Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15027  15028  15029  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8881388
la questio​n
Posté le 06-07-2006 à 00:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
petite remarque: les joueurs de Manchester font une CDM merdique.
Entre Saha qui bat le record de carton jaune/temps passé sur le terrain, C.Ronaldo qui plonge au point que la Fifa va le sanctionner (et le ballon d'or ne lui arrivera jamais), et Rooney...qui fait son Rooney::/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 00:09:21  profilanswer

n°8881391
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-07-2006 à 00:09:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

@JMAulas, j'aimerai que nous discutions de la prestation de ton protégé, abidal, et meme de malouda ( lui sur les 3 derniers matchs ) :jap:
frachement si tu oses me dire que abidal ne t'a pas fait flipper ce soir, je ne croirai plus aucun de tes arguments, car ca serait preuve de muavaise fois.
Et lorsqu'ON ( indéfini ) dit qu'il ne sait pas apprécié les trajectoires, ben le "ON" a dit vrai :/

Malouda a fait le taf sans plus mais je reconnais qu'Abidal m'a beaucoup déçu, il était en retard, souvent débordé et appréciait mal les trajectoires de balle, grosse déception.
Maintenant on est quand même en finale mais faut qui se reprenne (à ma décharge Lahm n'a pas été bon non plus hier :d)
Qu'on attende la finale pour juger, par contre Govou et Wiltord ont abattu un gros travail de sappe au milieu pour tenir la qualif.
Voilà pour mon bilan des lyonnais en présence.

n°8881414
kung
Posté le 06-07-2006 à 00:11:56  profilanswer

coupet a également un geste du poignet tout a fait interressant quand à l'ouverture du citron, d'ailleurs comme on dit en EdF, "Nous on jouait et lui il coupait"

n°8881501
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-07-2006 à 00:19:36  profilanswer

Foot - CM - FRA : Les Irlandais pas convaincus  

Eliminés par la France en phase qualificative de cette Coupe du monde, les Irlandais qui connaissent bien les Bleus se disent peu convaincus par la victoire face au Portugal (1-0). «La France est très heureuse ce soir, a réagi Liam Brady, l'ancien stratège de la Juventus, aujourd'hui consultant pour la chaine nationale irlandaise RTE. Mis à part Thuram et Gallas, les autres Francais n'étaient pas au niveau attendu.»  

Pour John Giles, l'ancien sélectionneur irlandais, le jeu des Bleus était «une grosse déception. Même Zidane était coupable, lui qui a perdu pas mal de ballons. Le grand Vieira des matches contre l'Espagne et le Brésil était absent, alors que Abidal, Ribéry et Malouda sont passés à côte. L'attitude francaise me semblait incompréhensible.»

Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. «L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute.» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche.  

n°8881569
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 06-07-2006 à 00:26:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

...

On s'en fou que les Irlandais soient pas convaincus

Message édité par coockie_jr le 06-07-2006 à 00:26:32

---------------
** STRAVA **
n°8881590
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-07-2006 à 00:28:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Malouda a fait le taf sans plus mais je reconnais qu'Abidal m'a beaucoup déçu, il était en retard, souvent débordé et appréciait mal les trajectoires de balle, grosse déception.
Maintenant on est quand même en finale mais faut qui se reprenne (à ma décharge Lahm n'a pas été bon non plus hier :d)
Qu'on attende la finale pour juger, par contre Govou et Wiltord ont abattu un gros travail de sappe au milieu pour tenir la qualif.
Voilà pour mon bilan des lyonnais en présence.

Gouvou est wiltord on vraiment courru, pour toucher presque aucun ballon et ca c'est grand :jap:
Adibal m'a vraiment fais flipper, mais je vois pas pourquoi la perf de lahm viendrait consoler sa prestation. aucun rapport :D

Malouda, je le trouve de plus en plus transparent, il ne provoque pas ou se sait pas percuter, faudrait que je regarde un peu plus lyon.
Il se retrouve souvent sur la ligne médiane, et c'est tres bizarre.
avec abidal, tres/trop de de centre, abidal centre plus que malouda, qui a du faire 2 frappes sur les 3 derneirs match.
Meme si Ribery n'a pas eu un bon rendement, il essaie de percuter d'éliminer.

Je pense que le point faible de l'edf depuis les 8ème, c'est le coté gauche., je dis pas qu'ils sont mauvais, mais un ton en dessous.
J'espère qui vont faire un gros match en finale, car sur coté droit italien est tres costaud :o

FpsFan a écrit :

Eliminés par la France en phase qualificative de cette Coupe du monde, les Irlandais qui connaissent bien les Bleus se disent peu convaincus par la victoire face au Portugal (1-0). «La France est très heureuse ce soir, a réagi Liam Brady, l'ancien stratège de la Juventus, aujourd'hui consultant pour la chaine nationale irlandaise RTE. Mis à part Thuram et Gallas, les autres Francais n'étaient pas au niveau attendu.»  

Pour John Giles, l'ancien sélectionneur irlandais, le jeu des Bleus était «une grosse déception. Même Zidane était coupable, lui qui a perdu pas mal de ballons. Le grand Vieira des matches contre l'Espagne et le Brésil était absent, alors que Abidal, Ribéry et Malouda sont passés à côte. L'attitude francaise me semblait incompréhensible.»

Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. «L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute.» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche.

Encore des frustrés et demain ils vont dire : Si on avait était là, on serait en fianle :o
Barthez un clown ? il a été tres bon, il a fait tres peur sur sa Alonso, mais il a était tres bon et rassurant comparé au match de poule.

Bande guignole les irlandais, vous vous faites si chier que ca sur votre ile?

Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 00:33:52
n°8881664
nurimc21
Posté le 06-07-2006 à 00:37:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

Henry vous salue bien  :o  

n°8881667
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-07-2006 à 00:37:25  profilanswer

c'est dingue j'ai dit ça avant le match et j'ai eu raison sur toute la ligne :sol:

n°8881963
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-07-2006 à 01:12:11  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

T'as joué ce soir ?
C'était pas trop dur de rater le match à la télé ?  [:chtigarix]

Arrêtez avec ça vous êtes lourds

n°8882047
ZeBib
4tus
Posté le 06-07-2006 à 01:20:46  profilanswer

Heureusement qu'on n'a pas eu cette équipe de truqueurs en finale, quelle honte pour le foot de voir autant de plongeons inutiles dans un même match, pour la même équipe. Le pire c'est que cette équipe du portugal a tout pour bien jouer, qu'elle joue son football au lieu de tenter d'influencer les arbitres.

Enfin l'esentiel est là, on est qualifié, dans la douleur, mais il en faut dans une coupe du monde !!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 01:20:46  profilanswer

n°8882251
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-07-2006 à 01:38:02  profilanswer

au moins scolari il dit que les bleu merité d'aller en final il regrette seulement que son équipe n'ai pas su trouver la faille pour marquer

n°8882328
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-07-2006 à 01:45:17  profilanswer

mangaflip a écrit :

au moins scolari il dit que les bleu merité d'aller en final il regrette seulement que son équipe n'ai pas su trouver la faille le peno pour marquer

:jap:

n°8882541
weshwesh16
qui dort dîne
Posté le 06-07-2006 à 02:17:47  profilanswer

ca va tout le monde?

maintenant que les bleus sont en finale (ce que je n'aurais jamais prévu il y a quelques temps mea culpa):

Zidane, sur le podium des meilleurs joueurs de l'Histoire du foot?

pour moi, c'est un grand OUI!

n°8882592
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 02:26:56  answer

Vous vous souvenez de l'ami Youri Djorkaeff (champion du monde en 98 pour rafraîchir la mémoire)? Hé bien il a quelques menus soucis depuis qu'il est revenu en Allemagne pour voir les Bleus :whistle:  

Citation :

Djorkaeff entendu par la justice allemande

Mercredi 5 juillet 2006

L'ex-international Youri Djorkaeff, champion du monde de football en 1998 et d'Europe en 2000 avec la France, a été entendu par la justice allemande pour une affaire remontant à 2001 lorsqu'il jouait à Kaiserslautern, rapporte le quotidien allemand Rheinpfalz à paraître jeudi.

Djorkaeff, 38 ans, a été interpellé à Francfort le 1er juillet avant la rencontre de la France contre le Brésil en quart de finale du Mondial 2006, selon le journal qui cite le ministère public. Il a été laissé en liberté contre le versement d'une caution, précise cette même source.

Une procédure judiciaire est en cours contre Djorkaeff pour délit de fuite après un accrochage avec un automobiliste en septembre 2001. Djorkaeff n'avait pas répondu à des convocations de la justice allemande et n'avait pas payé le procès-verbal.

Le séjour en Allemagne de l'ancien milieu de l'équipe de France lui aura valu bien des soucis. Les dirigeants des New-York Red Bulls, son club, ont en effet vu grâce à des images TV que Djorkaeff assistait au quart de finale France-Brésil alors qu'il leur avait affirmé retourner en France en raison de problèmes familiaux sérieux et inattendus.

n°8882599
Lugz
Posté le 06-07-2006 à 02:28:07  profilanswer

Vous savez ce que devient Tony Vairelles??? Ribéry m'a fait pensé à lui, vu qu'ils viennent tous les 2 du nord de la france, et j'me rapelle que l'engouement médiatique était similaire à celui de Ribéry.

Vairelles a fait un passage éclair en équipe de france, j'souhaite pas la même chose pour Ribéry. :)

n°8882629
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 02:33:49  answer

Lugz a écrit :

Vous savez ce que devient Tony Vairelles??? Ribéry m'a fait pensé à lui, vu qu'ils viennent tous les 2 du nord de la france, et j'me rapelle que l'engouement médiatique était similaire à celui de Ribéry.

Vairelles a fait un passage éclair en équipe de france, j'souhaite pas la même chose pour Ribéry. :)

Tony c'est un p'tit gars de Nancy, pas du Nord :mmmfff:

n°8882639
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-07-2006 à 02:36:55  profilanswer

Marrant ca, y'a qq semaines chez Hardisson il avait affirme ne jamais remettre les pieds en Allemagne (il a eu d'autres soucis par le passe), et il se pointe comme une fleur pour le 1/4 de final a Francfort  [:nidnogar]  

n°8882923
Kurupt
Posté le 06-07-2006 à 07:34:44  profilanswer

Sacré guignol ce youri  [:xp1700]

n°8882980
Bakk15
Posté le 06-07-2006 à 08:23:35  profilanswer

tu sais ce qu'il a vécu en allemagne ?
il disait que ca serait tres dur pour lui d'y retourner tellement il a été traumatisé par son ex-entraineur

n°8883069
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-07-2006 à 09:10:23  profilanswer

Pour ce qui est de tes attaques sur les joueurs lyonnais je répondrais juste que pour ce qui est du repli défensif,  du pressing, des interceptions et de la conservation du ballon, ce qui était important dans ce genre de match, Malouda, Wiltord et même Govou ont été présent au moins autant que Ribery, malheureusement c'est l'apport offensif qui n'était pas à la hauteur mais cela est dû à l'organisation portuguaise.
Mention spéciale à Zizou qui fut essentiel à la conservation du ballon au plus fort de la domination lusitanienne

n°8883091
lecknaat
Posté le 06-07-2006 à 09:17:22  profilanswer

Bien bien bien, quel match !

On a fait un match très poussif hier ou on n'a pas su relancer la baller correctement. Le problème venait des cotés ou abidal n'a pas fait un bon match (et n'a pas été aidé par figo) et sagnol n'a pas réussi a stoper ronaldo assez vite. La charnière centrale (thuram  :love: , galas, makelele et vierra) par contre c'etait nickel ! En seconde mi-temps, la relance française était catastrophique ! Makelele qui a fait un très bon match défensivement à perdu beaucop de ballon dangeureux dans cette phase de jeu. On a baissé physiquement mais les portugais aussi, en tout cas, ils n'ont pas vraiment pu accelerer lorsque la france était mal...Je pense que les carton était dns la tête des joueurs et c'est pour cea qu'il ne se sont pas donné à fond !

Finalement, je pense que c'est très bien pour la confiance des joueurs de gagner un match de ce style en sachant garder un score contre un très bonne équipe pendant 1 heure. Je ne me fais pas trp de soucis pour la finale car je pense que la france retrouvera un plus beau jeu (pas de stress des cartons, finale de coupe du monde...), en tout cas il le faudra pour espérer battre les italiens. En tout cas, ça fait super plaisir de voir la france en finale de coupe du monde !  [:bananav]  

Depuis les 1/8, un joueur sors du lot à chaque match : vierra  :ouch: puis zidane  :pt1cable: puis thuram  :love: puis.... HENRY ???

n°8883137
lecknaat
Posté le 06-07-2006 à 09:29:48  profilanswer

Moi pourquoi personne ne peut blairer Govou ?  

Moi je trouve qu'il a un conduite de balle interressante, il te sort des controle de folie (lorsqu'abidal fais de longue transversal à lyon et que Govou te sort un controle orienté qui élimine sont défenseur...) et qu'il a une présence défensive respectable. Certes à l'avant on a vu mieux, même beaucoup mieux, mais le fait de le faire rentrer en fin de match me semble une bonne idée. Il peut garder le ballon sur le coté, défendre et qui sait, sortir un but de ouf...

C'est sur qu'un giully aurait fait autant voir plus mais bon, Govou ça me convient quand même !

n°8883141
Bakk15
Posté le 06-07-2006 à 09:30:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour ce qui est de tes attaques sur les joueurs lyonnais je répondrais juste que pour ce qui est du repli défensif,  du pressing, des interceptions et de la conservation du ballon, ce qui était important dans ce genre de match, Malouda, Wiltord et même Govou ont été présent au moins autant que Ribery, malheureusement c'est l'apport offensif qui n'était pas à la hauteur mais cela est dû à l'organisation portuguaise.
Mention spéciale à Zizou qui fut essentiel à la conservation du ballon au plus fort de la domination lusitanienne

Oui mais...

Malouda on lui demande d'etre bon offensivement.
Wiltord et Gouvou non, ils sont là pour défendre.

Malouda n'a rien foutu de la CDM pour son poste. il ne percute jamais, il va vers le poteau de corner uniquement lorsqu'il a un boulevard pour y aller. Figo et ronaldo eux ont vraiment percutés et essayés d'éliminer.

Malouda est là par défaut.

au moins un but italien en quart et en demi vient de la droite ( point de vue attaque ) donc au moins la moitié
Donc j'ai vraiment peur de ce coté.

Saagnoll essayé de replacé ribery pour mieux défendre, mais je suis persuadé que adibal est incappable de replacé malouda car meme lui il sait pas se placer.
J'ai réellement peur de ce coté.

Sinon, je vois l'italie beaucoup plus solide défensivement, mais en fait c'est dur à comparer, car Buffon a été extra-ordinaire. mais ca veut peut-etre dire que la défense a été mise en danger plus souvent.
EN fait je vois le meme match que contre l'espagne et contre la portugal, avec l'adversaire dominant, mais est-ce que ce coup-ci ils arriveront à marquer ?
car il y a eu 2 buts sur coup de pied arrêtés pas dans le jeu

Citation :

Abidal : «Le coach l’avait dit»

Eric Abidal, parfois costaud et parfois débordé mercredi soir à Munich contre le Portugal (1-0), ne retenait que la qualification.

«C'est un moment très fort. C'était vraiment l'objectif, le 9 juillet. Tout le monde l'avait dit, le coach en premier. Mais l'aventure n'est pas finie. Il faut continuer à travailler. Il faut vivre à fond cette finale. Ma première mi-temps a été moyenne. Ma seconde a été meilleure. Je suis content d'avoir à côté de moi des joueurs qui peuvent me suppléer. La finale, c'est quelque chose de grand. La joie est la même que contre l'Espagne (en huitième), même si cela se voit un peu moins extérieurement», déclarait le défenseur lyonnais sur le site officiel de la FFF.

Lèche cul... meme si tu es nul, tu as ta place  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 09:34:11
n°8883155
lajoujou
Posté le 06-07-2006 à 09:34:06  profilanswer

J'en peux plus de Zidane !!  

Faut arrêter c'est pas un Dieu non plus il est devenu à niveau égal avec Jhonny !!! d'accord il joue bien au foot mais faut arrêter !

---------------
JouJou
n°8883165
FpsFan
Posté le 06-07-2006 à 09:37:55  profilanswer

Italie-France 3-0, avec un Buffon toujours aussi monstrueux.

n°8883179
lecknaat
Posté le 06-07-2006 à 09:41:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui mais...

Saagnoll essayé de replacé ribery pour mieux défendre, mais je suis persuadé que adibal est incappable de replacé malouda car meme lui il sait pas se placer.
J'ai réellement peur de ce coté.

La je suis completement d'accord ! Le plus gros probleme d'abidal c'est l'apreciation des ballons et du jeu. Combien de fois il se fais avoir lorsqu'il part a l'abordage en essayant d'intercepter le ballon. Mais bon je trouve qu'il est bon défensivement quand même. En plus les italiens le savent bien (but de milan sur erreur d'abidal  :fou:  )

En tout cas, c'est ce côté le plus mauvais de l'équipe de france (alors que c'etait térrible en match de préparation) et on a des sueur lors de chaque attaque de ce coté.

Au final Abidal fait son boulot sur le plan défensif malgré 2 3 bourdes et malouda n'est pas assez percutant offensivement !

n°8883185
joams
Posté le 06-07-2006 à 09:42:07  profilanswer

j ai bien peur que ca se termine par une correction aussi
on a senti les francais extenués, ils sont retombés dans leurs travers du début de tournois

n°8883329
olive
Posté le 06-07-2006 à 10:07:58  profilanswer

joams a écrit :

j ai bien peur que ca se termine par une correction aussi
on a senti les francais extenués, ils sont retombés dans leurs travers du début de tournois

J'ai la même crainte... Il ne reste plus qu'à espérer que la soirée du 9 juillet à Berlin soit bien fraiche, car la chaleur a l'air d'alourdir sérieusement les jambes des francais.

n°8883336
FpsFan
Posté le 06-07-2006 à 10:09:08  profilanswer

Y'a eu des morts encore hier à Paris.Comme en 98...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 06-07-2006 à 10:10:54
n°8883339
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-07-2006 à 10:09:24  profilanswer

Z'ont pas intérêt à faire les cons contre l'Italie les 2 Lyonnais :fou:  

Franchement pour nous c t un match hyper stressant à suivre, mais en plus de ça Abidal et Malouda n'arrangeaient pas les choses [:alph-one]  
Il va vraiment falloir qu'ils progressent encore pour ne plus être titulaires par défaut, mais de vrais titulaires.

En tout cas, un grand merci à Lilian Thuram, le héros du match [:neocloud]

n°8883342
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-07-2006 à 10:10:03  profilanswer

FpsFan a écrit :

Y'a eu des morts encore hier à Paris.Cmme en 98...

source ? :??:

n°8883346
FpsFan
Posté le 06-07-2006 à 10:11:28  profilanswer

On me l'a dit, je sais pas, faut voir les journaux.

n°8883388
Bakk15
Posté le 06-07-2006 à 10:17:43  profilanswer

Un gas dans une station de metro
il est montée sur une rame... et il est tombé.

je connais pas paris, mais c'est truc de l'opéra je crois

Citation :

06/07 01h49 - Football, CM 2006
Un mort à Paris

Suite à un accident à la station Opéra, une personne est décédée à l'occasion des célébrations de la qualification des Bleus.

La belle fête que la France a fait suite à la qualification des Bleus pour la finale de la Coupe du Monde a été endeuillée à Paris. Une personne est en effet morte mercredi suite à un accident dans le métro parisien.

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 10:18:11
n°8883415
lecknaat
Posté le 06-07-2006 à 10:21:42  profilanswer

et ya un mec qui avait parier avec ces potes que si la france allait en finale, il sautait d'un pont (je sais plus lequel).... résultat des courses : les pompiers n'ont pas encore retrouvé le corps !

Conclusion : essayé de ne pas faire de paris a la con !

n°8883566
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-07-2006 à 10:43:34  profilanswer

lecknaat a écrit :

et ya un mec qui avait parier avec ces potes que si la france allait en finale, il sautait d'un pont (je sais plus lequel).... résultat des courses : les pompiers n'ont pas encore retrouvé le corps !

Conclusion : essayé de ne pas faire de paris a la con !

si de l argent ! :love:  :D

n°8883659
kung
Posté le 06-07-2006 à 10:51:25  profilanswer

lajoujou a écrit :

Faut arrêter c'est pas un Dieu non plus il est devenu à niveau égal avec Jhonny !!! d'accord il joue bien au foot mais faut arrêter !

En meme temps entre les deux, y'en a qui à qui on dicte pas ce qu'il faut faire.

n°8883687
camoretto1
Posté le 06-07-2006 à 10:53:25  profilanswer

lajoujou a écrit :

Zidane est un dieu en plus il peut etre caricaturé (Guignols) :D

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
n°8883702
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-07-2006 à 10:54:31  profilanswer

Kirvel a écrit :

Z'ont pas intérêt à faire les cons contre l'Italie les 2 Lyonnais :fou:  

Franchement pour nous c t un match hyper stressant à suivre, mais en plus de ça Abidal et Malouda n'arrangeaient pas les choses [:alph-one]  
Il va vraiment falloir qu'ils progressent encore pour ne plus être titulaires par défaut, mais de vrais titulaires.

En tout cas, un grand merci à Lilian Thuram, le héros du match [:neocloud]

Les joueurs de la Juve, italiens ou français se montrent afin de se trouver un club à la rentrée  :D  

n°8883729
kung
Posté le 06-07-2006 à 10:56:50  profilanswer

aliss a écrit :

Les joueurs de la Juve, italiens ou français se montrent afin de se trouver un club à la rentrée  :D

il n'empeche qu'une 40 aine de joueurs disponibles vont tuer le marché des transferts apres la decision juridique. un genre de solde géant.C'est quand le jugement d'ailleurs ?

n°8883782
Bakk15
Posté le 06-07-2006 à 11:02:25  profilanswer

camoretto1 a écrit :

Zidane est un dieu en plus il peut etre caricaturé (Guignols) :D

Pauvre garçon...  :sleep: dire des anneries comme cela.

tu viens du topic CDM ?

kung a écrit :

il n'empeche qu'une 40 aine de joueurs disponibles vont tuer le marché des transferts apres la decision juridique. un genre de solde géant.C'est quand le jugement d'ailleurs ?

Le 9 juillet me semble.

j'espère 2 heure avant la finale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 06-07-2006 à 11:06:49
n°8883788
camoretto1
Posté le 06-07-2006 à 11:03:03  profilanswer

kung a écrit :

La Fédération Italienne de Football (FIGC), qui a convoqué ce tribunal, a annoncé qu'il rendrait son jugement le 9 juillet - date de la finale de la Coupe du Monde...  

Ou comment déstabilisé la Squadra Azzura...

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15027  15028  15029  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)