Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1686811
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-12-2003 à 23:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Ah si c'est sa place en EDF alors c'est que c'est vrai :D
Je te laisse dans tes certitudes.

nan c'est vrai marlet ne jouait pas attaquant à lyon à fulham ou en equipe de france
en fait les entraineurs qui 'lont utilisé à ce psote (avec pas mal de succès) n'ont rien compris au foot et vont contacter perrin pour qu'ils apprennent tout de lui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:23:40  profilanswer

n°1686813
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:23:44  profilanswer

floleb7 a écrit :

non moi m'en fout que vous ayez un effectif de qualité ou non  
mais quand vous vous cachez derriere des absences pour justifier les defaites c'est trop simple

zetes le second budget de france vous avez eu la plus grosse enveloppe de recrutement vous aviez fini 3eme
que le mans ait des probs qd ya des titulaires absents j'veux bien mais si vous n'avez pas un effectif pour assumer le tps d'1 match des absents faut viser le maintien ou l'intertoto

terrain tres glissant venant d'un parisien...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1686819
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:24:24  profilanswer

floleb7 a écrit :

qd mido ne joue pas car il aurait été chez un medecin exterieur ya de quoi se poser des Q
qd runje est blessé alors qu'il joue depuis des mois avec cette meme blessure c'est aussi qu'il y a qqchose

qd une equipe tourne les joueurs sont rarement blessés avec des trucs legers par contre qd ça se passe mal tout le monde va mal  
Si perrin se fait virer l'infirmerie se videra tres vite en tt cas

Tu as raison, tu connais les joueurs personellement et ils simulent tous des blessures. Merci de m'avoir éclairer sur le sujet, je ne peux que m'incliner devant toi, il fallait le dire avant que tu es le medecin de l'OM!

n°1686823
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:24:39  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est pas avec vos remplaçants que vous avez été éliminé de la ligue des champions et que vous faites une serie de merde en championnat  

donc va falloir vous demander pkoi votre recrutement est bidon  

ouais mais la C1 j'sais pas si t'as remarqué le groupe était pas simple [:mlc]
le championnat, ma foi, tu vas pas me dire qu'en tant que parisien, tu connais pas les crises, ou t'as la mémoire courte

bref, débat stérile, ça fait plus de 3 pages que tu n'es pas satisfait par toutes les explications que tout le monde a pu te filer, reste avec tes grandes vérités, écris un bouquin, tu devrais faire fortune

n°1686825
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:25:04  profilanswer

floleb7 a écrit :

nan c'est vrai marlet ne jouait pas attaquant à lyon à fulham ou en equipe de france
en fait les entraineurs qui 'lont utilisé à ce psote (avec pas mal de succès) n'ont rien compris au foot et vont contacter perrin pour qu'ils apprennent tout de lui  

Je quote pour visionnage ultérieur histoire de piquer une bonne crise de rire :o

n°1686828
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:25:22  profilanswer

Marc a écrit :

Encore 25 pages sur l'om :heink: :(

Spanot' faute, c'est floleb  

[:bigbrother01]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1686829
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:25:24  profilanswer

Marc a écrit :

Encore 25 pages sur l'om :heink: :(

la faute au parisien, on peut appeller iolsi pour qu'il nous sorte la biographie de moldovan stu veux :o

n°1686838
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:26:34  profilanswer

kiki a écrit :

Je quote pour visionnage ultérieur histoire de piquer une bonne crise de rire :o

il connait marlet personellement laisse tomber, il a raison et t'as tort :o

n°1686840
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:27:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

la faute au parisien, on peut appeller iolsi pour qu'il nous sorte la biographie de moldovan stu veux :o

Sad, arrete de copier, il suffit !!!

---------------
n°1686844
jeunejedi
Posté le 17-12-2003 à 23:27:32  profilanswer

kiki a écrit :

mouhahahaha  [:gui42]

mood
Publicité

n°1686845
sadistyk
I'll see you out there

Oliver The Great a écrit :

Sad, arrete de copier, il suffit !!!

à 2 secondes près ? pose la bouteille bibiche, il est tard ! :o

n°1686846
kiki

On remarquera qu'à chaque fois que le débat tourne mal c'est qu'un parisien vient nous faire ses petites remarques (un peu façon Ken que l'on ne voit jamais ici et qui débarque histoire de placer 2-3 smileys :o )

n°1686851
jeunejedi
Posté le 17-12-2003 à 23:27:58  profilanswer

kiki a écrit :

On remarquera qu'à chaque fois que le débat tourne mal c'est qu'un parisien vient nous faire ses petites remarques (un peu façon Ken que l'on ne voit jamais ici et qui débarque histoire de placer 2-3 smileys :o )

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

ps: comme ca? [:ddr555]

n°1686855
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:28:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il connait marlet personellement laisse tomber, il a raison et t'as tort :o  

En tout cas y'en a un que cela fera bien rire :o
Bref.

n°1686856
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:28:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

hein ? en début de saison, y'avait assez de monde, dans les 2 mois dos santos revenait, bref, tout roulait quoi, pq prendre encore des défenseurs alors que le gros pb de l'om jusque là c'était l'attaque ?

il l'a pas mais il la gagne, c'est à dire qu'il fait les matchs pour, ça veut dire qu'il va l'avoir, euh... cmmt j'peux l'expliquer autrement ? :??:

en def central c'est méité le remplaçant et si y'a chistanval, méité est à droite (poussant beye sur la touche)
lateral de métier mais écoute, trouve les puisque t'es si fort [:mlc], l'est marrant lui...

beye il joue qd perrin n'a pas d'autres choix  
il peut faire un match de merde ou un bete de match c'est comme ça depuis le debut  

ben à droite ya beye qui est lateral de metier et à gauche ya personne car zont pas ru bon de doubler le poste  
(faut dire ecker à gauche c'est prodigieux)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1686862
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:28:49  profilanswer

terrain tres glissant venant d'un parisien...

oh non nous niveau budget on est loin du votre

---------------
n°1686866
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-12-2003 à 23:29:14  profilanswer

Je propose qu'on arrete de lui répondre

n°1686873
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:30:30  profilanswer

floleb7 a écrit :

oh non nous niveau budget on est loin du votre  

Normal puisque il y a moins de supporters dans votre stade et que vous n'avez pas joué la ligue des champions cette année (allez tien va t'es habillé pour ce soir)

n°1686874
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:30:39  profilanswer

floleb7 a écrit :

beye il joue qd perrin n'a pas d'autres choix  
il peut faire un match de merde ou un bete de match c'est comme ça depuis le debut  

ben à droite ya beye qui est lateral de metier et à gauche ya personne car zont pas ru bon de doubler le poste  
(faut dire ecker à gauche c'est prodigieux)

tin mais genre l'om a 20 M? il faudrait faire une dream team, t'es pas à lyon mon gars, et encore, même à lyon, le guen cherche la bonne compo pdt pls matchs en début de saison

faut arrêter là, l'année dernière marseille c'était pas top, ils ont fini 3eme grâce à la solidarité et la défense, ça peut pas être comme ça tous les ans

n°1686888
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:31:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais la C1 j'sais pas si t'as remarqué le groupe était pas simple [:mlc]
le championnat, ma foi, tu vas pas me dire qu'en tant que parisien, tu connais pas les crises, ou t'as la mémoire courte

bref, débat stérile, ça fait plus de 3 pages que tu n'es pas satisfait par toutes les explications que tout le monde a pu te filer, reste avec tes grandes vérités, écris un bouquin, tu devrais faire fortune

il etait pas simple c'est sur mais aucun point contre porto ça le fait pas trop  

euh parce qu'en gros parce que 3 marseillais et toi vous dites qqchose je devrais vous dire que vous avez raison ?  

qd on me dit que l'effectif avec ses nombreux absents pose prob mais qu'il peut pas y avoir de recrue car l'effectif est de 40 joueurs ya pas un ptit soucis de coherence  [:mlc]  

moi ce qui me fait marrer c'est qu'on en vient à remettre en question le niveau de pauleta à paris et que par contre à marseille personne se psoe de Q  :)

---------------
n°1686897
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:32:34  profilanswer

kiki a écrit :

:sleep:  
tes vannes à 2F qd t'as rien à dire on peut s'en passer

---------------
n°1686904
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:33:14  profilanswer

kiki a écrit :

wai excuse nous d'etre sur un forum qui n'est pas exclusivement marseillais

---------------
n°1686913
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:34:25  profilanswer

kiki a écrit :

Normal puisque il y a moins de supporters dans votre stade et que vous n'avez pas joué la ligue des champions cette année (allez tien va t'es habillé pour ce soir)

[:rofl]

:love:

---------------
n°1686915
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:34:44  profilanswer

kiki a écrit :

tu c que le nbre de place ds un stade ne signifie pas obligatoirement que le + gd stade amene le + de revenu ?  

---------------
n°1686917
jeunejedi
Posté le 17-12-2003 à 23:35:30  profilanswer

Bon sinon mido a du prendre un truc codéiné ce soir, pas de bol...enfin c particulierement débile que la codéine soit sur la liste des produits dopant, mais bon  [:airforceone]

n°1686926
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:36:41  profilanswer

floleb7 a écrit :

il etait pas simple c'est sur mais aucun point contre porto ça le fait pas trop  

euh parce qu'en gros parce que 3 marseillais et toi vous dites qqchose je devrais vous dire que vous avez raison ?  

qd on me dit que l'effectif avec ses nombreux absents pose prob mais qu'il peut pas y avoir de recrue car l'effectif est de 40 joueurs ya pas un ptit soucis de coherence  [:mlc]  

moi ce qui me fait marrer c'est qu'on en vient à remettre en question le niveau de pauleta à paris et que par contre à marseille personne se psoe de Q  :)  

oui le vainqueur de la coupe uefa, c'est pas si mal, surtout que le match retour... on connait les conditions

non c'est certain, campe sur tes positions, toi t'as sûrement la parole divine

eeeeh oui, 40 joueurs, du monde à l'infirmerie, du monde sur la pelouse, les CFA, ça pèse

aaaah la bonne vieille opposition paris/marseille, ça faisait lgtps, c'était ta cerise sur le gateau ou il reste du glaçage dans le saladier ? (surtout que dire que personne se pose de question sur marseille, c'est très fort vu le nb de marseillais ici et vu le nb d'articles dans les journaux, m'enfin bon...)

n°1686930
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-12-2003 à 23:37:16  profilanswer

floleb7 a écrit :

tu c que le nbre de place ds un stade ne signifie pas obligatoirement que le + gd stade amene le + de revenu ?  

Flo, meme en ayant bu, j;arrive a me rendre compte que t'es lourd... J'ose a peine m'imaginer les autres...

---------------
n°1686936
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-12-2003 à 23:37:47  profilanswer

Flo, meme en ayant bu, j;arrive a me rendre compte que t'es lourd... J'ose a peine m'imaginer les autres...

+1  :sweat:

n°1686938
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:38:08  profilanswer

Y'a pas, l'idéal ce serait Van Nistelrooy a Marseille et Henry à Paris :o
Qu'est ce qu'on se marrerait :D

n°1686939
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:38:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon sinon mido a du prendre un truc codéiné ce soir, pas de bol...enfin c particulierement débile que la codéine soit sur la liste des produits dopant, mais bon  [:airforceone]  

c'est une drogue or nous voulons un sport propre, nous, monsieur !

(pfffrrrrtt, jouer tous les 3 jours, oué, un sport propre, comme les cycliste qui font le tour de la terre une fois par mois là :jap: )

n°1686947
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:38:36  profilanswer

j'vais boire plus ça a l'air mieux ! :o

n°1686949
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-12-2003 à 23:38:42  profilanswer

kiki a écrit :

Jamais ...  :heink:  

J'étais là bien avant toi mon coco ...
Et comme je n'ai plus trop le temps de errer sur ce topic.  :o  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1686952
Ken
Posté le 17-12-2003 à 23:38:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

ps: comme ca? [:ddr555]

[:rhum]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1686953
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-12-2003 à 23:39:05  profilanswer

kiki a écrit :

Y'a pas, l'idéal ce serait Van Nistelrooy a Marseille et Henry à Paris :o
Qu'est ce qu'on se marrerait :D

m'en fout, j'suis pour MU, pas pour RVN :o

n°1686954
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:39:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est une drogue or nous voulons un sport propre, nous, monsieur !

(pfffrrrrtt, jouer tous les 3 jours, oué, un sport propre, comme les cycliste qui font le tour de la terre une fois par mois là :jap: )

Moi au départ je me suis dit ca y est ces cons là ils ont encore oublié lmes licenses :D

n°1686957
etheriel
Posté le 17-12-2003 à 23:39:38  profilanswer

Ken a écrit :

Décidemment, seul le  [:ken] gagne à Sochaux (en tout cas pour l'instant).

correction: "Décidemment, seul le  PSG aidé par un arbitre gagne à Sochaux (en tout cas pour l'instant)"

n°1686961
kiki
Posté le 17-12-2003 à 23:39:51  profilanswer

Ken a écrit :

Jamais ...  :heink:  

J'étais là bien avant toi mon coco ...
Et comme je n'ai plus trop le temps de errer sur ce topic.  :o  

Mais depuis tes interventions sont bien ciblées :o

n°1686962
Krixoff
chaos
Posté le 17-12-2003 à 23:39:53  profilanswer

floleb, cette année nouvelle tactique, nouveaux joueurs, attendus de partout, cest pas facile, 7eme en L1 ( pour l'instant, et probablement en 2eme partie de L1 la chance nous sourira ) et qualifié à l'UEFA, ca se revèle pour moi de l'exploit !

Lyon, Monaco, Sochaux, Auxerre, etc... cest pratiquement les mêmes équipes depuis 2 ou 3ans ( enfin, les ossatures de l'equipe ), leurs places m'étonne pas du tout.

Cette année le PSG fait le meme parcours que l'OM l'an dernier, j'aimerais bien voir ce qui les attendra l'année d'apres ( enfin la saison est pas terminée non plus )

Message édité par Krixoff le 17-12-2003 à 23:42:27
n°1686967
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2003 à 23:40:25  profilanswer

kiki a écrit :

Moi au départ je me suis dit ca y est ces cons là ils ont encore oublié lmes licenses :D

+1  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°1686971
Floleb7
Posté le 17-12-2003 à 23:40:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui le vainqueur de la coupe uefa, c'est pas si mal, surtout que le match retour... on connait les conditions

non c'est certain, campe sur tes positions, toi t'as sûrement la parole divine

eeeeh oui, 40 joueurs, du monde à l'infirmerie, du monde sur la pelouse, les CFA, ça pèse

aaaah la bonne vieille opposition paris/marseille, ça faisait lgtps, c'était ta cerise sur le gateau ou il reste du glaçage dans le saladier ? (surtout que dire que personne se pose de question sur marseille, c'est très fort vu le nb de marseillais ici et vu le nb d'articles dans les journaux, m'enfin bon...)

lyon a joué le finaliste de l'uefa ils ont pas fait 0 contre eux  

ah j'ai pas la parole divine mais si j'ai mon avis je v pas le changer qd les arguments qui me sont proposés ne me convainc pas  
ça s'appelle le debat et ya pas forcement 1 personne qui a raison et l'autre tort

---------------
n°1686976
Ken
Posté le 17-12-2003 à 23:41:12  profilanswer

kiki a écrit :

Mais depuis tes interventions sont bien ciblées :o

C'est vrai.  :o  

Et je ne m'en cache pas.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)