|
Auteur | Sujet : football |
---|
placente | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 14:36:12 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | un fanboy argentin, ici --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et dire qu'il y a 20 ans de frustration derrière ça --------------- PD |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-06-2006 à 14:40:27 |
higlander |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 22-06-2006 à 14:42:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Lam's Profil: bas. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 14:45:08 |
placente | Ole ole ole, ole ole ole ola...ole ole ole ole, jugando bien o jugando mal... ohhh yo te quiero, no me importa nada, Argentina... |
boisse Well...fuck |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
gribouille93 | Moi ce que je pense c est que l'on va exploser le togo par 2 a 0..
|
|
placente | Les supporters argentins étaient magnifiques hier soir.
|
mangaflip Pain & Gain ! | l'oeil plus pres de l'ecran et le son à fond |
Hish |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | oh Placente le retour |
night_clubber Vamos a la playa |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est la loose totale de supporter une équipe qui se loupe depuis 20 ans et de prendre le pseudo d'un joueur qui est tellement mauvais que même en équipe d'Argentine on a pas voulu de lui, je compatis à ton triste sort placente --------------- PD |
mangaflip Pain & Gain ! | le meilleur defenseur togolais joue en 18ans du leverkusen, le reste c'est du 3e et 4e division, si henry et trezeguet ne marque pas faut qu'il m'explique comment il font pour exploser les records à la juve et arsenal |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jupap7 MéWé |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 22-06-2006 à 15:14:30 |
placente | Biensur Tenjo Tenge. Le plus beau jeu du monde. Message cité 1 fois Message édité par placente le 22-06-2006 à 15:20:11 |
helios999 |
|
placente | Merci Helios999. |
camoretto1 | Rien a voir mais voila ce que j'ai trouver sur l'équipe de france
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
placente | Pourquoi dis tu que Blatter emmerde l'Argentine? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais placente maxilopez est de retour, il va pouvoir recommencer avec son âme corso-argentine et ses "blagues" sur les noirs en EDF |
jack ryan Slaughterhouse General | bon attendons les matchs a eliminaion directe pour parler de l'argentine... le plus beau jeu du monde c'est bien mais un peu exagéré un match loupé et retour à Buenos Aires |
mangaflip Pain & Gain ! | en finale de l'euro, les italiens souffraient, ils n'ont pas reussi à tenir le score, une fois que wiltord à marquer on savait que c'était finit pour l'italie la france était le meilleur équipe d'europe en 2000 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : football |