Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1715605
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-12-2003 à 22:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

nonnonnon j'insiste et je perds ses verres de full contact (ouais faut s'accrocher ce soir :d)

des buts comme celui d'hier, il en a marqué d'autres dans ce début de saison, j'en suis certain, j'les ai ptet même encore sur mon hdd

oui , evidemment il en a marqué d'autre des comme ca , mais ca represente un infime pourcentage de ses buts de ces deux dernieres années . On retient , de ronaldo , une certaine efficacité dite " de raccroc" devant les buts . Au contraire d'un thierry Henry qui nous a tres vite fait oublié son but victorieux en finale de coupe des conf , marqué "du genou" , avec une moule rare ...
etonnant comme je retient les buts classieux d'henry , cheva , di vaio et autres shearer , alors que du coté de ronaldo et de RvN , pour ne citer qu'eux , je retiens que les buts moches et mouleux . Et chui pas seul dans ce cas , c ca le pire ...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 22:12:55  profilanswer

n°1715606
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:12:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

oui oublié  :whistle: ..euh di vaio c'ets un cran en dessous quand même :/ et RVN n'est pas qu'un pousse ballon, j'adore ce genre de joueur avec une couverture de balle ENORME , à la vieri quoi  :D  

on a aussi oublié owen mais bon, blessure blessure blessure

d'ailleurs c'est pareil pour trezeguet

n°1715609
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:13:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est vrai qu'on en entend moins parler, du gars Mickael.

n°1715613
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2003 à 22:14:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui , evidemment il en a marqué d'autre des comme ca , mais ca represente un infime pourcentage de ses buts de ces deux dernieres années . On retient , de ronaldo , une certaine efficacité dite " de raccroc" devant les buts . Au contraire d'un thierry Henry qui nous a tres vite fait oublié son but victorieux en finale de coupe des conf , marqué "du genou" , avec une moule rare ...
etonnant comme je retient les buts classieux d'henry , cheva , di vaio et autres shearer , alors que du coté de ronaldo et de RvN , pour ne citer qu'eux , je retiens que les buts moches et mouleux . Et chui pas seul dans ce cas , c ca le pire ...

Alors, ils ont vraiment beaucoup, beaucoup de moule ces deux là  :sarcastic:

n°1715616
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-12-2003 à 22:14:26  profilanswer

'tain, Raul était même pas dans le top 5 du ballon d'or [:xx_xx]. Enfin, comme le dit la pub, "les perfomances les plus impressionnantes sont celles qui durent" [:fing fang fung].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1715618
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2003 à 22:15:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

Mouais Trézeguet il est super efficace mais j'aime pas [:spamafote] et owen il est fini (oui je sais il a que 24 ans...)

n°1715626
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:16:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui tu as sans doute oublié son but pas terrible du arsenal mu de l'année dernière, le grandiose qu'il a mis contre chelsea cette année, enfin bref, débat sans fin mais dis toi bien que c'est pas "le vilain et moche RvN contre le grand et classieux T.H"

enfin si c'est le cas, on est pas sorti

quant à ronaldo, ne serait ce que 2 de ses buts dans le mu/real de l'année dernière... un en pointe de vitesse et frappe dans un trou de souris, l'autre une frappe qui n'est pas un lob mais qui passe au dessus de barthez

franchement, à la vidéo, j'aimerai bien confronter tout ça, l'ensemble des buts de tous ces joueurs

n°1715628
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:16:25  profilanswer

D'ailleurs, vous trouvez pas ça curieux le positionnement de cette electiondans la saison ? ça serait mieux pendant la treve d'été nan ? Là on sait pas si le joueur est jugé sur sa forme du moment ou bien sur sa saison d'avant.

n°1715634
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:16:47  profilanswer

jotb a écrit :

C'est vrai qu'on en entend moins parler, du gars Mickael.

tjs indispensable en équipe d'angleterre (normal, y'a que lui avec rooney, heskey... mmmmh heskey quoi)

n°1715635
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2003 à 22:16:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain, Raul était même pas dans le top 5 du ballon d'or [:xx_xx]. Enfin, comme le dit la pub, "les perfomances les plus impressionnantes sont celles qui durent" [:fing fang fung].

Cette année il était un peu en dedans..et puis faut il encore répéter que le ballon d'or est une récompense uniquement POUR LA SAISON ECOULEE : c comme ça [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 22:16:59  profilanswer

n°1715639
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:17:29  profilanswer

vieri32 a écrit :

Mouais Trézeguet il est super efficace mais j'aime pas [:spamafote] et owen il est fini (oui je sais il a que 24 ans...)

owen n'est pas fini mais en ce mmt faut dire qu'il est pas aidé, liverpool marche très mal

n°1715643
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:17:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui tu as sans doute oublié son but pas terrible du arsenal mu de l'année dernière, le grandiose qu'il a mis contre chelsea cette année, enfin bref, débat sans fin mais dis toi bien que c'est pas "le vilain et moche RvN contre le grand et classieux T.H"

enfin si c'est le cas, on est pas sorti

quant à ronaldo, ne serait ce que 2 de ses buts dans le mu/real de l'année dernière... un en pointe de vitesse et frappe dans un trou de souris, l'autre une frappe qui n'est pas un lob mais qui passe au dessus de barthez

franchement, à la vidéo, j'aimerai bien confronter tout ça, l'ensemble des buts de tous ces joueurs

en cas de confrontation, prendre que les buts en coupe d'Europe, parce que avec les defenses anglaises passoires, c'est pas significatif.

n°1715644
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-12-2003 à 22:17:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

Alors, ils ont vraiment beaucoup, beaucoup de moule ces deux là  :sarcastic:  

pas forcement , mais en tout cas ils n'ont , pour la plupart , aucune classe ...
recuperer un ballon qui a rebondi sur le gardien pour le pousser dans le but , c'est pas vraiment impressionnant , meme moi je pourrais le faire ( et ca represente largement la moitié des buts des susnommés cette saison , sans les penos ) .
Reste la science du placement , en effet , qui pourrait expliquer cette "réussite" .. m'enfin un attaquant sans science du placement , sans chance , sans style et sans réussite ... faut qu'il arrete le foot de suite , hein ..

n°1715648
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2003 à 22:18:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

tjs indispensable en équipe d'angleterre (normal, y'a que lui avec rooney, heskey... mmmmh heskey quoi)

C'est malheureux un remplacant dans un club de milieu de tableau en selection [:gratgrat]

tout ça c la faute de Shearer  :o

n°1715649
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:18:36  profilanswer

jotb a écrit :

D'ailleurs, vous trouvez pas ça curieux le positionnement de cette electiondans la saison ? ça serait mieux pendant la treve d'été nan ? Là on sait pas si le joueur est jugé sur sa forme du moment ou bien sur sa saison d'avant.  

ouais pareil, ps compris

mais c'est un trophée bidon pour combler le vide laissé par la trève européene et la fin du champ brésilien, c'est tout ! [:bigbrother01]

n°1715652
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2003 à 22:19:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

owen n'est pas fini mais en ce mmt faut dire qu'il est pas aidé, liverpool marche très mal

Et Cheyrou il est mort au fond du vestiaire ou quoi  :??:

n°1715654
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:19:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais pareil, ps compris

mais c'est un trophée bidon pour combler le vide laissé par la trève européene et la fin du champ brésilien, c'est tout ! [:bigbrother01]  

C'est une niche, comme y disent au marketing. :o

n°1715659
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2003 à 22:20:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

Dommage, j'aimerais bien le voir dans un autre club [:jkley]

Quoique quand j'y pense, je le vois ni en Italie, ni en Espagne (peut-etre un peu mieux cependant), ni Allemagne  :whistle: , et bien sûr il n'ira je pense jamais dans un autre club anglais de 1er rang [:meganne]

---------------
Lu et approuvé.
n°1715664
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:20:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Quoique quand j'y pense, je le vois ni en Italie, ni en Espagne (peut-etre un peu mieux cependant), ni Allemagne  :whistle: , et bien sûr il n'ira je pense jamais dans un autre club anglais de 1er rang [:meganne]

Owen à l'OM ?  :whistle:

n°1715665
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:20:50  profilanswer

jotb a écrit :

en cas de confrontation, prendre que les buts en coupe d'Europe, parce que avec les defenses anglaises passoires, c'est pas significatif.

ouais mais là tu gicles arsenal direct, un quart de finale en 5 ans, qu'est ce que tu vas juger :/

et puis les défenses passoires, en angleterre un gars mauvais mettra ptet 2-3 buts de plus mais faut arrêter de croire aux miracles, hein, ce ne sont pas non plus les grands boulevards, sinon on ne reverrait pas tjs les même noms chaque année dans le classement des meilleurs butteurs

n°1715667
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2003 à 22:20:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas forcement , mais en tout cas ils n'ont , pour la plupart , aucune classe ...
recuperer un ballon qui a rebondi sur le gardien pour le pousser dans le but , c'est pas vraiment impressionnant , meme moi je pourrais le faire ( et ca represente largement la moitié des buts des susnommés cette saison , sans les penos ) .
Reste la science du placement , en effet , qui pourrait expliquer cette "réussite" .. m'enfin un attaquant sans science du placement , sans chance , sans style et sans réussite ... faut qu'il arrete le foot de suite , hein ..

Pourtant ça doit bien exister  :whistle:

n°1715674
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:21:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais là tu gicles arsenal direct, un quart de finale en 5 ans, qu'est ce que tu vas juger :/

et puis les défenses passoires, en angleterre un gars mauvais mettra ptet 2-3 buts de plus mais faut arrêter de croire aux miracles, hein, ce ne sont pas non plus les grands boulevards, sinon on ne reverrait pas tjs les même noms chaque année dans le classement des meilleurs butteurs

C'est normal que les meilleurs buteurs se detachent, mais ils marquent plus facilement qu'ailleurs c'est tout.

n°1715675
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:22:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

rien que ça ! [:w3c compliant]
do not feed the troll...

n°1715677
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:22:47  profilanswer

vieri32 a écrit :

Et Cheyrou il est mort au fond du vestiaire ou quoi  :??:  

oui

n°1715679
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-12-2003 à 22:22:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

Pourtant ça doit bien exister  :whistle:  

huum ....
tu me tends une perche pour raviver des amertumes vaguement oubliées , j'ai l'impression :)
au pif , je dirais fiorese ? :D ( oué il mouille le maillot , c'est deja pas si mal .. )

n°1715682
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:23:29  profilanswer

Pourtant il etait bon. Il a fait une carriere anglaise à la Diomede. :/

n°1715683
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:23:33  profilanswer

La Monne a écrit :

il finira dans une "grosse" écurie espagnole parcequ'il veut jouer la C1, voila tout...

n°1715685
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-12-2003 à 22:23:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

Cette année il était un peu en dedans..et puis faut il encore répéter que le ballon d'or est une récompense uniquement POUR LA SAISON ECOULEE : c comme ça [:spamafote]

Un trophée en carton quoi [:spamafote].  

Si sur une saison, un joueur talentueux mais pas génial bénéficie du facteur chance, du facteur forme et du travail de ses coéquipiers pour faire une belle année, on considère qu'il est meilleur qu'un type qui aligne les bonnes saisons au plus haut niveau depuis dix ans.

Moi j'dis c'est mal fait le ballon d'or :pfff:.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1715686
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2003 à 22:24:31  profilanswer

N'empêche c'est impressionnant comme un joueur en haut de l'affiche peut se retrouver dans l'oubli 1 an + tard, il abien été selectionné en EDF il me semble [:meganne]

n°1715687
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:24:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

huum ....
tu me tends une perche pour raviver des amertumes vaguement oubliées , j'ai l'impression :)
au pif , je dirais fiorese ? :D ( oué il mouille le maillot , c'est deja pas si mal .. )

je dirais plutot Makukula, ou Pierre-Yves andré.  :o

n°1715689
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:24:41  profilanswer

jotb a écrit :

C'est normal que les meilleurs buteurs se detachent, mais ils marquent plus facilement qu'ailleurs c'est tout.

ouais comme elber et morientes qui se balade dans la faible ligue 1 :jap:

soirée clichés, j'sors le pop corn pour les diapos

n°1715691
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2003 à 22:25:13  profilanswer

jotb a écrit :

Non mais en fait il était blessé tout le début de saison (il n'est pas encore tout à fait revenu même) donc il a pas joué.  
Mais bon je doute qu'il joue bcp par la suite :/
Il devrait revenir en France, il pourrait être util à pas mal d'équipes :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1715695
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2003 à 22:25:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Un trophée en carton quoi [:spamafote].  

Si sur une saison, un joueur talentueux mais pas génial bénéficie du facteur chance, du facteur forme et du travail de ses coéquipiers pour faire une belle année, on considère qu'il est meilleur qu'un type qui aligne les bonnes saisons au plus haut niveau depuis dix ans.

Moi j'dis c'est mal fait le ballon d'or :pfff:.

Bah oui => cf Mathias Sammer [:spamafote]

n°1715697
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:25:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

Morientes, même si il marque pas, je l'ai trouvé bon sur les matchs de Monaco que j'ai vus.

n°1715698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:25:27  profilanswer

jotb a écrit :

exactement

de toute façon il est de lille version vahid donc il peut mourir [:oth]

cmmt j'pouvais pas blairer c'te team [:kwak]

n°1715700
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-12-2003 à 22:25:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

Vlan  :whistle:

n°1715701
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:26:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

exactement

de toute façon il est de lille version vahid donc il peut mourir [:oth]

Moi j'adorais ! [:dawa]

n°1715703
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-12-2003 à 22:26:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

rien que ça ! [:w3c compliant]
do not feed the troll...

non serieux sans troller , quasiment tt les but de RvN que j'ai vu cette année , c'etait plus ou moins comme ca ...
l'an dernier c'etait bien different , j'ai encore souvenir d'un RvN qui recuperait une balle dans la surface adverse à old trafford , grand silence , RvN qui se retourne et claque la balle direct dans les filets , dans un grand silence dans lequel on aurait pu confondre le bruit du tir avec une detonation sourde d'une arme à feu ...
Bref , je ne deteste pas RvN , je considere juste que cette année il vaut bcp moins que l'an dernier , pas forcement niveau rendement , mais niveau classe .

n°1715707
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-12-2003 à 22:26:31  profilanswer

vieri32 a écrit :

Vlan  :whistle:  

J'ai rien senti.  :o

n°1715709
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2003 à 22:26:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

Moi j'avais bien aimé les regarder jouer la LDC et notamment le tour préliminaire contre Parme  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1715713
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-12-2003 à 22:27:10  profilanswer

jotb a écrit :

Morientes, même si il marque pas, je l'ai trouvé bon sur les matchs de Monaco que j'ai vus.

félicitations

tu l'as vu jouer au pied dvt les buts ? t'as encore la K7 ? t'es sûr qu'il a mis la tête à aucun moment ?

prouve moi ça ! [:bigbrother01]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)