| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:18:48 ![]() ![]() |
Zangalou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there |
je sais pas si t'as remarqué, mais un joueur, ça se paye, le marché cet été était pas des plus vivant et les équipes laissent pas partir qqu'un comme ça, donc trouver un latéral gauche qui sera à terme une doublure pour pas trop cher mais efficace quand même
|
okelos | c'est la frustration |
Zangalou |
paris 0-1 lens |
husbeck Cosa Nostra Forever | Lyon, ils vont jouer avec quels sponsors maillot cette coupe ? |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:21:36 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
grave il suffit de lire sa citation associée pour se convaincre qu'il a une pleine confiance en l'asm |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
okelos | Vous le trouvez comment Vachousek repositionner ds l'axe??? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
jai pas dis le contraire dailleur je le disais a propos de bakari |
Zangalou |
ChtiGariX Retraité | rah spapossib de subir un contre sur un corner --------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 17-12-2003 à 22:25:26 --------------- Mon flickr |
olivierau | |
Message édité par Ken le 17-12-2003 à 22:26:04 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
revenir en octobre, début du championnat en aout, tu fais quoi, tu vas chez manpower avec un contrat de joueur pro pour 3 mois ?
|
Zangalou |
C vendredi je crois Message édité par Zangalou le 17-12-2003 à 22:26:46 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
Zangalou |
alors samedi soir |
ils ont pris ce qu'ils pouvaient avec 20 M? en prêtant bcp de joueur pour baisser la masse salariale mais sans récup d'argent de transfert
|
lumi | eh bien depuis que papy marcel est de retour on s'en prend des buts.... --------------- |
spacer28 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Koda : c'est pas un accident du travail ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vachement ouais ! |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |