Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15124  15125  15126  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8916877
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2006 à 22:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

polionamen a écrit :

sympa, sauf qu'il nous faudra un mec plus technique que Diarra parce que sinon ça risque d'être pauvre...
Une sorte de Deco quoi. D'ailleurs, ptet que Flamini pourra l'être...

Je pense que Mexes peut s'imposer dans la prochaine équipe pour apporter un plus en relance parce que Gallas - Thuram ct sympa mais bon, ils ont pas fait de déboulés comme le faisait Lolo Blanc.  
Trézeguet, je trouve son jeu difficilement compatible avec le foot moderne. Il cours pas assez. Il aurait du prendre de la graine de super Pippo en son temps à la Juve.

ouep enfin si raymond reste n'espere pas voir les flamini toulalan gourcuff etc, il va nous sortir un milieu diarra dhorasso pedretti

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:20:08  profilanswer

n°8916878
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:20:12  profilanswer

polionamen a écrit :

D'ailleurs, Zidane est un peu bêta : ayant un carton rouge, il aurait du retourner vers Materazzi et lui filer un coup dans les valseuses : hop Zizou et Materazzi out (l'Italie avait fait tous ses changements)

Au passage, petite fourchette sur Pirlo (genre le martyre).

Enfin c'est fait.  

Maintenant je m'interroge quand au verdict du foot italien. Ct pas aujourd'hui?  
Quid des soldes?  

Pourquoi Deschamps va-t-il entrainer un club de D2/3?
Pourquoi Mutu se fait-il transférer à la Fiorentina alors que le club risque de descendre aussi? L'agent est trop con? Le joueur aussi (oups pléonasme)?

Demain normalement pour le verdict du Calcio.

:sweat:

n°8916880
olivierau
Posté le 10-07-2006 à 22:20:23  profilanswer

n°8916881
fufuz
1+1 = ?
Posté le 10-07-2006 à 22:20:25  profilanswer

bientôt 24h d'écouler, j ai du mal a digéré la défaite, j ai mal dormis, pour ainsi dire presque pas, j'ai fait que penser a ça... je sais pas si c'est dus aux penalties, a zidane, etc. Mais ça fait tout bizarre. :o

n°8916883
major_niki​ta
Posté le 10-07-2006 à 22:20:37  profilanswer

Et si le coup de tete avait ete projetter sur l ecran geant du stade ?
Tout le monde l aurait vu non ?

n°8916888
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:20:59  profilanswer

olivierau a écrit :

pq on repartirais avec coupet qui es aussi vieux que barthez  :love:

Ben si Barthez arrête, il faut un gardien avec pas mal d'expérience à haut niveau, donc Coupet. Sinon tu peux aussi mettre Landreau, mais par contre faut pas lui faire tirer des péno...

n°8916889
polionamen
Hop
Posté le 10-07-2006 à 22:21:06  profilanswer

Ben oui, le foot reste un sport Co. Exemple > Brésil 2006.
Enfin l'Italie avait très peu de faiblesses dans son effectif quand même.  
Si on compare avec l'EDf, ils n'avaient pas à rougir.  

Ne soyons pas condescendants, les Italiens font un beau champion. Ils ont proposé un jeu intéressant, très technique, porté vers l'avant (cf les changements contre l'Allemagne, le nombre de buts marqués, etc).  

n°8916894
dj pone
Posté le 10-07-2006 à 22:21:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Chaispas. Je trouve que la réussite, on l'a eu tout au long de la compétition pour arriver à éliminer ces équipes là et ne se prendre aucun but. Ce qui nous manque, c'est vraiment la capacité de mettre un surnombre en attaque. Ca passe par plein de petits trucs: le fait que nos joueurs courrent moins vite, le manque d'expérience de Ribery, le fait que Thuram laissait la défense trop bas, la blessure de Vieira, la répétition de fautes de Canavaro et Materazzi (même si on a eu notre quota aussi), la sortie de Zidane.  
D'ailleurs, quand tout est bien huilé (comme contre l'Espagne ou le Brésil), ça a donné de très très belles choses.

Bref, à ce niveau là, je ne pense pas que ça soit dû au hasard, parce que les italiens étaient vraiment rincés en milieu de 2ème période. Domenech aurait pu tenter d'aller pour le coup fatal en faisant entrer des joueurs à la 70-75ème, mais il a choisi de ne pas le faire...

:cry:  :cry:  :cry:  

Ex-Floodeur a écrit :

Une sanction pour l'equipe d joueur tout simplement : quand ils veront que s'ils se font chopper c'est leur club / Selection qui paiera les pots cassés, ca les calmera.

Pour Materazzi, la FIFA devrait avoir les c..... de declarer l'italie perdante sur tapis vert suite aux insultes racistes (si c'est bien le cas) de ce joueur.

Malheureusement, avec tous les vices de la planete, on ne pourra pas revenir sur ce match :(

n°8916897
olivierau
Posté le 10-07-2006 à 22:21:39  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Une sanction pour l'equipe d joueur tout simplement : quand ils veront que s'ils se font chopper c'est leur club / Selection qui paiera les pots cassés, ca les calmera.

Pour Materazzi, la FIFA devrait avoir les c..... de declarer l'italie perdante sur tapis vert suite aux insultes racistes (si c'est bien le cas) de ce joueur.

retourne chez les bisounours

elle a deja du mal a mettre 3000€ d'amende a aragones   :sarcastic:  

n°8916899
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2006 à 22:21:47  profilanswer

polionamen a écrit :

D'ailleurs, Zidane est un peu bêta : ayant un carton rouge, il aurait du retourner vers Materazzi et lui filer un coup dans les valseuses : hop Zizou et Materazzi out (l'Italie avait fait tous ses changements)

Enfin c'est fait.  

Quid des soldes?  

Pourquoi Mutu se fait-il transférer à la Fiorentina alors que le club risque de descendre aussi? L'agent est trop con? Le joueur aussi (oups pléonasme)?

deschamps va etre le sauveur de la juve, il va les remonter en 2-3 ans et ensuite ils lui feron t confiance juska la mort.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:21:47  profilanswer

n°8916901
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:21:49  answer

forzamilan122 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il aurait matté la vidéo, qu'il ne pourrait pas l'avoir vu en directement.

Puis ça ne change rien à la connerie de ZZ,ni au match, ni au résultat final.

Si tu as des caméras montrant le regard des arbitres au moment du coup de tête, tu pourrais, théoriquement, en déduire la possibilité qu'ils auraient eu de voir, ou non, directement l'action. Si les quatre tournent la tête du mauvais côté, c'est "gagné".

n°8916903
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:22:03  profilanswer

polionamen a écrit :

Enfin c'est fait.  

Quid des soldes?  

Pour le prestige ?
Pour etre l entraineur qui a ramener La Juv en Serie A ?
Car il est reste en bon contact avec la Juv ?

Pour Mutu alors la bonne question :o

n°8916906
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 22:22:30  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Puis ça ne change rien à la connerie de ZZ,ni au match, ni au résultat final.

Si. Zidane ne serait pas expulsé car aucun arbitre n'a vu la faute de ses propres yeux. Ils ne doivent pas se baser sur la vidéo pour sanctionner.

n°8916909
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 22:23:00  profilanswer

olivierau a écrit :

sans l'accepter je preferes ca a un coup de boule

:lol:  T'es objectif toi  :lol:  

Entre le mec qui se laisse tomber pour rien comme une tapette, viens toujours pleurer à l'arbitre ET un mec qui pete un cable parsqu'on l'insulte j'hesite pas à defendre Zidane  :o

---------------
psn: Erismix
n°8916911
olivierau
Posté le 10-07-2006 à 22:23:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben si Barthez arrête, il faut un gardien avec pas mal d'expérience à haut niveau, donc Coupet. Sinon tu peux aussi mettre Landreau, mais par contre faut pas lui faire tirer des péno...

mais hier il en aurais sorti au moins un :sarcastic:  

n°8916912
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 22:23:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si. Zidane ne serait pas expulsé car aucun arbitre n'a vu la faute de ses propres yeux. Ils ne doivent pas se baser sur la vidéo pour sanctionner.

quoi si?

ça a changé quoi au résultat final?  Rien.

n°8916916
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:24:36  answer

barnabe a écrit :

Landreau est un monstre sur les tirs aux but.... ça peut servir. Coupet a à peu près le même âge que Barthez, le mettre titulaire ne se justifie pas (sauf si Barthez part de lui-même, ce qui est bien possible).

N'oublions pas que l'Euro, c'est dans 2 ans. Et en 2 ans, on peut acquérir pas mal d'expérience, voire révéler un jeune joueur...

n°8916918
neodreams
Posté le 10-07-2006 à 22:24:58  profilanswer

Citation :

Si tu as des caméras montrant le regard des arbitres au moment du coup de tête, tu pourrais, théoriquement, en déduire la possibilité qu'ils auraient eu de voir, ou non, directement l'action. Si les quatre tournent la tête du mauvais côté, c'est "gagné".

d'abord d'après la FIFA ce n'est pas le cas et alors ça changerait quoi ? Zidane méritait de se prendre un carton noir et avec la vidéo la France n'aurait pas marqué de goal car il n'y avait pas penalty ce qui bien été dit durant le 20h ce soir............

n°8916920
Mosca
Posté le 10-07-2006 à 22:25:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais des dizaines de millions de personnes l'auront vue à la place de l'arbitre ...  
Cool nan ? :o

Message édité par Mosca le 10-07-2006 à 22:26:12
n°8916924
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 22:25:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ose à peine imaginer le tollé si Zidane est pas sorti et que la France gagne derrière :/

n°8916925
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 22:25:47  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

quoi si?

ça a changé quoi au résultat final?  Rien.

L'effet papillon.  :o  
Si Zidane n'était pas expulsé, on peut tout faire, marquer dans les 10 dernières minutes ou réussir aux TAB, mais ce n'est que des probabilités qui pouvaient changer le résultat final.

D'ailleurs le résultat final est toujours 1-1  ;)

n°8916927
olivierau
Posté le 10-07-2006 à 22:25:48  profilanswer

chtieric a écrit :

:lol:  T'es objectif toi  :lol:  

Entre le mec qui se laisse tomber pour rien comme une tapette, viens toujours pleurer à l'arbitre ET un mec qui pete un cable parsqu'on l'insulte j'hesite pas à defendre Zidane  :o

si c'etais la premiere fois , oui

mais faut pas abuser 15 cartons rouges dans sa carriere ca fais plus que la plupart des vraies salopes du foot mondial (gatuso ,heinze materassi cordoba rool :D )

n°8916929
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 22:26:16  profilanswer

polionamen a écrit :

Ne soyons pas condescendants, les Italiens font un beau champion. Ils ont proposé un jeu intéressant, très technique, porté vers l'avant (cf les changements contre l'Allemagne, le nombre de buts marqués, etc).

Oui, avec de sacrés joueurs, quoique je ne m'explique pas leur disparition en cours de partie (de l'invisible Totti à Gattuso dont je ne me souviens pas en 2ème mi-temps). Ce qui est dommage, c'est leur parcours chaotique (ça aide pas de récolter des cartons rouges), et l'ambiance un peu rugueuse du match de finale.

n°8916934
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 22:26:59  profilanswer

neodreams a écrit :

d'abord d'après la FIFA ce n'est pas le cas et alors ça changerait quoi ? Zidane méritait de se prendre un carton noir et avec la vidéo la France n'aurait pas marqué de goal car il n'y avait pas penalty ce qui bien été dit durant le 20h ce soir............

Footix detected :o

n°8916941
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 22:27:26  profilanswer

olivierau a écrit :

mais faut pas abuser 15 cartons rouges dans sa carriere ca fais plus que la plupart des vraies salopes du foot mondial (gatuso ,heinze materassi cordoba rool :D )

Bah Ronaldo tu crois que c'est ca premiere fois?? pfff n'importe quoi...

Je suis bien content que se joueur ne joura plus à Man Utd.

Message édité par chtieric le 10-07-2006 à 22:27:41

---------------
n°8916942
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:27:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Footix detected :o

Il fesait peut etre allusion aux drapeau noir des sport auto :o

n°8916947
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:28:35  profilanswer

olivierau a écrit :

C est bien mal le connaitre...

Edit : Et puis c est Gattuso :o

Message édité par Lexmark le 10-07-2006 à 22:29:22
n°8916951
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:28:55  profilanswer

Nan mais Coupet il commence à en avoir fait pas mal de champion's league, il a un peu plus d'expérience que Landreau à haut niveau. Je pense que vis à vis du joueur il est tout à fait normal qu'il succède à Barthez, déja cette année, si Domenech l'avait sélectionné au lieu de Barthez (comme l'avait fait à son époque Jacquet : qui sélectionne le jeune Barthez plutôt que Lama qui était encore pourtant très fort à l'époque), Coupet aurait eu encore plus d'expérience et on aurait peut-être dit qu'il est à présent incontournable.

n°8916964
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 22:30:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'effet papillon.  :o  
Si Zidane n'était pas expulsé, on peut tout faire, marquer dans les 10 dernières minutes ou réussir aux TAB, mais ce n'est que des probabilités qui pouvaient changer le résultat final.

D'ailleurs le résultat final est toujours 1-1  ;)

L'edf n'avait pas marqué dans le jeu au cours des 110 premières minutes (200 minutes si on compte le match contre le Portugal)
Les 10 dernières minutes n'y aurait rien changé.

n°8916978
blizzard 2
Posté le 10-07-2006 à 22:31:48  profilanswer

Il y avait de trés grosse occasion coté français, en particulier la tête de zidane, ça se voyait que l'italie n'en pouvait plus.

n°8916986
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 22:32:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Nan mais Coupet il commence à en avoir fait pas mal de champion's league, il a un peu plus d'expérience que Landreau à haut niveau. Je pense que vis à vis du joueur il est tout à fait normal qu'il succède à Barthez, déja cette année, si Domenech l'avait sélectionné au lieu de Barthez (comme l'avait fait à son époque Jacquet : qui sélectionne le jeune Barthez plutôt que Lama qui était encore pourtant très fort à l'époque), Coupet aurait eu encore plus d'expérience et on aurait peut-être dit qu'il est à présent incontournable.

Coupet à 33 ans (juste 2 ans de moin que Barthez :o ), il sera ok pour la Coupe d'Europe mais pour la CdM 2010 faudra miser sur Landreau, Itandje, Pelé... on a des tas d ebon gardiens en France ce poste n'est pas le plus inquiétant.

---------------
n°8916989
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 22:32:51  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

L'edf n'avait pas marqué dans le jeu au cours des 110 premières minutes (200 minutes si on compte le match contre le Portugal)

Ca on n'en sait rien.  

Hyptothèse: Trez est à peu près inutile s'il n'a pas du support derrière. En sortant Zidane, c'est comme si on sortait Trez en même temps. Comme il venait juste de rentrer, on ne peut pas dire qu'il ait eu beaucoup d'opportunités de compter...

n°8916992
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 22:32:57  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Ben si. Ca aurait toujours changé qq chose. Peut être plus d'occasions de but, plus de corners etc... Si ca n'aurait pas changé, autant dire que les Italiens ont fait un mauvais match... parce que même à 11 contre 10, ils ne sont pas parvenus à marquer...  :o

n°8916996
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 22:33:11  profilanswer

c'est marrant comme bcp de gens s'avait que les tir au but nous tuerais...

n°8917001
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 22:33:40  profilanswer

D'ailleurs Domenech aurait du garder un changement et faire rentrer Landreau pour la séance de péno :D Enorme coup de bluff :D

n°8917003
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 10-07-2006 à 22:33:49  profilanswer

n°8917010
Mosca
Posté le 10-07-2006 à 22:34:36  profilanswer

neodreams a écrit :

j'ai dit noir car il méritait plus qu'un rouge bande de boulets ^^

Parce qu'il a été vilain, et c'est un mauvais exemple pour les gentils nenfants tout innocents qui aiment jouer à la baballe ...
Bouh Zizou il est pas beau !  :kaola:  
Il fait que le méchant avec les monsieurs italiens ! Pas bien !

C'est nul hein ?  :o  
Ben c'est à peu de chose près le discours qu'on se tappe depuis 24 heures ... Y a 48 heures c'était l'inverse : des pleines pages de "Zizou fait nous rêver" dans les journaux, à grands coups de sponsors ...

n°8917015
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 22:34:51  profilanswer

lancevo7 a écrit :

c'est marrant comme bcp de gens s'avait que les tir au but nous tuerais...

Je n'ai jamais apprécié les matchs qui finissent aux TAB, ca devient de la loterie. Jouer pile ou face au début de la rencontre, ca économiserait la sueur...

n°8917019
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:35:13  answer

polionamen a écrit :

Ben oui, le foot reste un sport Co. Exemple > Brésil 2006.

Pas si impressionnant sur le papier, le Brésil 2006. :whistle:

Citation :

Enfin l'Italie avait très peu de faiblesses dans son effectif quand même.

Défense de fer, la meilleure du Mondial (excepté en ce qui concerne... la Suisse :D), et c'est une arme fatale (comme l'avaient également démontré les Français). Si la France a perdu hier, c'est aussi à cause de ça, et c'est le jeu. :jap:

Citation :

Si on compare avec l'EDf, ils n'avaient pas à rougir.

Sur la globalité, non, même s'ils passent leur huitième par raccroc. Après, je ne pense pas qu'ils aient montré le plus beau football de la compétition, mais c'est bien connu que bien jouer, dominer, etc... n'est pas gagner.

Citation :

Je dirais plutôt: un jeu opportuniste, et très tactique (et sur ce point, sans-doute le meilleur du Mondial - merci Lippi).

L'Italie a surtout été dangereuse en contre, sur des actions rapides, en faisant confiance le reste du temps (et avec raison) à sa défense - en plus d'être très dangereuse sur des coups de pied arrêtés (comme doivent l'être la plupart des équipes modernes, vu la difficulté de se créer de franches occasions dans le cours du jeu). C'est pas une équipe qui aime mener le jeu, en temps normal, même si elle est capable de le faire (mais pas si souvent: en fin de match contre les Allemands, et c'était très serré, ou en première mi-temps contre la France, pour remonter le but puis dans la foulée). Bref, une équipe typique de cette Coupe du Monde, et qui, de ce point de vue et sur ce qui a été vu en finale, méritait sans-doute plus la victoire qu'une France dominatrice sur la fin mais terriblement stérile (phrase symptomatique de beaucoup de matches, y compris ceux... de la France, justement).

n°8917024
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:35:37  profilanswer

Ayuget a écrit :

D'ailleurs Domenech aurait du garder un changement et faire rentrer Landreau pour la séance de péno :D Enorme coup de bluff :D

Et il le met en premier tireur...une deuxième panenka sur Buffon !!!  :love:

n°8917034
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 22:37:06  profilanswer

vous avez pensé quoi sur la penenka de zidane ?

moi j'y croyais pas une panenka finale de coupe de monde en plus transversale rentrante réussite maximum j'ai adoré

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15124  15125  15126  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)