Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15125  15126  15127  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8917034
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous avez pensé quoi sur la penenka de zidane ?

moi j'y croyais pas une panenka finale de coupe de monde en plus transversale rentrante réussite maximum j'ai adoré

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:37:06  profilanswer

n°8917037
Hish
Posté le 10-07-2006 à 22:37:27  profilanswer

Ayuget a écrit :

D'ailleurs Domenech aurait du garder un changement et faire rentrer Landreau pour la séance de péno :D Enorme coup de bluff :D

J'aurai eu les nouilles de le faire :D

n°8917039
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 22:37:30  profilanswer

Euh, il y a des posts qui sautent, là. Je ne rêve pas ?

n°8917046
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-07-2006 à 22:38:08  profilanswer

on n'a perdu, ça fait mal mais vu que cemon moi il n'y avait pas penalty, et bien ça me reconforte un peu...si vous voyez ce que je veux dire :(

n°8917047
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 10-07-2006 à 22:38:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Euh, il y a des posts qui sautent, là. Je ne rêve pas ?

non tu rêves pas [:prodigy]

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8917049
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:38:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

moi j'y croyais pas une panenka finale de coupe de monde en plus transversale rentrante réussite maximum j'ai adoré

Faut oser la faire :o
Mais techniquement celui de l ukrainien etait bcp plus jouissive (sans compter le petit geste qu il fait apres  :love: ).

n°8917056
Lam's
Posté le 10-07-2006 à 22:38:51  profilanswer

E-Nyar a écrit :

non tu rêves pas [:prodigy]

Boah, on n'est pas méchants. C'est pour détendre un peu l'ambiance. M'enfin, bref.

n°8917066
keall
Posté le 10-07-2006 à 22:39:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Fallait ose personne dira le contraire, mais chambre les italiens c etait peut etre pas tres malin et sur un peno discutable de surcroit.  :o  
ps: je crois que c est la 3eme fois que je fais cette remarque  :whistle:

Message édité par keall le 10-07-2006 à 22:40:14

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8917069
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-07-2006 à 22:39:58  profilanswer

Lexmark a écrit :

Contre le club ?
Non pas vraiment, imagine un Grosso qui fait la faute, et c est a Palermo de payer ?
Deja que c est un petit club, ca les mettrait sur la paille.

Tu peux prendre un exp pour un joueur francais dans un tit club de la L1 aussi.

Puis bon le club ne peut pas imposer les ideaux politiques a leurs joueurs.

Comme Neodreams, un syteme du genre hockey sur glace, mais tout en etant readapte pour le foot.

C'est vrai, mais de là à encourager les travers... :/

n°8917071
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-07-2006 à 22:40:02  profilanswer

Bon vivement la rentrée footballistique

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:40:02  profilanswer

n°8917072
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:40:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'ai pensé que la finale commançait très bien, une Panenka en coupe du monde par sa majesté Zidane, sur le meilleur gardien du monde, y'avait que lui pour avoir les c...... de tenter ce geste à ce moment du match. Et on mène 1-0 en plus.

n°8917076
Lam's
Posté le 10-07-2006 à 22:40:39  profilanswer

Lexmark a écrit :

Faut oser la faire :o
Mais techniquement celui de l ukrainien etait bcp plus jouissive (sans compter le petit geste qu il fait apres  :love: ).

Bah c'est comme pour Trez: il n'avait pas énormément de choix. Buffon saute, et Buffon saute du bon côté (vu qu'il sait exactement comment ces 2 là tirent). Ca ne laisse qu'un tir en hauteur de possible.

n°8917077
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 22:40:43  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Bon vivement la rentrée footballistique

Oui voir encore Paris et l'OM se prendrent des taules  :love:

---------------
psn: Erismix
n°8917078
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:40:44  profilanswer

l'ambiance a l'air beaucoup mieux que y a 4h quand je suis parti beaucoup de départs ca fait du bien

les qulaifs euro commencé en georgie ca va etre dur en plus c'est franchement mal placé en septembre là on reconstruit et y aura des joueurs pas prêts un truc a perdre des points betement.

---------------
n°8917088
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:41:38  profilanswer

chtieric a écrit :

et lens faire des matchs nuls  :love:

---------------
n°8917092
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 22:42:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

l'ambiance a l'air beaucoup mieux que y a 4h quand je suis parti beaucoup de départs ca fait du bien

les qulaifs euro commencé en georgie ca va etre dur en plus c'est franchement mal placé en septembre là on reconstruit et y aura des joueurs pas prêts un truc a perdre des points betement.

ouais, ça fait juste 4 heures que ça va mieux  :D

n°8917099
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:42:31  answer

neodreams a écrit :

Citation :

Si tu as des caméras montrant le regard des arbitres au moment du coup de tête, tu pourrais, théoriquement, en déduire la possibilité qu'ils auraient eu de voir, ou non, directement l'action. Si les quatre tournent la tête du mauvais côté, c'est "gagné".

d'abord d'après la FIFA ce n'est pas le cas et alors ça changerait quoi ? Zidane méritait de se prendre un carton noir et avec la vidéo la France n'aurait pas marqué de goal car il n'y avait pas penalty ce qui bien été dit durant le 20h ce soir............

La FIFA n'admettra jamais la moindre erreur, et surtout pas d'avoir fait appel à la vidéo. Oui, Zidane méritait de se faire expulser, mais au cas où cela aurait été fait par vidéo interposée, il y aurait également eu vice de forme.

C'est particulièrement stupide, le vice de forme, hein, mais on a cassé beaucoup de jugements pénaux pour cette raison (et pas de simples coups de tête, hein, mais de vraies affaires judiciaires). [:spamafote]

n°8917100
Mosca
Posté le 10-07-2006 à 22:42:34  profilanswer

lancevo7 a écrit :

c'est marrant comme bcp de gens s'avait que les tir au but nous tuerais...

C'est marrant comme ce match sentait bizarre après deux minutes. Rappel des faist :

- Henry tombe mal, et reste chaos : effroi !
- Il se relève, ouf ...
- Penalty : surprise ! (Materazzi ...)
- but, mais drôle de but (revoyez zidane, sa joie est bizarre, non communicative)
- égalisation facile (Materazzi ...)
- grosses occases italiennes
- Vieira blessé ...
- Occases françaises
- sortie de Henry
- Tête de zidane déviée par buffon
- coup de sang de zidane (Materazzi)
- penoche raté de Tréze (latte et devant la ligne, l'inverse de celle zidane)
...

tout le long du match c'était vraiment bizarre ...
'Fin bon ...

n°8917102
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 22:42:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

et lens faire des matchs nuls  :love:

:kaola:  

Spoiler :

[:alina95]

---------------
psn: Erismix
n°8917103
Lam's
Posté le 10-07-2006 à 22:42:50  profilanswer

chtieric a écrit :

Ca commence Samedi pour l'OM, nan ?
OM - Dnipro Dnipropetrovsk, qualificatif pour l'UEFA.

n°8917121
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:43:47  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah c'est comme pour Trez: il n'avait pas énormément de choix. Buffon saute, et Buffon saute du bon côté (vu qu'il sait exactement comment ces 2 là tirent). Ca ne laisse qu'un tir en hauteur de possible.

Les italiens ont d'ailleur très bien tiré leur péno, avec une part de risque non négligeable mais si la frappe en hauteur est dedans, il n'y a aucune chance pour le gardien de l'arrêter, il faut que le joueur la rate lui-même, mais le gardien peut rien faire.

n°8917124
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:43:56  profilanswer

intertoto là après si il passe qualif uefa

---------------
n°8917129
tranceorbi​tale
Posté le 10-07-2006 à 22:44:33  profilanswer

ça me manque le topic coupe du monde  [:alina95]

n°8917130
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:44:35  answer

chtieric a écrit :

Coupet à 33 ans (juste 2 ans de moin que Barthez :o ), il sera ok pour la Coupe d'Europe mais pour la CdM 2010 faudra miser sur Landreau, Itandje, Pelé... on a des tas d ebon gardiens en France ce poste n'est pas le plus inquiétant.

Oui, je pense aussi qu'il vaut mieux préparer le Mondial 2010, quitte à se rater un peu à l'Euro, que se consacrer spécifiquement à l'Euro et avoir à renouveler l'équipe par la suite, surtout sur des "cadres".

Maintenant, si Thuram veut rester, je ne pense pas qu'il faille lui dire non. :o

n°8917132
Lam's
Posté le 10-07-2006 à 22:45:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Les italiens ont d'ailleur très bien tiré leur péno, avec une part de risque non négligeable mais si la frappe en hauteur est dedans, il n'y a aucune chance pour le gardien de l'arrêter, il faut que le joueur la rate lui-même, mais le gardien peut rien faire.

Oui. Et derrière, on repense à Eriksson qui annonce que l'Angleterre n'a pas travaillé les pénos, ça sert à rien.  :lol:

n°8917137
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:45:34  profilanswer

Comme Domenech avant le Portugal non ?

---------------
n°8917138
keall
Posté le 10-07-2006 à 22:45:34  profilanswer

J avais pas specialement fait gaffe mais Materazzi est implique dans les 3 actions les plus importante du match :d

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 10-07-2006 à 22:45:59

---------------
n°8917139
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 22:45:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Ouais, quel contraste avec les suisses! :)  

n°8917167
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-07-2006 à 22:48:21  profilanswer

Ca vaut dire quoi 'Dace' en italien ?
sur Rai uno y'as des pancartes des supporters 'Dace France' et surtout 'Zidane Terrorrist' ....

Ca c du fair-play, l'Italie dans sa splendeur ...

n°8917171
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 22:48:38  profilanswer

keall a écrit :

J avais pas specialement fait gaffe mais Materazzi est implique dans les 3 actions les plus importante du match :d

+ son TAB réussi.
L'homme du match :love:

n°8917175
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:49:09  profilanswer

y'en a qui ont la mémoire bien courte, Coupet méritait tout autant le poste que Barthez pour e mondial, il aurait peut-être été aussi bon que Barthez, qui a pas été exceptionnel non plus.
C'était d'ailleurs le premier épisode de l'EDF avant la coupe du monde.
Un gardien c'est surtout de l'expérience, avant l'age, c'est pas un joueur de champ.
Par respect pour Coupet, on va pas lui annoncer maintenant : ben nan, on prend un jeune, toi t'es trop vieux maintenant....

n°8917183
keall
Posté le 10-07-2006 à 22:49:52  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

+ son TAB réussi.

C est nesta qui doit se faire du souci :p

---------------
n°8917185
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:49:58  profilanswer

comment admirer un joueur comme materazzi même en italie il est le joueur le plus sifflé dans les stades ?

---------------
n°8917187
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 10-07-2006 à 22:50:05  profilanswer

aurel a écrit :

Ca vaut dire quoi 'Dace' en italien ?
sur Rai uno y'as des pancartes des supporters 'Dace France' et surtout 'Zidane Terrorrist' ....

Ca c du fair-play, l'Italie dans sa splendeur ...

C'est de la provoc' facile apres les accusations des francais, ils s'amusent, ils chambrent et ils ont le droit vu que le vainqueur a toujours raison...
Et les français tombent dans le panneau les 2 pieds devant. (comme Zizou...)

n°8917196
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:50:41  profilanswer

barnabe a écrit :

y'en a qui ont la mémoire bien courte, Coupet méritait tout autant le poste que Barthez pour e mondial, il aurait peut-être été aussi bon que Barthez, qui a pas été exceptionnel non plus.
C'était d'ailleurs le premier épisode de l'EDF avant la coupe du monde.
Un gardien c'est surtout de l'expérience, avant l'age, c'est pas un joueur de champ.
Par respect pour Coupet, on va pas lui annoncer maintenant : ben nan, on prend un jeune, toi t'es trop vieux maintenant....

ah ca c'est sur que là il craque complètement  :D

---------------
n°8917197
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 22:50:43  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

+ son TAB réussi.

Vu son passé de boucher, il n'y a pas de quoi être fier.  :o
EDIT : ca me fait marrer, que ce joueur tout le temps sifflé dans les stades italiens devient un héros...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 10-07-2006 à 22:52:13
n°8917211
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 10-07-2006 à 22:52:39  profilanswer

On peut inaugurer la nouvelle spécialité francaise, le "je-prends-un-joueur-de-l-equipe-adversaire-comme-bouc-emissaire-pour-faire-passer-l'equipe-entiere-et-son-pays-pour-des-connards".

Apres Freï, C. Ronaldo et autres... Voici Materazzi !
Quel manque de classe et de fair-play....

n°8917212
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:52:41  profilanswer

son présent est tout autant lamentable tu sais. Contre l'Australie son tacle violent où il se fait expulser ...  :pfff:

---------------
n°8917217
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:53:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

comment admirer un joueur comme materazzi même en italie il est le joueur le plus sifflé dans les stades ?

Il passe pour un héros maintenant en Italie ; il égalise, il provoque l'expulsion de Zidane.
En Italie personne ne semble d'ailleurs se préoccuper de ce qu'il a pu dire à Zidane.

n°8917220
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 22:53:22  profilanswer

gribouille93 a écrit :

mais mdr contre le bresil vous avez pas eu de mal ahahha,portugal?? ta vu du jeux??

revois le match stp :)

non, clairement non :o
contre le portugal, oui.

Sbene a écrit :

C'est bien beau le foot...  

A côté de çà, Amélie Mauresmo a remporté Wimbledon, ce qu'une Française n'avait pas réussi depuis Suzanne Lenglen en... 1925 !

Quelqu'un en a parlé ? Elle a été invitée à l'Elysée ?  :sarcastic:

on m'en a parlé 5 fois aujourd'hui, toujours dans ce ton là d'ailleurs. des jaloux les tennismen, comme les cyclistes :o

__GothaM__ a écrit :

je l'ai enlever des qu'ils ont perdu , ils sont nul je ne regarderais plus jamais le foot  :jap:

chouette, tu connais la sortie.

PentiumIV a écrit :

apres Schumaker , c'est matterrazzi qui fait perdre les bleu !

arretez de pleurer c'est parceque vous avez pas planter un but de plus c'est tout , comme tout match de foot , trouver des excuses , tout le monde sait le faire .

:sleep:

bah oui, c'est lui qui egalise quand même :o
le debat Zidane/Materazzi ne porte pas sur le resultat du match (sauf inévitables trolls, bien sur), mais sur les comportements à bannir des terrains et les moyens d'y arriver...

nicola04 a écrit :

le but d'henry vs brésil c'est un peu le meme non ?

l'etait pas hors-jeu Henry, il me semble que l'italien qui met la tête faisait parti des 3 joueurs hors-jeu au départ.

un condensé de bonheur :/

Lam's a écrit :

Ah pardon. J'ai oublié un critère fondamental: en partant du principe que Domenech reste là (donc pas de Pirès, Giuly, Anelka, Micoud, etc.)

on prend les paris qu'il en rappel au moins un des quatre cités ?

olivierau a écrit :

sans l'accepter je preferes ca a un coup de boule

moi aussi, au moins le joueur reste sur le terrain pour qu'on puisse lui montrer ce que c'est qu'avoir vraiment mal :o

olivierau a écrit :

mais hier il en aurais sorti au moins un :sarcastic:

c'est vrai que Buffon, le meilleurs gardien du monde en a arreté... heu... ha bah non. ha si, le 5e qu'on a pas tiré, celui-là il l'aurait arrété.

neodreams a écrit :

lol au début j'ai cru pouvoir faire ressortir une once d'ojectivité mais maintenant je passe temps à autre histoire de me fendre la malle sur ces interventions (pas toutes) déplorables. On se les échange entre collègues. Le concours est qui trouvera la plus "c***** euh la moins intelligente"

tu triches, t'a surement pu utiliser une ou deux de tes interventions pour augmenter ton score  [:slackerbitch]  

olivierau a écrit :

si c'etais la premiere fois , oui

mais faut pas abuser 15 cartons rouges dans sa carriere ca fais plus que la plupart des vraies salopes du foot mondial (gatuso ,heinze materassi cordoba rool :D )

qu'est-ce qui fout là lui ? :??:

n°8917222
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 22:53:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vu son passé de boucher, il n'y a pas de quoi être fier.  :o
EDIT : ca me fait marrer, que ce joueur tout le temps sifflé dans les stades italiens devient un héros...  :o

Regarde la RAI, tu vas voir s'il est sifflé :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15125  15126  15127  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)