Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1117498
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 12:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'affole a écrit :

Salut!  
Z'auriez pas des nouvelles de Rabé, c'est qu'il me manque. :-(
Je suis sur qu'une défense composée de Rabé + Madar, serait plus efficace que PFF + Cubillé, enfin, c'est mon avis.
De plus, ca me rappelera de bons vieux souvenirs...

Madar en défense ? Tu as pris des substances ?  :heink:  
Sinon avec Rabé en libéro, on a fini 2eme, il était l'un des meilleurs def central du championnat mais bon...

Edit : Rabé est à Chateauroux avec Jimmy Algerino, club présidé par...Michel Denisot.

Message édité par chris-of-paris le 05-09-2003 à 12:55:55
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 12:53:21  profilanswer

n°1117568
spacer28
Posté le 05-09-2003 à 13:10:44  profilanswer

Citation :

Selon nos confrères anglais de Planetfootball, Ludovic Giuly, le virevoltant lutin monégasque de 27 ans, se verrait bien faire le grand saut pour l?Espagne en 2005. Cette destination ayant sa préférence, cela peut expliquer qu?il n?ait pas souhaité discuter ni avec Liverpool, ni avec Fulham quand ces deux clubs se sont mis en quête de le recruter. "Je ne suis pas fatigué de Monaco, déclare-t-il, mais en 2005, si je me sens prêt, j?aimerai vraiment partir à l?étranger. Mon rêve est l?Espagne mais vous avez besoin de sentir que vous êtes désiré par le club et par le coach pour que ça puisse marcher". Monaco a encore largement le temps de voir venir en tout cas mais nul doute que certains clubs espagnols seraient ravis d?accueillir dans leur "plantilla", le vif petit technicien international français. (Par Olivier Schvan).

apparement l'exode n'est pas pour la prochaine intersaison.
Ludo voudrait rester jusqu'a la fin de la saison prochaine  :love:

---------------
Mon flickr
n°1117583
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-09-2003 à 13:14:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Madar en défense ? Tu as pris des substances ?  :heink:  
Sinon avec Rabé en libéro, on a fini 2eme, il était l'un des meilleurs def central du championnat mais bon...

Edit : Rabé est à Chateauroux avec Jimmy Algerino, club présidé par...Michel Denisot.

si t'avais lu ma réponse, tu aurais su que jimmy est parti
rabé etait quand meme pas terrible, ses relances etaient catastrophiques et il se prenait trop pour le meilleur joueur de l'equipe, il se remettait rarement en cause etc..

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1117622
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-09-2003 à 13:23:03  profilanswer

iolsi a écrit :

si t'avais lu ma réponse, tu aurais su que jimmy est parti
rabé etait quand meme pas terrible, ses relances etaient catastrophiques et il se prenait trop pour le meilleur joueur de l'equipe, il se remettait rarement en cause etc..  

Il se voyait en EDF :lol:

Il etait adulé au Parc, ca me faisait un peu gerber quand même

n°1117632
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 13:26:12  profilanswer

Je savais même pas qu'Anderson avait planté contre le Real :love:

n°1117635
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 13:26:50  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il se voyait en EDF :lol:

Il etait adulé au Parc, ca me faisait un peu gerber quand même

On a fini 2eme, et il y était pour qq chose, moi je l'aimais et je l'aime bien, mais bon c'est coutume de cracher sur le passé...

n°1117638
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 13:27:52  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je savais même pas qu'Anderson avait planté contre le Real :love:

J'avais fais un pti résumé en live du match, si tu remontes un peu les posts, je décris le but, superbe d'ailleurs... :jap:

n°1117659
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 13:32:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On a fini 2eme, et il y était pour qq chose, moi je l'aimais et je l'aime bien, mais bon c'est coutume de cracher sur le passé...

Sincerement je crache pas sur lui, mais il voir un mec comme ça (joueur moyen faut bien l'avouer) être ADULE comme Maldini, j'trouvais ça un peu abused

Mais bon l'equipe avec laquelle on avait fini 2eme, y'avait pas de grands grands joueurs, mais elle avait encore un semblant d'âme, et surtout des supers Jay Jay et Benarbia :love:

n°1117669
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 13:34:56  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Sincerement je crache pas sur lui, mais il voir un mec comme ça (joueur moyen faut bien l'avouer) être ADULE comme Maldini, j'trouvais ça un peu abused

Mais bon l'equipe avec laquelle on avait fini 2eme, y'avait pas de grands grands joueurs, mais elle avait encore un semblant d'âme, et surtout des supers Jay Jay et Benarbia :love:

Elle était surtout complète, avec qq touches ont en avait pour au moins 5 ans de bonheur mais bon Canal a jugé que Luccin, Dalmat, Anelkaka c'était nécessaire  :sarcastic:

n°1117692
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 13:39:08  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Elle était surtout complète, avec qq touches ont en avait pour au moins 5 ans de bonheur mais bon Canal a jugé que Luccin, Dalmat, Anelkaka c'était nécessaire  :sarcastic:  

Ces 3 là quand ils ont signé j'etais aux anges, si tu mates le debut de saison de Dalmat et Luccin, j'me souviens, ils etaient superbes, surtout Stéphane, après je sais pas ce qu'il s'est passé mais tout est parti en couilles :/

Anelka lui c'est l'eternel gachis, dommage :'(

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 13:39:08  profilanswer

n°1117781
l'affole
je peux te violenter ?
Posté le 05-09-2003 à 13:58:21  profilanswer

Rabé n'etait si mauvais que ca !
Ok, il etait un peu trop adulé, mais il etait complet, il moullait le maillot. Ha, il me manque, snif. Je le prefere, et de loin a Cubillé.
Pour Madar, oauis, je le vois bien en défense moi. Vous en connaissez beaucoup d'attanquants qui resisteraient au tacle de Madar vous ? :-)

n°1117855
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 14:12:58  profilanswer

l'affole a écrit :

Rabé n'etait si mauvais que ca !
Ok, il etait un peu trop adulé, mais il etait complet, il moullait le maillot. Ha, il me manque, snif. Je le prefere, et de loin a Cubillé.
Pour Madar, oauis, je le vois bien en défense moi. Vous en connaissez beaucoup d'attanquants qui resisteraient au tacle de Madar vous ? :-)

Madar c'est tout un roman ce type...

n°1118140
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 15:08:33  profilanswer

Citation :

05/09 Foot, L1, Actu - Porato réintégré

:lol:  

n°1118226
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 05-09-2003 à 15:25:14  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'avais fais un pti résumé en live du match, si tu remontes un peu les posts, je décris le but, superbe d'ailleurs... :jap:  

Vous auriez pas un lien pour une vidéos  :o

n°1118253
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-09-2003 à 15:30:44  profilanswer

bossik a écrit :

tien il veut encore bien jouer avec la france trop sympa  :fou: l'enculé  :fou:  

c'est p'tre d'abdul wahad dont tu veux parler... mais le terme "enkulé" quand on sait même pas à ki on s'adresse ni de koi on parle, c'est bien digne d'un supporter marseillais à 2 balles.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1118283
VAN LOCK
Posté le 05-09-2003 à 15:33:28  profilanswer

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

n°1118303
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-09-2003 à 15:35:49  profilanswer

Skoi ce pseudo ?  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°1118315
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 05-09-2003 à 15:37:39  profilanswer

VAN LOCK a écrit :

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

[:virtualseb]

n°1118389
VAN LOCK
Posté le 05-09-2003 à 15:45:33  profilanswer

attention le message qui suit etant tout aussi drole que suptible, toutes personnes riskant 1 infarctus du a 1 grave crise de rire est priées de passer son chemin !

donc => petite blagounette du vendredi :

paris est magic !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1118400
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2003 à 15:46:49  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Pas de ça l'ami, le PSG c'est le PSG, tu as le droit d'avoir ton avis et de tout de même supporter le club. Moi par exemple je voulais qu'on garde Cristobal et Cardetti et pourtant je supporte toujours le club...

ok, comment tu fais pour rester attacher a un club qui change ses 11 joueurs tous les ans ?

moi j'etais attaché au psg comme personne
mais quand on a commencé à faire du psg une equipe de mercenaires, a changer tout l'effectif a chaque fois qu on changeait d'entraineur, bah je me suis detaché tout naturellement

la rupture s'est faite avec le depart de bernard lama, qu on a viré comme une merde, sans respect... lui ct mon idole et j'ai jamais pardonné ça au club...
vu que depuis ça s'arrete pas de s'empirer, j'arrive meme pas a comprendre comme on peut etre supporter aujourd'hui, a moins de l'etre depuis seulement 2 ou 3 ans...

aujourd'hui les deboires du psg m'amusent, en meme temps quand je vois que leroy est viré, je sais pas pkoi, ca me fait mal qqu part... je crois que le psg fait clairmeent pitié, les hommes qu ils engagent font vraiment pitié.
Comment Vahid se permet il de degager des cadres ou des joueurs potentiellement bons pour des raisons aussi personnelles qu une phrase deplacée ou des principes revolus...

je pige pas ce club.
j'ai du mal a croire en son retour au premier plan. malgré les moyens, le standing et l'ambition.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2003 à 16:07:42
n°1118404
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-09-2003 à 15:47:29  profilanswer

VAN LOCK est pas bien fin :

attention le message qui suit etant tout aussi drole que suptible, toutes personnes riskant 1 infarctus du a 1 grave crise de rire est priées de passer son chemin !

donc => petite blagounette du vendredi :

paris est magic !

--->[]

Message édité par Caleb2000 le 05-09-2003 à 15:48:04

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1118581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-09-2003 à 16:11:44  profilanswer

seupair, au revoir

n'insultez pas madar, il fait parti des seuls français à avoir les cheveux vrmt longs :o

(petit a cessé d'être sur le terrain en edf à partir du mmt où il a tout coupé, sisi, bien fait [:tt tt dago tt])

n°1118589
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-09-2003 à 16:12:42  profilanswer

Tevez au Bayern cet hiver  

Le manager du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, a confirmé vendredi que le club bavarois était toujours intéressé par l'attaquant argentin de Boca Juniors, Carlos Tevez, qui pourrait être transféré cet hiver.

«Tevez est encore une option, affirme Hitzfeld sur le site internet du Bayern (www.fcbayern.t-online.de). Il restera sûrement jusqu'à l'hiver à Boca Juniors, nous ferons alors une proposition. Il y a de bonnes chances pour qu'il nous rejoigne cet hiver». Tevez, 19 ans, avait été qualifié en juillet de «joueur très intéressant» par le vice-président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. Mais les dirigeants de Boca avaient refusé de vendre leur attaquant avant juillet 2004, malgré une proposition allemande estimée à 10 millions d'euros. Le départ du Brésilien Giovane Elber pour Lyon accélère la volonté du Bayern de renforcer son attaque.  

c'est surtout beckenbauer qui a flashé sur lui, ce garcon a un potentiel exeptionnel.

---------------
n°1118593
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 05-09-2003 à 16:13:20  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Gress vient de se faire virer de Sturm Graz

raison : 4 points en 7 matchs  

ça c'est de l'info  :sol:  

c'est grandement bien fait pour sa gueule :o

n°1118598
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 16:13:48  profilanswer

Avec Santa Traz, ils flairent les bons coups les munichois

n°1118601
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-09-2003 à 16:14:01  profilanswer

Citation :

Dans une interview accordée à nos confrères de l'Equipe, Fernando Morientes s'explique sur son transfert, et exprime son bonheur d'être à Monaco. Morceaux choisis...

«Je suis ravi. Le ville me paraît fantastique. Tout le monde veut m'aider. La transition avec Madrid est difficile [...]. Mais pour l'instant tout va bien.»

Il parle aussi de sa situation au Real : «Pour moi la situation a changé avec l'arrivée de Ronaldo. A partir de là, j'étais beaucoup moins utilisé. Or au-delà des relations amicales, ma priorité, c'est de jouer au football. [...] J'ai eu des offres d'Angleterre, d'Italie, d'Allemagne, de France. Mais ce que je voulais, c'était Monaco.»

Il explique son choix : «Il y a moins de pression qu'ailleurs. On peut s'entraîner tranquillement. Et puis je connaissais l'entraîneur. Il parle espagnol. Je savais aussi que Monaco jouait bien au football. Enfin j'ai aussi choisi l'endroit en fonction de ma famille. Il faut qu'elle soit bien [...].»

Quant il s'exprime sur son statut de star en Ligue 1 : «Ca ne me dérange pas. [...] Je viens ici avec beaucoup d'ambitions mais sans me prendre pour une star. Mais seul objectif c'est de travailler pour aider l'équipe. [...]»

Bien que prêté pour la saison, Morientes n'exclue pas «une prolongation». «J'ai tourné la page du Real. J'aurais même souhaité être définitivement transféré en Principauté. M'impliquer pour quatre ou cinq ans [...]. Mais c'était difficile. Un transfert, plus mon salaire ça faisait beaucoup d'argent. Tout le monde, le Real, Monaco et moi-même, a déjà fait des efforts pour que le prêt se réalise.»

Enfin il conclue : «Partant d'un club comme Madrid, qui collectionne les honneurs, il me fallait un autre club où je puisse gagner des titres. Monaco en est un

Excellent  :love:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1118608
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 16:14:48  profilanswer

Vorteks a écrit :

c'est grandement bien fait pour sa gueule :o  

Vahid 4 points en 5 matchs, ça se rapproche :D
C'est clairement ridicule de virer un entraineur au bout de 7 journées [:leg9]

n°1118657
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 05-09-2003 à 16:19:18  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vahid 4 points en 5 matchs, ça se rapproche :D
C'est clairement ridicule de virer un entraineur au bout de 7 journées [:leg9]

a mon avis doit pas y avoir que le mauvais classement du club
Gress a un veritable don pour foutre la merde

n°1118662
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 16:19:52  profilanswer

Cai ki ? Il a pas entrainé Metz ?
Je crois qu'il y a pas pire que John Toshak comme entraineur pr foutre la merde [:dawa]

n°1118663
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-09-2003 à 16:20:17  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je crois qu'il y a pas pire que John Toshak comme entraineur pr foutre la merde [:dawa]

ou Gus Hiddink !

---------------
n°1118672
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 16:21:38  profilanswer

Denis Troch powa

http://www.1001foot.com/SHARED/IMAGES/Joueurs/Joueur3301.jpg

n°1118678
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 05-09-2003 à 16:22:13  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il a entrainé Strasbourg ya pas mal de temps et plus recement Metz et la Suisse.

C'est vrai que Toshak est du meme registre.

n°1118683
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-09-2003 à 16:22:26  profilanswer

je crois que graille a contacté ladislas lozano :D

---------------
n°1118691
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 16:23:26  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois que graille a contacté ladislas lozano :D

:cry:

Le mec qui se voyait déja entraineur de l'Inter ou de la Juve parce qu'il avait été en finale de la CDF

n°1118702
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2003 à 16:24:39  answer

Keyzer93 a écrit :

Le mec qui se voyait déja entraineur de l'Inter ou de la Juve parce qu'il avait été en finale de la CDF

...avec une equipe de 11 calaisiens dopés aux hormones de chevaux de courses  :whistle:

n°1118718
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 16:26:22  profilanswer

Lozano au PSG fait venir Mickael Gerard pour remplacer Pauleta :sol:

n°1118730
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 16:27:31  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Lozano au PSG fait venir Mickael Gerard pour remplacer Pauleta :sol:

C'est fini oui ? :kaola:  Et puis ton image est nul, je préfèrais l'autre perso d'Usual Suspect, pas Keyzer Sauze...

n°1118736
keyzer93
Posté le 05-09-2003 à 16:28:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est fini oui ? :kaola:  Et puis ton image est nul, je préfèrais l'autre perso d'Usual Suspect, pas Keyzer Sauze...

Me too, mais c'est bien de changer parfois :)

n°1118743
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-09-2003 à 16:29:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu spoiles, bouquetin!

---------------
n°1118747
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-09-2003 à 16:29:21  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Citation :

l'equipe de france?? comment ne pas y penser!!

---------------
n°1118754
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 16:29:58  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Me too, mais c'est bien de changer parfois :)

HS Ciné : si tu as aimé Usual suspect dans sa forme narrative et sa fin étonnante, je te conseille "Idendity", il devrait sortir bientôt en France  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)