Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1687217
jeunejedi
Posté le 18-12-2003 à 00:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

Sinon vous pensez quoi des futures recruts à Paris , ca promet une solide équipe qui peut faire très mal à mon avis surtout si vikash vient fortifier le milieu de terrain et pourquoi pas un wiltord qui anime l'attaque comme une sorte de pivot qui pourrait faire des frappes bien puissantes ou la passe "juste" sur l'aigle des acords  :sol:  

sauvé par la masturbation du soir !  [:jeunejedi]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 00:06:14  profilanswer

n°1687218
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:06:21  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Je reviens du match de ce soir à Bonal. :)
Victoire logique de Sochaux, qui a bien maitrisé son sujet et qui ne s'impose que d'un but face à une formation marseilleise bien amoindrie que par l'extraordinaire gardien phocéen !!!
S'il confirme à ce niveau, spa la peine d'aller chercher Barthez...
Sinon, énorme geste technique d'Isabey, avec son enchainement controle pied droit, frappe (sur la barre) pied gauche. Enorme !

sochaux enculés, sochaux enculés, sochaux enculés !

hein c'est pas le vélodrome ici ? ah pardon ! :o [:bigbrother01]

victoire logique de sochaux, des titulaires en moins du côté marseillais (:d) et le match se passant à bonal, c'est le service minimum, 1-0, mais pour une telle compétition, c'est suffisant, bravo à sochaux :o

n°1687222
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:06:49  profilanswer

non mon brave compagnon ethylique, celui là, il est pour moi :o

n°1687225
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 00:07:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sauvé par la masturbation du soir !  [:jeunejedi]  

[:rofl]

Message édité par Chimist le 18-12-2003 à 00:07:35
n°1687232
tranxen_20​0
Posté le 18-12-2003 à 00:08:14  profilanswer

Marc a écrit :

Encore 25 pages sur l'om :heink: :(

Et encore, là, ils ont perdu. Je te raconte pas s'ils avaient gagné.  :whistle:

n°1687234
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:08:18  profilanswer

Chimist a écrit :

Sinon vous pensez quoi des futures recruts à Paris , ca promet une solide équipe qui peut faire très mal à mon avis surtout si vikash vient fortifier le milieu de terrain et pourquoi pas un wiltord qui anime l'attaque comme une sorte de pivot qui pourrait faire des frappes bien puissantes ou la passe "juste" sur l'aigle des acords  :sol:  

s'il y a vrmt une recrue par ligne + un bonus genre

vikash
ljuboja
wiltord
cygan (admettons... :o)

c'est un très bon mercato pour paris

maintenant l'équipe tient déjà bien la route, les recrues ne risquent elles pas de déséquilibrer un groupe tout jeune et encore un peu fragile ?

n°1687235
lerat143
Posté le 18-12-2003 à 00:08:19  profilanswer

Ouaip pi de toutes facons la frappe de Isabey c'était de la pure moule, pi si on avait Mido on vous aurait détruit, et alors là si on avait Drogba, j'vous dis pas la tolée !  (ca va passer sisi :o)

n°1687239
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:09:24  profilanswer

floleb7 a écrit :

simone a quasi jms joué sous deschamps donc il aidait en quoi ?

nan ils allaient à marseille avec une equipe de cfa contre une equipe invaincue chez elle  
(alors que sochaux n'est plus imprenable à bonal :D)

t'es au courant que marseille est en train de combler ses dettes aussi du à des exercices deficitaires ?  

admettons, on enlève simone, spa grave, ça laisse 3 gros talents sur la pelouse, avec giuly shaba et gallardo, y'a bcp d'équipes en L1 qui deviennent prétendantes au titre et ça tu ne peux pas le nier !

edit : même invaincue chez elle, l'équipe de marseille n'était déjà pas au mieux à ce mmt là, tu le sais, arrête un peu ton char, ben hur...

nan j'le savais pas, tu sais, marseille, c'est pas le club que je supporte et la L1 en général, j'm'en fous mais quand je vois un provoc aussi grossière que la tienne j'peux pas m'empêcher de réagir, j'suis le mickael knight des tps modernes sa mère [:dawa]

Message édité par sadistyk le 18-12-2003 à 00:11:35
n°1687241
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 00:09:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

non mon brave compagnon ethylique, celui là, il est pour moi :o

Tant pis... hips...plop ! Allez, encore une rasade Marcel, ca peut pas te faire de mal, t'as toute la nuit avant d'aller bosser...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1687263
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 00:13:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

s'il y a vrmt une recrue par ligne + un bonus genre

vikash
ljuboja
wiltord
cygan (admettons... :o)

c'est un très bon mercato pour paris

maintenant l'équipe tient déjà bien la route, les recrues ne risquent elles pas de déséquilibrer un groupe tout jeune et encore un peu fragile ?

Disons que Paris joue plutot avec son coeur pour cette première moitié de saison , quand je vois l'évolution de Fiorèse de Guingamps à Paris ca fait bien plaisir et que le travail porte ses fruits et c'est le cas à Paris.Le groupe est pas tout vieux c'est clair mais l'effectif est très "restreint" malheuresement , comme l'a dit Vahid on joue avec le feu vu l'effectif actuel :/

Je pense que les joueurs comme Vikash ou en encore Sylvain peuvent qu'apporter du bien et nouvelle dimension à Paris , je pense notamment à un bon coup de fouet milieu offensif/attaque ou il manque pas mal d'animation tout de même ...

Sinon bon mercato j'espere mais c'est loin d'être fait pour l'instant

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 00:13:29  profilanswer

n°1687275
kiki
Posté le 18-12-2003 à 00:15:00  profilanswer

Chimist a écrit :

Disons que Paris joue plutot avec son coeur pour cette première moitié de saison , quand je vois l'évolution de Fiorèse de Guingamps à Paris ca fait bien plaisir et que le travail porte ses fruits et c'est le cas à Paris.Le groupe est pas tout vieux c'est clair mais l'effectif est très "restreint" malheuresement , comme l'a dit Vahid on joue avec le feu vu l'effectif actuel :/

Je pense que les joueurs comme Vikash ou en encore Sylvain peuvent qu'apporter du bien et nouvelle dimension à Paris , je pense notamment à un bon coup de fouet milieu offensif/attaque ou il manque pas mal d'animation tout de même ...

Pour le moment c'est l'OM qui a fait LA recrue du mercato avec la quasi signature de Gallardo :o

n°1687279
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-12-2003 à 00:15:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

dans un sens, c'est probable :/

mais ça serait pas mal pour paris d'être capable de créer du jeu et arrêter de jouer en contre ...
enfin pour moi, niveau apport au groupe, même si je les aime beaucoup, dhorasoo et ljuboja, c'est autre chose que cana et reinaldo ...

n°1687281
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:15:30  profilanswer

Chimist a écrit :

surtout, il faut des joueurs qui aiment et respectent leur club, pas des mecs qui viennent 'parcequ'en ce mmt, paris ça marche plutôt bien et j'pourrai me faire connaître'

sinon y'aura jamais de continuité dans les résultats (c'est pour ça que wiltord... il est de paris, oui mais... j'ai des doutes, vikash par contre a une bonne mentalité, il donnera tout s'il vient)

n°1687284
tranxen_20​0
Posté le 18-12-2003 à 00:15:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

sochaux enculés, sochaux enculés, sochaux enculés !

hein c'est pas le vélodrome ici ? ah pardon ! :o [:bigbrother01]

victoire logique de sochaux, des titulaires en moins du côté marseillais (:d) et le match se passant à bonal, c'est le service minimum, 1-0, mais pour une telle compétition, c'est suffisant, bravo à sochaux :o  

A noter le fair play du public de Bonal, qui a ovationné Camel Mériem.  
Non, aucune allusion... :whistle:  

Oui, service minimum face à une équipe décimée et à domicile.
Mais bon, ils commencent à jouer à l'économie (cf Ajaccio), vu l'enchainement des matchs.
L'essentiel en coupe, c'est la victoire.
Pis bon énorme match du jeune gardien.  :jap:  
Heureusment qu'ils ont eu une gros coup de bol sur le but.

n°1687288
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2003 à 00:15:55  profilanswer

Je reviens à peine, j'ai pas eu la force de tout lire, étant donné que certains arretaient pas de dire des conneries sur l'effectif de l'OM :o
Sinon Sochaux - OM c'était intéressant et c'était nul comme tout march de coupe de la ligue ?

n°1687294
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-12-2003 à 00:17:00  profilanswer

kiki a écrit :

Pour le moment c'est l'OM qui a fait LA recrue du mercato avec la quasi signature de Gallardo :o

je croyais que c'était Barthez LA recrue du mercato ;)

honnêtement, je vuos plaisn d'un aussi long troll sur marseille ... si c'était sur paris, je me sentirai obligé de répondre et j'imagine l'horreur :sweat:

n°1687296
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:17:22  profilanswer

Koda a écrit :

dans un sens, c'est probable :/

mais ça serait pas mal pour paris d'être capable de créer du jeu et arrêter de jouer en contre ...
enfin pour moi, niveau apport au groupe, même si je les aime beaucoup, dhorasoo et ljuboja, c'est autre chose que cana et reinaldo ...

point trop n'en faut monseigneur (ayé, le rhum carbure), va pas trop vite en besogne, une saison solide pour montrer que le travail paye, c'est pas si mal, ensuite du beau jeu au parc, c'est clair que ça récompensera enfin les supps

ljuboja j'ai un peu peur, mais dhorasoo, c'est du solide, franchement, y'aurait pas trop de monde à ce poste, j'téléphonerais à fergie pour qu'il le signe ! :o

n°1687300
jeunejedi
Posté le 18-12-2003 à 00:18:11  profilanswer

Koda a écrit :

si c'était sur paris, je me sentirai obligé de répondre et j'imagine l'horreur :sweat:

l'infime chance que ce ne soit pas un troll me laisse réveur  [:airforceone]  

sinon, ben comme nous, alcool, direct  [:dreft-ultra]

n°1687304
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2003 à 00:18:17  profilanswer

j'admire le sang froid de kiki, par moment c'en est même impressionant de voir à quel point il arrive encore à répondre calmement à d'aussi grosses conneries :jap:

n°1687305
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-12-2003 à 00:18:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon y'aura jamais de continuité dans les résultats (c'est pour ça que wiltord... il est de paris, oui mais... j'ai des doutes, vikash par contre a une bonne mentalité, il donnera tout s'il vient)

incontestablement, dhorasoo ferait le plus de bien à paris même si, sur le long terme, c'est pas vraiment ça :/

n°1687306
kiki
Posté le 18-12-2003 à 00:18:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

point trop n'en faut monseigneur (ayé, le rhum carbure), va pas trop vite en besogne, une saison solide pour montrer que le travail paye, c'est pas si mal, ensuite du beau jeu au parc, c'est clair que ça récompensera enfin les supps

ljuboja j'ai un peu peur, mais dhorasoo, c'est du solide, franchement, y'aurait pas trop de monde à ce poste, j'téléphonerais à fergie pour qu'il le signe ! :o

Au lieu de ça il a fallu que tu lui téléphones pour Saha :D

n°1687308
tranxen_20​0
Posté le 18-12-2003 à 00:18:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Je reviens à peine, j'ai pas eu la force de tout lire, étant donné que certains arretaient pas de dire des conneries sur l'effectif de l'OM :o
Sinon Sochaux - OM c'était intéressant et c'était nul comme tout march de coupe de la ligue ?

Franchement, c'était moyen.
Match de coupe, tendu.
Mais bon, cela valait la peine, rien que pour l'enchainement d'Isabey.
Dommage la balle ait percuté la barre. :/

n°1687309
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:19:08  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

A noter le fair play du public de Bonal, qui a ovationné Camel Mériem.  
Non, aucune allusion... :whistle:  

Oui, service minimum face à une équipe décimée et à domicile.
Mais bon, ils commencent à jouer à l'économie (cf Ajaccio), vu l'enchainement des matchs.
L'essentiel en coupe, c'est la victoire.
Pis bon énorme match du jeune gardien.  :jap:  
Heureusment qu'ils ont eu une gros coup de bol sur le but.

c'est bon esprit ça, mais bon, c'est "classic" comme alain roche à paris ou zidane à marseille, c'est tjs bien mais c'est classic :jap:

tu fais bien de le dire ! "équipe décimée" !! écoute, j'vais te présenter un gars, faut absolument que tu parles avec lui ! ptet qu'il t'écoutera, son pseudo c'est floleb7, sérieux parle lui, nous, on fait une pause ! [:bigbrother01]

n°1687317
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 00:20:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout, il faut des joueurs qui aiment et respectent leur club, pas des mecs qui viennent 'parcequ'en ce mmt, paris ça marche plutôt bien et j'pourrai me faire connaître'

Bha je pense pas que Wiltord sois dans la mentalité de venir à Paris sans y faire quelquechose , il meurs d'envie de jouer et de briller et je pense qu'il peut vraiment prendre son pied à Paris car y a de l'ambition et de la détermination , pour Vikash c'est clair qu'il donnera tout mais Sylvain serieusement je pense pas , il aura le topo avant même de chausser les crampons  :o  

Vahid powered  :o  :ange:

n°1687319
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:20:19  profilanswer

Koda a écrit :

honnêtement, je vuos plaisn d'un aussi long troll sur marseille ... si c'était sur paris, je me sentirai obligé de répondre et j'imagine l'horreur :sweat:

même par bon sens t'es obligé de répondre, j'suis ni pour paris ni pour marseille, mais franchement, y'a des limites, tu laisses passer ça et ensuite t'as des photos de thierry henry en robe à fleurs et de RvN en tutu rose :o

n°1687322
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-12-2003 à 00:20:29  profilanswer

saha, il court pas mal et joue dans la profondeur, ça pourrait être un bon complément pour ruud, non ?

sad > je suis d'accord avec toi
mais si c'est pour faire une bonne saison et changer la moitié à l'intersaison prochaine comme marseille cette saison, je préfère encore 1 ou 2 arrivées cet hiver et on verra ensutie :)

n°1687324
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 00:20:39  profilanswer

Koda a écrit :

[:spamafote]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1687330
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:21:12  profilanswer

Koda a écrit :

incontestablement, dhorasoo ferait le plus de bien à paris même si, sur le long terme, c'est pas vraiment ça :/

[:xx_xx]  [:xx_xx]  [:xx_xx]  

vazy explique :o

stp :o

n°1687337
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:21:51  profilanswer

kiki a écrit :

Au lieu de ça il a fallu que tu lui téléphones pour Saha :D

c'est sérieux pour saha ?

l'est gentil mais bon, on a déjà forlan qui s'y met, faut pas entasser les joueurs corrects, faut une pointure bordel !

n°1687342
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2003 à 00:22:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:xx_xx]  [:xx_xx]  [:xx_xx]  

vazy explique :o

stp :o

jpense qu'il veut dire qu'il est vieux [:spamafote], jvois pas sinon.

(ui ui, il a 37 ans, il les fait pas hein? :o )

n°1687344
kiki
Posté le 18-12-2003 à 00:22:49  profilanswer

Koda a écrit :

saha, il court pas mal et joue dans la profondeur, ça pourrait être un bon complément pour ruud, non ?

mais si c'est pour faire une bonne saison et changer la moitié à l'intersaison prochaine comme marseille cette saison, je préfère encore 1 ou 2 arrivées cet hiver et on verra ensutie :)

Ouais enfin on parle de MU, pas de Tottenham. RVN - Saha, c'est loin de la concurrence en LDC du type Miccoli - Trezeguet - Di Vaio - Del Piero / Raul - Ronaldo / Schevchenko - Inzaghi / Vieri - Recoba - Martins.

n°1687345
-SaM-
sc0user
Posté le 18-12-2003 à 00:23:02  profilanswer

ouaïe 11 pages en 3 heures !

on sent dans ces dernieres pages toute la frustration des gens qui n'ont pas eu de match de marseille a se mettre sous la dent ce week end  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1687346
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-12-2003 à 00:23:04  profilanswer

ben il a 30 ans vikash :/
sur ce point, kapo pourrait être pas mal, il a encore une marge de progession  
ou karllström, coutait rien et c'était à essayer [:spamafote]

n°1687347
kiki
Posté le 18-12-2003 à 00:23:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est sérieux pour saha ?

l'est gentil mais bon, on a déjà forlan qui s'y met, faut pas entasser les joueurs corrects, faut une pointure bordel !

Je pense aussi.

n°1687349
tranxen_20​0
Posté le 18-12-2003 à 00:23:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bon esprit ça, mais bon, c'est "classic" comme alain roche à paris ou zidane à marseille, c'est tjs bien mais c'est classic :jap:

tu fais bien de le dire ! "équipe décimée" !! écoute, j'vais te présenter un gars, faut absolument que tu parles avec lui ! ptet qu'il t'écoutera, son pseudo c'est floleb7, sérieux parle lui, nous, on fait une pause ! [:bigbrother01]  

J'ai survolé le topic. ;)
Ce trolleur est un sacré forumeur.  :whistle:

n°1687354
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:23:32  profilanswer

Koda a écrit :

on est d'accord :jap:

chimist > wiltord, je crains qu'il ne vienne à paris que pour mieux rebondir ailleurs en europe :/
ptet que je me trompe [:spamafote] mais s'il est sur le marché, y'a des chances pour que certains clubs anglais lorgnent de son côté

n°1687357
-SaM-
sc0user
Posté le 18-12-2003 à 00:23:54  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais enfin on parle de MU, pas de Tottenham. RVN - Saha, c'est loin de la concurrence en LDC du type Miccoli - Trezeguet - Di Vaio - Del Piero / Raul - Ronaldo / Schevchenko - Inzaghi / Vieri - Recoba - Martins.

maintenant Vieri est sur le banc, c est Cruz le titulaire !

ca tombe bien on cherche un attaquant a liverpool  [:meganne]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1687360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:24:18  profilanswer

La Monne a écrit :

jpense qu'il veut dire qu'il est vieux [:spamafote], jvois pas sinon.

(ui ui, il a 37 ans, il les fait pas hein? :o )

ah oui c'est vrai :o

m'enfin c'est un milieu récup créatif, pas besoin de courrir, il se place bien, fait une bonne passe et tagada en avt la musique :o

n°1687361
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 00:24:23  profilanswer

-SaM- a écrit :

on sent dans ces dernieres pages toute la frustration des gens qui n'ont pas eu de match de marseille a se mettre sous la dent ce week end  :o  

+ 1  :o

n°1687362
kiki
Posté le 18-12-2003 à 00:24:29  profilanswer

-SaM- a écrit :

maintenant Vieri est sur le banc, c est Cruz le titulaire !

ca tombe bien on cherche un attaquant a liverpool  [:meganne]  

Ca va pas durer longtps d'autant qu'il a mis un doublé la semaine dernière.

n°1687364
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 00:24:47  profilanswer

Pour Saha, c'est une rumeur, y a vraiment rien sur les sites habituels...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)