| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:56:13 ![]() ![]() |
renardo du ciment | En tt cas zidane ne s'est pas caché qd il a mlis le coup de tête, il a fait avec son coeur ... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 17:56:14 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
PoLuxR Citation personnelle |
--------------- Bandit 400 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mini-mousaille ♡♥♡ | en tout cas, ce coup de boule a le mérite de mettre en lumiere toute la stupidité et l'agressivité de certains joueurs...
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:57:58 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 10-07-2006 à 17:59:54 |
Itzo97 |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
sepais |
|
renardo du ciment | De tt façon pas de vidéo, zidane dira la vérité ... maintenant fodra un otre moyen pour le prouver
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
renardo du ciment | et aussi sur les levres de zidane il a adressé des mots a domenech g clairement lu "hijo de puta" en français |
Itzo97 | PT1 DE BORDEL DE MERDE !!!!!
|
7063 Non Mollare Mai |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
cyber1989 |
|
renardo du ciment |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 18:01:58 ![]()
|
7063 Non Mollare Mai |
|
renardo du ciment |
|
Itzo97 |
|
cyber1989 |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
renardo du ciment |
|
Gazette | Ce geste n'est pas le seul de la final, ça a commencé sur Henry avec un coup d'épaule, une serie impréssionante de tacles sur le joueurs avec différents auteurs, des plongeons tout le long, encore cannavaro sur Zidane qui lui saute dessus, laxisme de l'arbitre devant ces gestes qui n'a sortie qu'un carton jaune. |
|
barnabe |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Un contrat sur Zidane hier?Ca ne m'étonnerait pas d'eux tiens... |
jack ryan Slaughterhouse General | mais tu excuses figo car le coup de tête est moins fort mon pauvre ... mais t'es malade ? tu veux montrer quoi là ? t'es plus crédible alors arrête tuavoues qu'il se fait justice et tu lui trouves des excuses et tu insultes donc ceux qui en cherchent à zidane ...
major_nikita |
|
cyber1989 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |