Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1686976
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-12-2003 à 23:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Mais depuis tes interventions sont bien ciblées :o

C'est vrai.  :o  

Et je ne m'en cache pas.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:41:12  profilanswer

n°1686977
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:41:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vais boire plus ça a l'air mieux ! :o  

C'est clair !!!

(note : moi je bois parce que je cherche a monter un dossier de credit.. et toi ?)

Ki2 : non, TH a Marseille, parce qu'il est meilleur que RvN [:ddr555]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1686979
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:41:18  profilanswer

etheriel a écrit :

correction: "Décidemment, seul le  PSG aidé par un arbitre gagne à Sochaux (en tout cas pour l'instant)"

Je le voyais bien encore venir avant le but sochalien la bonne interview de Pédretti à la mi temps disant qu'ils avaient encore été volés par l'arbitre :D
Vous croyez que Pédretti et ses amis en voudront à l'arbitre d'avoir sifflé un hors jeu fictif sur Drogba partant au but  :o

n°1686983
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2003 à 23:41:40  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

floleb, cette année nouvelle tactique, nouveaux joueurs, attendus de partout, cest pas facile, 7eme ( pour l'instant, et probablement en 2eme partie de L1 la chan ce nous sourira ) et qualifié à l'UEFA, ca se revèle pour moi de l'exploit !

Lyon, Monaco, Sochaux, Auxerre, etc... cest pratiquement les mêmes équipes depuis 2 ou 3ans ( enfin, les ossatures de l'equipe ), leurs places m'étonne pas du tout.

Cette année le PSG fait le meme parcours que l'OM l'an dernier, j'aimerais bien voir ce qui les attendra l'année d'apres ( enfin la saison est pas terminée non plus )

N'exagérons quand même pas.
T'as pas l'impression d'abuser en disant que ca relève de l'exploit  :??:  
Que ça ne soit pas une catastrophe certes mais un exploit  :whistle:  
14ème t'aurais appelé ça un résultat honorable ?  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1686986
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-12-2003 à 23:41:52  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

floleb, cette année nouvelle tactique, nouveaux joueurs, attendus de partout, cest pas facile, 7eme ( pour l'instant, et probablement en 2eme partie de L1 la chan ce nous sourira ) et qualifié à l'UEFA, ca se revèle pour moi de l'exploit !

Lyon, Monaco, Sochaux, Auxerre, etc... cest pratiquement les mêmes équipes depuis 2 ou 3ans ( enfin, les ossatures de l'equipe ), leurs places m'étonne pas du tout.

Cette année le PSG fait le meme parcours que l'OM l'an dernier, j'aimerais bien voir ce qui les attendra l'année d'apres ( enfin la saison est pas terminée non plus )

ya qd meme peu de joueur de l'om de l'an dernier qui sont partis (dans les joueurs importants j'entends)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1686990
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-12-2003 à 23:42:01  profilanswer

etheriel a écrit :

correction: "Décidemment, seul le  PSG aidé par un arbitre gagne à Sochaux (en tout cas pour l'instant)"

:sleep:  [:sirjeannot]  :sleep:  

C'est valable dans les 2 sens.
Qd Veissière nous arbitre par exemple (Rennes ...).

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1686998
jeunejedi
Posté le 17-12-2003 à 23:42:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est une drogue or nous voulons un sport propre, nous, monsieur !

:sweat:  
Les reglements sont tellement débiles qu'il aurait pu se faire suspendre 1 an en ayant juste pris un sirop pour la toux  [:airforceone]  

Il aurait du se faire soigner à la mésothérapie  [:bigbrother01]

n°1686999
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:42:49  profilanswer

floleb7 a écrit :

lyon a joué le finaliste de l'uefa ils ont pas fait 0 contre eux  

ah j'ai pas la parole divine mais si j'ai mon avis je v pas le changer qd les arguments qui me sont proposés ne me convainc pas  
ça s'appelle le debat et ya pas forcement 1 personne qui a raison et l'autre tort

Non mais tu as raison, pas besoin de debattre

n°1687004
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:43:27  profilanswer

floleb7 a écrit :

ah j'ai pas la parole divine mais si j'ai mon avis je v pas le changer qd les arguments qui me sont proposés ne me convainc pas  
ça s'appelle le debat et ya pas forcement 1 personne qui a raison et l'autre tort

qqu'un peut l'arreter svp ? La discussion ne mene a rien... meme Sad a essaye, c'est dire la bonne volonte dont on a fait preuve !

[:al_bundy]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1687006
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-12-2003 à 23:43:50  profilanswer

Programme des demi-finales:

Bolton (D1) - Aston Villa (D1)

Arsenal (D1) - Middlesbrough (D1)

Arsenal va pouvoir aligner son équipe de réserve et gagner les mains dans les poches :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:43:50  profilanswer

n°1687013
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:44:23  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais lyon y'a 2 ans ils priaient pour être 1er non relegable, c'est sûr, les bons joueurs ont poussé dans la pelouse de gerland pdt l'intersaison ! un bien bel été ça msieur aulas ! vindieu oui !

n°1687018
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:44:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais lyon y'a 2 ans ils priaient pour être 1er non relegable, c'est sûr, les bons joueurs ont poussé dans la pelouse de gerland pdt l'intersaison ! un bien bel été ça msieur aulas ! vindieu oui !

[:rofl]

n°1687020
jeunejedi
Posté le 17-12-2003 à 23:45:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

un bien bel été ça msieur aulas ! vindieu oui !

a force de doubler les primes de match  [:dreft-ultra]

n°1687028
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:45:36  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est clair !!!

(note : moi je bois parce que je cherche a monter un dossier de credit.. et toi ?)

Ki2 : non, TH a Marseille, parce qu'il est meilleur que RvN [:ddr555]

moi j'vais boire pour plus répondre à cette provoc de base, même quand je dis que j'arrête, j'retombe dedans 2 posts plus loin

enfin qu'on me taxe plus de mauvaise foi quand je parle d'arsenal, j'suis un phénomène d'intégrité à côté !

n°1687039
Krixoff
chaos
Posté le 17-12-2003 à 23:46:28  profilanswer

chtigarix a écrit :

N'exagérons quand même pas.
T'as pas l'impression d'abuser en disant que ca relève de l'exploit  :??:  
Que ça ne soit pas une catastrophe certes mais un exploit  :whistle:  
14ème t'aurais appelé ça un résultat honorable ?  [:ddr555]  

:D

en perdant 7 matches sur 16 en L1 oui  :pt1cable:

n°1687042
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:46:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

et monaco ils faisaient quoi en ligue des champions l'an passé ?  
ah ba comme marseille pas qualifié sachant qu'ils ont fait à peu pres la meme évolution

à savoir bas de tableau > 2eme (ou 3eme) > LDc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1687044
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:47:06  profilanswer

Cabernet sauvignon j'vous dit...

Avec un petit vin chaud aux herbes en trou normand... ca vous fait digerer la defaite (et floleb avec) ca monsieur...

---------------
n°1687047
Krixoff
chaos
Posté le 17-12-2003 à 23:47:14  profilanswer

floleb7 a écrit :

ya qd meme peu de joueur de l'om de l'an dernier qui sont partis (dans les joueurs importants j'entends)

Leboeuf :D cest quand même en grande partie grace a lui que l'om a terminé 3eme, il a apporté son experience.

Message édité par Krixoff le 17-12-2003 à 23:48:38
n°1687055
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2003 à 23:47:58  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

en perdant 7 matches sur 16 en L1 oui  :pt1cable:  

En gagnant 9 matchs sur 16 en L1 7ème c'est une honte, c'est une crise comme l'OM n'en a jamais connu de son histoire, Perrin devrait démissionner et Bouchet aussi après avoir revendu le club à un milliardaire tchétchène.

---------------
Retraité de discussions
n°1687056
jeunejedi
Posté le 17-12-2003 à 23:47:59  profilanswer

Cabernet sauvignon j'vous dit...

Avec un petit vin chaud aux herbes en trou normand... ca vous fait digerer la defaite (et floleb avec) ca monsieur...

vodka martini, il faut parfois savoir sortir l'artillerie lourde  :sweat:

n°1687058
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:48:07  profilanswer

ouaip, y a pas a dire, quand je vois ca, je me dis que la 2e bouteille va y passer...

---------------
n°1687062
jeunejedi
Posté le 17-12-2003 à 23:48:40  profilanswer

l'incitation a l'alcoolisme étant formellement interdite en france, je demande le ban  [:bigbrother01]

n°1687064
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:48:42  profilanswer

J'ai pas de vodka et pas de martini, je fais comment ?

---------------
n°1687068
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:48:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

vodka martini, il faut parfois savoir sortir l'artillerie lourde  :sweat:  

jeunejedi a écrit :

l'incitation a l'alcoolisme étant formellement interdite en france, je demande le ban  [:bigbrother01]  

:lol:

[:al_bundy]

Message édité par Oliver The Great le 17-12-2003 à 23:49:26

---------------
n°1687072
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2003 à 23:49:15  profilanswer

Ca parle de foot en ce moment dans les guignols ?
Parce que vu que leur cible favorite s'en sort plutôt bien ils doivent être bien embêtés les "auteurs"

---------------
Retraité de discussions
n°1687080
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:50:11  profilanswer

floleb7 a écrit :

et monaco ils faisaient quoi en ligue des champions l'an passé ?  
ah ba comme marseille pas qualifié sachant qu'ils ont fait à peu pres la meme évolution

à savoir bas de tableau > 2eme (ou 3eme) > LDc  

vla les joueurs à monaco, quand t'as déjà gallardo, simone, giuly et nonda, forcément, ça rentre, un jour ou l'autre !

sylva dans les buts, y'a pire, rothen au mercato, tout ça, c'est pas rien !

et puis monaco, ils ont fait un emprunt de 80 M?, marseille non :ange:
vazy contre moi stargument que je rigole maintenant :o

n°1687088
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:50:33  profilanswer

ils sont pas supps du PSG a l'ecran, juste du club le plus ridicule.. On a assimile a force, mais c'est pas forcement les memes :D

Oleeeeeeeeeeee
[:kaio]

---------------
n°1687090
Krixoff
chaos
Posté le 17-12-2003 à 23:50:36  profilanswer

chtigarix a écrit :

En gagnant 9 matchs sur 16 en L1 7ème c'est une honte, c'est une crise comme l'OM n'en a jamais connu de son histoire, Perrin devrait démissionner et Bouchet aussi après avoir revendu le club à un milliardaire tchétchène.

n°1687094
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:50:50  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

Leboeuf :D cest quand même en grande partie grace a lui que l'om a terminé 3eme, il a apporté son experience.

j'ai honte de le dire messieurs, mais c'est vrai

l'année dernière leboeuf a apporté la stabilité en défense à 5 avec dvb

n°1687096
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:51:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

vla les joueurs à monaco, quand t'as déjà gallardo, simone, giuly et nonda, forcément, ça rentre, un jour ou l'autre !

Encore un canon ?

---------------
n°1687106
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:52:08  profilanswer

Encore un canon ?

je pense en avoir fini avec le bestiau, j'vais m'faire un putain de cocktail et j'reviens :o

n°1687120
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:53:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

gallardo est plus là  
simone non plus nonda blessé  

si squillaci ou rodriguez se blessent ya personne derriere pour remplacer et pourtant ils se plaignent pas de leur effectif  

qd ils font jouer leur equipe de CFA contre marseille au velodrome ils sont pas ridicules  

ba monaco n'a pas eu la chance d'avoir un actionnaire puissant derriere j'vois pas ce qu'il y a d'interessant là dessus  [:mlc]

---------------
n°1687128
jeunejedi
Posté le 17-12-2003 à 23:53:56  profilanswer

sinon toujours aussi prétentieux et insuportable PAF...

n°1687134
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:54:32  profilanswer

[:rofl]J'en peux plus.... C'est un bot , rassurez-moi !!!!

Message édité par Oliver The Great le 17-12-2003 à 23:54:53

---------------
n°1687182
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:01:28  profilanswer

floleb7 a écrit :

gallardo est plus là  
simone non plus nonda blessé  

si squillaci ou rodriguez se blessent ya personne derriere pour remplacer et pourtant ils se plaignent pas de leur effectif  

qd ils font jouer leur equipe de CFA contre marseille au velodrome ils sont pas ridicules  

ba monaco n'a pas eu la chance d'avoir un actionnaire puissant derriere j'vois pas ce qu'il y a d'interessant là dessus  [:mlc]  

trop facile ça, on parlait du passé, pas du présent, à l'époque, les joueurs que j'ai cité étaient là et ça, ça aide plus que celestini johansen bakayoko et olembe, vois tu ?

ils se déplaçaient ptet pas à sochaux, réputé imprenable à bonal

tt mieux pour eux, ça me fait une belle jambe

donc ça leur donne le droit d'avoir des dettes ?

n°1687187
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 00:02:16  profilanswer

[:rofl]J'en peux plus.... C'est un bot , rassurez-moi !!!!

2/3 rhum 1/3 jus d'orange, des tuc bacon, ça va chier maintenant !

j'ai l'esprit de contradiction ! [:bigbrother01]

n°1687204
tranxen_20​0
Posté le 18-12-2003 à 00:04:33  profilanswer

Je reviens du match de ce soir à Bonal. :)
Victoire logique de Sochaux, qui a bien maitrisé son sujet et qui ne s'impose que d'un but face à une formation marseilleise bien amoindrie que par l'extraordinaire gardien phocéen !!!
S'il confirme à ce niveau, spa la peine d'aller chercher Barthez...
Sinon, énorme geste technique d'Isabey, avec son enchainement controle pied droit, frappe (sur la barre) pied gauche. Enorme !

n°1687206
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 00:04:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

2/3 rhum 1/3 jus d'orange, des tuc bacon, ça va chier maintenant !

j'ai l'esprit de contradiction ! [:bigbrother01]  

[:atigrou]

---------------
n°1687211
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 00:05:19  profilanswer

Sinon vous pensez quoi des futures recruts à Paris , ca promet une solide équipe qui peut faire très mal à mon avis surtout si vikash vient fortifier le milieu de terrain et pourquoi pas un wiltord qui anime l'attaque comme une sorte de pivot qui pourrait faire des frappes bien puissantes ou la passe "juste" sur l'aigle des acords  :sol:

n°1687215
Floleb7
Posté le 18-12-2003 à 00:05:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

trop facile ça, on parlait du passé, pas du présent, à l'époque, les joueurs que j'ai cité étaient là et ça, ça aide plus que celestini johansen bakayoko et olembe, vois tu ?

ils se déplaçaient ptet pas à sochaux, réputé imprenable à bonal

tt mieux pour eux, ça me fait une belle jambe

donc ça leur donne le droit d'avoir des dettes ?

simone a quasi jms joué sous deschamps donc il aidait en quoi ?

nan ils allaient à marseille avec une equipe de cfa contre une equipe invaincue chez elle  
(alors que sochaux n'est plus imprenable à bonal :D)

t'es au courant que marseille est en train de combler ses dettes aussi du à des exercices deficitaires ?

---------------
n°1687217
jeunejedi
Posté le 18-12-2003 à 00:06:14  profilanswer

Chimist a écrit :

Sinon vous pensez quoi des futures recruts à Paris , ca promet une solide équipe qui peut faire très mal à mon avis surtout si vikash vient fortifier le milieu de terrain et pourquoi pas un wiltord qui anime l'attaque comme une sorte de pivot qui pourrait faire des frappes bien puissantes ou la passe "juste" sur l'aigle des acords  :sol:  

sauvé par la masturbation du soir !  [:jeunejedi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1556  1557  1558  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)