| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 00:09:21 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
kung | coupet a également un geste du poignet tout a fait interressant quand à l'ouverture du citron, d'ailleurs comme on dit en EdF, "Nous on jouait et lui il coupait" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 06-07-2006 à 00:26:32 --------------- ** STRAVA ** |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 00:33:52 |
nurimc21 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 01:20:46 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | au moins scolari il dit que les bleu merité d'aller en final il regrette seulement que son équipe n'ai pas su trouver la faille pour marquer |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Lugz • | Vous savez ce que devient Tony Vairelles??? Ribéry m'a fait pensé à lui, vu qu'ils viennent tous les 2 du nord de la france, et j'me rapelle que l'engouement médiatique était similaire à celui de Ribéry.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 02:33:49 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kurupt |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu sais ce qu'il a vécu en allemagne ?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour ce qui est de tes attaques sur les joueurs lyonnais je répondrais juste que pour ce qui est du repli défensif, du pressing, des interceptions et de la conservation du ballon, ce qui était important dans ce genre de match, Malouda, Wiltord et même Govou ont été présent au moins autant que Ribery, malheureusement c'est l'apport offensif qui n'était pas à la hauteur mais cela est dû à l'organisation portuguaise.
|
lecknaat | Bien bien bien, quel match !
|
lecknaat | Moi pourquoi personne ne peut blairer Govou ? |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 09:34:11 |
lajoujou | J'en peux plus de Zidane !! --------------- JouJou |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Italie-France 3-0, avec un Buffon toujours aussi monstrueux. |
lecknaat |
|
joams | j ai bien peur que ca se termine par une correction aussi
|
olive |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Y'a eu des morts encore hier à Paris.Comme en 98... Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-07-2006 à 10:10:54 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Z'ont pas intérêt à faire les cons contre l'Italie les 2 Lyonnais |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | On me l'a dit, je sais pas, faut voir les journaux. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Un gas dans une station de metro
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 10:18:11 |
lecknaat | et ya un mec qui avait parier avec ces potes que si la france allait en finale, il sautait d'un pont (je sais plus lequel).... résultat des courses : les pompiers n'ont pas encore retrouvé le corps !
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
kung |
|
camoretto1 |
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
kung |
il n'empeche qu'une 40 aine de joueurs disponibles vont tuer le marché des transferts apres la decision juridique. un genre de solde géant.C'est quand le jugement d'ailleurs ? |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 11:06:49 |
camoretto1 |
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |