| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:08:34 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 16-06-2006 à 15:09:33 |
barnabe | La saison de Dhorasso a été à l'image à celle du PSG...très moyenne et irrégulière... |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
webvar bienvenue chez les humains |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 4 fois Message édité par ashim le 16-06-2006 à 15:14:50 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
ca m'gaaave |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:18:25 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
|
Joy4Ever |
second degré toussa |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-06-2006 à 15:23:21 |
Joy4Ever |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
|
Joy4Ever | Quel but des argentins Message édité par Joy4Ever le 16-06-2006 à 15:33:34 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | un ptit but serbe pour mon prono svp |
Joy4Ever | But de crespo refusé pour position de hors jeu (imaginaire) et pif carton jaune pour crespo, l'arbitrage edit: 3-0 doublé de lopez, sur une belle recup de saviola Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 16-06-2006 à 15:42:13 |
ZeBib 4tus |
jack ryan Slaughterhouse General | leur milieu de terrain qui marque tous les buts ca montre qu'il y a du soutien |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Joy4Ever |
|
Joy4Ever | C'est quand meme magnifique de voir jouer des equipes comme l'espagne et l'argentine, ca parait tellement simple... |
|
Joy4Ever |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Joy4Ever |
le nombre de hors jeu sifflé par erreur depuis le debut de CDM ca doit etre enorme...yen a facile deux par matchs Message édité par Joy4Ever le 16-06-2006 à 15:57:39 |
sat 08 Team Haque-Barre | ch'suis content de mes p'tits Argentins moi --------------- Pur produit AHB |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 16-06-2006 à 16:42:27 |
zopzop | Bof vraiment l'Argentine, moi j'ai trouvé la France bien meilleure contre la Suisse, beaucoup plus rapide et réaliste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |