deja ils ont joue plutot vendredi, et là ils ont un jour en plus, je comprends pas [:spamafote]

---------------
n°1743546
kiki
Posté le 28-12-2003 à 16:52:05  profilanswer

-sam- a écrit :

en finale c vrai, ils ont eu de la reussite...

mais tu vois leur parcours avant, y a eu des buts de folies, surtout le tandem Cole-Yorke. Quand a Beckham, c etait du 100% les centres   :love:  

Ouaisn, la réussite se provoque tu me diras, mais contre la juve menés 2-0 au Delle Alpi ils ont eu de la réussite aussi :D

n°1743547
lumi
Posté le 28-12-2003 à 16:52:18  profilanswer

-sam- a écrit :

liverpool ne joue plus la course au titre depuis longtemps mais j aurais crié au scandale si j etais un supporter de chelsea ou man utd... deja ils ont joue plutot vendredi, et là ils ont un jour en plus, je comprends pas [:spamafote]

je ne sais pas
mais c'est cler que c'est pas normal
mais bon ils ont un match de league cup le 2...
bon je compte sur southampton pr les remettre en place ces pti salopiots... [:belokan]

---------------

n°1743558
-SaM-
sc0user
Posté le 28-12-2003 à 16:54:25  profilanswer

kiki a écrit :

Ouaisn, la réussite se provoque tu me diras, mais contre la juve menés 2-0 au Delle Alpi ils ont eu de la réussite aussi :D

la c est moins flagrant, y a pas deux barres de folies, mais c est clair que la juve a plus dominé.

---------------
n°1743563
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 16:55:27  profilanswer

-sam- a écrit :

sans déconner ? :o

même en 97, giclé en demi par dortmund, 1-0 à l'aller, 1-0 au retour et MU a pls fois touché les potalz [:spamafote]

d'un autre côté en 97, j'crois que seule une équipe allemande pouvait prendre la juve, championne en titre, dans cette finale

et pour vieri, j'ai peur qu'il se marche dessus avec rvn, nan là faut un mec qui cavale et qui créé des breches dans les défenses adverses, pour ça, cisse est quand même pas du tout [:spamafote]

n°1743570
lumi
Posté le 28-12-2003 à 16:56:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

même en 97, giclé en demi par dortmund, 1-0 à l'aller, 1-0 au retour et MU a pls fois touché les potalz [:spamafote]

d'un autre côté en 97, j'crois que seule une équipe allemande pouvait prendre la juve, championne en titre, dans cette finale

et pour vieri, j'ai peur qu'il se marche dessus avec rvn, nan là faut un mec qui cavale et qui créé des breches dans les défenses adverses, pour ça, cisse est quand même pas du tout [:spamafote]

en meme tps la final contre le bayern
j'ai jms vu un match avec autant de chance
non seulement a cause des de buts des les arrets de jeu qui sont tous les deux chanceux (deux coup de billard) mais aussi parceque le byarn a eu plusieurs occase de mettre le 2/0...

---------------

n°1743572
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 16:56:56  profilanswer

-sam- a écrit :

moi non plus mais bon [:spamafote]

y'a sûrement une raison sinon fergie aurait tapé du poing sur la table, j'm'en fais pas :o

n°1743575
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 16:57:14  profilanswer

kiki a écrit :

genre [:kiki]

n°1743581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 16:58:39  profilanswer

lumi a écrit :

en meme tps la final contre le bayern
j'ai jms vu un match avec autant de chance
non seulement a cause des de buts des les arrets de jeu qui sont tous les deux chanceux (deux coup de billard) mais aussi parceque le byarn a eu plusieurs occase de mettre le 2/0...

ouais d'ailleurs le championnat la cup et la coupe intercontinentale c'était dla moule aussi, sûrement pas parceque l'équipe était la plus forte à l'époque [:khurgan]

n°1743589
lumi
Posté le 28-12-2003 à 17:00:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais d'ailleurs le championnat la cup et la coupe intercontinentale c'était dla moule aussi, sûrement pas parceque l'équipe était la plus forte à l'époque [:khurgan]  

je ne repondrai pas... :wahoo:

---------------

n°1743607
-SaM-
sc0user
Posté le 28-12-2003 à 17:03:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

bas les pattes !  :pfff:  

cissé il va rien faire du tout a man Utd , c est celui qui remplacer owen a liverpool

---------------
n°1743617
lumi
Posté le 28-12-2003 à 17:06:10  profilanswer

Citation :

Chelsea : Offre pour Juanfran (Real Madrid)  
27 décembre 2003 - 16 h 08 -  

Chelsea tente toujours de chaparder un à un les joueurs du Real Madrid :après avoir recruté Makelele et Geremi, le club londonien a essuyé les refus polis de Michel Salgado et Raul mais s?attaque désormais aux jeunes du Real. Le club de Stamford Bridge aurait offert 3 millions d?? pour Juanfran qui évolue la plupart du temps avec la réserve.  

Star de l?équipe d?Espagne qui vient de chuter en finale du Mondial des moins de 20 ans, le jeune Juanfran est dans la ligne de mire de Chelsea. Le club de Roman Abramovitch proposerait en effet 3 millions d?? pour ce jeune joueur offensif à qui on promet la place à l?avenir de Luis Figo au Real.  

Le joueur, lié au Real Madrid jusqu?en 2007 aurait fait savoir via son agent qu?il refusait de quitter l?Espagne.

ils ne s'arretent donc jamias ? [:darthmavis]  

---------------

n°1743622
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 17:07:26  profilanswer

-sam- a écrit :

bas les pattes !  :pfff:  

cissé il va rien faire du tout a man Utd , c est celui qui remplacer owen a liverpool

bah y'a dla marge :o

c'est plutôt barros qui va passer titulaire je pense

n°1743629
-SaM-
sc0user
Posté le 28-12-2003 à 17:08:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah y'a dla marge :o

c'est plutôt barros qui va passer titulaire je pense  

bah oui l annee prochaine l attaque c est Baros-Cisse  :sol:

---------------
n°1743633
-SaM-
sc0user
Posté le 28-12-2003 à 17:09:41  profilanswer

newcastle a perdu a domicile : ce serait bien de ramener un petit point de manchester  :jap:

---------------
n°1743642
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2003 à 17:10:49  profilanswer

18' [1 - 1] Alan Smith (o.g.)  

ah bravo :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)