Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15123  15124  15125  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8916718
gugusg
Posté le 10-07-2006 à 22:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon message est pas passé ...

je disais tant que l'arbitre ne siffle pas des simulations de ce genre le joueur a tout interet à continuer ... la ca en deviens ridicule

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:03:08  profilanswer

n°8916719
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:03:10  profilanswer

renardo du ciment a écrit :

ils ont le meme jeu tt les 2 meme si micoud c'est pas zizou :sweat:

Nan c'est sur, mais personne n'est Zizou, mais si il avait eu une autre chance qu'en Corée, il aurait peut-être pû montrer un peu plus en équipe de France.

Une équipe comme ça :

Coupet
Sagnol-Boumsong-Gallas-Abidal
Ribéry-Vieira-Diarra-Malouda
        Trézéguet-Henry

n°8916721
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 22:03:40  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Ouais, bon
ça ne tient pas à grand chose, si l'arbitre avait donné 3 minutes de récup à la place de 4, c'était l'Italie championne.
Ce qui a manqué à la France, c'est la reussite de 1998 et 2000, rien d'autre.

Chaispas. Je trouve que la réussite, on l'a eu tout au long de la compétition pour arriver à éliminer ces équipes là et ne se prendre aucun but. Ce qui nous manque, c'est vraiment la capacité de mettre un surnombre en attaque. Ca passe par plein de petits trucs: le fait que nos joueurs courrent moins vite, le manque d'expérience de Ribery, le fait que Thuram laissait la défense trop bas, la blessure de Vieira, la répétition de fautes de Canavaro et Materazzi (même si on a eu notre quota aussi), la sortie de Zidane.  
D'ailleurs, quand tout est bien huilé (comme contre l'Espagne ou le Brésil), ça a donné de très très belles choses.

Bref, à ce niveau là, je ne pense pas que ça soit dû au hasard, parce que les italiens étaient vraiment rincés en milieu de 2ème période. Domenech aurait pu tenter d'aller pour le coup fatal en faisant entrer des joueurs à la 70-75ème, mais il a choisi de ne pas le faire...

n°8916728
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-07-2006 à 22:04:35  profilanswer

gugusg a écrit :

je disais tant que l'arbitre ne siffle pas des simulations de ce genre le joueur a tout interet à continuer ... la ca en deviens ridicule

Ce que tu dis est FAUX. Tu dis ca pke tu es mauvais joueur  :o

n°8916733
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:05:19  profilanswer

gugusg a écrit :

Ah ok.
Oui, mais tu imagines le nombre de cartons qu il y aurait par match.

Il faudrait trouve un system pour casse ce genre de geste.
Les faire payer ?
x matchs de suspension ?
x minutes de suspension pour le prochain match ?

etc ...

n°8916736
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 22:05:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Nan c'est sur, mais personne n'est Zizou, mais si il avait eu une autre chance qu'en Corée, il aurait peut-être pû montrer un peu plus en équipe de France.

Une équipe comme ça :

Coupet
        Trézéguet-Henry

Ca a de la gueule, faut bien le dire  

PS: gueule n'est qu'un synonyme d'allure, merci de ne pas me TT  :lol:

n°8916738
nurimc21
Posté le 10-07-2006 à 22:05:41  profilanswer

putain Verdez il s est lache contre les Italiens la dans ORLM!  :D

n°8916739
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 22:05:49  profilanswer

mais thuram reste ou par? ca pas l'air d'etre tres sur qd meme

n°8916744
romu
Posté le 10-07-2006 à 22:06:19  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ah ok.

Les faire payer ?
x matchs de suspension ?

etc ...

Disons qu'il y aura beaucoup de cartons sur les premiers matchs, puis quand ils joueront tous à 3 sur le terrain, ils se calmeront...

n°8916746
nicoloooo
viva italia
Posté le 10-07-2006 à 22:06:41  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui il a dit que les italiens etaient des pourritures! un peu limite quand même

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:06:41  profilanswer

n°8916747
keall
Posté le 10-07-2006 à 22:06:42  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Il dit quoi en resume?? :)

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8916748
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:07:02  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Ouais, bon
ça ne tient pas à grand chose, si l'arbitre avait donné 3 minutes de récup à la place de 4, c'était l'Italie championne.
Ce qui a manqué à la France, c'est la reussite de 1998 et 2000, rien d'autre.

oui je suis d'accord, ça s'est joué à rien ; l'occase de Ribéry qui passe à 20cm du poteau, surtout la tête de Zidane détournée par Buffon, un peu trop sur lui mais très belle parade quand-même.
Si la France marquait pendant les prolongations elle se repliait et le match était quasiment plié, les italiens n'ayant plus de force.

n°8916753
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 22:07:22  profilanswer

c quoi la musique du jingle du club Europe 1 ?

avec des sortes de claquettes...

n°8916754
polionamen
Hop
Posté le 10-07-2006 à 22:07:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Une équipe comme ça :

Coupet
        Trézéguet-Henry

sympa, sauf qu'il nous faudra un mec plus technique que Diarra parce que sinon ça risque d'être pauvre...
Une sorte de Deco quoi. D'ailleurs, ptet que Flamini pourra l'être...

Je pense que Mexes peut s'imposer dans la prochaine équipe pour apporter un plus en relance parce que Gallas - Thuram ct sympa mais bon, ils ont pas fait de déboulés comme le faisait Lolo Blanc.  
Trézeguet, je trouve son jeu difficilement compatible avec le foot moderne. Il cours pas assez. Il aurait du prendre de la graine de super Pippo en son temps à la Juve.  

n°8916755
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 22:07:23  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Il part

---------------
psn: Erismix
n°8916759
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2006 à 22:08:28  profilanswer

romu a écrit :

Disons qu'il y aura beaucoup de cartons sur les premiers matchs, puis quand ils joueront tous à 3 sur le terrain, ils se calmeront...

Une sanction pour l'equipe d joueur tout simplement : quand ils veront que s'ils se font chopper c'est leur club / Selection qui paiera les pots cassés, ca les calmera.

Pour Materazzi, la FIFA devrait avoir les c..... de declarer l'italie perdante sur tapis vert suite aux insultes racistes (si c'est bien le cas) de ce joueur.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8916761
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:08:43  profilanswer

romu a écrit :

Oui mais apres 4 CR le match est annule et remis.
Donc le probleme n est que deplace.

Il faudrait revoir le tout depuis le debut et la les grandes tetes de la Fifa ne seraient pas tres d accord.

n°8916766
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 22:09:15  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Une sanction pour l'equipe d joueur tout simplement : quand ils veront que s'ils se font chopper c'est leur club / Selection qui paiera les pots cassés, ca les calmera.

Pour Materazzi, la FIFA devrait avoir les c..... de declarer l'italie perdante sur tapis vert suite aux insultes racistes (si c'est bien le cas) de ce joueur.

chtieric a écrit :

Pour info y a des vidéo de lui sur le net, allucinant la violance de ce joueur à l'Inter  :ouch:  Quand on vois sa tu comprend mieu Zidane  :pfff:  

http://www.youtube.com/watch?v=rKG [...] =Materazzi

Et y en a des tas d'autre...  :sweat:

quote :o

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 10-07-2006 à 22:09:44

---------------
n°8916769
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:09:57  profilanswer

barnabe a écrit :

oui je suis d'accord, ça s'est joué à rien ; l'occase de Ribéry qui passe à 20cm du poteau, surtout la tête de Zidane détournée par Buffon, un peu trop sur lui mais très belle parade quand-même.
Si la France marquait pendant les prolongations elle se repliait et le match était quasiment plié, les italiens n'ayant plus de force.

Tout a fait.
C est pour ca que Buffon est tres adorer ici.
Car durant la CDM (entre autre) il a fait pas mal d arrets decisifs sinon l Italie etait dehors.

n°8916772
romu
Posté le 10-07-2006 à 22:10:03  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Pour la cdm, je ne préfère pas me prononcer. MAis à voir qques videos qui trainent sur le net, Materazzi n'a clairement pas sa place sur un terrain de foot. Et ca, ca ne semble pas être une nouveauté...

Message édité par romu le 10-07-2006 à 22:12:08
n°8916775
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 22:10:35  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Bon bonne nuit, j'vais ecouter la radio dans mon lit  

:hello:

Ouaip j'écoute Europe 1 moi :o

---------------
n°8916776
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2006 à 22:10:38  profilanswer

n°8916777
neodreams
Posté le 10-07-2006 à 22:10:39  profilanswer

Citation :

Ah ok.  

Les faire payer ?  
x matchs de suspension ?  

etc ...

il faut appliquer le même système qu'au hockey. A chaque faute tu fais sortir le joueur 3-5 minutes idem pour les simulations. Les fautes violents des cartons..... et c'est réglé. Au hockey il existe un arbitrage intelligent. 3 arbitres plus 3 autres au siège central avec un arbitre général qui peut prononcer d'autres sanctions. Usage de la vidéo. Et tout ça pour une surface minimum 5 fois plus petites qu'un terrain de foot et le jeu n'est pas cassé du tout on voit justement plus de démonstration technique car il n'y a pas des fautes constamment...

n°8916780
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 10-07-2006 à 22:11:05  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bon ca va aller là...

sois pas désagréable

n°8916785
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:11:10  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Il ne l'a pas annoncé lui-même, et ses coéquipiers qui sont passés en interview ne voulaient pas lui griller la politesse (Boumsong, Vieira), mais c'est quasiment acquis que Thuram arrête sa carrière internationale, il l'annoncera bientôt je pense, mais lui-même.
Et avec ce qui se passe à la Juve, je pense même qu'il est probable qu'il arrête sa carrière tout court. Je pense que c'est le bon moment pour lui, il faut pas qu'il finisse comme Desailly au Qatar...

n°8916787
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 22:11:33  profilanswer

Bah j'ai quoté mon post de la page d'avant qui répondé justement à ton post :)

---------------
n°8916791
romu
Posté le 10-07-2006 à 22:11:42  profilanswer

Lexmark a écrit :

Oui mais apres 4 CR le match est annule et remis.
Donc le probleme n est que deplace.

Il faudrait revoir le tout depuis le debut et la les grandes tetes de la Fifa ne seraient pas tres d accord.

Je ne connaissais pas cette subtilité, je suis plutot un footix  :whistle:  

Comme dit plus, des sanctions envers les clubs seraient alors envisageables.

n°8916796
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 22:12:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

De un, d'abord il faut être sûr de ce qu'a dit Materazzi, et c'est impossible. Il pourra toujours nier, ca c'est joué entre Zidane et lui.

De 2, faut pas être mauvais perdant et retirer son trophée a l'Italie, c'est trop tard, et ca serait pas juste pour les 22 autres qui l'ont gagné.

n°8916810
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:13:34  answer

Ayuget a écrit :

De un, d'abord il faut être sûr de ce qu'a dit Materazzi, et c'est impossible. Il pourra toujours nier, ca c'est joué entre Zidane et lui.

De 2, faut pas être mauvais perdant et retirer son trophée a l'Italie, c'est trop tard, et ca serait pas juste pour les 22 autres qui l'ont gagné.

+1 Une fois de plus c'est le sport qu'on le veuille ou non

n°8916825
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 22:14:37  profilanswer

Ayuget a écrit :

Le problème, c'est que la vidéo a été utilisée pour sanctionner Zidane, or la FIFA a toujours interdit l'arbitrage vidéo. Ca serait un vice de procédure.

n°8916831
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:15:21  answer

polionamen a écrit :

sympa, sauf qu'il nous faudra un mec plus technique que Diarra parce que sinon ça risque d'être pauvre...

Je pense que Mexes peut s'imposer dans la prochaine équipe pour apporter un plus en relance parce que Gallas - Thuram ct sympa mais bon, ils ont pas fait de déboulés comme le faisait Lolo Blanc.  
Trézeguet, je trouve son jeu difficilement compatible avec le foot moderne. Il cours pas assez. Il aurait du prendre de la graine de super Pippo en son temps à la Juve.

Note quand même que l'Italie aura prouvé une chose: qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un joueur de génie (comme l'a été Zidane sur ses bons jours), pour parvenir à gagner une Coupe du Monde de foot. Les Italiens ont de très bons joueurs, je ne le nie pas (Cannavaro, Pirlo, Buffon...), mais pas pour autant un artiste inoubliable, et ça ne les a pas empêchés de gagner (et d'ailleurs, on peut être carbo, et gagner quand même).

