| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Jean_Valjean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 02:35:49 ![]() ![]() |
Macagna encore heureux | c'est clair que Canto c'est la classe pure.ca c'est du joeur,c'est pas Ribéry qui pourrait en dire autant |
corsicapersempre |
|
Jean_Valjean |
|
corsicapersempre | Cantona |
Jean_Valjean |
corsicapersempre |
Jean_Valjean |
Gedemon patron-adjoint |
|
Macagna encore heureux |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 02:47:23 ![]() ![]() |
Jean_Valjean |
|
corsicapersempre |
|
Jean_Valjean | La montée en puissance tout le monde la constate depuis le france - mexique sérieux , meme les plus refractaires. c'est physique, la préparation les entrainements tout ca joue |
corsicapersempre | Moi, j'ai pas vraiment vu ça sur le terrain hier... |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
corsicapersempre | Ah mais moi, je suis le con de base. Je hurle avec les loups. Je loue quand tout le monde loue, je hue quand tout le monde hue. |
push /dev/random |
Macagna encore heureux | faudrait qu'on m'explique en quoi Vieira a étébon ?plein de fautes,des frappes memes pas cadrées?c'est ça faire un bon match? |
corsicapersempre |
|
Hish | On se fait tailler (mais bien hein |
plzhelp |
--------------- ... |
grg6 | C'est pas suffisant pour en faire un bon selectionneur meme si c'est vrai que parfois ca leur ferait pas de mal |
plzhelp |
--------------- ... |
grg6 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quelqu'un a le lien des matchs avec a coté la retransmition sur les chaines ?
Message édité par Bakk15 le 15-06-2006 à 09:04:09 |
barnabe | Dédé entraineur !!
|
scorpio versus Dirty for Eternity | la presse coréenne promet "d 'écraser la France dimanche" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 15-06-2006 à 09:10:28 |
scorpio versus Dirty for Eternity | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Beckaman007 | ki vient avec moi casser les genoux de vieira pour pas qu'il joue dimanche et si possible qu'il ne joue plus du tout!! Ce mec est une honte pour le football, franchement je l'ai jamais appécié, en + des qu'il est parti d'Arsenal.... Finale de la LDC, c'est assez révélateur Message cité 2 fois Message édité par Beckaman007 le 15-06-2006 à 09:21:11 |
|
Beckaman007 |
Message cité 3 fois Message édité par Beckaman007 le 15-06-2006 à 09:38:07 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Message édité par Bakk15 le 15-06-2006 à 09:36:13 |
Beckaman007 | http://www.sport365.fr/interactif/ [...] ndex.shtml
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |