| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
camoretto1 | Reprise du message précédent :
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:03:03 ![]() ![]() |
lecknaat |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 11:25:20 |
camoretto1 |
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
Gedemon patron-adjoint |
je constate juste que tu es bien agressifs depuis quelques jours... |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:28:18 ![]() ![]() |
darkfrost | La grande question que je me pose est qui va se charger d'animer le match en finale...on a deux équipes qui sont tactiquement et individuellement très forte en défense, dont le jeu consiste principalement à attendre l'adversaire et à repartir en bloc coté français (ca c'est un peu moins vu contre les portugais, faute de relances et de mouvements surement du à la fraicheur) et en contre coté italien...l'une des deux équipes va-t-elle prendre le jeu à son compte...
|
Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 11:31:26 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
camoretto1 | [quotemsg=8884055,608459,143048]
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Joy4Ever |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-07-2006 à 11:35:13 |
kung |
http://fr.news.yahoo.com/06072006/ [...] -pari.html |
lecknaat |
|
darkfrost | Les coups de pieds arretés seront très certainement une nouvelle fois le salut pour l'une des deux équipes |
camoretto1 |
barnabe |
|
Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 11:53:17 |
camoretto1 | [quotemsg=8884265,608473,143048]C'est bon détend toi bakk15 c'était juste pour détendre l'atmosphère --------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
barnabe |
Joy4Ever |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-07-2006 à 11:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 11:59:11 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
barnabe | A mon avis l'un des points faible de la France, c'est ce côté gauche de la défense, enfin en tout cas hier soir. Abidal était tendu et a fait des erreurs inhabituelles, qui auraient pû coûter cher. Malouda était pas au top, non plus que Ribéry.
Message édité par barnabe le 06-07-2006 à 12:09:29 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Que ca va etre dur contre l'Italie.Je ne vois pas comment l'edf pourra éviter le carnage en jouant aussi mal qu'hier.
|
lecknaat |
|
barnabe | Je pense que les côtes sont très égales sur ce match. Je donnerais quand-même un léger avantage à la France à cause de Zidane, pour qui ce sera le dernier match, vraiment le tout dernier match.
|
Lam's Profil: bas. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | en tout cas, je suis bien content que Saha soit suspendu, parce que vu les déchets qu'il a fait hier.... |
kung | on peut pas etre content qu'une option offensive soit suspendue... un gars comme ca peut mettre un but quand meme donc potentiellement offrir une coupe du monde à tout un pays. (on sait jamais) |
paradise974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |