| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nicola04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 11:01:46 ![]() ![]() |
major_nikita | S est un coup de tete dans le thorax , faut pas non plus abuser , s est pas comme si s etait dans la tete non plus. |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
starsky49 |
|
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Elbarto | à 36 ans peut-on encore être au top niveau en tant que footballeur ?
Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 11-07-2006 à 11:04:28 |
forzamilan122 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
major_nikita |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2006 à 11:05:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 11:04:35 ![]() ![]() |
hassbak |
starsky49 |
|
hassbak |
hassbak |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
7063 Non Mollare Mai |
|
Joy4Ever |
|
hassbak |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
starsky49 |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
hassbak |
hassbak |
Elbarto |
|
starsky49 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ozon94 Oz' |
|
arthas77 |
|
nicola04 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | mon frere qui vit a londres ma montrer pas mal de journaux de la bas (bon on connait la philo de ces journaux mais bon). il n'y a que zizou en 1ere page, rien pour les italiens depuis 2 jours, car apperement y'a une grosse polemique sur les joueurs italiens.
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 11-07-2006 à 11:13:30 --------------- ... |
starsky49 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
forzamilan122 |
|
ozon94 Oz' |
|
Lam's Profil: bas. |
|
barnabe | Ben pour l'instant vaut mieux attendre un communiqué de l'un ou de l'autre.
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Elbarto | Sur RMC une solution a été évoqué:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |