| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
zopzop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 16:42:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | J'ai un collègue d'origine Serbe dans ma boite et je peux vous dire qu'il se fait tout petit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Dkiller | On est les meilleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 17:03:13 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Gedemon : le problème vois tu est que mon premier message était assez second degré et pas méchant du tout mais après je uis parti au quart de tour mais à l'origine je voulis juste réagir en etant etonné de cette attaque gratuite sur giuly alors qu'on est tous d'accord que deja il meritait d'etre dans les 23 donc l'insulter car il est en australie vu comment il a été considéré par domenech je trouve ca injuste. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | sagnol me décoit ... car genre avoir une légitimité pour critiquer ... faudrait alors qu'ils apprennent a se faire leurs auto critiques et pas critiquer le ballon, la pelouse, le temps ... c'est pas raymond qui avait mis en place l'auto critique après les matchs faut croire que ca marche pas ...
Message édité par jack ryan le 16-06-2006 à 17:22:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:13:57 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
barnabe | AH non, j'aime bien Sagnol, au moins il est pas langue de bois. Et il a essayé de monter et d'aller presser contre les Suisse. Mais seulement en première mi-temps. |
jack ryan Slaughterhouse General | pas langue de bois mais repondre aux critiques "ta gueule" c'est pas constructif et surtout ils evitent toujours les questions et repetent la même chose depuis 1 an et pas de progrès enfin bon en reparlera à la fin de la coupe du monde là ils pourront plus se défiler --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sat 08 Team Haque-Barre | j'suis sûr que Sagnol traîne sur HFR pour parler comme çà --------------- Pur produit AHB |
ashim Rising Tackle! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | allez , on va allez se régaler avec la CI contre les paybas --------------- Pur produit AHB |
ashim Rising Tackle! |
|
Mini-Genoise |
mangaflip Pain & Gain ! | la cote d'ivoire peut gagner , elle en a les moyen, sa prestation contre l'argentine montre que la cote d'ivoire a de grande qualité,elle peut sortir les pays-bas. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Mini-Genoise |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lumi | popopoooo la mine !!! --------------- |
jack ryan Slaughterhouse General | oh arsene ca c'est du commentaire --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lumi | ruuuuudddddddd --------------- |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La France dimanche:
|
PlayTime |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | On vérra, je crache pas avant de voir.Domenech s'est vu en finale.On va attendre, mais si il y arrive pas, c'est le roi des ...... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 18:34:47 ![]() Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Wiltord, Zidane, Malouda - Henry . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |