| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:37:06 ![]() ![]() |
Hish |
|
Lam's Profil: bas. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | on n'a perdu, ça fait mal mais vu que cemon moi il n'y avait pas penalty, et bien ça me reconforte un peu...si vous voyez ce que je veux dire |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Lexmark |
|
|
keall |
Message édité par keall le 10-07-2006 à 22:40:14 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
the_Prodigy Remember .... |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:40:02 ![]() ![]() |
barnabe |
|
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
jack ryan Slaughterhouse General | l'ambiance a l'air beaucoup mieux que y a 4h quand je suis parti beaucoup de départs ca fait du bien
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
forzamilan122 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 22:42:31 ![]()
|
Mosca |
|
chtieric lunatique... et looser. |
|
barnabe |
|
jack ryan Slaughterhouse General | intertoto là après si il passe qualif uefa --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tranceorbitale | ça me manque le topic coupe du monde |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 22:44:35 ![]()
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Comme Domenech avant le Portugal non ?
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 10-07-2006 à 22:45:59 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
forzamilan122 |
|
forzamilan122 |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
jack ryan Slaughterhouse General | comment admirer un joueur comme materazzi même en italie il est le joueur le plus sifflé dans les stades ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-07-2006 à 22:52:13 |
jack ryan Slaughterhouse General | son présent est tout autant lamentable tu sais. Contre l'Australie son tacle violent où il se fait expulser ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe |
|
Gedemon patron-adjoint |
non, clairement non
on m'en a parlé 5 fois aujourd'hui, toujours dans ce ton là d'ailleurs. des jaloux les tennismen, comme les cyclistes
|
forzamilan122 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |