Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14940  14941  14942  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8686686
Beckaman00​7
Posté le 15-06-2006 à 09:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.sport365.fr/interactif/ [...] ndex.shtml

s'ils en viennent à penser à ça?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 09:35:15  profilanswer

n°8686688
Beckaman00​7
Posté le 15-06-2006 à 09:35:41  profilanswer

de + regarde plus haut, tu verras que je parle des matchs d'arsenal etc... ( apprendre à lire c'est bien ^^ )

n°8686697
Beckaman00​7
Posté le 15-06-2006 à 09:37:21  profilanswer

Beckaman007 a écrit :

ba euh je sais pas j'ai regardé tous les matchs de préparation et le match contre la Suisse, en étant Objectif Vieria c'est fini koi!! arrete de le sucer l'aimer :) ça sert à rien, si RD le foutait sur le banc ça apporterait bcp +

n°8686704
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-06-2006 à 09:40:12  profilanswer

C'est la peste et le choléra comme sondage, ou qu'il est Alou ? :o

n°8686734
barnabe
Posté le 15-06-2006 à 09:47:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est la peste et le choléra comme sondage, ou qu'il est Alou ? :o

Deux milieux pour la France :
défensif/Libéro : Maklele
Offensif/meneur : Zidane

Zidane jouant devant Makelele.
à gauche : Malouda
à droite : Ribéry

Devant : Henry/Trézéguet

Derrière on change rien, quoique Thuram je l'aurais bien sorti pour Boumsong, même si il est moins technique, au moins il a moins de chance de se faire prendre de vitesse.

n°8686744
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-06-2006 à 09:50:14  profilanswer

pas trezeguet  [:kend]  

mais Saha  :jap:

n°8686751
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2006 à 09:51:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'aurais mis saha/trez moi

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8686776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 09:55:36  profilanswer

tin Trezegoal va encore jouer à la carotte , on va s'endormir encore.... :sleep:

---------------
Pur produit AHB
n°8686786
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-06-2006 à 09:56:37  profilanswer

ce qui me fait doucement rigoler en tout cas, c'est que dans la rue, je vois des gens avec des maillots, mais pas celui de la France...j'veux dire : en 98, c'était "Houaaa!!! la France métissée qui gagne, bla bla bla" et maintenant que les Bleus sont pourris, tout le monde essaie de se chercher une origine étrangère même lointaine dans son arbre généalogique pour supporter une autre équipe. Hier, bizarrement, j'en ai vu avec le maillot espagnol par exemple.

n°8686793
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 09:57:37  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ce qui me fait doucement rigoler en tout cas, c'est que dans la rue, je vois des gens avec des maillots, mais pas celui de la France...j'veux dire : en 98, c'était "Houaaa!!! la France métissée qui gagne, bla bla bla" et maintenant que les Bleus sont pourris, tout le monde essaie de se chercher une origine étrangère même lointaine dans son arbre généalogique pour supporter une autre équipe. Hier, bizarrement, j'en ai vu avec le maillot espagnol par exemple.

aurions nous honte d'etre francais ?  :ouch:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 09:57:37  profilanswer

n°8686807
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-06-2006 à 10:00:41  profilanswer

scorpio versus a écrit :

J'aime pas ceux qui sortent le maillot de leur équipe que quand elle gagne. c'est des faux supporters ca  :fou:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8686814
zdarus
No RulZz !
Posté le 15-06-2006 à 10:01:52  profilanswer

ptite question :  
Suède - Paraguay c'est pas retransmis ?

---------------
www.arno-design.fr
n°8686822
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-06-2006 à 10:03:59  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'aime pas ceux qui sortent le maillot de leur équipe que quand elle gagne. c'est des faux supporters ca  :fou:

bah disons que quand la france gagne, tu mets le maillot français, et quand la france perd, tu mets le maillot de ton arrière-arrière-arrière grand père qui était espagnol. Comme ça, gagnant à tous les coups.

n°8686845
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 15-06-2006 à 10:08:12  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Bah avoir un maillot de l'EDF te fait maintenant passe pour un beauf :/

Alors qu'en indonesie, c'est le maillot le plus venu avec celui du Bresil et de l'Allemagne (enrmement d'Adidas store ici). Celui de l'Angleterre, lui, on le vit peu (ou alors des faux), vu que la marque Umbro n'est pas trop representee dans les magasins.
Et je vois souvent pas mal d'indonesiens avec un maillot de l'EDF.

Ca coute combien un maillot de l'EDF en France ? Ici, le prix d'un maillot officiel, France ou pas, est de l'odre de 35-40eur environ.

Message cité 1 fois
Message édité par nintendose le 15-06-2006 à 10:09:13

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8686846
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2006 à 10:08:22  profilanswer

zdarus a écrit :

ptite question :  
Suède - Paraguay c'est pas retransmis ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mais sur canal seulement peut-etre...

n°8686862
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 10:12:52  profilanswer

j'ai aucun maillot , donc le problème se pose pas :o

---------------
Pur produit AHB
n°8686863
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-06-2006 à 10:13:23  profilanswer

scorpio versus a écrit :

bah disons que quand la france gagne, tu mets le maillot français, et quand la france perd, tu mets le maillot de ton arrière-arrière-arrière grand père qui était espagnol. Comme ça, gagnant à tous les coups.

Et quand les deux perdent ?  :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8686872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 10:15:11  profilanswer

nintendose a écrit :

Bah avoir un maillot de l'EDF te fait maintenant passe pour un beauf :/

Alors qu'en indonesie, c'est le maillot le plus venu avec celui du Bresil et de l'Allemagne (enrmement d'Adidas store ici). Celui de l'Angleterre, lui, on le vit peu (ou alors des faux), vu que la marque Umbro n'est pas trop representee dans les magasins.
Et je vois souvent pas mal d'indonesiens avec un maillot de l'EDF.

Ca coute combien un maillot de l'EDF en France ? Ici, le prix d'un maillot officiel, France ou pas, est de l'odre de 35-40eur environ.

on va bientôt le trouver à 1€ celui de la France après dimanche :/

---------------
Pur produit AHB
n°8686883
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-06-2006 à 10:16:43  profilanswer

Ya un problème serieux dans le jeu de l'edf aussi, c'est qu'on à Ribery Wiltord Abidal Malouda et Sagnol comme joueur de couloir, ce qui fait qu'on est tenté de deborder puis centré.

Hors Henry n'est pas très bon de la tête, et il préfère les ballons en profondeur.
Et Zizou ne sert qu'a décaler un des 4 joueurs de couloirs, alors qu'il devrait logiquement, être derrières les attaquants et observer leurs appelles. Quand tu joue à 1 seule pointe, faut que soit Ribery, soit Wiltord (soit Malouda) repique au centre quand c'est Zizou qui a le ballon, afin de lui offrir des solutions.
Et on voit rarement les attaquants qui multiplient les appels dans l'axe.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 15-06-2006 à 10:18:52
n°8686887
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 15-06-2006 à 10:17:16  profilanswer

Thordax a écrit :

aurions nous honte d'etre francais ?  :ouch:

Les gens ne se reconnaissent plus dans cette équipe, y'a plus d'esprit de victoire, c'est la frilosité qui l'emporte, comme symptomatique de tout les maux du Pays actuellement.
Y'a plus trop de confiance, on a honte.
Si ils passent le premier tour, ce qui sera très dur quand meme, mais pas infaisable, les gens auront un peu la foi, et picoleront comme en 98 au Trocadero  :o  
Le francais est versatile par nature  :o

n°8686904
Beckaman00​7
Posté le 15-06-2006 à 10:20:09  profilanswer

on verra bien ce que va nous mijoter Raymond, en tout cas meme si on va ( surement ) pas apprécier encore ces choix, faut qu'on soit tous derriere la France Dimanche!! Si on ne gagne pas... on pourra dire adieu à la suite de l'aventure coupe du monde

n°8686913
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-06-2006 à 10:21:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les gens ne se reconnaissent plus dans cette équipe, y'a plus d'esprit de victoire, c'est la frilosité qui l'emporte, comme symptomatique de tout les maux du Pays actuellement.
Si ils passent le premier tour, ce qui sera très dur quand meme, mais pas infaisable, les gens auront un peu la foi, et picoleront comme en 98 au Trocadero  :o  

tu crois pas si bien dire : depuis un certain temps, j'entends autour de moi des gens se délaisser de l'équipe de France pour ce motif : trop de noirs dans l'équipe.

n°8686921
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 10:22:25  profilanswer

Ce n'est que du foot. Je m'en tape qu'on gagne ou qu'on perde perso. 98 c'était sympa mais si on avait paumé contre le brésil j'en aurais pas fait un frometon.

Après il faut effectivement noter que les résultats de la coupe du monde ont un impact très puissant sur les esprits.

Coupe du monde ratée => frustration/déception => sale vie (metro boulot dodo tout ca)

Coupe du monde réussie => saÿ cool / on est les meilleurs => la vie c'est chouette (les zoziaux tout ca)

Message édité par Thordax le 15-06-2006 à 10:22:41

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8686925
Beckaman00​7
Posté le 15-06-2006 à 10:22:55  profilanswer

scorpio versus a écrit :

tu crois pas si bien dire : depuis un certain temps, j'entends autour de moi des gens se délaisser de l'équipe de France pour ce motif : trop de noirs dans l'équipe.

ahlala les gens c'est nimporte quoi !! :fou:  :fou:  

n°8686928
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2006 à 10:23:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[...]

c'est ce qui etait demandé à Ribéry (et à Wiltord aussi je suppose)

sinon :

Citation :

Le buteur de l'équipe du Brésil de football Ronaldo, qui dispute le Mondial-2006 de football, a dû être examiné mercredi dans un hôpital de Francfort à causes de nausées, mais rien d'anormal n'a été diagnostiqué, a affirmé la Fédération brésilienne (CBF) sur son site internet.

quel est l'inconscient qui a forcé Ronaldo à faire 3 tours de terrain en courant ? :o

n°8686950
Bakk15
Posté le 15-06-2006 à 10:28:09  profilanswer

Citation :

Foot - Transferts : Zubar va signer à l'OM

Dans quelques heures, le Caennais Ronald Zubar s'engagera pour quatre ans avec l'Olympique de Marseille. Selon L'Equipe de jeudi, le défenseur central des Espoirs, qui n'a pu participer au Championnat d'Europe au Portugal en raison d'une blessure à la cuisse, doit passer sa visite médicale dans la journée avant d'être définitivement transféré pour 3,5 millions d'euros. Il rejoindra le petit milieu de terrain, Mathieu Valbuena, 1,63 m, engagé il y a quelques jours en provenance de Libourne-Saint-Seurin en National.

Concernant le poste d'entraîneur, la piste du Tchèque Zdenek Zeman semble se préciser bien que le technicien ne parle pas français. Un handicap qui pourrait être palié par l'arrivée d'un adjoint-traducteur. La décision finale devrait être prononcée d'ici deux à trois jours.

et Nasri en monaie d'échange contre Cissé, je sais pas trop quoi en penser :/

n°8686951
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 15-06-2006 à 10:28:31  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ya un problème serieux dans le jeu de l'edf aussi, c'est qu'on à Ribery Wiltord Abidal Malouda et Sagnol comme joueur de couloir, ce qui fait qu'on est tenté de deborder puis centré.

Hors Henry n'est pas très bon de la tête, et il préfère les ballons en profondeur.
Et Zizou ne sert qu'a décaler un des 4 joueurs de couloirs, alors qu'il devrait logiquement, être derrières les attaquants et observer leurs appelles. Quand tu joue à 1 seule pointe, faut que soit Ribery, soit Wiltord (soit Malouda) repique au centre quand c'est Zizou qui a le ballon, afin de lui offrir des solutions.

+1, en ajoutant la frilosité de nos 2 MD.
Dans les autres grandes nations du foot, il ya toujours un MD technique qui vient participer à la construction du jeu quand l'equipe attaque... Chez nous, C viera qui le fait de temps en temps :cry:  
Make est plus technique mais n'est ptet pas suffisamment confient de sa defense pour oser aller un peu de l'avant.
Je pense que ça explique aussi en partie la sterilité de notre attaque...

n°8686955
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2006 à 10:29:43  profilanswer

en tout cas macagna si tu me lis ou tu trolles ou niveau football t'y connais que dalle car ok critiquer pagis ou maoulida sur leur nom ok ils sont pas connus c'est pas beckam ni ronaldo mais ca ne les empeche pas de bien jouer sur le terrain.  

Y en a toujours pour croire qu'on peut en France acheter mieux que ses noms là ... même Lyon n'arrive à faire venir que Carew donc l'OM sans ligue  des champions va pas ramener robinho ...

et ribery pas technique ... mate le match contre rennes en coupe de france tu verras ce qu'il sait faire

et l'autre qui veut casser le genou à vieira ... pathetique

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 15-06-2006 à 10:30:40

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8686956
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 10:29:54  profilanswer

atomheartdude a écrit :

+1, en ajoutant la frilosité de nos 2 MD.
Dans les autres grandes nations du foot, il ya toujours un MD technique qui vient participer à la construction du jeu quand l'equipe attaque... Chez nous, C viera qui le fait de temps en temps :cry:  
Make est plus technique mais n'est ptet pas suffisamment confient de sa defense pour oser aller un peu de l'avant.
Je pense que ça explique aussi en partie la sterilité de notre attaque...

j'ai l'impression de voir une équipe de frileux d'une maniere générale quand je matte un match de l'EdF ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8686968
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-06-2006 à 10:33:12  profilanswer

Sinon Henry je le trouve vraiment (pourtant je supporte arsenal) vraiment limite, aucune puissance dans ses tirs, faut lui dire que ses petits tirs ca marche en angleterre et leurs gardiens mais en coup du monde ...

sinon trezeguet pourrrait apporter sur les centres des sagnol car Henry, Wiltord de la tête ... on a un jeu de debordement et personne au centre enfin oui Henry mais niveau jeu de tête et surtout il a tendance a partir sur le côté donc personne au centre (cf l'action contre la suisse)

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8686972
FpsFan
Posté le 15-06-2006 à 10:34:35  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Des réactions franchouillardes quoi :/

n°8686985
Bakk15
Posté le 15-06-2006 à 10:37:21  profilanswer

Citation :

Diouf : "Nasri conservé"
Le 15/06/2006 à 09:55

Alors que ces derniers temps, le nom de Samir Nasri revenait avec plus ou moins d'insistance du côté de l'Angleterre (Liverpool, dans le cadre du transfert de Cissé, et Manchester City seraient intéressés), Pape Diouf a confirmé certains contacts tout en fermant la porte à un départ du jeune marseillais : "Oui, il y a bien eu une approche de Manchester City mais nous avons envie de conserver un jeune de qualité qui sort de chez nous et qui doit y exprimer son potentiel"

et bien ouf :sweat:

n°8687001
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 15-06-2006 à 10:41:10  profilanswer

Thordax a écrit :

j'ai l'impression de voir une équipe de frileux d'une maniere générale quand je matte un match de l'EdF ...

Exactement, d'un côté faut pas déjà se voir en finale, mais d'un autre faut y croire et tenter beaucoup plus...
Les 2 reactions sont excessives, et c à RD de leut faire comprendre qu'ils sont meilleurs que la Corée ou le Togo, mais qu'il ne faut pas les prendre de haut non plus....
Mais bon c pas en disant:
1/Mon objectif c la victoire le 08 juillet
2/La Suisse me fait faire des cauchemars
que ça va permettre à l'EdF de jouer sereinement

n°8687005
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 10:42:08  profilanswer

mémé jacquet reviens ...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 15-06-2006 à 10:42:16

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8687008
devil may ​cry
Posté le 15-06-2006 à 10:43:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

Sinon Henry je le trouve vraiment (pourtant je supporte arsenal) vraiment limite, aucune puissance dans ses tirs, faut lui dire que ses petits tirs ca marche en angleterre et leurs gardiens mais en coup du monde ...
sinon trezeguet pourrrait apporter sur les centres des sagnol car Henry, Wiltord de la tête ... on a un jeu de debordement et personne au centre enfin oui Henry mais niveau jeu de tête et surtout il a tendance a partir sur le côté donc personne au centre (cf l'action contre la suisse)

Faurait arreter de dire n'importe quoi aussi hein :o  
Si il fait des petits tirs sans puissance c'est avant tout parce qu'il les foires grave, et ya qu'à voir les ralentis pour s'en convaincre, tu crois vraiment qu'il fait exprès de faire des tirs sans puissance? çà n'a strictement aucun sens.... :pfff:  
Et puis c'est encore plus du grand n'importe quoi de dire que çà marche en Angleterre, car ses buts en Angletterre pour les 3/4 c'est soit de la grosse balle super puissante soit de l'intérieur du pied dans le petit filet, et d'autres bien placées et me dites pas le contraire j'ai tout ses buts a Arsenal sur mon ordi....

Message édité par devil may cry le 15-06-2006 à 10:45:21
n°8687041
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-06-2006 à 10:49:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est vrai et moi le premier mais de là à sombrer dans la sinistrose au moindre match nul :/
Au jour d'aujourd'hui on a une équipe lente et statique qui ne pratique pas de jeu, vu les joueurs qui la compose on est en droit de se plaindre, la faute au coaching sans doute car tu mets un 4-3-3 tu perd peut-être plus souvent mais tu donnes au moins l'impression à tes supporters que tu veux leur faire plaisir, on joue à l'Italienne et si ça doit payer au final je répondrais pourquoi pas après tout.
Non je ne me reconnais pas dans cette équipe et Oui je la supporte.

n°8687061
barnabe
Posté le 15-06-2006 à 10:52:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non, Trézéguet a plus d'expérience. Saha même si il est très bon, il est encore jeune, comme Ribéry, il manque d'expérience, en tout cas par rapport à Trézéguet. Trézéguet il fait dans l'efficace. C'est l'attaquant qui a le meilleur ratio buts marqués/temps de jeu.
Par respect pour lui il devrait être titulaire. Au moins il sera pas carbo au bout d'une heure à faire des passements de jambes, il restera dangereux jusqu'à la fin, à condition qu'il soit bien servi, par Sagnol, Zidane, Ribéry ou Henry.

Saha on peut le faire rentrer à la fin, ou comme Ribéry son explosivité peut faire la différence.

n°8687071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 10:54:06  profilanswer

Thordax a écrit :

mémé jacquet reviens ...  :cry:

chichi aussi ....  :cry:   :whistle:

---------------
Pur produit AHB
n°8687083
Thordax
Posté le 15-06-2006 à 10:54:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

chichi aussi ....  :cry:   :whistle:

chirac ? chimbonda ? chiguivarra ?  :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8687086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-06-2006 à 10:55:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, Trézéguet a plus d'expérience. Saha même si il est très bon, il est encore jeune, comme Ribéry, il manque d'expérience, en tout cas par rapport à Trézéguet. Trézéguet il fait dans l'efficace. C'est l'attaquant qui a le meilleur ratio buts marqués/temps de jeu.
Par respect pour lui il devrait être titulaire. Au moins il sera pas carbo au bout d'une heure à faire des passements de jambes, il restera dangereux jusqu'à la fin, à condition qu'il soit bien servi, par Sagnol, Zidane, Ribéry ou Henry.

Saha on peut le faire rentrer à la fin, ou comme Ribéry son explosivité peut faire la différence.

oui +1 avec ça :)

---------------
Pur produit AHB
n°8687114
FpsFan
Posté le 15-06-2006 à 10:59:20  profilanswer

Enfin ca fait chier de savoir qu'on est meme plus dans le top 5 des meilleurs équipes nationales, alors qu'on était devant le brésil avant 2002 :/
Et on fait que dégringoler: y'a une relève au moins? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14940  14941  14942  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)