Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15141  15142  15143  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8919679
nicola04
Posté le 11-07-2006 à 11:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

butthead05 a écrit :

:heink: on parle de la même coupe du monde là ?
C'est vrai que les Belges ont livré un excellent mondial

il est ou le probleme la je vois pas dsl ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:01:46  profilanswer

n°8919684
major_niki​ta
Posté le 11-07-2006 à 11:02:20  profilanswer

S est un coup de tete dans le thorax , faut pas non plus abuser , s est pas comme si s etait dans la tete non plus.

n°8919685
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:02:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a bon toi aussi quand qq1 en face de toi a de la repartie tu n'as plus que les insultes  comme arme ?

Et quand un mec t'insulte tu n'as plus que la violence comme arme ?

Retour au moyen âge, a coup de hache

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8919687
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:02:26  profilanswer

etheriel a écrit :

...sauf si on est un impulsif avec 2 neurones... Faire ça à 15 minutes de la retraite, sachant que qq soit le resultat final il aurait fini avec un ovation du stade, faut vraiment avoir de la flotte entre les 2 oreilles...
'tain, il a offert à l'Italien exactement ce qu'il attendait ! L'autre a dû jubiler interieurement quand il a reussi à le faire craquer ! qu'un mec de 20 ans se fasse pieger, ok. Mais là, à 34 ans....

Perso j'aurai réagi pareille et je pense avoir plus de deux neurones, trois peut etre , je peut comprendre que son intégrité ou sa famille passe même avant la coupe du monde, après je n'excuse pas son geste hein

n°8919693
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:03:08  profilanswer

major_nikita a écrit :

S est un coup de tete dans le thorax , faut pas non plus abuser , s est pas comme si s etait dans la tete non plus.

Sa fait beaucoup plus mal dans le thorax, et meme si c'etais dans la main sa ne se fait pas sur un stade de foot point barre.

C'est une grave erreur, et sa m'etonnerais pas que Zidane prennent une belle amende en plus.

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8919697
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 11:03:46  profilanswer

à 36 ans peut-on encore être au top niveau  en tant que footballeur ?

je demande ça au cas où Zidane nous annoncerait qu'il souhaiterait finallement continuer encore 2 ans chez l'EDF afin d'atteindre la finale de l'euro 2008, il aura alors à ce moment là 36 ans

car franchement il ne peut plus prendre sa retraite compte tenu des perfs qu'il a donné durant le mondial et le titre de meilleur joueur qu'il a reçu de la FIFA

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 11-07-2006 à 11:04:28
n°8919698
forzamilan​122
Posté le 11-07-2006 à 11:04:05  profilanswer

etheriel a écrit :

...sauf si on est un impulsif avec 2 neurones... Faire ça à 15 minutes de la retraite, sachant que qq soit le resultat final il aurait fini avec un ovation du stade, faut vraiment avoir de la flotte entre les 2 oreilles...
'tain, il a offert à l'Italien exactement ce qu'il attendait ! L'autre a dû jubiler interieurement quand il a reussi à le faire craquer ! qu'un mec de 20 ans se fasse pieger, ok. Mais là, à 34 ans....

C'est exactement, ce que j'ai pensé.
ZZ a du en voir d'autres sur les terrains.

Si à chaque fois qu'un nom d'oiseau vole lors d'un match, il fallait mettre un coup de boule, ça finirait 3 contre 3.
ZZ a pété les plombs, c'est tout :)  

n°8919699
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-07-2006 à 11:04:10  profilanswer

major_nikita a écrit :

Oui c'est pas grave :p

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8919701
major_niki​ta
Posté le 11-07-2006 à 11:04:11  profilanswer

hassbak a écrit :

Sa fait beaucoup plus mal dans le thorax, et meme si c'etais dans la main sa ne se fait pas sur un stade de foot point barre.

C'est une grave erreur, et sa m'etonnerais pas que Zidane prennent une belle amende en plus.

Une belle amende s est a  dire : 3000 euro , ouah c enorme , il va devoir faire un pret ?  :D

n°8919703
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-07-2006 à 11:04:35  profilanswer

hassbak a écrit :

c tout le pb avec les bourin 1er °  il n'ont aucune repartie, et partent vite ds les insultes gratuite et generalement ya que le bour pif qu'ils comprenent (et qu'ils recherchent) :D

zidane  aurait du viser la tete au moin l'autre naze aurait pas finit le match  [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2006 à 11:05:41

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 11:04:35  profilanswer

n°8919705
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:04:49  profilanswer

starsky49 a écrit :

Perso j'aurai réagi pareille et je pense avoir plus de deux neurones, trois peut etre , je peut comprendre que son intégrité ou sa famille passe même avant la coupe du monde, après je n'excuse pas son geste hein

Les insultes sur les terrains de foot faudrais etre completement incompetent pour croire que y'en a pas.

Y'a que ca pratiquement, provocation, insultes, marcher sur les pieds de l'adversaire, sa fait partit du jeux et c'est fait pour destabiliser.
Alors si a chaque fois que y'avais une insulte sa parait en bagarre coup de boule, balayette, sa fait un moment que le foot serais interdit.

Zidane a fait une erreur digne d'un joueur de championat regionale (et encore)

---------------
n°8919708
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:05:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

je demande ça au cas où Zidane nous annoncerait qu'il souhaiterait finallement continuer encore 2 ans chez l'EDF afin d'atteindre la finale de l'euro 2008, il aura alors à l'époque 36 ans

car franchement il ne peut plus prendre sa retraite compte tenu des perfs qu'il a donné durant le mondial et le titre de meilleur joueur qu'il a reçu de la FIFA

Je pense honnetement qu'il s'est définitivement arrêté, c'est pas un probleme de technique ou de physique, on l'a vu contre le brésil , il n'a rien perdu de tout ca mais c'est plus mental, la pression tout simplement

n°8919710
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2006 à 11:05:34  profilanswer

Et c'est reparti pour 300 pages de débats inutiles sur le Justifié/pas Justifié. Excusable/Pas Excusable. Compréhensible/Pas compréhensible. ON A REMARQUÉ QUE CHACUN AVAIT SON OPINION....

Vous êtes franchement lourds. C'est quoi la prochaine étape ? Débattre si les joueurs sont plus beaux en blanc ou en bleu ? Décider si la pelouse doit être coupée de gauche à droite ou de droite à gauche ? Choisir le joueur qui a les plus jolies chaussettes du tournoi ?

n°8919713
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:05:41  profilanswer

major_nikita a écrit :

Une belle amende s est a  dire : 3000 euro , ouah c enorme , il va devoir faire un pret ?  :D

Sa je sais pas, je suis pas au courant de la somme.

Mais si il n'arretais pas sa carrière, je pense qu'il aurais pris des matchs de suspensions en plus

---------------
n°8919715
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:05:59  profilanswer

c tout le pb avec les bourin 1er °  il n'ont aucune repartie, et partent vite ds les insultes gratuite et generalement ya que le bour pif qu'ils comprenent (et qu'ils recherchent) :D

zidane  aurait du viser la tete au moin l'autre naze aurait pas finit le match  [:xp1700]

Mais oui c'est ca.

---------------
n°8919718
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2006 à 11:06:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

Franchement ?

Foutons lui la paix, et laissons le profiter de sa retraite, il a suffisament donne au football francais, il a plus rien a prouver a personne. :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8919719
7063
Non Mollare Mai
Posté le 11-07-2006 à 11:06:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

je demande ça au cas où Zidane nous annoncerait qu'il souhaiterait finallement continuer encore 2 ans chez l'EDF afin d'atteindre la finale de l'euro 2008, il aura alors à ce moment là 36 ans

Avec Platini et Giresse à l'Euro oui bien entendu. Parait même que pour parer à la méforme d'Henry, Just Fontaine serait le point de rechausser les crampons (probablement vexé de ne pas être le meilleur scoreur de la CdM).

n°8919722
Joy4Ever
Posté le 11-07-2006 à 11:07:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi  :o  Dès que j'ai entendu le coup de sifflet de la fin des prolongations, je savais qu'on ne serait pas champions. Je misais trop sur Buffon, alias monsieur sang-froid. Bon ces TaB m'ont montré que j'avais peut-être tort, et que ca ne s'est pas joué à grand chose, mais je pense néanmoins que les italiens avaient beaucoup plus confiance en leur gardien que les francais l'avaient en Barthez (sans polémiquer, la différence de niveau est nette).
Dailleurs Barthez a fait un signe de la main avant d'entamer les tirs, et certains pensent que c'est parce que Trezeguet et d'autres joueurs, habitués à la ligue italienne, voulaient lui donner des conseils.
Si quelqu'un sait exactement pourquoi il a dit non, ca serait interessant   :)  

La généralité tue   :o  

C.Ronaldo plongeur, zui, mais individualiste ?   :heink:  

Henry égo démesuré ? Non mais lol, as-tu vu l'italien qui a mimé un violoniste après avoir marqué un but ? As-tu vu Ronaldo faire des petits signes de la main contre le Japon après son but genre il battait la mesure ? As-tu vu l'Ukrainien qui a dansé et s'est moqué de l'équipe adverse aux TaB après sa Panenka ? Pis Henry c'est le type qui fait en moyenne un but par match dans son club aussi mais je ne suis pas daccord avec toi sur lui, en particulier l'individualisme, surtout qu'il a tenté de coordonner ses actions avec Ribery pendant tout le mondial, et particulièrement avec Malouda dans la finale.

Le coup de sang de Zidane ca fait 50 pages que les HFR dissertent dessus, et ce n'est qu'un homme.

Quand à Sagnol, il a particulièrement protesté face aux Portugais, et il avait entièrement raison (quand on voit que Pauleta gueule car un portugais s'effondre avec 0 francais autour, on peut considérer que tous les autres "gueuleurs" sont des petits bras). Sinon je trouve que Sagnol a quand même été un excellent défenseur, aussi efficace que Thuram, sans l'esprit "lead"   ;)  

Quand je lis certaines réactions telles que celle-ci, j'ai l'impression que l'on a pas regardé les mêmes match honnêtement   :heink:  

La connerie non plus remarque  :o  
Enfin si, la connerie amène la violence  :ange:

Un pote qui est allé voir France brésil, n'a pas laché Henry des yeux et durant tout le match il a pu voir les placements approximatifs d'henry, les retours de positions de hors jeux en marchant et j'en passe...et durant tout le match henry est allé voir les autres bleus pour geuler, reprimender en leur demandant de la vitesse, du jeu et leur demandant de lui donner le ballon.
C'est clair, henry est imbue de sa personne, le gars a le melon et c'est visible, rien que sur le but lorsque qu'il fait style j'entends rien en mettant ses mains derierre ses oreilles ca veut tout dire...
Et apres il dit non j'ai fais un bon mondial  [:dawak]

n°8919725
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:07:13  profilanswer

Lam's a écrit :

Et c'est reparti pour 300 pages de débats inutiles sur le Justifié/pas Justifié. Excusable/Pas Excusable. Compréhensible/Pas compréhensible. ON A REMARQUÉ QUE CHACUN AVAIT SON OPINION....

Vous êtes franchement lourds. C'est quoi la prochaine étape ? Débattre si les joueurs sont plus beaux en blanc ou en bleu ? Décider si la pelouse doit être coupée de gauche à droite ou de droite à gauche ? Choisir le joueur qui a les plus jolies chaussettes du tournoi ?

y'a pas d'opinion a avoir ce geste est inexcusable , Zidane ou pas Zidane

Et comme je dit, si c'etais un joueur Italien qui avais foutu un pareil coup de boule, y'aurais le feu sur le forum, et l'italien passerais pour le plus gros fumier de la terre.

Arretons la mauvaise fois

---------------
n°8919727
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2006 à 11:07:16  profilanswer

hassbak a écrit :

Mais oui c'est ca.

http://img215.imageshack.us/img215/8770/125e067ac32841a86fc20e71015e58.gif

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8919734
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:08:00  profilanswer

hassbak a écrit :

Les insultes sur les terrains de foot faudrais etre completement incompetent pour croire que y'en a pas.

Y'a que ca pratiquement, provocation, insultes, marcher sur les pieds de l'adversaire, sa fait partit du jeux et c'est fait pour destabiliser.
Alors si a chaque fois que y'avais une insulte sa parait en bagarre coup de boule, balayette, sa fait un moment que le foot serais interdit.

Zidane a fait une erreur digne d'un joueur de championat regionale (et encore)

Personnelement je le comprends, certains s'en foutent qu'ils soient insutlé , tant mieux pour eux et d'autres qui sont sensible au sujet de l'intégrité, des origines, c'est tout , j'aurai réagi pareille  et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrêté le foot  :lol:  
On n'excuse pas son geste , on cherche juste  à expliquer ce qu'il l'a bien pu pousser à le faire c'est tout

n°8919740
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-07-2006 à 11:09:12  profilanswer

hassbak a écrit :

ou à n'importe quelle époque en fait.
y a que de nos jours que les insultes sont courantes. beau progrès.

n°8919745
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:09:26  profilanswer

starsky49 a écrit :

Personnelement je le comprends, certains s'en foutent qu'ils soient insutlé , tant mieux pour eux et d'autres qui sont sensible au sujet de l'intégrité, des origines, c'est tout , j'aurai réagi pareille  et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrêté le foot  :lol:  
On n'excuse pas son geste , on cherche juste  à expliquer ce qu'il l'a bien pu pousser à le faire c'est tout

Mais qui va t'on croire alors ? Materrazi ou Zidane ?
Imagine que chacun nous donne une version. Deja que les experts nous sortes deux trucs completement opposé, on pourra pas trancher.

---------------
n°8919754
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:10:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

ou à n'importe quelle époque en fait.
y a que de nos jours que les insultes sont courantes. beau progrès.

Pourquoi ? Tu préfère des lacher de lions ?

---------------
n°8919756
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 11:10:27  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Un pote qui est allé voir France brésil, n'a pas laché Henry des yeux et durant tout le match il a pu voir les placements approximatifs d'henry, les retours de positions de hors jeux en marchant et j'en passe...et durant tout le match henry est allé voir les autres bleus pour geuler, reprimender en leur demandant de la vitesse, du jeu et leur demandant de lui donner le ballon.
C'est clair, henry est imbue de sa personne, le gars a le melon et c'est visible, rien que sur le but lorsque qu'il fait style j'entends rien en mettant ses mains derierre ses oreilles ca veut tout dire...

Henry sa profession c'est "buteur", donc chacun son métier

si tu veux un footballeur actif, qui organise le jeu faut alors se focaliser sur les milieux de terrain, les libéros, les ailiers

Henry c'est juste le dernier maillon de la chaine, il reste en pointe et il attend que quelqu'un lui envoie un ballon et il a juste qu'à ajuster son pied pour que la balle rentre dans les filets :D

n°8919757
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:10:28  profilanswer

hassbak a écrit :

Imagine que chacun nous donne une version. Deja que les experts nous sortes deux trucs completement opposé, on pourra pas trancher.

Au vu de la carrière de materazzi et de son comportement sur le terrain ces dernières années ,il n'y a pas photo pour ma part :jap:

n°8919765
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2006 à 11:10:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[url]http://img97.imageshack.us/img97/2011/zidanebetise3sj.jpg[/url]

[/i]

KOi  :o  toi aussi tu veux le coup de tete ?  

[:xp1700]  

sinon :

Citation :

"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison.

super credible le bourin  :lol:  

---------------
n°8919768
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:11:08  profilanswer

hassbak a écrit :

Bah vu les antécédents de l'italien... je pencherais plutôt vers la version de ZZ...

n°8919770
arthas77
Posté le 11-07-2006 à 11:11:26  profilanswer

hassbak a écrit :

Materrazi a reconnu avoir insulté Zidane, alors qu'il avait d'abord nié.

n°8919782
nicola04
Posté le 11-07-2006 à 11:12:26  profilanswer

a bon toi aussi quand qq1 en face de toi a de la repartie tu n'as plus que les insultes  comme arme ?

ma remarque était (volontairement) aussi débile que ceux qui disent que qd tu recois une insulte c'est normal de rentré dedans comme l'a fait zidane

n°8919786
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-07-2006 à 11:12:47  profilanswer

mon frere qui vit a londres ma montrer pas mal de journaux de la bas (bon on connait la philo de ces journaux mais bon). il n'y a que zizou en 1ere page, rien pour les italiens depuis 2 jours, car apperement y'a une grosse polemique sur les joueurs italiens.

Dans un article, gallas et autres joueurs de l'edf, on précisé que c'est tout au lng du matche que les italiens insultaient zidane, des petits "sal arabe " par la etc... meme gallas disait que si c'etait lui, ca ferait bien longtemps qu'il leurs auraient rentrer dans le lard.

Apperement zidane se controlaient et disait au joueurs de ne pas faire gaffe et de se concentrer sur le match, mais materazzi a la fin a sortie une insulte qui comme on la vu lui a fait sauter un plob, d'après les autres joueurs il lui aurait dit "de toute facon les arabes sont tous des terroristes" ...bon ca reste a verifier mais de l'autre coté de la manche c'est ma cohue et la debandade, et apperement les maillot officiel de zizou se vendent comme des petits pains...

ps : je ne sais pas si tout ca a deja été abordé ( les insultes etc...) mais en attente de preuve je dirais que tout ca ne m'etonne pas :/

EDIT : plus que grilled la :lol:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 11-07-2006 à 11:13:30

---------------
...
n°8919792
hassbak
Posté le 11-07-2006 à 11:13:23  profilanswer

Et les italiens croieront Materrazi, car ils diront comment croire un mec aussi violent que Zidane, blabla

Chacun trouve des excuses pour son partit

---------------
n°8919797
starsky49
Posté le 11-07-2006 à 11:14:07  profilanswer

nicola04 a écrit :

ma remarque était (volontairement) aussi débile que ceux qui disent que qd tu recois une insulte c'est normal de rentré dedans comme l'a fait zidane

tu déformes tout , personne ne dis que c'est normal de lui renteer dedans, c'est très fatiguant à la fin .
ON N'EXCUSE PAS ZIDANE DE SON GESTE, on cherche juste à comprendre les raisons  ( les raisons hein pas les excuses )  :o

n°8919801
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 11-07-2006 à 11:14:16  profilanswer

Lam's a écrit :

En même temps, c'est pas comme si le meilleur joueur du monde de cette la décénie venait de finir sa carrière, avec une finale de la coupe du monde, en marquant une panenka et en se prenant un rouge.

J'veux dire, ca n'a rien de sensationnel, c'est vrai ca, pourquoi on en parle  [:autobot]  

Dans 10 ans tout le monde aurat oublié, comme on a oublié 1982 / 1984 / 1986 / 1998. C'est vrai qu'une coupe du monde ou une coupe d'europe, c'est le genre d'évenement dont on ne reparle jamais. Ca serait vraiment étonnant qu'on fasse 200 pages sur une finale !

n°8919809
forzamilan​122
Posté le 11-07-2006 à 11:14:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah, quand Derossi a balancé un coup de coude et s'est fait sortir pour 4 matchs, on n'a pas cherché d'excuses bidons.
Grosse faute volontaire => rouge indiscutable.

Faudrait juste dépasser le stade de l'idolatrie zidanienne et regarder les faits en face.
C'est ,apparemment, pas à la portée de beaucoup ici.

n°8919810
ozon94
Oz'
Posté le 11-07-2006 à 11:15:06  profilanswer

hassbak a écrit :

Et les italiens croieront Materrazi, car ils diront comment croire un mec aussi violent que Zidane, blabla

Chacun trouve des excuses pour son partit

Oué oué... C'est vrai Materazzi est le plus joueur le plus fair play qu'ils connaissent. Il n'a jamais eut de propos tendancieux...  :whistle:

n°8919814
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-07-2006 à 11:15:28  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Je l'ai vu plusieurs fois à Highbury et ... c'est la même chose ! Il est toujours hors-jeu, et il se replace lentement (et je parle même pas de Pirès qui trottine, de Campbell qui est mou du genou, et de Ljungberg qui s'ennerve tout seul). C'est vraiment un gros coup de bol s'ils arrivent à marquer 2 ou 3 buts dans la saison...

Bref, tout ça pour dire que non, il n'est pas imbu de sa personne, c'est plutôt ses gestes qui sont mal compris. Et oui, il avance lentement pour mettre les défenses dans le doute. Mis à part le match contre l'Espagne où il était vraiment à la ramasse (mais ça, ils ont tous eu leur moments de haut et de bas dans cette CdM).

n°8919816
barnabe
Posté le 11-07-2006 à 11:15:32  profilanswer

Ben pour l'instant vaut mieux attendre un communiqué de l'un ou de l'autre.
A ce que j'ai compris Zidane devrait sous peu faire passer un communiqué sur cette affaire.

n°8919818
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-07-2006 à 11:15:38  profilanswer

Citation :

«si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après».

c'est quand meme tres bon  ca  [:cortex1234]  

ca me rapel les altercation avec les laskars qui essayent de vanner  (le laskar est persuadé d'etre bon en vannes..), retournable generalement en 30 secondes a coup de repartie bien cinglante, generalement apres, ne sachant plus quoi dire, il insulte et n'est pas loin de vouloir se battre :D   ca m'est arrivé des tas de fois  [:lynk]

---------------
n°8919821
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 11-07-2006 à 11:16:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

A 36ans c'est possible, mais tu crois qu'il va risquer de se shooter pendant 2 ans ?

n°8919823
Elbarto
Posté le 11-07-2006 à 11:16:32  profilanswer

Sur RMC une solution a été évoqué:

-> une conférence de presse commune avec Zidane et Materazzi cote à cote qui font profil bas et qui s'excuse mutuellement, chacun ferait alors son mea-culpa et inciterait les jeunes à ne pas suivre leur exemple ( insulte et réaction aggressive )

le tout serait supervisé par la FIFA et permettrait alors à Zidane d'avoir une sanction plus legere au niveau des matchs de suspension

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15141  15142  15143  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)