Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14943  14944  14945  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8687491
joams
Posté le 15-06-2006 à 11:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean_Valjean a écrit :

(bonjour)

Et puis Dhorasso  était plutot bon le peu qu'il a joué... comme quoi jouer à domicile n'a pas forcément que du bon

surtout quand on se fait siffler...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 11:37:40  profilanswer

n°8687497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 11:38:11  profilanswer

joams a écrit :

on est tellement desespéré ...
govou ca fait longtemps qu il n est plus percutant, il risque d y avoir des décus

on se raccroche à ce que l'on peut [:kapukapu]

---------------
Pur produit AHB
n°8687498
Beckaman00​7
Posté le 15-06-2006 à 11:38:17  profilanswer

ezzz a écrit :

Parce que Malouda est blessé ? :d

pcq il a des hemoroides [:aloy]

n°8687503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 11:38:50  profilanswer

ezzz a écrit :

Parce que Malouda est blessé ? :d

rhhoo il nous fais chier c'te chochotte :o

bien un Lyonnais ça ....  [:le cyclotron d'aline ]

---------------
Pur produit AHB
n°8687505
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 15-06-2006 à 11:38:55  profilanswer

scorpio versus a écrit :

'tain mais tu te rends compte de ce que tu écris au moins ? Sylvestre il est minable, Toulalan a rien prouvé  :o

et titulaire à Man. United, y'a comme un truc qui me gène. [:at war with emo]  

n°8687511
barnabe
Posté le 15-06-2006 à 11:39:19  profilanswer

Non Ribéry a été bon, mais en voulant trop en faire, par manque d'expérience et pour pallier les carences offensives des lignes arrières s'est carbonisé en fesant des courses de 60m puis en voulant dribbler les défenseurs suisses.

Plus qu'un système, il faut avant tout que l'équipe de France joue beaucoup plus haut et que les défenseurs participent au pressing en cas de perte de balle, ce qui peut nous procurer des situations plus dangereuses. Il faut que les latéraux montent beaucoup plus pour participer aux attaques.
Surtout Sagnol avec sa frappe devrait plus tenter de loin.

Bref, faut prendre des risques quoi, quitte à prendre des buts, il faut que toute l'équipe participe au pressing et à l'attaque, sauf Makele-Thuram-Gallas qui peuvent rester un peu en retrait, normalement ils sont assez forts pour faire face à une contre-attaque.

n°8687512
joams
Posté le 15-06-2006 à 11:39:46  profilanswer

scorpio versus a écrit :

'tain mais tu te rends compte de ce que tu écris au moins ? Sylvestre il est minable, Toulalan a rien prouvé  :o

+1 sylvestre n a pas la carrure internationnal  en defense. en angleterre il a apparait bon, mais faut voir le niveau des defenseurs la bas

n°8687515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 11:40:09  profilanswer

Baobab04 a écrit :

ben comme Henry quoi , il est allergique au t-shirt bleu :o

---------------
Pur produit AHB
n°8687517
Jean_Valje​an
Posté le 15-06-2006 à 11:40:18  profilanswer

joams a écrit :

surtout quand on se fait siffler...

On a vraiment un public limite  :(  enfin bon c'est du passé, dieu merci la cdm se joue loin du sdf

n°8687530
ezzz
23
Posté le 15-06-2006 à 11:41:41  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Et les anglais sont très réputés pour leur défense excellente et imperméable :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 11:41:41  profilanswer

n°8687536
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-06-2006 à 11:42:20  profilanswer

Baobab04 a écrit :

le championnat anglais est offensif, ils s'en foutent des défenseurs, le premier quidam qui passe, ils le prennent.

n°8687542
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 15-06-2006 à 11:42:53  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ribery il a prouvé quoi?

n°8687543
zopzop
Posté le 15-06-2006 à 11:42:57  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Tu l'as vu jouer dernièrement Silvestre ( avec un I  sinon c'est le réveillon pas le joueur ) ? il a fini en très bon forme avec MU, pour Toulalan je supposes que t'as pas vu l'euro Espoir. C'est surement beaucoup mieux un Vieira pas capable de faire 2 mi-temps car complètement cuit physiquement.

Sinon je lisais les commentaires coréens, ils sont à l'ouest quand même, ils ont battu le Togo donc ils vont nous déboiter dimanche, on devrait ptet redevenir chauvin aussi et dire qu'on va leur mettre 4-0 ( même si y a très peu de chance ) ça serai de bonne guerre  :kaola:  

Enfin les réponses d'Henry en conférence de presse hier sont quand même lourde de sens, selon lui, il a été bon, c'est les autres qui ne l'ont pas été, notamment Ribery qui n'a pas su lui faire une bonne passe. Il a vraiment des chevilles énormes en ce moment.

n°8687544
ezzz
23
Posté le 15-06-2006 à 11:43:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

ben comme Henry quoi , il est allergique au t-shirt bleu :o

En Edf, il a pas la chance d'avoir un Sylvestre qui défend sur lui :d

n°8687550
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-06-2006 à 11:44:04  profilanswer

santiago10 a écrit :

putain, 27 buts en 2000-2001  :love:

en Done pas en PL

n°8687551
ezzz
23
Posté le 15-06-2006 à 11:44:15  profilanswer

zopzop a écrit :

Enfin les réponses d'Henry en conférence de presse hier sont quand même lourde de sens, selon lui, il a été bon, c'est les autres qui ne l'ont pas été, notamment Ribery qui n'a pas su lui faire une bonne passe. Il a vraiment des chevilles énormes en ce moment.

Je suis d'accord avec lui :o
Il a pas eu beaucoup de bons ballons... :/

n°8687553
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2006 à 11:44:37  profilanswer

scorpio versus a écrit :

le championnat anglais est offensif, ils s'en foutent des défenseurs, le premier quidam qui passe, ils le prennent.

ça m'étonerait, regarde les défense de man utd, chelsea, arsenal, et liverpool, c'est pas des clampins derrière

n°8687555
joams
Posté le 15-06-2006 à 11:45:04  profilanswer

faut resituer ribery, il a été bon en EDF contre des equipes de secondes zones, et quand il est rentré en fin de match contre des defenseurs usés. quand je vois tout le tapage qu on fait autour de lui ca me fait marrer, pour le moment il a pas prouvé grand chose...il a besoin de faire ses preuve dans une bonne équipe et contre de bonnes equipes aussi, donc wait and see

n°8687562
Jean_Valje​an
Posté le 15-06-2006 à 11:45:23  profilanswer

En tout cas la reconstruction de l'edf ne fait que commencer. Apres la cdm et le départ des anciens, faudra vite faire quelquechose pour les qualifs de l'euro 2008. Ce qui sera d'autant plus difficile si le selectionneur change à nouveau...

n°8687563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 11:45:23  profilanswer

ezzz a écrit :

En Edf, il a pas la chance d'avoir un Sylvestre qui défend sur lui :d

nan c'est bon pas Sylvestre , va encore s'enmeller avec la balle à l'arrièrre et la Corée va marquer :/

---------------
Pur produit AHB
n°8687570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 11:46:10  profilanswer

ezzz a écrit :

et ses frappes à la noix , tu les expliques comment ?

---------------
Pur produit AHB
n°8687573
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2006 à 11:46:22  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

En tout cas la reconstruction de l'edf ne fait que commencer. Apres la cdm et le départ des anciens, faudra vite faire quelquechose pour les qualifs de l'euro 2008. Ce qui sera d'autant plus difficile si le selectionneur change à nouveau...

franchement, y a pire que Domenech?

n°8687574
zopzop
Posté le 15-06-2006 à 11:46:32  profilanswer

ezzz a écrit :

Et les anglais sont très réputés pour leur défense excellente et imperméable :o

Bonjour les clichés, c'est parce que les défenses anglaises sont imperméables que depuis 2 ans on a une équipe anglaise en finale de LDC, qui n'a quasiment pas prit de but de toute la phase à élimination directe.

n°8687576
barnabe
Posté le 15-06-2006 à 11:47:06  profilanswer

ezzz a écrit :

Comme miguel  :o  
Henry a été bon, il a fait des remises, des centres (Wiltord arrivait 10 minutes environ après les centres de Henry...), il a essayé d'être là quand Ribéry lui remet la balle, il a couru pour offrir des solutions, c'est l'un des rares français qui s'est bougé pour marquer.

n°8687580
zopzop
Posté le 15-06-2006 à 11:48:02  profilanswer

santiago10 a écrit :

Gravelaine il est pire.

n°8687582
Beckaman00​7
Posté le 15-06-2006 à 11:48:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

mais euh!! on a dis que c'était pcq la pelouse avait pas été arrosé  [:al zheimer]

n°8687585
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2006 à 11:48:56  profilanswer

zopzop a écrit :

Gravelaine il est pire.

Oui mais il sera jamais pris. Non ils vont penser à Tigana  :pt1cable:

n°8687587
Jean_Valje​an
Posté le 15-06-2006 à 11:49:01  profilanswer

santiago10 a écrit :

Non jdis pas que Domenech est bon ou pas mais y'aura un temps d'adaptation pour le futur selectionneur. Domenech est certes un peu "space" dans ses choix mais jsuis sur qu'on peut tomber sur pire, c'et meme sur. Quand je voyais le plebiscite pour laurent blanc il y'a peu, ca me faisait rire.

n°8687591
ezzz
23
Posté le 15-06-2006 à 11:49:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

parce qu'il s'use pour descendre chercher la balle, faire des remises, offrir des solutions alors qu'on devrait se contenter de l'utiliser pour un controle et une frappe :/

n°8687593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 11:49:25  profilanswer

Beckaman007 a écrit :

mais euh!! on a dis que c'était pcq la pelouse avait pas été arrosé  [:al zheimer]

ahhh oui , pis le ballon qui va pas aussi  [:kbchris]

---------------
Pur produit AHB
n°8687602
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2006 à 11:50:42  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Non jdis pas que Domenech est bon ou pas mais y'aura un temps d'adaptation pour le futur selectionneur. Domenech est certes un peu "space" dans ses choix mais jsuis sur qu'on peut tomber sur pire, c'et meme sur. Quand je voyais le plebiscite pour laurent blanc il y'a peu, ca me faisait rire.

Beau gosse - ian

n°8687605
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-06-2006 à 11:50:57  profilanswer

zopzop a écrit :

Tu l'as vu jouer dernièrement Silvestre ( avec un I  sinon c'est le réveillon pas le joueur ) ? il a fini en très bon forme avec MU, pour Toulalan je supposes que t'as pas vu l'euro Espoir. C'est surement beaucoup mieux un Vieira pas capable de faire 2 mi-temps car complètement cuit physiquement.

si je devais faire la liste des joueurs promis à une soi-disante belle carrière en bleu, parce qu'ils ont été bons en espoirs, et qui se sont retrouvés dans le désert de Gobi, je n'aurais pas assez d'une page de HFR.

Quant à Sylvestre, si ses prestations de l'Euro 2004 te suffisent pas, j'y peux rien

n°8687611
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 15-06-2006 à 11:51:22  profilanswer

Pauvre Zidane quand meme  :whistle:  
Lui qui voulait un dernier titre avant de partir en retraite ahah

n°8687613
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 11:51:31  profilanswer

ezzz a écrit :

parce qu'il s'use pour descendre chercher la balle, faire des remises, offrir des solutions alors qu'on devrait se contenter de l'utiliser pour un controle et une frappe :/

tu n'a pas tort mais bon , si c'est pour attendre aussi à la Trezeguet , non merçi , je vais encore m'endormir ....

nan mais je suis désolé mais quand tu voit un match comme les tchèk , niveau frappe de balle t'en a pour tes cannettes  [:jagstang]

---------------
Pur produit AHB
n°8687616
zopzop
Posté le 15-06-2006 à 11:51:46  profilanswer

santiago10 a écrit :

Oui mais il sera jamais pris. Non ils vont penser à Tigana  :pt1cable:

Capello ? si la Juve va en serie B il va démissionner on le met sélectionneur, voila c'est facile le foot  :ange:

n°8687617
santiago10
se tapit....
Posté le 15-06-2006 à 11:51:51  profilanswer

FRANCK RIBERY, quel est votre sentiment après ce 0-0 contre la Suisse ?

F. R. : On est un peu déçu. Le plus important est de ne pas avoir perdu, même si on voulait gagner. On a fait une bonne première mi-temps. On a été moins bien à l'heure de jeu où on a manqué un peu de fraîcheur. On a eu les occasions mais pas ce petit truc.

Le nul est-il inquiétant ?

F. R. : Il n'y a pas d'inquiétude, on était un peu déçu, c'est tout. On voulait gagner pour bien enchaîner. Il nous reste deux matches et il faudra les gagner. On est quand même l'équipe de France. On sait ce qu'on doit faire.

A titre personnel, quel bilan faites-vous de votre match ?

F. R. : Déjà, j'étais très content d'être sur la pelouse avec de très grands joueurs autour de moi pour débuter cette compétition. Pour moi, ce ne sera que de bons souvenirs. Ma prestation a été positive même si ce n'était pas facile contre les Suisses et qu'il faisait très chaud. Il me reste encore des matches, il y aura des rencontres où je serai plus à l'aise.

Comment avez-vous géré la grosse attente qu'il y avait autour de vous ?

F. R. : Les joueurs attendent beaucoup de moi, comme moi j'attends beaucoup d'eux. Ce que je fais en ce moment, c'est plutôt positif. Les gens sont contents de moi, et moi aussi. Il faut que je continue. Je dois rester le plus simple possible, garder les pieds sur terre et continuer à donner du plaisir aux supporters. Je ne me mets pas de pression inutile.

Qu'est-ce qui change dans un match de ce niveau-là ?

F. R. : Dans une compétition comme ça, ça va très vite. Il faut faire attention à tout, au replacement, à ne pas perdre le ballon bêtement. A un moment donné, j'ai regardé le temps, il n'y avait que deux minutes trente de jeu et je cherchais déjà mon souffle... Mais d'avoir joué cette rencontre, à 23 ans, c'est bien pour moi.

Seulement utilisé comme joker pendant les matches de préparation, étiez-vous prêt à débuter ?

F. R. : J'étais prêt. J'ai quand même fait beaucoup de matches avec Marseille. Ce n'est que mon premier match, il y en aura d'autres. Cela va aller de mieux en mieux pour moi comme pour mes coéquipiers.

Etiez-vous impressionné ?

F. R. : Les joueurs considèrent que je suis là depuis longtemps, et moi, maintenant, je suis tous les jours avec eux... Je fais partie des meilleurs joueurs en France et je joue avec des joueurs comme Zidane, Henry et Makelele, cela prouve que je fais du bon travail et que je mérite d'aller avec eux.

Accepteriez-vous d'être sur le banc contre la Corée du Sud ?

F. R. : Bien sûr. Tout le monde ne peut être sur le terrain.

Raymond Domenech a évoqué la sécheresse de la pelouse pour expliquer en partie les difficultés offensives des Bleus. Votre opinion ?

F. R. : Pour Thierry Henry, Sylvain Wiltord ou moi, qui aimons provoquer balle au pied, cela ne nous a pas trop avantagés. C'était vraiment très sec. Contre la Corée du Sud, ce sera à 21H00, et on espère que la pelouse sera arrosée pour nous faciliter la tâche.

Qu'est-ce qui a manqué pour marquer ?

F. R. : Je ne sais pas. On a essayé de faire ce qu'il fallait, de jouer au maximum vers l'avant, d'avoir des occasions. A un moment donné, on aurait pu marquer quand je fais la passe en retrait pour Thierry Henry. J'aurais dû lui mettre le ballon un peu plus devant. C'était difficile pour lui de contrôler et d'enchaîner.

Trop collectif ?

F. R. : Peut-être que j'aurais pu jouer pour moi, mais je pense que la meilleure solution c'était de faire comme je l'ai fait. Si j'avais fait une bonne passe, on aurait marqué ce but. Je voulais trop assurer ma passe. Dans des matches très importants, on veut assurer les petits détails. Sur l'action, il y a peut-être une main où l'arbitre peut siffler penalty.

Vous préférez jouer à droite ou à gauche ?

F. R. : Je peux jouer des deux côtés. Je ne fais pas les mêmes choses à droite et à gauche, mais je me sens très bien des deux côtés.

Vous avez beaucoup bougé sur le terrain. C'était une consigne ?

F. R. : Le coach sait très bien que je suis un joueur qui bouge beaucoup. Il m'a dit de ne pas rester sur le côté gauche, d'aller dans l'axe comme je le fais avec les Espoirs et à Marseille et de me replacer dès qu'on a perdu le ballon. Je suis à l'aise quand je suis libéré.

Que pensez-vous de la "Ribérymania" ?

F. R. : Je ne pense pas qu'il y ait de "Ribérymania"...

Apparemment si...

F. R. : (Rires) Je suis content que les gens m'estiment beaucoup. Cela fait toujours plaisir. Cela prouve que je fais du bon travail, que je suis quelqu'un de simple, qui prend du plaisir avec tout le monde, que ce soit avec les joueurs ou dans la vie de tous les jours. Pour moi, c'est important de donner du plaisir aux gens. C'est que du bonheur ! Pour un joueur, une carrière cela va très vite.

n°8687618
ezzz
23
Posté le 15-06-2006 à 11:51:57  profilanswer

zopzop a écrit :

Bonjour les clichés, c'est parce que les défenses anglaises sont imperméables que depuis 2 ans on a une équipe anglaise en finale de LDC, qui n'a quasiment pas prit de but de toute la phase à élimination directe.

C'est pas des manchots non plus...

n°8687623
Jean_Valje​an
Posté le 15-06-2006 à 11:52:25  profilanswer

J'aurais dit Leboeuf, t'imagines??? Leboeuf selectionneur!!!! :d:d:d

n°8687629
barnabe
Posté le 15-06-2006 à 11:52:43  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pauvre Zidane quand meme  :whistle:  
Lui qui voulait un dernier titre avant de partir en retraite ahah

Zidane aurait dû être coach/joueur, il aurait viré Domenech, Sélection de Anelka, Giuly, Micoud et hop :o

n°8687630
joams
Posté le 15-06-2006 à 11:52:50  profilanswer

santiago10 a écrit :

le probleme de domenech c est qu il a la pression du public et de la federation qui veulent des resultats
la faut recontruire avec des jeunes quite a ne pas aller en coupe du monde, je sais que ca va faire hurler :lol:  
on a de la reserve chez les jeunes ils ont juste besoin d experience et on a pas mal de tres bon joueurs de - de 30 ans qui peuvent les encadrer. faut juste definir une tactique globale en fonction de la qualité de nos joueurs. ainsi un joueur comme henry pourras enfin briller en EDF

n°8687633
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-06-2006 à 11:53:14  profilanswer

santiago10 a écrit :

Oui et puis onmet couper et Barthez dans les buts, comme ça on est sûr que yé pas but

dans ces cas là on va perdre 28-52

car Coupet et barthez vont essayer de s'entrentuer pour chaque sortie... lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14943  14944  14945  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)