Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1727718
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 01:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

je peux pas croire que ca soit lui :/

et pourtant  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 01:20:09  profilanswer

n°1727726
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-12-2003 à 01:21:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ca fait plaisir en tout les cas!
Joyeux noel a toi aussi Steve!

n°1727737
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 01:24:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

toi tu l'as vu c'est vrai.
p'tain, laisse tomber si c'est vrai.... un ancien du red star et de chez nous, super complet, super mentalité et tout...quel honneur. il faut vraiment que je sois sur a 100%

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1727744
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-12-2003 à 01:25:18  profilanswer

iolsi a écrit :

p'tain, laisse tomber si c'est vrai.... un ancien du red star et de chez nous, super complet, super mentalité et tout...quel honneur. il faut vraiment que je sois sur a 100%

Pourtant c pas trop le genre de Kiki et JJ de faire des canulards comme ca.
J'y croit!  :o

n°1727748
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2003 à 01:25:54  profilanswer

Steve :D :D :D

---------------
Lu et approuvé.
n°1727804
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 01:34:45  profilanswer

ce qui m'énerve c'est que j'ai pas beaucoup d'anectodes sur marlet, a part ses histoires de pc et sur sa femme.... je peux pas trop vérifier.

Message édité par iolsi le 25-12-2003 à 01:34:57

---------------
n°1727817
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-12-2003 à 01:36:02  profilanswer

iolsi a écrit :

ce qui m'énerve c'est que j'ai pas beaucoup d'anectodes sur marlet, a part ses histoires de pc et sur sa femme.... je peux pas trop vérifier.

histoires de pc et sur sa femme?

n°1727829
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 01:37:54  profilanswer

je peux pas en dire plus, tout comme hier concernant la banquiere d'un des joueurs de l'espanyol [:spamafote]

---------------
n°1727841
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-12-2003 à 01:40:02  profilanswer

iolsi a écrit :

je peux pas en dire plus, tout comme hier concernant la banquiere d'un des joueurs de l'espanyol [:spamafote]

Mais ou est-ce que tu chope toutes ces anecdotes la? J'ai jamais vraiment compris  :whistle:

n°1727846
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 01:40:48  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est vrai que ça claquerait grave quand même ! :o

et ceux qui l'ont taillé ici même 'ouais il a pas sa place en EDF' doivent se sentir petits, tout petits... :d

bon ok si y'a veron qui poste j'lui dis ma façon d'penser ! [:bigbrother01]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 01:40:48  profilanswer

n°1727858
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 01:42:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

et ceux qui l'ont taillé ici même 'ouais il a pas sa place en EDF' doivent se sentir petits, tout petits... :d

tu remarqueras que c t concomittant au discours de kiki qui ne voulait pas réveler l'identité de son frere pour "raison personnelle" :/

n°1727865
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 01:43:42  profilanswer

Jamesou a écrit :

Mais ou est-ce que tu chope toutes ces anecdotes la? J'ai jamais vraiment compris  :whistle:  

désolé je peux pas.
il y a parfois moyen d'avoir 2-3 sources indépendantes qui convergent vers la meme info.

---------------
n°1727874
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 01:44:35  profilanswer

moi j'm'en fout s'il veut pas le dire, il ne le dit pas, c'est sa vie privée

maintenant il a laissé planer un gros doute et le nom de marlet était sorti très vite, sur bla² iolsi l'avait déjà donné

n°1727882
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 01:45:45  profilanswer

même si je l'ai vu plusieurs fois, je n'ai eu  la certitude que lorsque j'ai sonné a sa porte avec le nom sur la porte  [:gui42]

n°1727913
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-12-2003 à 01:51:55  profilanswer

Steve Marlet est marseillais d'origine?

n°1727924
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-12-2003 à 01:54:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

pkoi yen a qui pense l'inverse ? :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1727940
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 01:57:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

encore une fois, on demande pas a santini de sélectionner les meilleurs joueurs, on lui demande de gagner l'euro, enfin de faire le mieux possible, et quand tu regardes la tactique de santini, les titulaires indiscutables et les forces/faiblesses des non titulaires le nom de marlet comme remplacent dans les 22 arrive assez vite, en tout cas pour moi.

---------------
n°1727961
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 02:01:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

franchement, en équipe de france, il a jamais fait un mauvais match comme petit qui n'était pas tjs brillant en club (cf barcelone)

alors ok le coup des titulaires qui jouent bien patati patata mais c'est comme barthez, vu les prestations qu'il fait, pq se le refuser ?

n°1727987
Floleb7
Posté le 25-12-2003 à 02:04:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement, en équipe de france, il a jamais fait un mauvais match comme petit qui n'était pas tjs brillant en club (cf barcelone)

alors ok le coup des titulaires qui jouent bien patati patata mais c'est comme barthez, vu les prestations qu'il fait, pq se le refuser ?

ba deja pour eviter que ça pose des probs entre joueurs
entre les privilégiés et les autres (ceux dont les résultats et performances en clubs font qu'ils sont en EdF)  

là coupet je trouve qu'il est le couillon de service à pas gueuler alors que barthez sans jouer il est titulaire  

iolsi > vi mais dans ce cas le sélectionneur ne doit pas faire tut un discours basé sur "seuls les joueurs performants en club seront en EdF" comme l'a fait santini

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1727992
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 02:05:39  profilanswer

je me souviens pas que kiki ait été véner quand marlet fut remplacé par johansen au bout de 30 minutes parcequ'il n'arrivait pas a contenir roberto carlos..... ca a été une énorme cassure pur moi, bianchi disait: "le coaching c'est la répartition des exigences" et franchement la perrin a été in croyablement exigent.

---------------
n°1728004
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 02:07:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

entre les privilégiés et les autres (ceux dont les résultats et performances en clubs font qu'ils sont en EdF)  

là coupet je trouve qu'il est le couillon de service à pas gueuler alors que barthez sans jouer il est titulaire  

iolsi > vi mais dans ce cas le sélectionneur ne doit pas faire tut un discours basé sur "seuls les joueurs performants en club seront en EdF" comme l'a fait santini  

je crois que quand marlet était appellé c'éait govou qui était blessé ou pas en forme, remarque giuly était dispo.... mouais.
je sais plus la derniere fous que j'ai vu marlet sous le maillot bleu.

---------------
n°1728007
Floleb7
Posté le 25-12-2003 à 02:07:19  profilanswer

encore heureux qu'il ait fait ça à un gars qui a de l'experience parce qu'un jeune ou une recrue comme vachousek elle etait definitivement out  

perrin il a un prob c'est qu'il n'assume pas ses erreurs, il préfere foutre ça sur le dos des joueurs

---------------
n°1728008
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 02:07:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais coupet quand il est sur le banc et qu'il voit les arrêts de barthez il se dit "ah ouais [:le kneu]" et basta, fin du film

de toute façon, santini pourrait appliquer ce qu'il dit à la lettre, on lui trouverait autre chose 'gnagnagna plein de lyonnais' donc il fait ce qu'il veut, maintenant on verra les résultats

n°1728015
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2003 à 02:08:24  profilanswer

iolsi a écrit :

je me souviens pas que kiki ait été véner quand marlet fut remplacé par johansen au bout de 30 minutes parcequ'il n'arrivait pas a contenir roberto carlos..... ca a été une énorme cassure pur moi, bianchi disait: "le coaching c'est la répartition des exigences" et franchement la perrin a été in croyablement exigent.

kiki a jamais été vener contre marlet :o

Et c'est vrai que Perrin a fait fort sur ce coup-là, même Guy Roux a quasiment jamais fait de coup de ce genre-là [:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°1728016
Floleb7
Posté le 25-12-2003 à 02:08:30  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois que quand marlet était appellé c'éait govou qui était blessé ou pas en forme, remarque giuly était dispo.... mouais.
je sais plus la derniere fous que j'ai vu marlet sous le maillot bleu.

ba ouais mais qd il sort que les meilleurs joueront et qu'il selectionne des gars qui sont pas tops en club il decredibilise son discours  
et l'histoire barthez encore +

---------------
n°1728024
Floleb7
Posté le 25-12-2003 à 02:10:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais coupet quand il est sur le banc et qu'il voit les arrêts de barthez il se dit "ah ouais [:le kneu]" et basta, fin du film

de toute façon, santini pourrait appliquer ce qu'il dit à la lettre, on lui trouverait autre chose 'gnagnagna plein de lyonnais' donc il fait ce qu'il veut, maintenant on verra les résultats

ouais mais dans ce cas qu'il sorte franco que les perfs en clubs comptent mais pas autant que le passé en EdF ou les matchs en EdF  

ben c'est tjrs + simple et pratique de prendre des gars qu'on connait  
govou ou marlet il sait comment ils fonctionnent donc il a pas d'etonnement ou des choses à faire et depuis l'histoire avec anelka il est pas très folichon des surprises jacquot :D

---------------
n°1728036
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 02:12:26  profilanswer

la monne a écrit :

Et c'est vrai que Perrin a fait fort sur ce coup-là, même Guy Roux a quasiment jamais fait de coup de ce genre-là [:le kneu]

guy roux a fait plus fort y'a 3 semaines:
45': sortie de kalou qui a mal au dos, remplacé par akalé

77' sortie d'akalé pour mathis parceque guy veut densifier le milieu pour garder le 1-0. tainio s'est un peu plaint, les 2 ivoiriens ont pas bien compris aussi :D

---------------
n°1728041
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 02:13:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

encore heureux qu'il ait fait ça à un gars qui a de l'experience parce qu'un jeune ou une recrue comme vachousek elle etait definitivement out  

perrin il a un prob c'est qu'il n'assume pas ses erreurs, il préfere foutre ça sur le dos des joueurs  

qu'on parle d'une équipe en général, qu'on dise "tel joueur, mouais pas génial"

mais critiquer un coach et balancer sa psychanalyse, j'trouve ça un peu présomptueux, on est pas dans les vestiaires, s'il a remonté l'om l'année dernière avec des joueurs pas top, à paris à lille ou à sochaux, j'l'ai pas entendu mettre le tout sur le dos des joueurs

et force est de constater que cette année, il est en droit d'attendre plus (comme vachoussek qui fout plus rien, le contraste entre le début d'année et maintenant est saisissant)

n°1728042
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 02:13:56  profilanswer

la monne a écrit :

guy roux et les remplacements, mais t'es dingue !

n°1728043
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2003 à 02:14:01  profilanswer

iolsi a écrit :

guy roux a fait plus fort y'a 3 semaines:
45': sortie de kalou qui a mal au dos, remplacé par akalé

77' sortie d'akalé pour mathis parceque guy veut densifier le milieu pour garder le 1-0. tainio s'est un peu plaint, les 2 ivoiriens ont pas bien compris aussi :D  

ah ouai pas mal  :D  

---------------
Lu et approuvé.
n°1728052
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 02:15:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

guy roux et les remplacements, mais t'es dingue !

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 54728.html
il s'y est mis depuis cette année, il a compris que la concurrence pouvait avoir certains bienfaits aussi.

et pour prso j'ai retrouvé, il était manutentionnaire a saint-raphael.

Message édité par iolsi le 25-12-2003 à 02:16:19

---------------
n°1728054
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 02:16:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais dans ce cas qu'il sorte franco que les perfs en clubs comptent mais pas autant que le passé en EdF ou les matchs en EdF  

ben c'est tjrs + simple et pratique de prendre des gars qu'on connait  
govou ou marlet il sait comment ils fonctionnent donc il a pas d'etonnement ou des choses à faire et depuis l'histoire avec anelka il est pas très folichon des surprises jacquot :D

ouais c'est sûr anelka ou micoud, y'a ptet des regrets à avoir, mais govou les matchs que j'ai vu de lui, il mettait un but (un de la tête sur un de ses 3 premiers matchs et un avec un bon contrôle sur une transversale de MONSIEUR défense made in MU (j'en rajoute un poil ? :d) mickael silvestre à st étienne je crois)  

nan il forme un groupe, il veut qque chose de cohérent, du solide et il y'a quand même eu un bon renouvellement du groupe depuis l'arrivée de santini, même s'il est pas clair sur tout (micoud)

n°1728060
Floleb7
Posté le 25-12-2003 à 02:17:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

qu'on parle d'une équipe en général, qu'on dise "tel joueur, mouais pas génial"

mais critiquer un coach et balancer sa psychanalyse, j'trouve ça un peu présomptueux, on est pas dans les vestiaires, s'il a remonté l'om l'année dernière avec des joueurs pas top, à paris à lille ou à sochaux, j'l'ai pas entendu mettre le tout sur le dos des joueurs

et force est de constater que cette année, il est en droit d'attendre plus (comme vachoussek qui fout plus rien, le contraste entre le début d'année et maintenant est saisissant)

pour le match du real il fait jouer ds une tactique inedite  
il change 3 fois de tactique met des joueurs à des places qu'ils n'ont jms oqp
sort un joueur au bout de 30min  

et apres le match il fustige les joueurs publiquement  
ya comme un soucis dans la logique des choses  

---------------
n°1728068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 02:20:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pour le match du real il fait jouer ds une tactique inedite  
il change 3 fois de tactique met des joueurs à des places qu'ils n'ont jms oqp
sort un joueur au bout de 30min  

et apres le match il fustige les joueurs publiquement  
ya comme un soucis dans la logique des choses  

sté quoi les déclarations ?

si c'est un truc genre "ouais les joueurs ont pas le niveau du real"
bah y'a pas grand chose de faux ou vexant [:bigbrother01]

n°1728070
Floleb7
Posté le 25-12-2003 à 02:20:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais c'est sûr anelka ou micoud, y'a ptet des regrets à avoir, mais govou les matchs que j'ai vu de lui, il mettait un but (un de la tête sur un de ses 3 premiers matchs et un avec un bon contrôle sur une transversale de MONSIEUR défense made in MU (j'en rajoute un poil ? :d) mickael silvestre à st étienne je crois)  

nan il forme un groupe, il veut qque chose de cohérent, du solide et il y'a quand même eu un bon renouvellement du groupe depuis l'arrivée de santini, même s'il est pas clair sur tout (micoud)

l'adversité etait pas énorme en qualif et le amtch amical contre l'allemagne peu révélateur  
on verra à l'euro ce que ça donne si ya vraiment un groupe ou si l'ambiance sera merdique et que tout partira en sucette si ya defaite au premier match

---------------
n°1728077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 02:22:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l'adversité etait pas énorme en qualif et le amtch amical contre l'allemagne peu révélateur  
on verra à l'euro ce que ça donne si ya vraiment un groupe ou si l'ambiance sera merdique et que tout partira en sucette si ya defaite au premier match  

ils répèteront pas les erreurs de 2002, par contre c'est clair que le fantôme ressurgira et la presse s'engoufrera dans la brêche, ça fait pas l'ombre d'un doute

le groupe est moins soudé parceque chacun a fait ses preuves en clubs, y'a moins le côté "si on se sert les coudes on sera forts" c'est "de toute façon j'ai plus rien à prouver"

n°1728082
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 02:23:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

je crois qu'il a été tres exigent vis a vis de ses joueurs sur ce match la, en meme temps y'a eu quelques errements défensifs.

---------------
n°1728095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 02:26:33  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois qu'il a été tres exigent vis a vis de ses joueurs sur ce match la, en meme temps y'a eu quelques errements défensifs.

bah on l'a vu au retour sur le second but du real, ça manque d'XP [:spamafote]

m'enfin c'est vrai que c'est ptet bien le match où tu peux pas dire grand chose, à madrid, en C1, premier match, dur

n°1728111
Floleb7
Posté le 25-12-2003 à 02:30:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/20030916_233252Dev.html

il fout tt sur les joueurs spa terrible

Citation :

Alain Perrin :
"Il est arrivé ce que l'on pouvait craindre, c'est à dire que mes joueurs ont joué avec la peur. Par conséquent, ils n'ont pas été à leur niveau et contre une équipe comme le Real, cela ne pardonne pas. Ce soir, nous avons pris une leçon de football. Nous avons vu l'écart qu'il nous reste à combler pour être à la hauteur. Nous avons raté notre match. C'est forcément frustrant.
Offensivement, nous avons été très faibles. Les solutions manquaient. Nous avons donné beaucoup trop facilement le ballon à nos adversaires et c'était alors un régal pour eux que de jouer dans ces conditions. Steve Marlet n'était pas dans un bon jour, et il était indispensable de mieux contrôler le couloir, c'est pourquoi il est sorti rapidement.
En défense, nous avons également connu des absences qui nous ont coûté cher. Mes joueurs auront l'occasion lors du match retour de montrer ce dont ils sont réellement capables".

Message édité par Floleb7 le 25-12-2003 à 02:30:42

---------------
n°1728114
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 02:30:44  profilanswer

bon, alors le dj de la boite de nuit d'auxerre :o

en fait guy roux faisait souvent le tour de la ville (souvent en solex d'ailleurs) et il se rendait dans plusieurs points stratégiques dont une certaine boite de nuit, un jour il s'est apercu qu'a chaque fois qu'il y entrait c'était la meme musique qui passait, il a mené sa p'tite enquete et en fait il a compris qu'il y avait eu un accord entre basile boli et le dj, a chaque fois que guy était apercu dans le coin le dj était prévenu et il passait une certaine musique "signal" et basile quittait la boite par une porte de derriere.

---------------
n°1728124
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2003 à 02:32:31  profilanswer

iolsi a écrit :

bon, alors le dj de la boite de nuit d'auxerre :o

en fait guy roux faisait souvent le tour de la ville (souvent en solex d'ailleurs) et il se rendait dans plusieurs points stratégiques dont une certaine boite de nuit, un jour il s'est apercu qu'a chaque fois qu'il y entrait c'était la meme musique qui passait, il a mené sa p'tite enquete et en fait il a compris qu'il y avait eu un accord entre basile boli et le dj, a chaque fois que guy était apercu dans le coin le dj était prévenu et il passait une certaine musique "signal" et basile quittait la boite par une porte de derriere.

J'imagine trop la scene  [:schumacher]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)