Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15126  15127  15128  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8917222
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 22:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Vu son passé de boucher, il n'y a pas de quoi être fier.  :o
EDIT : ca me fait marrer, que ce joueur tout le temps sifflé dans les stades italiens devient un héros...  :o

Regarde la RAI, tu vas voir s'il est sifflé :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:53:25  profilanswer

n°8917223
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:53:51  profilanswer

Tachikoma a écrit :

On peut inaugurer la nouvelle spécialité francaise, le "je-prends-un-joueur-de-l-equipe-adversaire-comme-bouc-emissaire-pour-faire-passer-l'equipe-entiere-et-son-pays-pour-des-connards".

Apres Freï, C. Ronaldo et autres... Voici Materazzi !
Quel manque de classe et de fair-play....

je critique materazzi pas l'Italie ... alors stp deforme pas hein on était calme et la provocation recommence ...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8917224
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-07-2006 à 22:54:01  profilanswer

Tachikoma a écrit :

On peut inaugurer la nouvelle spécialité francaise, le "je-prends-un-joueur-de-l-equipe-adversaire-comme-bouc-emissaire-pour-faire-passer-l'equipe-entiere-et-son-pays-pour-des-connards".

Hu ? Heu... :whistle:

n°8917234
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:54:52  answer

barnabe a écrit :

y'en a qui ont la mémoire bien courte, Coupet méritait tout autant le poste que Barthez pour e mondial, il aurait peut-être été aussi bon que Barthez, qui a pas été exceptionnel non plus.
C'était d'ailleurs le premier épisode de l'EDF avant la coupe du monde.
Un gardien c'est surtout de l'expérience, avant l'age, c'est pas un joueur de champ.
Par respect pour Coupet, on va pas lui annoncer maintenant : ben nan, on prend un jeune, toi t'es trop vieux maintenant....

Oui, c'est vrai que Coupet aurait encore un âge acceptable pour 2010. Est-ce forcément le meilleur choix, je ne sais pas. Si Landreau en vient à monter en puissance d'ici 4 ans (ce qui est tout le mal que je lui souhaite), je sentirais venir une prochaine controverse des gardiens...

n°8917235
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 22:54:54  profilanswer

Mais le défenseur italien dément en bloc. Lundi, dès son arrivée à Rome, il s'est exclamé devant les journalistes présents :  "Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision". Le père de Marco Materazzi a affirmé pour sa part que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. "Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre)", a déclaré Giuseppe Materazzi à l'agence Ansa, ajoutant : "Il m'a dit qu'il avait subi une provocation".

n°8917241
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 22:55:49  profilanswer

Tachikoma a écrit :

C'est de la provoc' facile apres les accusations des francais, ils s'amusent, ils chambrent et ils ont le droit vu que le vainqueur a toujours raison...
Et les français tombent dans le panneau les 2 pieds devant. (comme Zizou...)

Alors que nous on est bien au dessus de tout ça. Et on n'a jamais fait de blagues du style: "comment reboucher une bouteille de champagne" ou autres. Non madame. :o

n°8917244
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:56:05  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

et tu dis supporter de milan ? inter ou ac ? car là si tu connais pas le passé et les avis sur materazzi ... :pfff:

---------------
n°8917252
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 22:56:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Il passe pour un héros maintenant en Italie ; il égalise, il provoque l'expulsion de Zidane.
En Italie personne ne semble d'ailleurs se préoccuper de ce qu'il a pu dire à Zidane.

Comme en France, personne ne semble se préoccuper de coup de boule de Zidane.
C'est même lui la victime, il parait

1 partout, balle au centre.

n°8917255
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:57:22  profilanswer

Pour ça, faudrait que le PSG joue un peu plus la champion's League, ce que fait coupet tous les ans maintenant depuis 4 ou 5 ans.... :whistle:

n°8917256
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-07-2006 à 22:57:24  profilanswer

Ayuget a écrit :

D'ailleurs Domenech aurait du garder un changement et faire rentrer Landreau pour la séance de péno :D Enorme coup de bluff :D

Ben le gardien c'est un remplacement supplémentaire donc pas de soucis
Par contre c'est une question que je me pose aussi. pour quoi ne pas tenter un coup de bluff comme celui la histoire d'essayer de destabiliser un peu les tireurs.
On fait rentrer des joueurs quasi uniquement pour les penaltys (cf. Carragher pour l'angleterre), pourquoi pas un goal ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:57:24  profilanswer

n°8917257
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:57:36  answer

lancevo7 a écrit :

Mais le défenseur italien dément en bloc. Lundi, dès son arrivée à Rome, il s'est exclamé devant les journalistes présents :  "Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision". Le père de Marco Materazzi a affirmé pour sa part que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. "Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre)", a déclaré Giuseppe Materazzi à l'agence Ansa, ajoutant : "Il m'a dit qu'il avait subi une provocation".

Qu'il ne l'ait pas traité de terroriste, je veux bien, le doute doit profiter à l'accusé. Mais qu'il ne sache pas ce que veut dire le mot "terroriste"... il vit dans une bulle, ou quoi ?

n°8917258
Alexking
Let's rock!
Posté le 10-07-2006 à 22:57:37  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

la vache :ouch:  :ouch: le monde

n°8917259
locti
En apesanteur.........
Posté le 10-07-2006 à 22:58:07  profilanswer

lancevo7 a écrit :

De toute facon dans cette histoire personne ne pourra rien prouver , c'est une parole contre une autre , de toute facon materazzi vas se la jouer profil bas.

n°8917263
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:58:24  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Comme en France, personne ne semble se préoccuper de coup de boule de Zidane.
C'est même lui la victime, il parait

1 partout, balle au centre.

ah ouais tu dois pas suivre grand chose rien que sur le forum c'est le debat du jour ...
à la radio pareil et à la tv aussi y a eud es emissions

alors ta mauvaise foi, ca me tue ces gens aveuglé par leur equipe qui ne voit ce qui passe ailleurs et qui sorte qu'en cas de victoire

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 10-07-2006 à 22:58:43

---------------
n°8917264
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:58:48  answer

ak enemy a écrit :

Ben le gardien c'est un remplacement supplémentaire donc pas de soucis
Par contre c'est une question que je me pose aussi. pour quoi ne pas tenter un coup de bluff comme celui la histoire d'essayer de destabiliser un peu les tireurs.
On fait rentrer des joueurs quasi uniquement pour les penaltys (cf. Carragher pour l'angleterre), pourquoi pas un goal ?

Vu le succès de l'entrée de Carragher... :/

Et si la France avait perdu la même séance avec Landreau dans les buts, tu imagines le scalp de Domenech au coup de sifflet final... :whistle:

n°8917265
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 22:58:48  profilanswer

Tachikoma a écrit :

ha mais le reste de l'equipe est tres bon.
Et Lippi, grande classe  [:thalis]

n°8917273
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2006 à 22:59:16  profilanswer

jack ryan a écrit :

ah ouais tu dois pas suivre grand chose rien que sur le forum c'est le debat du jour ...

alors ta mauvaise foi, ca me tue ces gens aveuglé par leur equipe qui ne voit ce qui passe ailleurs et qui sorte qu'en cas de victoire

Et moi ça me tue les gens qui prennent sans cesse les autres pour des abrutis. A +

---------------
Lu et approuvé.
n°8917280
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 22:59:44  profilanswer

lancevo7 a écrit :

un petit pont quoi :o

n°8917284
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 23:00:41  answer

barnabe a écrit :

Pour ça, faudrait que le PSG joue un peu plus la champion's League, ce que fait coupet tous les ans maintenant depuis 4 ou 5 ans.... :whistle:

A voir. Avec la défense de béton du PSG, il va en acquérir, de l'expérience de gardien... :whistle:

Spoiler :

Tout frais sorti de la bétonnière, et encore tout mou... :whistle:

n°8917286
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 23:00:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Et moi ça me tue les gens qui prennent sans cesse les autres pour des abrutis. A +

En pleine forme se soir :whistle: Tu étais pour qui hier !? ;)

n°8917287
keall
Posté le 10-07-2006 à 23:00:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

On peu pas nier qu il a une certaine indulgence envers Zidane et c est normal je trouve, et faut se mettre a leur place(les italiens), c est le heros egalisateur l homme de la 4eme etoile... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8917288
DChercule
Posté le 10-07-2006 à 23:01:03  profilanswer

Zinédine Zinade, Merci...

Dans le monde du football, comme dans de nombreux autres, il existe 2 types d´équipes, ou de mentalités bien distinctes...  
Il y a ceux qui veulent transporté la bonne humeur, le fair play, l´honneur la beauté voir même une certaine forme d´art dans leurs jeu, dans leurs attitudes, ces gens là recherche avant tout a faire plaisir a inspiré les générations futures et a être digne, large et ouvert d´esprits de grand Hommes ce genre d´équipe, c´est l´équipe du Brésil...  

Et puis il y a ceux qui recherche, et qui veulent une seule chose,  
La victoire, quelle qu´en soit le prix. L´honneur, la beauté ou l´empathie, sont considérer comme des fardeaux par ce genre d´équipe, pour eux tout ce qui compte c´est le résultat… Sur le fond ils ont bien raison...  
Mais pour moi, et certainement pour l´Humanité toutes entière, une Victoire sans honneur, n´a plus vraiment de valeur...  

Je vous laisse deviner dans quel type de mentalité ce situe la Grande équipe d´Italie championne du monde...  

De toutes manière le sélectionneur Italien l´avait bien dit de tout mot, "Mon jeu ne vous plait pas? Je m´en fiche, il n´est pas fait pour plaire, mais pour remporter la coupe du monde...vous verrez!"  

Il avait donc raison...  

En ce qui concerne le geste de Zinédine, je pense honnêtement qu´il a un très bon fond, et surtout qu´il est un grand Homme qui garde tout son honneur, je n´ai aucunes idée de ce qu´a pu lui dire Materazzi, mais quoi qu´il en soit, il est certain qu´il a du sérieusement dépassé les bornes...  

Imaginez vous a la place d´un Homme comme Zinédine Zidane pour qui le football est toute sa vie, qu´il défend par des valeurs nobles et grandes tel un chevalier grand serviteur de l´idéologie de son souverain, allant défendre ça cause jusqu´au péril de ça propre vie, et ayant un immense respect pour l´adversaire ci celui-ci, est dans la même idéologie visant a grandir cet art qu´il défend si bien...  
Ce genre d´homme on de tout temps exister que ce soit dans le football ou ailleurs a l´an 2000 ou a l´age de pierre...  
C´est ni plus ni moins que l´humanité dans toute sa splendeur, dans un rêve grandissant ou le meilleur de soit même doit être présent a tout moment pour inspiré les génération future a perpétuer la beauté de l´Humanité...  

Maintenant imaginez vous dans la peau de Zinedine Zidane, il joue le dernier match de sa carrière, malheureusement, cette fois ci ce ne sera pas contre les Grands et Héroïque Brésiliens qui représente depuis toujours dans le monde du football une source d´inspiration qui a fait du football les plus belle choses que l´on ai pu voir jusqu´a maintenant...  
Non, nous ne sommes plus en 1998 Zinédine et les bleus vont alors plutôt finir cette coupe du monde contre un adversaire a la réputation plutôt différente, lui ne respecte pas l´honneur, lui, ne cherche pas la beauté, lui ne cherche pas a inspirer les autre, et, il na pas peur d´entacher l´honneur d´une victoire par des coup bas, ou, un non respect flagrant de son adversaire...  
Zinédine Zidane avait un rêve, celui de garder dans son esprit pour ce denier match de sa carrière, toute la beauté et la splendeur du football, il était la sur ce terrain, tel le dernier samouraï ou le dernier des mohican...  

Au bout de 110 min d´un combat difficile fatiguer par les duels et par cet adversaire qui, semble rabaisser le football a chaque minutes que le temps passe...  
Materazzi fait tombé la goûte qui fait déborder le vase…  
Dans un premier temps en effectuant un énième acte d´anti jeu sur Zinédine dans un angle tout spécialement étudier pour éviter d´être sanctionner, a ce moment la Zinédine est submerger par une tristesse incroyable, il ne peu pas, c´est sont devoir, il ne doit pas laisser un tel adversaire inspiré le football du futur, le futur mérite mieux, le football ce n’est pas ça !...  
Et la Materazzi lance comme un ultime poignard dans le dos non pas de Zidane, mais dans le dos de l´esprits du football...  

La suite vous la conaisser  

Mais maintenant imaginons un scénario différent avec un autre joueur que Zinédine Zidane, il est extrêmement en colère il ne peu plus ce contenir, et bien presque n´importe quel joueur surtout un Italien en locurence, aurait contenu ça colère, juste le temps d´une nouvelle action, pour que dans le feu de celle-ci, il puisse cracher ça colère physiquement sur ça cible, le tout en essayant de ne pas être vu par l´arbitre, et surtout pas de face a sa cible, plutôt par derrière, avec une véritable volontée de faire mal....  

Mais Zinédine Zidane ne fait pas partit de ce genre d´Homme, Zinédine n´est pas fou non plus, il savait très bien que plus de 20 caméras filme tout le terrain de jeu, il savait également que 1 milliard de personne le regarder a la TV, tout ça il le savait, mais il a simplement donner a Materazzi une belle leçon d´honneur car Zinédine est un homme d´honneur, si il frappe il le fait de face, il le fait aux yeux de tous car il n´a rien a cacher, et en plus cerise sur le gâteau il le fait avec honneur, en prenant soin de ne pas blesser physiquement sa cible, tel un père qui donne une leçons de vie a son fils en lui donnant une claque sur la joue...  
Zinédine a simplement était lui même jusqu´au bout...  
Les hommes comme lui ce font de plus en plus rare de nos jours, mais moi je dit bravo, félicitation pour cet Homme d´exception qui défend des valeurs allant jusqu´a son propre sacrifice pour un instant de justice!  
Croyez-vous réellement que l´on puisse traiter Zinédine d´égoïste?? Honnêtement? je pense plutôt qu´un homme comme lui préfère entacher ça réputation, perdre ces amis, ces supporters, plutôt que de laisser le football devenir ce qu´il est en train de devenir...  
Zinédine avait un rêve, il voulais laisser pour son dernier match, derrière lui une source d´inspiration pour le football de demain, un football qui rassemble les hommes, un football qui lutte contre le racisme, un football qui vois le bien, même dans la défaite, même dans le mal, un football… Bleu… Blanc… Rouge…  
Un football de Liberté, d’égalité et de fraternité…  
Malheureusement le sort en a décidé autrement...  

Quand a ces fans déçut, tempi pour eux si ils n´ont pas compris le message, si ils sont tellement manipuler par les média qu´ils ne savent même plus reconnaître les homme d´honneur des homme sans coeur,  
Zinédine aurait pu donné un coup en pleine action par derrière, en plaidant l´accident, mais Zinédine ne fait pas partit de ce genre d´Homme...  

Voila j´ai finit, je dit Merci, et je tire ma révérence au plus grand footballeur et au plus grand Homme que le football ai connu depuis bien longtemps…

n°8917297
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-07-2006 à 23:02:27  profilanswer

Effectivement, pour Carragher ca tient pas  :D  
Pour un gardien c'est moins évident, il n'y a aucune honte a ne pas arreter de pénos.
Et puis comme le disait Barthez "un peu n'ai jamais arreté par le gardien mais toujours raté par le tireur"

n°8917298
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2006 à 23:02:34  profilanswer

cyber1989 a écrit :

En pleine forme se soir :whistle: Tu étais pour qui hier !? ;)

la France.

---------------
Lu et approuvé.
n°8917299
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 10-07-2006 à 23:02:35  profilanswer

Incroyable comment les "francais" d'origine Italienne se sentent plus sur les forums et les différents sites  :sweat:  
Ca y va les insultes sur les joueurs de l'équipes de France, ou les provoc agacantes...
Je ne comprends pas comment, meme en étant d'origine italienne, mais en vivant en France, on peut etre aussi provocateur vis à vis de l'équipe du pays dans lequel on vit...
C'est comme pour France-Algérie quoi...
Un problème d'identité dans ce pays, assurément...

n°8917300
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 23:02:37  profilanswer

Trop long à lire à cette heure tardive :sleep:

n°8917304
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 23:02:54  profilanswer

Je comprend :p ;)

n°8917311
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 10-07-2006 à 23:03:47  profilanswer

DChercule a écrit :

Zinédine Zinade, Merci...

Dans le monde du football, comme dans de nombreux autres, il existe 2 types d´équipes, ou de mentalités bien distinctes...  
[/..SNIP../]

http://nastyhobbit.wordpress.com/files/2005/10/grammartime.gif

Orthographe, ça pique les yeux  :sweat:  

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8917315
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 23:04:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Incroyable comment les "francais" d'origine Italienne se sentent plus sur les forums et les différents sites  :sweat:  
Ca y va les insultes sur les joueurs de l'équipes de France, ou les provoc agacantes...
Je ne comprends pas comment, meme en étant d'origine italienne, mais en vivant en France, on peut etre aussi provocateur vis à vis de l'équipe du pays dans lequel on vit...

:sleep: Toi tu étais tout le temps pour l'équipe adverse (de l'EdF) et maintenant qu'elle gagne tu pleures parce qu'ils "chambrent" les francais :/ faut savoir...

n°8917317
Alexking
Let's rock!
Posté le 10-07-2006 à 23:04:34  profilanswer

Materazzi s'est rasé la tete!  :love:  :love:  :lol:

n°8917321
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 23:04:57  profilanswer

Alexking a écrit :

Materazzi s'est rasé la tete!  :love:  :love:  :lol:

photo  :o

---------------
psn: Erismix
n°8917324
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 23:05:08  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Trop long à lire à cette heure tardive :sleep:

Je te fais un résumé: Zidane, cette victime, ce héros.

(tiens, j'ai lu une belle analogie sur les CDF: hier soir Zidane a été trahi par ses pieds d'argile).

n°8917327
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 23:05:36  profilanswer

Faudrait même penser à canoniser ZZ de son vivant.
Il vaut au moins ça.

n°8917330
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 23:05:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Je te fais un résumé: Zidane, cette victime, ce héros.

(tiens, j'ai lu une belle analogie sur les CDF: hier soir Zidane a été trahi par ses pieds d'argile).

:lol: Merci :p

n°8917334
decyberhei​st
Posté le 10-07-2006 à 23:06:26  profilanswer

les italiens quand ils fetent ils le font pas a moitié, la classe la fete a rome

n°8917338
Alexking
Let's rock!
Posté le 10-07-2006 à 23:06:53  profilanswer

merde desole c'etait pas lui, je vais arreter de regarder la Rai ca fait trop mal :(  

n°8917341
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 23:07:05  profilanswer

mot de la fin, fo les tué en septembre, 4-0 lol

n°8917344
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 10-07-2006 à 23:07:13  profilanswer

FpsFan a écrit :

Parce que comme beaucoup ils ont lu sur tout les forums avant la finale de la poésie comme "On va défoncer ces sales ritals ! On va leur faire la meme qu'en 2000 ! Quelle bande de mafiosi avec leur tête de vilain !"
C'est compréhensible quelquepart.

n°8917345
DChercule
Posté le 10-07-2006 à 23:07:34  profilanswer

e-nyar si la barière de l'Horheutographe t'enpaiche d'avoir l'hespris houvert alors tampi pour toi, continnnue a gardé ton espri fermai ta rézon!

n°8917351
decyberhei​st
Posté le 10-07-2006 à 23:07:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

Incroyable comment les "francais" d'origine Italienne se sentent plus sur les forums et les différents sites   :sweat:  

on peut vivre en france, etre italien et aimer quand meme la france sans aimer l equipe de france ...

n°8917353
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2006 à 23:08:09  profilanswer

http://s.tf1.fr/mmdia/i/11/2/2198112.jpg

St Michel terrassant le dragon

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15126  15127  15128  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)