Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8920442
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 11-07-2006 à 12:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

evilrulez a écrit :

ca va finir dans la popoche de RLD comme d'hab, depuis qu'il veut se casser il ramasse plus qu'il ne mets.
Il a mal investi les 200 M€ donc maintenant il veut les récupérer en nous laissant pourrir et en n'ayant pas 5 M€ à mettre dans un joueur....

Clair.38 millions en retour, avec déjà les 35 millions de drogba, il en récupèrent petit à petit.
Mais ou va aller le club?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 12:22:16  profilanswer

n°8920453
farangset
Posté le 11-07-2006 à 12:23:34  profilanswer

Bon quand est ce que les gens vont arrêter de trouver toutes les excuses possibles à zidane?

C'est le plus grand joueur francais de tout les temps, il aura fait une très belle coupe du monde mais sa sortie reste entaché d'un geste honteux qui n'est ni compréhensible ni excusable...

Et pourtant j'aime beaucoup zidane...

Mais en général, j 'ai un peu honte du comportement que nous, francais,adoptons vis à vis de cette défaite.

Au lieu de féliciter les italiens on sort un laconique "on a été meilleurs et volés" alors que ces mêmes personnes étaient beaucoup plus discrètes quand les francais on été dominés comme jamais par les portugais...

On trouve toutes les excuses à zidane mais je n'ai vu personne et j'insiste sur le personne, défendre figo sur son coup de tête. Personne n'a cherché à savoir s'il avait été insulté...  

Bref mélange de mauvaise foi et de crétinerie nationale relayé par des médias mauvais perdants...

Je suis désolé de placer certaines valeurs au dessus d'une victoire même une finale de coupe du monde. Ce n'est pas cette défaite qui m'a marquée, c'est bien la sortie ratée de zidane...

Et le football est ma passion, donc ca m'est vraiment difficile de voir la france perdre en finale.

D'ailleurs, maintenant que la coupe du monde est finie, la betise ambiante va se finir, les 95% de francais qui ne s'interessent qu' au foot un mois tous les 4 ans vont trouver une nouvelle passion et on va enfin pouvoir reparler football sereinement parce que cette hystérie collective est proprement insupportable

vivement le retour de la ligue1!!!

n°8920457
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 11-07-2006 à 12:23:57  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je veux pas relancer le débat, mais il est clair que Zizou avait un carton jaune, et qu'il ne devait surtout pas en prendre un autre. A partir de la, il fallait s'attendre à ce que les portugais le cherche un peu pour le déstabiliser.

Peut être oui ms je ne pense pas que ca été le cas. Et je crois pas que zidane n'a pas joué à fond juste pr ne pas se prendre un carton !

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8920460
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 12:24:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

Clair.38 millions en retour, avec déjà les 35 millions de drogba, il en récupèrent petit à petit.
Mais ou va aller le club?

Ouais mais entre les dettes, les pots de vin aux joueurs, les arbitres à payer, les joueurs de maÿrde à acheter, il leur reste plus grand chose à l'OMeuh

n°8920462
plzhelp
Posté le 11-07-2006 à 12:24:17  profilanswer

assieron a écrit :

Comme Malouda  [:cbrs]  

Malheuresement ca fait partit du jeu c'est moche c'est vrai ms n'exagérais pas. Ronaldo simule énormement c'est vrai ms c'était sa premiére coupe du monde il voit que son équipe est menée sur un penalty bête en plus il voulait gagner à tt prix. Pi oublier pas qu'il n'a que 20 ou 21 ans il est jeune. Si un bon entraîneur le prend sous aile et le canalise il a les moyens de devenir un joueur exptionnelle et ca vous pouvez pas le nier !

Le Portugal a été mené sur un pénalty bete a chaque match du mondial  ? :heink:

Puis l'age ne fait rien, il y avait tout un tas de jeunes aussi talentueux que C.Ronaldo lors de ce mondial qui n'avait pas une mentalité aussi moche que la sienne.

---------------
...
n°8920472
FpsFan
Posté le 11-07-2006 à 12:25:18  profilanswer

Ca y va les gifs sur Zizou en ce moment:

http://content.ytmnd.com/content/e/4/b/e4b3e85c19b55b41b856a2644f63590f.gif

n°8920478
foxyfox
Posté le 11-07-2006 à 12:26:17  profilanswer

farangset a écrit :

Bon quand est ce que les gens vont arrêter de trouver toutes les excuses possibles à zidane?

C'est le plus grand joueur francais de tout les temps, il aura fait une très belle coupe du monde mais sa sortie reste entaché d'un geste honteux qui n'est ni compréhensible ni excusable...

Mais en général, j 'ai un peu honte du comportement que nous, francais,adoptons vis à vis de cette défaite.

Au lieu de féliciter les italiens on sort un laconique "on a été meilleurs et volés" alors que ces mêmes personnes étaient beaucoup plus discrètes quand les francais on été dominés comme jamais par les portugais...

On trouve toutes les excuses à zidane mais je n'ai vu personne et j'insiste sur le personne, défendre figo sur son coup de tête. Personne n'a cherché à savoir s'il avait été insulté...  

Bref mélange de mauvaise foi et de crétinerie nationale relayé par des médias mauvais perdants...

Je suis désolé de placer certaines valeurs au dessus d'une victoire même une finale de coupe du monde. Ce n'est pas cette défaite qui m'a marquée, c'est bien la sortie ratée de zidane...

Et le football est ma passion, donc ca m'est vraiment difficile de voir la france perdre en finale.

D'ailleurs, maintenant que la coupe du monde est finie, la betise ambiante va se finir, les 95% de francais qui ne s'interessent qu' au foot un mois tous les 4 ans vont trouver une nouvelle passion et on va enfin pouvoir reparler football sereinement parce que cette hystérie collective est proprement insupportable

Alors mon pti gareq audn tu regarde cette video: http://www.youtube.com/watch?v=7Hb [...] =materazzi

tu sais que MateRazzi a provoquer violament Zidane comme tu dis c'est un grand joueur, les grand joueurs ne se laissent pas faire par un joueur provocateur, c'était la fin du tournoi ils étaient dans les nerfs et tout le monde sais que les Italiens sont très provocateurs, moi je dis que Zidane a bien fait... ;)

n°8920484
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 12:26:53  profilanswer

farangset a écrit :

Meilleurs, c'est vrai, volés, non !!! Les TaB, c'est du 50/50... et le pénalty de Trezeguet était trop parfait pour rentré, pas de chance !!!
Pour Zidane, il mérite son rouge maintenant reste à savoir ce qu'il lui a fait péter les plombs. J'espère que ce sera "justifiable", sinon c'est tout un mythe qui se casse !!!

n°8920486
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 12:26:58  answer

vraisemblablement après le coup de tete, on voit un plan ou Buffon vient causer à Zizou, j'aimerais bien savori ce qu'ils se disent aussi à ce moment là.

n°8920496
plzhelp
Posté le 11-07-2006 à 12:27:56  profilanswer

farangset a écrit :

J'espere pour toi que tu ne feras jamais d'erreurs.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 12:27:56  profilanswer

n°8920503
assieron
Posté le 11-07-2006 à 12:28:56  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le Portugal a été mené sur un pénalty bete a chaque match du mondial  ? :heink:

Puis l'age ne fait rien, il y avait tout un tas de jeunes aussi talentueux que C.Ronaldo lors de ce mondial qui n'avait pas une mentalité aussi moche que la sienne.

Il s'est pas jeté contre ds tout les match faut arrêter. il a commencé contre l'angleterre et contre la france, c'est vrai que c'est moche comme mentalité ms faut être indulgent.

---------------
n°8920504
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 12:29:02  profilanswer

foxyfox a écrit :

Alors mon pti gareq audn tu regarde cette video: http://www.youtube.com/watch?v=7Hb [...] =materazzi

tu sais que MateRazzi a provoquer violament Zidane comme tu dis c'est un grand joueur, les grand joueurs ne se laissent pas faire par un joueur provocateur, c'était la fin du tournoi ils étaient dans les nerfs et tout le monde sais que les Italiens sont très provocateurs, moi je dis que Zidane a bien fait... ;)

A bien fait je sais pas, maintenant je pense que beaucoup de gens auraient réagit de la même façon. Son geste mérite un rouge point barre. Après le débat de savoir si les provocations répétées de l'italien aurait valut aussi une expulsion... je pense que si l'arbitre aurait sanctionné beaucoup (français comme italien), il y aurait pas eut l'incident Zidane !!!

n°8920507
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 11-07-2006 à 12:29:12  profilanswer

zeblond a écrit :

le geste de zidane est inexcusable et entache le football , mais d un autre coté l italien qui se roule par terre comme si on lui avait arraché une couille est risible. avec les italiens , on savait qu il fallait se mefier, que pour eux tous les moyens sont bons pour gagner meme les plus crapuleux (cf leur championnat).

Faudrait arrêter avec cette excuse de championnat truqué. Y a plein de joueurs français qui ont joué en Italie, dont Zidane. Faut croire que ça les dérangeait pas plus que ça des matchs truqués

n°8920511
nicola04
Posté le 11-07-2006 à 12:29:53  profilanswer

farangset a écrit :

:jap:  :jap:  heureusement qu'il y a encore des vrais amateurs de foot en france  :o    

n°8920512
plzhelp
Posté le 11-07-2006 à 12:30:13  profilanswer

assieron a écrit :

Il s'est pas jeté contre ds tout les match faut arrêter. il a commencé contre l'angleterre et contre la france, c'est vrai que c'est moche comme mentalité ms faut être indulgent.

et il a fini en apotheose contre l'Allemagne.

---------------
...
n°8920520
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-07-2006 à 12:31:18  profilanswer

foxyfox a écrit :

Ben voyons.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8920525
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 11-07-2006 à 12:32:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

Materazzi fait-il parti des joueurs suceptibles d'être condamné par la justice pour les probs de corruption que connait certaines équipes italiennes ?

Non même pas ^^ il joue à l'Inter de Milan actuellement (avec Grosso si je ne me trompe pas) et ce club ne fait pas partie de ceux cités dans le procès

n°8920535
assieron
Posté le 11-07-2006 à 12:33:32  profilanswer

plzhelp a écrit :

et il a fini en apotheose contre l'Allemagne.

Ha ouai je l'avait oublier ce match. Ms bon ca change rien spa bien ce kil a fait c moche ms fo arreter de le casser. C comme dugachi ki parle pdt 15 min sur lui soi disant qu'il demandait l'explusion de Rooney. On sait pas ce kil à dit !!

Message cité 1 fois
Message édité par assieron le 11-07-2006 à 12:39:26

---------------
n°8920544
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-07-2006 à 12:35:24  profilanswer

Ce qui me chagrine un peu c'est que je n'ai pu sortir AUCUN vrai attaquant ou duos d'attaquants dans cette CdM. Klose, OK, il finit top scorer...Henry, il a marqué que deux buts, mais il a pas mal joué dimanche.

Les vrais vainqueurs, ce sont bien les défenseurs :o  

Un commentateur irlandais (John Giles) a déclaré qu'il valait mieux avoir une excellente défense et une attaque moyenne que l'inverse.

[:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8920552
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 12:37:18  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Surtout que Gilardi aux commentaires ->  [:vomi]

C'est surtout que le duo Larqué-Gilardi ne fonctionne pas vraiment, il y a pas vraiment d'affinités entre les 2

Larqué ferait mieux d'aller rejoindre Thierry Roland sur M6

n°8920568
plzhelp
Posté le 11-07-2006 à 12:39:32  profilanswer

assieron a écrit :

Ha ouai je l'avait oublier ce match. Ms bon ca change rien spa bien ce kil a fait c moche ms fo arreter de le casser. C comme dugachi ki parle pdt 15 min sur lui soi disant qu'il demandait l'explusion de Rooney. On sait pas ce kil à dit !!

Bah je pense que le probleme qu'ont les gens avec C.Ronaldo c'est qu'il a été critiqué contre l'Angleterre et contre la France il en fait encore plus. La encore il se fait critiquer, on se dit qu'il va se calmer pour le prochain match, mais non, il monte encore d'un nvieau dans la simulation. Donc on a du mal a imaginer qu'il puisse s'arreter.

La il comprend meme pas pourquoi les gens lui en veulent, il dit qu'il pourra plus retourner jouer a MU parce qu'il a perdu tout soutien la bas et il comprend pas pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 11-07-2006 à 12:40:20

---------------
...
n°8920569
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2006 à 12:39:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'est surtout que le duo Larqué-Gilardi ne fonctionne pas vraiment, il y a pas vraiment d'affinités entre les 2

Larqué ferait mieux d'aller rejoindre Thierry Roland sur M6

et gilardi d'aller se pendre [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8920590
assieron
Posté le 11-07-2006 à 12:44:38  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bah je pense que le probleme qu'ont les gens avec C.Ronaldo c'est qu'il a été critiqué contre l'Angleterre et contre la France il en fait encore plus. La encore il se fait critiquer, on se dit qu'il va se calmer pour le prochain match, mais non, il monte encore d'un nvieau dans la simulation. Donc on a du mal a imaginer qu'il puisse s'arreter.

La il comprend meme pas pourquoi les gens lui en veulent, il dit qu'il pourra plus retourner jouer a MU parce qu'il a perdu tout soutien la bas et il comprend pas pourquoi.

Ouai c'est bien ce que je dit il est jeune il pensait (ou pense) partir au real dc il se dit rien à foutre des anglais. Et comme je disai toutaleur si sholari lui avait dit de se calmer je pense qu'il l'aurait fait ms on dirait qu'il lui disait plu de continuer pr enervé les adversaires !

---------------
n°8920602
FpsFan
Posté le 11-07-2006 à 12:47:27  profilanswer

J'espère qu'on aura une bonne équipe pour les éliminatoires de l'euro, et qu'on privera les Italiens de compet...

n°8920605
pascal75
Posté le 11-07-2006 à 12:48:42  profilanswer

J'ai un pote qui était au match à Munich, et qui me dit qu'il n'a rien vu du coup de tête de Zidane, que c'était une pure invention (:D)

n°8920608
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2006 à 12:49:17  profilanswer

pascal75 a écrit :

J'ai un pote qui était au match à Munich, et qui me dit qu'il n'a rien vu du coup de tête de Zidane, que c'était une pure invention (:D)

hum dakor

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8920611
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-07-2006 à 12:50:08  profilanswer

C'est marrant ce topic, on essaie de causer 5 mins d'autre chose que de coup de boule et tout le monde s'en bat [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8920613
pascal75
Posté le 11-07-2006 à 12:50:20  profilanswer

Les arbitres non plus n'ont rien vu ;)

n°8920615
tranxen_20​0
Posté le 11-07-2006 à 12:50:35  profilanswer

farangset a écrit :

Le geste de Zidane n'a pas sa place sur un terrain de foot.
D'autant moins pour lui qui est le capitaine de l'équipe, l'icone d'une génération, l'idole de tout un peuple, un dieu vivant du football.
Mais les insultes de Materazi ont-elles leur place sur un terrain de foot ? La violence physique et verbale de ce joueur, coutumier du fait dans le calcio, doit-elle rester impunie ?

Le seul regrêt que peut avoir Zidane, c'est de ne pas avoir visé le nez. Au moins, on aurait joué à 10 contre 10.

D'ailleurs, si je ne m'abuse, le 4e arbitre (MEDINA CANTALEJO Luis), qui a recours à la vidéo - pour la première fois de l'histoire, alors qu'elle n'est pas autorisée - n'est autre que celui qui à sifflé ce penalty généreux contre les autraliens à la 92e. Coîncidence troublante quand on voit les affaires de corruption actuellement en Italie, non ?
Moi, je trouve ça vachement bizarre.

n°8920618
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 11-07-2006 à 12:51:28  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

mon frere qui vit a londres ma montrer pas mal de journaux de la bas (bon on connait la philo de ces journaux mais bon). il n'y a que zizou en 1ere page, rien pour les italiens depuis 2 jours, car apperement y'a une grosse polemique sur les joueurs italiens.

ça m'étonne pas. Quand Grosso a marqué leur première réaction ça a même pas été "Italy scores!" mais "Yeah! Germany's beaten!" :pt1cable:

n°8920641
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 11-07-2006 à 12:55:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

le tout serait supervisé par la FIFA et permettrait alors à Zidane d'avoir une sanction plus legere au niveau des matchs de suspension

Des matchs de suspension? :heink:  

1) Zidane a dit qu'il arrêtait doncil doit un peu s'en foutre

2) Quand on voit que Frings met un coup de poing à un joueur argentin et est puni pour SEULEMENT UN MATCH faut pas demander comme Zidane pourrait vite revenir sur les terrains après son coup de boule. C'est pas comme s'il s'appelait Totti et qu'il avait craché sur un joueur non plus... :whistle:

n°8920647
farangset
Posté le 11-07-2006 à 12:56:19  profilanswer

foxyfox a écrit :

Bien sur qu'il y a eu provocation de materazzi et bien sur que ce genre de choses se passent à chaque match et zidane a joué longuement en italie...

Quant au film sur materazzi je ne le regarderais pas, connaissant le football et sa réputation. Ce type a un comportement honteux, clairement, mais zidane est tombé dans son piège...

D'ailleurs il serait facile de faire passer zidane pour un affreux bonhomme en mettant bout à bout ses 12 expulsions directes avec coups de boule, claques, coups de poing,...

Merci les bleus, bravo zidane pour ta formidable carrière mais tu ne seras jamais in grand bonhomme. Juste un formidable joueur et c'est déja beaucoup

n°8920657
Ferero Roc​her
Posté le 11-07-2006 à 12:58:10  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Le geste de Zidane n'a pas sa place sur un terrain de foot.
D'autant moins pour lui qui est le capitaine de l'équipe, l'icone d'une génération, l'idole de tout un peuple, un dieu vivant du football.
Mais les insultes de Materazi ont-elles leur place sur un terrain de foot ? La violence physique et verbale de ce joueur, coutumier du fait dans le calcio, doit-elle rester impunie ?

Le seul regrêt que peut avoir Zidane, c'est de ne pas avoir visé le nez. Au moins, on aurait joué à 10 contre 10.

D'ailleurs, si je ne m'abuse, le 4e arbitre (MEDINA CANTALEJO Luis), qui a recours à la vidéo - pour la première fois de l'histoire, alors qu'elle n'est pas autorisée - n'est autre que celui qui à sifflé ce penalty généreux contre les autraliens à la 92e. Coîncidence troublante quand on voit les affaires de corruption actuellement en Italie, non ?
Moi, je trouve ça vachement bizarre.

ca y est ca commence :/   puré voila c'est perdu perdu, ont peut dire aussi que les 4arbitres on été aveugles sur la "soit disante" faute de materazzi sur malouda, qui a fait un peno non merité.  

yaura toujours de le merde partout :/  va falloir qu'ils fassent un choix video ou pas. Et en meme temps imagine qu'il n'est pas été sanctionné zidane, toutttttt le public la vue et a la télé il serais passé partout, le lendemain les 4 arbitres ce serai fait insulter de grosse merde par tout le monde :/  

donc video ou pas le coup de boule n'avait pas a y etre et c'est sanctionner, si materazzi a dit quelque chose il sera sans doute sanctionné (amandes + match de suspension). A la fin tout le monde sera arrangé, le coup de boule fallait pas le faire, la violence n'arrangera rien.

n°8920660
farangset
Posté le 11-07-2006 à 12:58:29  profilanswer

ozon94 a écrit :

Meilleurs, c'est vrai, volés, non !!! Les TaB, c'est du 50/50... et le pénalty de Trezeguet était trop parfait pour rentré, pas de chance !!!
Pour Zidane, il mérite son rouge maintenant reste à savoir ce qu'il lui a fait péter les plombs. J'espère que ce sera "justifiable", sinon c'est tout un mythe qui se casse !!!

Mais peu importe ce que le joueur lui a dit...

Il a craqué, il n'aurait pas du...

Reste qu'au moins cette image lui redonnera une stature plus humaine, loin de la canonisation des médias avant cet événement....

n°8920663
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 12:58:45  profilanswer

Lupuss a écrit :

Des matchs de suspension? :heink:  

1) Zidane a dit qu'il arrêtait doncil doit un peu s'en foutre

Oui mais Zidane avait dit aussi en 2004 qu'il arretait de jouer en EDF, 1 an plus tard il était revenu sur sa décision :D

donc tu vois où je veux en venir ?

la FIFA doit donc faire comme pour n'importe quel joueur, suivre la procédure  

dans l'histoire du sport on a vu des comebacks étonnant dans le circuit professionnel (comme celui de Borg dans le domaine du tennis :D )

n°8920665
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-07-2006 à 12:58:51  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Tellement vrai  :sweat:  

Citation :

Le ras-le-bol de la pression, d'abord, subie par Zidane au bord de la retraite mais au bord, aussi, d'un deuxième titre mondial. Matches et argent, argent et matches, prestige, enjeux énormes, trop c'est trop. La provocation, ensuite, actionnée ici verbalement par Materrazzi, et le ras-le-bol de cette provocation révélé par Zidane. Ce système de déstabilisation de l'adversaire s'opère aujourd'hui sous mille formes plus ou moins affinées: on tombe pour rien, on reste au sol pour rien, on en rajoute, on commet de petites fautes loin du but qui cassent le rythme de l'opposant, on prend le public à témoin des soi-disant erreurs de l'arbitre, et les entraîneurs font la même chose. On joue dur, on provoque physiquement, on harcèle, on insulte, et les arbitres, pris entre la difficulté d'en faire trop et celle d'en faire trop peu, survivent comme ils peuvent dans la toile de ce théâtre désagréable.

Que faire avec tout cela? Profiter de cet ultime coup d'éclat de Zidane, le considérer comme un cri d'alarme, et l'utiliser, pour en venir à l'utilisation de la vidéo afin de voir clair dans le jeu mais aussi de sanctionner ces attitudes incorrectes non seulement sur le plan du jeu, mais aussi sur le plan de la vie sociale. Il est temps, pour faire face à la poussée de l'antijeu qui progresse si l'on peut dire comme le dopage progresse face à la lutte antidopage, il est temps qu'on se donne les moyens de le contrer. La vidéo ne pourra pas tout, et elle ne nous dira pas ce que Materrazzi a dit à Zizou, sans doute, mais elle surveillera ce monde de riches qui se comporte comme gens de la rue quand la faim les pousse à faire n'importe quoi. /PDU

Source : www.limpartial.ch

Il faut clairement faire le ménage dans le foot. Même à petit niveau.
Il faut que la FIFA annonce clairement la couleur. En 2007 fin de la rigolade.

Tirage de maillot => carton  :o  
On parle à l'adversaire => carton (comme le prévoit le reglement, seul le capitaine à le droit de parler (sans parler des cohéquipier) et uniquement à l'arbitre.
Jugement et sanction lourde à posteriori, matchs de suspensions etc.  :o  
Simulations lourdement sanctionnées.  :o  

En quelques mois, les grands clubs mettront la pression aux joueurs et tout rentrera dans l'ordre assez vite.
Je vois pas de difficulté là dedans, surtout que tout le monde est d'accord. :)  

Ce que je comprend pas c'est que quand pdt un match l'arbitre sort 3 rouge tout le monde gueule sur l'arbitre. Mais c'est plutot les joueurs qu'il faudrait mettre plus bas que terre.  :pfff:  

n°8920666
plzhelp
Posté le 11-07-2006 à 12:59:11  profilanswer

assieron a écrit :

Ouai c'est bien ce que je dit il est jeune il pensait (ou pense) partir au real dc il se dit rien à foutre des anglais. Et comme je disai toutaleur si sholari lui avait dit de se calmer je pense qu'il l'aurait fait ms on dirait qu'il lui disait plu de continuer pr enervé les adversaires !

Il se grille pas seulement aupres des Anglais, quand tu vois que tes cabrioles font rire le monde du football tout entier tu t'arretes, surtout a 20 ans si tu veux pas griller ta carriere. A moins d'etre un crétin fini.

---------------
...
n°8920671
plzhelp
Posté le 11-07-2006 à 13:00:21  profilanswer

Lupuss a écrit :

ça m'étonne pas. Quand Grosso a marqué leur première réaction ça a même pas été "Italy scores!" mais "Yeah! Germany's beaten!" :pt1cable:

Mauvaise langue, ca a été un truc du genre "It's Italy !"

---------------
...
n°8920673
-JoLaFouin​e-
Posté le 11-07-2006 à 13:00:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

les anglais semblent bien sur d'eux sur le contenu de l'insulte en tout cas :

Citation :

LONDRES, 11 juil 2006 (AFP) - Selon plusieurs journaux britanniques de mardi, le défenseur italien Marco Materazzi aurait traité Zinédine Zidane de "fils d'une pute terroriste", insulte qui aurait déclenché le violent coup de tête de "Zizou" en finale de la Coupe du monde de football dimanche soir.

Après avoir consulté des experts capables de lire sur les lèvres, The Times, The Sun, le journal le plus lu en Grande-Bretagne, et le Daily Mail, arrivent tous à la même conclusion. Alors que Zidane s'éloignait, Materazzi lui aurait dit: "On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste".

Pour arriver à ce résultat, The Times a fait appel à Jessica Rees, une spécialiste de la lecture sur les lèvres souvent appelées à collaborer dans des affaires judiciaires en Grande-Bretagne.

Le Daily Mirror arrive à la même conclusion à partir d'une version intégrale de la discussion entre Materazzi et Zidane publiée sur un site internet italien.

Quant au Daily Express, il affirme avoir appris les termes insultants adressés par le joueur italien au meneur de jeu français via l'entourage de l'équipe de France.

(et c'est pas du hoax à la guardian d'hier, hein :o )

C'est quoi le fameux site internet italien qu'on aille voir ??

n°8920675
DartH Sidi​ouS
Posté le 11-07-2006 à 13:00:36  profilanswer

n°8920679
farangset
Posté le 11-07-2006 à 13:01:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'espere pour toi que tu ne feras jamais d'erreurs.

Mais j'en fais tous les jours des erreurs...

Et je parle bien sur dans le cadre du match et du football parce qu'au final ca ne reste que du football... Et à travers ce prisme c'est inexcusable et impardonnable

Sinon il est évident que hors du cadre footballistique, je ne peux lui en vouloir!!!

Et je suis triste pour lui plus que pour moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)