| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 04:39:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
mon compteur n'a pas pété l'echelle tout seul |
olivierau | |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Bof moi pas trop, je suis pas rapide a taper en plus.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | toi fais gaffe, t'es ptet pour le même club que le boss, on a pas oublié que tes compatriotes ont retourné un vestiaire français, ok ?
|
genre |
Ryoandr Bientot dans les salles | Post mono smiley: --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ryoandr Bientot dans les salles | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1716045
Message édité par Ryoandr le 23-12-2003 à 04:54:47 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 04:50:59 ![]() ![]() |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
3 ans de blabla mon bon monsieur, ça a suffit à ma déchéance |
en plus à chaque fois je le sais et à chaque fois je tombe dedans et je réponds
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 23-12-2003 à 05:06:52 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ne me tente pas pour le hors sujet, j'vais pas faire mon grand père qui raconte les souvenirs au coin du feu, j'ai assez fait de HS pour 10 forumeurs en un an sur un thread normal de discussion
|
Bah t'as le temps, les bonnes resolutions, ca commence le 1er --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kiki | Adieu les enfants, may the topic be still alive when I come back |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 84 000
|
rombel |
Message édité par rombel le 23-12-2003 à 08:42:43 |
lumi |
--------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. | De toute façon, on sait bien que Sad s'est fait greffer un 3ème bras pour pouvoir taper comme un fou et se servir de la souris en même temps. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon il est temps de jouer au jeu de l'equipe type --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alonzo
|
|
lumi | roma
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
lumi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est quand les oscars du foot ??
|
lumi | giuly c'est sur.. --------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | juninho à mon avis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je plussoie pr Juninho |
chris-of-paris | Non non Giuly c'est tout vu s'il continu comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |