| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 18:34:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 18:34:47 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Baky Koné !!! Message édité par jack ryan le 16-06-2006 à 18:38:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
rau man I want to believe... | c'est Ribéry qu'il fallait mettre contre la Corée |
lumi | dommage pour les ivoiriens que ils soient tombés dans ce groupe
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PlayTime |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paradise974 | tain stop les trolls.
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 16-06-2006 à 19:04:43 --------------- Mon feedback |
night_clubber Vamos a la playa |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 19:04:31 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 19:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 19:13:06 ![]() |
Mini-Genoise |
|
jack ryan Slaughterhouse General | l'arbitre ... attends la a coté du tacle de van bommel et il dit rien
Message édité par jack ryan le 16-06-2006 à 19:14:39 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 16-06-2006 à 19:20:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jack ryan Slaughterhouse General | arbitrage limite, au moins un peno merité pour la civ
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
jack ryan Slaughterhouse General | faut être blasé pour casser une equipe seulement parce que elle est mediatisée et que les commentateurs l'aime bien ... comme arsenal souvent et henry ils se font critiquer rien que pour ca parce que tf1 en fait trop. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Geekly Tartine de foutre. | C'est vrai que TF1 suçait un peu la CI mais ça n'empêche pas qu'elle n'a pas méritée cette défaite... |
gilou Modosaurus Rex |
Domenech il a pas fait une equipe pour gagner, mais une equipe pour plaire aux annonceurs et remplir les caisses de la fédé. Il a probablement atteint le but fixé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rau man I want to believe... | Van persie, Robben, Zokora et Koné trés bons |
gaffy 15°dan de babyfoot |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
kilik |
|
PlayTime |
|
Ex-Floodeur La Source | Le calendrier du prochain championnat de France est tombé !!!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 21:01:06 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | BUT !! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | + tout les joueurs de la juve voir du milan AC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |