Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15028  15029  15030  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8883788
camoretto1
Posté le 06-07-2006 à 11:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

kung a écrit :

il n'empeche qu'une 40 aine de joueurs disponibles vont tuer le marché des transferts apres la decision juridique. un genre de solde géant.C'est quand le jugement d'ailleurs ?

La Fédération Italienne de Football (FIGC), qui a convoqué ce tribunal, a annoncé qu'il rendrait son jugement le 9 juillet - date de la finale de la Coupe du Monde...  

Ou comment déstabilisé la Squadra Azzura...

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 11:03:03  profilanswer

n°8883820
lecknaat
Posté le 06-07-2006 à 11:06:51  profilanswer

camoretto1 a écrit :

La Fédération Italienne de Football (FIGC), qui a convoqué ce tribunal, a annoncé qu'il rendrait son jugement le 9 juillet - date de la finale de la Coupe du Monde...  

au contraire, moi je pense que les italiens vont vouloir montrer qu'ils peuvent gagner des matchs sans tricher !

n°8883843
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-07-2006 à 11:08:26  profilanswer

camoretto1 a écrit :

Chaque épisode de l'affaire de corruption s'est produit à la veille d'un match important, à mes yeux cela n'a fait que renforcer le mental des Azzuri.

n°8883910
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-07-2006 à 11:15:47  profilanswer

scorpio versus a écrit :

c'est marrant, moi, ils m'impressionnent pas les Allemands.

Eliminés sans réel génie

scorpio versus a écrit :

moi je pense au contraire qu'il Thierry Henry a de grandes envies en EDF, c'est quand même un peu le point noir de sa carrière, qui risque de lui couter un ballon d'or

Des buts importants, le pénalty d'hier

scorpio versus a écrit :

le Brésil n'ira pas loin. Le quator Kaka-Ronaldinho-Ronaldo-Adriano, pour moi, y a 2 erreurs dans ce quarté.

Sans commentaire :D  

scorpio versus a écrit :

la France en finale, je vous le dit moi, Pays-Bas éliminés au premier tour, Italie passe de justesse.

RDV le 9 juillet

A part pour les Pays-Bas, mais qui ne méritaient pas la qualif, j'ai eu bon sur toute la ligne (n'est-ce pas, JMAulas, PES6, tout ça.... :o )

scorpio versus a écrit :

ce qui fait chier, c'est que même avec 2 (éventuelles) victoire des bleus sur la Corée et le Togo, si la Suisse fait pareil, en fonction du goal-average on peut finir deuxième du groupe, et éventuellement se taper le Brésil en quart de finale.

Tiens, certains m'affirmaient que c'était impossible.... :o  

Enfin, bref, tout ça pour dire que j'étais visionnaire, c'est une pierre dans le jardin de tous ceux de ce topic qui, parfois, me rient au nez lorsque je poste mes impressions et avis divers.

Voilà, voilà.... :na:  

n°8883994
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-07-2006 à 11:22:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pauvre garçon...  :sleep: dire des anneries comme cela.

tu viens du topic CDM ?

Le 9 juillet me semble.

j'espère 2 heure avant la finale :o

pas forcement intelligente non plus cette remarque :/

pour l'italie, comme on le prevoyait au debut du tournoi, les affaires auront plutot soudé l'equipe. le jugement ne les empechera pas de faire un gros match dimanche.

n°8883998
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-07-2006 à 11:22:46  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Eliminés sans réel génie

Des buts importants, le pénalty d'hier

Sans commentaire :D  

A part pour les Pays-Bas, mais qui ne méritaient pas la qualif, j'ai eu bon sur toute la ligne (n'est-ce pas, JMAulas, PES6, tout ça.... :o )

Tiens, certains m'affirmaient que c'était impossible.... :o  

Enfin, bref, tout ça pour dire que j'étais visionnaire, c'est une pierre dans le jardin de tous ceux de ce topic qui, parfois, me rient au nez lorsque je poste mes impressions et avis divers.

:lol:

tu ne déroge pas à ta réputation, imbus de ta personne.
En général c'est les autres qui quote. le gas il s'auto congratule. :lol: c'est bon la masturbation ? :D

l'italie passe justesse ?
mais oui tu as raison sur toute la ligne.

excellent, merci pour cette tranche de rire matinale  [:theorie du ok]

Gedemon a écrit :

pas forcement intelligente non plus cette remarque :/

pour l'italie, comme on le prevoyait au debut du tournoi, les affaires auront plutot soudé l'equipe. le jugement ne les empechera pas de faire un gros match dimanche.

c'est pas le topic qui est fermé et réouvert sans cesse ? donc c'est que ca doit pas voler haut la-bas, désolé que tu y participes mais ce sont des faits :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 11:25:20
n°8884009
camoretto1
Posté le 06-07-2006 à 11:23:36  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Eliminés sans réel génie

Tu me donne les numéros de l'euros millions et on fait 50 50 ok? :D  

---------------
n°8884042
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-07-2006 à 11:26:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est pas le topic qui est fermé et réouvert sans cesse ? donc c'est que ca doit pas voler haut la-bas, désolé que tu y particepe mais ce sont des faits :/

je constate juste que tu es bien agressifs depuis quelques jours... :spamafote:

raconte-nous, c'est encore un coup de JMAulas ? :whistle:

n°8884055
Bakk15
Posté le 06-07-2006 à 11:27:11  profilanswer

Citation :

C. Ronaldo : «Un arbitre pas juste»

A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.

Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC

Scolari dit que la France mérite, Figo dit que Zidane et la France mérite.
et le seul vrai tricheur ( on a pas entendu postiga ) Dis que l'arbitre est injuste. :lol:

n°8884069
barnabe
Posté le 06-07-2006 à 11:28:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.

Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC

Scolari dit que la France mérite, Figo dit que Zidane et la France mérite.
et le seul vrai tricheur ( on a pas entendu postiga ) Dis que l'arbitre est injuste. :lol:

L'hôpital qui se fout de la chârité ce gars. Il arrête pas de simuler tout le match et il la ramène...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 11:28:18  profilanswer

n°8884073
darkfrost
Posté le 06-07-2006 à 11:28:46  profilanswer

La grande question que je me pose est qui va se charger d'animer le match en finale...on a deux équipes qui sont tactiquement et individuellement très forte en défense, dont le jeu consiste principalement à attendre l'adversaire et à repartir en bloc coté français (ca c'est un peu moins vu contre les portugais, faute de relances et de mouvements surement du à la fraicheur) et en contre coté italien...l'une des deux équipes va-t-elle prendre le jeu à son compte...

Pourrait-on revenir à deux attaquants également du coup, vu qu'on va jouer contre une équipe qui risque de verrouiller sa défense, ce genre de match correspondrai plus au "style" Trezeguet, pour débloquer une situation...je crains qu'en gardant notre ligne de conduite, on se fasse étouffer par la défense italienne, et que notre solidité défensive ne tienne pas éternellement face à des italiens plus "inspiré" collectivement que les portugais...et diablement plus efficace :) !

n°8884092
Bakk15
Posté le 06-07-2006 à 11:29:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

je constate juste que tu es bien agressifs depuis quelques jours... :spamafote:

raconte-nous, c'est encore un coup de JMAulas ? :whistle:

agressif ? :lol: non pas du tout.

quel coup de JMAulas ? c'est LE GAS que j'apprécie le plus ici.

mais que le gas vienne sur ce topic pour dire :

Citation :

-Zidane est un dieu en plus il peut etre caricaturé (Guignols) :D
-Tu me donne les numéros de l'euros millions et on fait 50 50 ok? :D

franchement ca vole haut ? et ca apporte quoi ?  [:chaud7]

Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 11:31:26
n°8884098
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-07-2006 à 11:30:18  profilanswer

barnabe a écrit :

L'hôpital qui se fout de la chârité ce gars. Il arrête pas de simuler tout le match et il la ramène...

Ah il est quand même conscient qu'il méritait au moins une biscotte jaune si ce n'est plus, c bien il a grandi un peu le garçon [:atari]

n°8884106
camoretto1
Posté le 06-07-2006 à 11:30:58  profilanswer

[quotemsg=8884055,608459,143048]

Citation :

Le FIFA devrait le punir maintenant qu'il est tout jeune afin que lon ne retienne de lui seulement sa technique hors du comun... :sarcastic:  

Sinon jai juste envie de lui dire :Tricheur! :kaola: quotemsg]

---------------
n°8884119
rahsaan
Posté le 06-07-2006 à 11:31:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ah il est quand même conscient qu'il méritait au moins une biscotte jaune si ce n'est plus, c bien il a grandi un peu le garçon [:atari]

C'est un ptit con qui la ramène : il cherche l'exploit, style je te dribble 4 joueurs et je marque solo, il joue la comédie, il joue les plongeuses.  
Immature, c'est clair mais ça peut aussi changer et il peut devenir très bon. Mais il a un bon passif de départ, niveau mentalité de merde.  [:prodigy]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°8884133
Joy4Ever
Posté le 06-07-2006 à 11:33:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Un gas dans une station de metro
il est montée sur une rame... et il est tombé.

je connais pas paris, mais c'est truc de l'opéra je crois

lecknaat a écrit :

et ya un mec qui avait parier avec ces potes que si la france allait en finale, il sautait d'un pont (je sais plus lequel).... résultat des courses : les pompiers n'ont pas encore retrouvé le corps !

Conclusion : essayé de ne pas faire de paris a la con !

Il y a quand meme de gros gros boulets sur cette terre...dans ma ptite ville du 21 ya quand meme eu 2 ou 3 mecs qui ont trouvés marrant de balancer des pétards sur la foule  [:dawak] , ou alors de secouer les voitures si fort que la tête des passagers étaient a 2cm de la vitre  :sarcastic: ...

n°8884140
barnabe
Posté le 06-07-2006 à 11:34:17  profilanswer

darkfrost a écrit :

La grande question que je me pose est qui va se charger d'animer le match en finale...on a deux équipes qui sont tactiquement et individuellement très forte en défense, dont le jeu consiste principalement à attendre l'adversaire et à repartir en bloc coté français (ca c'est un peu moins vu contre les portugais, faute de relances et de mouvements surement du à la fraicheur) et en contre coté italien...l'une des deux équipes va-t-elle prendre le jeu à son compte...

Pourrait-on revenir à deux attaquants également du coup, vu qu'on va jouer contre une équipe qui risque de verrouiller sa défense, ce genre de match correspondrai plus au "style" Trezeguet, pour débloquer une situation...je crains qu'en gardant notre ligne de conduite, on se fasse étouffer par la défense italienne, et que notre solidité défensive ne tienne pas éternellement face à des italiens plus "inspiré" collectivement que les portugais...et diablement plus efficace :) !

L'équipe de France et l'équipe d'Italie sont très simlilaires : de grosses individualités, une défense quasiment infranchissable, du gros sur toutes les lignes.
A part peut-être l'attaque française qui me semble un peu meilleure, mais Henry a pas montré beaucoup jusqu'à présent, mais peu épaulé par Malouda.
Les italiens sont peut-être un peu moins physique mais sont tactiquement meilleurs (meilleur placement, meilleure organisation, meilleure relance)
Ça m'étonnerait fort que l'une des deux équipes ne se risquent à changer leur formation tant que le score sera vierge.
Si la France se fait mener, je pense que Trézéguet va rentrer à la place de Malouda.
Le jeu va être très bloqué tant qu'aucun but ne sera marqué, sachant que la première équipe qui va marquer va se refermer comme une huitre...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-07-2006 à 11:35:13
n°8884175
kung
Posté le 06-07-2006 à 11:38:12  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Il y a quand meme de gros gros boulets sur cette terre...dans ma ptite ville du 21 ya quand meme eu 2 ou 3 mecs qui ont trouvés marrant de balancer des pétards sur la foule  [:dawak]  , ou alors de secouer les voitures si fort que la tête des passagers étaient a 2cm de la vitre  :sarcastic:  ...

http://fr.news.yahoo.com/06072006/ [...] -pari.html

n°8884180
lecknaat
Posté le 06-07-2006 à 11:38:24  profilanswer

barnabe a écrit :

L'équipe de France et l'équipe d'Italie sont très simlilaires : de grosses individualités, une défense quasiment infranchissable, du gros sur toutes les lignes.
A part peut-être l'attaque française qui me semble un peu meilleure, mais Henry a pas montré beaucoup jusqu'à présent, mais peu épaulé par Malouda.
Les italiens sont peut-être un peu moins physique mais sont tactiquement meilleurs (meilleur placement, meilleure organisation, meilleure relance)
Ça m'étonnerait fort que l'une des deux équipes ne se risquent à changer leur formation tant que le score sera vierge.
Si la France se fait mener, je pense que Trézéguet va rentrer à la place de Malouda.
Le jeu va être très bloqué tant qu'aucun but ne sera marqué, sachant que la première équipe qui va marquer va se refermée comme une huitre...

Moi je pense que c'est l'italie qui va animer le match. L'esprit italiens a bien changer (grace a lippi) et ils jouent bien plus offensif. Mais cette animation ne sera pas aussi importante que celle des portugais et peut etre plus insisive...

En tout cas, ça sera un gros match techniquement !

n°8884188
darkfrost
Posté le 06-07-2006 à 11:39:31  profilanswer

Les coups de pieds arretés seront très certainement une nouvelle fois le salut pour l'une des deux équipes :) !

n°8884206
camoretto1
Posté le 06-07-2006 à 11:40:57  profilanswer

Et là bakk15 notre Bob Mauranne tu était où?

---------------
n°8884218
barnabe
Posté le 06-07-2006 à 11:42:19  profilanswer

lecknaat a écrit :

Moi je pense que c'est l'italie qui va animer le match. L'esprit italiens a bien changer (grace a lippi) et ils jouent bien plus offensif. Mais cette animation ne sera pas aussi importante que celle des portugais et peut etre plus insisive...

En tout cas, ça sera un gros match techniquement !

Non je ne pense pas que l'Italie va plus animer la partie que les français, tout va dépendre de quelle équipe va marquer en premier. Je pense que tant que le score restera vierge le jeu sera assez partagé et équilibré, parce qu'aucune des deux équipe ne va se lancer à l'abordage.
C'est clair que ça va être un gros match tactique et technique.
Toutefois, je pense que l'avantage tactique est du côté italien, incarné par Lippi.

n°8884265
Bakk15
Posté le 06-07-2006 à 11:47:28  profilanswer

camoretto1 a écrit :

Et là bakk15 notre Bob Mauranne tu était où?

Chez moi tranquillement, avec mon épouse et mes deux enfants.

c'est qui bob mauranne ? :/

Sinon encore une réflexion qui n'apporte rien. bravo tu t'amélioeres.
3 de tes 4 derniers post sont de Haut vol :jap:

edit : 41 post ici, et ca donne deja des lecons, Voici le premier de la nouvelle génération.
Non Mesdammes et Messieurs, ce n'est pas un Footix

mais un beau et tout premier Goléoix :lol:
http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/fifa/20041112/i/3313237304.jpg

Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 11:53:17
n°8884323
camoretto1
Posté le 06-07-2006 à 11:53:16  profilanswer

[quotemsg=8884265,608473,143048]C'est bon détend toi bakk15 c'était juste pour détendre l'atmosphère :ange:  

Je me range promis!

Sinon juste pour infos, Bob Mauranne c'est le héros de tout les temps de Téléphone  mais comme promis c'était la dernière...
[:argue]

---------------
n°8884349
Bakk15
Posté le 06-07-2006 à 11:54:35  profilanswer

camoretto1 a écrit :

[quotemsg=8884265,608473,143048]C'est bon détend toi bakk15 c'était juste pour détendre l'atmosphère :ange:  

Je me range promis!

Sinon juste pour infos, Bob Mauranne c'est le héros de tout les temps de Téléphone  mais comme promis c'était la dernière...

je suis détendu l'ami, t'inquiète pas pour moi ;)

n°8884394
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-07-2006 à 11:57:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Non je ne pense pas que l'Italie va plus animer la partie que les français, tout va dépendre de quelle équipe va marquer en premier. Je pense que tant que le score restera vierge le jeu sera assez partagé et équilibré, parce qu'aucune des deux équipe ne va se lancer à l'abordage.
C'est clair que ça va être un gros match tactique et technique.
Toutefois, je pense que l'avantage tactique est du côté italien, incarné par Lippi.

Ca va être beau de voir Zizou/Gattuso et Camoranesi/Abidal.  

On risque d'avoir un beau match bien bloqué. Et c'est dur-dur de prédire ce que sera ce match. A ce niveau là de la compétition, c'est principalement la forme physique qui fait la différence.  

n°8884402
barnabe
Posté le 06-07-2006 à 11:58:05  profilanswer

[HS]pour info c'est Bob Morane, pas Mauranne, elle c'est la chanteuse[/HS]

n°8884404
Joy4Ever
Posté le 06-07-2006 à 11:58:33  profilanswer

camoretto1 a écrit :

[quotemsg=8884265,608473,143048]C'est bon détend toi bakk15 c'était juste pour détendre l'atmosphère  :ange:  

Je me range promis!

ou pas.  [:dawak]

n°8884406
barnabe
Posté le 06-07-2006 à 11:58:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca va être beau de voir Zizou/Gattuso et Camoranesi/Abidal.  

On risque d'avoir un beau match bien bloqué. Et c'est dur-dur de prédire ce que sera ce match. A ce niveau là de la compétition, c'est principalement la forme physique qui fait la différence.

Et surtout force mentale, et les deux équipes n'en manquent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-07-2006 à 11:59:27
n°8884410
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 11:59:11  answer

barnabe a écrit :

[HS]pour info c'est Bob Morane, pas Mauranne, elle c'est la chanteuse[/HS]

:jap:

n°8884433
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-07-2006 à 12:01:30  profilanswer

camoretto1 a écrit :

Je me range promis!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Morane

Perdu c'était Indochine, merci et à bientôt Goléoix :hello:

n°8884500
barnabe
Posté le 06-07-2006 à 12:08:29  profilanswer

A mon avis l'un des points faible de la France, c'est ce côté gauche de la défense, enfin en tout cas hier soir. Abidal était tendu et a fait des erreurs inhabituelles, qui auraient pû coûter cher. Malouda était pas au top, non plus que Ribéry.
En fait c'est le gros défaut du sytème en 4-5-1, si on relance assez vite après avoir récupéré le ballon sur les ailes, en passant au dessus de ribéry ou de Malouda, occupés en attaque, il ne reste plus que Abidal ou Sagnol à passer. Si le milieu remonte assez vite ça laisse le temps de combiner, soit de tenter de déborder et de centrer.
Et ces situations se produisent d'autant plus souvent que le match avance, car Malouda et Ribéry sont les plus sollicités. Si la défense centrale française joue trop bas (comme hier, ou comme contre la Corée) ça laisse de gros trous à ces endroits.
Contre l'Espagne ou le Brésil le 4-5-1 a bien marché, car lors des attaques française les 4 arrières étaient quasiment au niveau de la ligne médiane.
A partir du moment où la ligne arrière (commandée par Thuram) décide de défendre et de ne plus monter avec les attaquants, le système français ne marche plus car cela laisse de gros trous, obligeant les deux ailiers à se dépenser encore plus, à être moins efficaces car ils ne savent plus où se placer.

Message édité par barnabe le 06-07-2006 à 12:09:29
n°8884682
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-07-2006 à 12:27:40  profilanswer

Que ca va etre dur contre l'Italie.Je ne vois pas comment l'edf pourra éviter le carnage en jouant aussi mal qu'hier.
La défense est notre point fort, mais en face aussi c'est le point fort, et y'aura une vrai attaque ultra éfficace, avec des mecs hyper motivés.

n°8884728
lecknaat
Posté le 06-07-2006 à 12:34:25  profilanswer

FpsFan a écrit :

Que ca va etre dur contre l'Italie.Je ne vois pas comment l'edf pourra éviter le carnage en jouant aussi mal qu'hier.
La défense est notre point fort, mais en face aussi c'est le point fort, et y'aura une vrai attaque ultra éfficace, avec des mecs hyper motivés.

Tu as regarder la coupe du monde ou pas ? Tu n'as pas remarqué que les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas !

Le match sera difficile mais la france peux très bien gagner et en tout cas, il n'y aura jamais de "carnage". Si la france perds ça ne sera que par 1 ou 2 buts d'ecarts (et encore le 2eme sera marquer dans les arrets de jeux lorsque 100% des français seront en attaques).

Et si ils jouent mieux que contre le brésil et que l'italie jouent comme contre l'australie, te ne penses pas qu'il peux y avoir un carnage mais en faveur de la france ?

n°8884788
barnabe
Posté le 06-07-2006 à 12:43:14  profilanswer

Je pense que les côtes sont très égales sur ce match. Je donnerais quand-même un léger avantage à la France à cause de Zidane, pour qui ce sera le dernier match, vraiment le tout dernier match.
Hier il a bien bossé au pressing, mais il a réservé ses derniers grands tours pour la finale; [:prodigy]

n°8885062
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-07-2006 à 13:15:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Et surtout force mentale, et les deux équipes n'en manquent pas.

Ou bien Henry va nous faire un but de raccroc, comme ça:
   http://video.google.com/videoplay? [...] 8697411341

n°8885194
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-07-2006 à 13:31:19  profilanswer

Lam's a écrit :

:lol:

Il a été éjecté le gardien rassure moi ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8885230
barnabe
Posté le 06-07-2006 à 13:35:33  profilanswer

Lam's a écrit :

Arf, j'aimerais bien, mais Buffon c'est pas un gardien anglais...

n°8885420
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-07-2006 à 13:53:06  profilanswer

en tout cas, je suis bien content que Saha soit suspendu, parce que vu les déchets qu'il a fait hier....

n°8885443
kung
Posté le 06-07-2006 à 13:56:17  profilanswer

on peut pas etre content qu'une option offensive soit suspendue... un gars comme ca peut mettre un but quand meme donc potentiellement offrir une coupe du monde à tout un pays. (on sait jamais)

n°8885512
paradise97​4
Posté le 06-07-2006 à 14:01:17  profilanswer

scorpio versus a écrit :

en tout cas, je suis bien content que Saha soit suspendu, parce que vu les déchets qu'il a fait hier....

d'un autre côté vu qu'on lui demandait de défendre hier soir, il a pas pu montrer ce qu'il savait faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15028  15029  15030  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)