Et ça, c'est un formidable encouragement à toutes les équipes de foot du monde, y compris (voire surtout ? :whistle:) à l'équipe de France de 2008 et 2010. :o

n°8916843
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:16:24  profilanswer

romu a écrit :

Je ne connaissais pas cette subtilité, je suis plutot un footix  :whistle:  

Comme dit plus, des sanctions envers les clubs seraient alors envisageables.

Contre le club ?
Non pas vraiment, imagine un Grosso qui fait la faute, et c est a Palermo de payer ?
Deja que c est un petit club, ca les mettrait sur la paille.

Tu peux prendre un exp pour un joueur francais dans un tit club de la L1 aussi.

Puis bon le club ne peut pas imposer les ideaux politiques a leurs joueurs.

Comme Neodreams, un syteme du genre hockey sur glace, mais tout en etant readapte pour le foot.

n°8916846
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 22:16:48  profilanswer

et surtout que la FIFA l'a dementie, faudrai qu'une camera est filmé l'arbitre en train de matter la video... et la c'est pas gagne

n°8916849
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 22:17:22  profilanswer

polionamen a écrit :

Ben Vieira a montré de belles dispositions offensives.
Diarra est un peu le nouveau makelele, enfin faut qu'il devienne un peu plus technique mais déja vu son physique pour le jeu de tête il peut être pas mal du tout.

Une autre équipe toujours en 4-4-2  

Coupet
Giuly-Diarra-Vieira-Malouda
         Anelka-Henry

Ribéry en doublure de Giuly, ou l'inverse.

n°8916850
swoosh2002
Posté le 10-07-2006 à 22:17:25  profilanswer

Euh ca on le savais déjà, y'a que regardé ce qu'on a fait en 2002  :whistle:

n°8916860
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 22:18:21  profilanswer

lancevo7 a écrit :

et surtout que la FIFA l'a dementie, faudrai qu'une camera est filmé l'arbitre en train de matter la video... et la c'est pas gagne

L'entraineur italien a admis que le 4ème arbitre a utilisé la vidéo. D'ailleurs c'est pas pour rien que Buffon était allé signaler à l'arbitre de regarder la vidéo...

n°8916861
olivierau
Posté le 10-07-2006 à 22:18:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Une équipe comme ça :

Coupet
        Trézéguet-Henry

pq on repartirais avec coupet qui es aussi vieux que barthez  :love:  

n°8916864
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 22:18:29  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Il n ya que le 5ieme arbitre qui regarde la video et normalement aucuns des autres arbitres ne peuvent l approcher

Apres il faut voir les videos internes de la regie, et la il y aurait peut etre un debut de reponse...

n°8916873
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 22:19:45  answer

arthas77 a écrit :

Le problème, c'est que la vidéo a été utilisée pour sanctionner Zidane, or la FIFA a toujours interdit l'arbitrage vidéo. Ca serait un vice de procédure.

Sans-doute trop gros... quoique si par chance on a des vidéos montrant les cinq arbitres au moment du coup de tête, ça pourrait presque passer, en tribunal non-sportif. Annulation de la finale, et Coupe du Monde 2006 "non-attribuée" ? :whistle:

Plus sérieusement, les autres Italiens ne mériteraient pas de perdre un trophée qu'ils ont gagné, et ce sans démériter (cf leur première période, où ils ont été très près d'en mettre un deuxième - notamment avec un coup de tête sur la transversale, soit une occase bien plus chaude que toutes celles, non conclues, que se sont procurés les Français).

n°8916876
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 22:20:03  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il aurait matté la vidéo, qu'il ne pourrait pas l'avoir vu en directement.

Puis ça ne change rien à la connerie de ZZ,ni au match, ni au résultat final.

n°8916877
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2006 à 22:20:08  profilanswer

polionamen a écrit :

ouep enfin si raymond reste n'espere pas voir les flamini toulalan gourcuff etc, il va nous sortir un milieu diarra dhorasso pedretti

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15123  15124  15125  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)