| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:41:12 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:43:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais lyon y'a 2 ans ils priaient pour être 1er non relegable, c'est sûr, les bons joueurs ont poussé dans la pelouse de gerland pdt l'intersaison ! un bien bel été ça msieur aulas ! vindieu oui ! |
kiki |
|
jeunejedi |
|
moi j'vais boire pour plus répondre à cette provoc de base, même quand je dis que j'arrête, j'retombe dedans 2 posts plus loin
|
Krixoff chaos |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 17-12-2003 à 23:48:38 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jeunejedi |
|
jeunejedi | l'incitation a l'alcoolisme étant formellement interdite en france, je demande le ban |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai pas de vodka et pas de martini, je fais comment ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par Oliver The Great le 17-12-2003 à 23:49:26 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vla les joueurs à monaco, quand t'as déjà gallardo, simone, giuly et nonda, forcément, ça rentre, un jour ou l'autre !
|
Krixoff chaos |
|
j'ai honte de le dire messieurs, mais c'est vrai
|
je pense en avoir fini avec le bestiau, j'vais m'faire un putain de cocktail et j'reviens |
jeunejedi | sinon toujours aussi prétentieux et insuportable PAF... |
trop facile ça, on parlait du passé, pas du présent, à l'époque, les joueurs que j'ai cité étaient là et ça, ça aide plus que celestini johansen bakayoko et olembe, vois tu ?
|
2/3 rhum 1/3 jus d'orange, des tuc bacon, ça va chier maintenant !
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |